RDP 32

Chapitre 32 Le festin de Hong Men 

Festin de Hong Men est une référence historique à un banquet que l’on met en place dans l’intention de tuer quelqu’un. C’est basé sur l’histoire de Liu Bang qui évita une tentative d’assassinat de son rival Xiang Yu en 206 avant JC.

Il n’y avait aucune servante du palais se tenant à côté de Liu Yue. Elle avait horreur de ces formalités, et n’en avait aucun usage.

Au contraire, elle avait deux généraux des forces spéciales de Xuan Yuan Che qui l’attendaient et jouaient le rôle de garde du corps.

« Des perles? Je pense que c’est juste une excuse pour voir à quel point je suis magnifique, n’est ce pas? » Liu Yue releva la tête alors que ses yeux intelligents avaient déjà découvert les intentions cachées de l’Impératrice

Yan Hu acquiesça et dit, »Votre serviteur pense qu’il serait mieux que vous attendiez le retour du maître, l’Impératrice… » bien qu’il ne finisse pas ses mots, Liu Yue pouvait plus ou moins s’imaginer leurs sens cachés.

Il savait déjà que le Prince héritier était le fils de l’Impératrice alors que la concubine Impériale Chen était la mère de Xuan Yuan Che. L’Impératrice avait le soutient du Ministre de gauche alors que la concubine Impériale Chen avait celui du Ministre de droite. Ces deux femmes s’étaient toujours affrontées pour gagner plus de pouvoir.

Cependant, Xuan Yuan Che était simplement trop parfait, sa splendeur dépassait de loin celle du Prince héritier, Xuan Yuan Cheng. Avec une telle disparité, c’était obligatoire que des intrigues se trament sous couvert à la cour.

Liu Yue n’avait jamais vécu avec ce type de famille royale, mais au final quelle est la différence entre une lutte de pouvoir à l’ancienne ou moderne? Les gens de l’ère moderne sont même sûrement meilleurs à intriguer les uns contre les autres que ces vieux personnages. Après tout, ils avaient appris des 5000 ans de monarchie chinoise.

Bien que Liu Yue n’ai jamais appris cela, cela ne voulait pas dire qu’elle ne comprenait rien à la politique.

Alors que ses yeux brillaient de clarté, Liu Yue sourit doucement, « Ai-je été, moi Mu Rong Liu Yue, effrayée par qui que ce soit, ou évité une rencontre? Non, j’aimerai bien voir par moi même comment elle va me traiter. »

Avec ces mots, Liu Yue fit voltiger ses manches et marcha vers la résidence de l’Impératrice, le palace Bing Chen, dans ses vêtements normaux.

Elle était juste une fille moche à cet instant, et, de toute façon, elle ne se transformerait pas en phœnix juste en mettant de jolis vêtements.

Dans son dos, Qiu Hen et Yan Hu se regardèrent l’un l’autre pendant un instant, puis l’un d’eux la suivit immédiatement alors que l’autre se mit à courir dans une différente direction.

Le palais Tian Zhen était construit de façon splendide, chaque coin et recoin étant un plaisir de la vue.

Dans le palais Bin Cheng, l’Impératrice était assise au milieu du hall du palais.

Liu Yue n’était pas encore entrée qu’elle entendait déjà des voix mielleuses discuter, elle en avait des frissons.

« Mademoiselle Mu Rong est arrivée. » Une annonce d’un ton aigu fut fait et les bavardages que l’on entendait au sein du palais se turent.

« Entre. » Une voix gracieuse et digne résonna alors que les gardes de la porte s’inclinaient et invitèrent Liu Yue à entrer dans le palais.

Prenant son temps pour entrer dans le hall du palais Bing Chen, Liu Yue vit qu’il y avait déjà un grand nombre de personnes réunies dans le hall.

Mince et avec des courbes, innocente et sexy, chaque et toutes les personnes présentes avaient l’allure de réelles beautés. Le palais dans son ensemble était rempli de femmes superbes.

 

RDP 31     RDP 33

 

Publicités

4 réflexions sur “RDP 32

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s