Spirit Realm chapitre 5

Chapitre 5: Orbe de Suppression d’Âme

“Phew!”

Ling Yuchi poussa un long soupir puis déposa Qin Lie sur son lit, des soupçons et des doutes remplirent ses jeunes yeux clairs.

C’était la maison en pierre dans laquelle Qin Lie vivait toute l’année. Elle avait un total de trois pièces, une des pièces vides appartenait autrefois à Qin Shan, et l’autre était une salle de bain.

A Ling town, de tels maisons en pierre étaient très répandues, et la plupart des pratiquants martiaux à Ling town vivaient dans une maison similaire.

Cette maison en pierre qui appartenait à Qin Lie avait seulement une table en pierre, deux tabourets en pierre, et un lit en bois supplémentaire. A part ça, il n’y avait aucune autre fourniture.

Grande sœur, qu’est-ce qui s’est passé avec Du Heng plus tôt ? J’ai entendue que ce bâtard était aller dans la ville de Icestone récemment. Ce pourrait-il que son corps ce soit affaibli à cause du vin et des femmes ? Comment ce pourrait-il qu’il soit incapable de soulever cet idiot?” demanda une Ling Xuanxuan confuse.

Après avoir déposé Qin Lie, Ling Yuchi l’examina d’abord pendant un moment. Devant ses yeux, la marque de paume verte sur le torse de Qin Lie disparaissait graduellement. Elle positionna ses doigts sous son nez pendant un moment. Seulement après avoir sentie que son souffle était régulier, Ling Yuchi fut capable de se calmer, et elle dit “Il ne devrait pas avoir de problème majeur. Ces blessures sur son torse devraient disparaître d’ici deux jours, on peut rentrer maintenant.”

Ling Xuanxuan ne voulait pas rester ici une seconde de plus. A l’instant ou elle entendit Ling Yuchi, elle se leva immédiatement et Ling Yuchi la suivit aussitôt. Puis juste au moment où elle allait sortir de la maison, elle tourna une nouvelle fois la tête et regarda intensément Qin Lie, dont les yeux étaient toujours fermés.

……

Un long moment après, Qin Lie s’assit soudainement sur son lit. Après avoir fermés toutes les portes et les fenêtres, il retourna sur son lit à nouveau.

Dans la pièce sombre, les yeux de Qin Lie brillèrent. A y regarder de plus près, il semblait qu’un courant électrique parcourait ses iris, c’était extrêmement étrange et bizarre.

“Bzzt, bzzt!”

Son corps émettait peu à peu le son de courants électriques. A ce moment, une aura accablée sembla s’échapper de son corps. Et une orbe noire comme la nuit de la taille d’une fève flotta depuis le milieu de son front.

La perle toujours noire comme la nuit brilla d’une lumière blafarde. Au premier coup d’œil, on aurait dit que Qin Lie avait obtenu un œil additionnel au centre de son front.

En concentrant son esprit et sa volonté, Qin Lie rugit dans son cœur. Avec une expression féroce, il attaqua le sceau à l’intérieur de l’orbe.

“Boom!”

Son esprit conscient se déversa dans le sceau, comme s’il attaquait lourdement une barrière invisible. Son cerveau sentit soudainement une douleur perçante, et sa force mentale se dissipa à ce moment.

L’aura qu’il avait amèrement accumulée disparut juste après. Il s’appuya difficilement contre le coin du mur et soupira, “C’est toujours impossible.”

Il y a deux ans, quand il fut réveillé par Qin Shan, il avait essayé d’assaillir le sceau de ses souvenirs dans l’Orbe de Suppression d’Âme. A la fin il avait expérimenté le même échec qu’aujourd’hui.

Après deux ans, il sentait que sa force s’était grandement amélioré. Il avait tout d’abord cru qu’il y avait des chances qu’il puisse briser le sceau, mais malheureusement, cela ne se passa pas comme il l’avait pensé, et il subit l’échec une fois de plus.

Dans ces cinq années de cultivation de l’“Éradication du Tonnerre Divin”, il avait depuis longtemps forgé une volonté obstinée, il ne fut donc pas excessivement déprimé. Très rapidement, il commença à réfléchir de près au problème du jour.

“Qui exactement voulait m’attaquer? Un ennemi de Grand-père?”

Puisque dix ans de sa mémoire étaient scellés, ajouté au fait que Qin Shan n’avait jamais parlé de son identité ni du milieu duquel il venait, il était incapable de trouver une réponse.

“Peu importe qui c’est, il semble que je ne puisse pas continuer à maintenir l’état de cultivation de Tranquillité Inconsciente pour le moment. Autrement, si cette personne agissait à nouveau contre moi, il y a de fortes chances qu’il donne un coup fatal.”

……

“Est-ce que Qin Lie va bien?” demanda le Patriarche à ses deux filles, dans la grande salle de la famille Ling. Ling Chengzhi était également présent à ses côtés.

“Aujourd’hui, cet homme en blanc n’a pas donné de coup fatal. L’énergie spirituelle, qui a pénétré la poitrine de Qin Lie a déjà disparue jusqu’à un certain point, donc il devrait être capable de s’en remettre d’ici deux jours.” répondit Ling Yuchi, puis elle demanda, “Papa, est-ce que tu as échangé quelques coups avec cet homme en blanc? As-tu pu découvrir son identité et savoir d’où il venait?”

Ling Chengye secoua la tête, “Je ne l’ai pas attrapé. Son niveau ne devrait pas être inférieur au mien. Je trouve ça étrange aussi, et je ne sais pas pourquoi il aurait attaquer Qin Lie.”

Papa, aujourd’hui, quand je portais Qin Lie sur mon dos, j’ai réalisé.. qu’il était très très lourd.” Ling Yuchi révéla finalement les doutes dans son cœur.

“Très lourd? Bien plus lourd que des personnes normales?” L’expression de Ling Chengye changea, de toute évidence, il prenait cette information très au sérieux.

“Il est au moins cinq fois plus lourd que des gens normaux!” s’exclama tendrement Ling Yuchi.

“Il doit avoir quelques sortes d’objets lourds sur lui.” Ling Xuanxuan retroussa ses lèvres.

“C’est peut être vraiment parce qu’il a une sorte d’objet lourd sur lui, mais il y a des limites qu’un homme et une femme ne devraient pas franchir donc je n’ai pas pu inspecter son corps attentivement. Bien sûr, il y a aussi une autre possibilité mais en parler serait impensable, moi même je ne crois pas que cela soit possible.” Avec les yeux clairs, Ling Yuchi secoua la tête d’un air indécis.

Les deux frères, Ling Chengye et Ling Chengzhi, se regardèrent, et les deux virent la surprise se refléter dans leurs yeux. Les pensées des deux étaient concentrées sur la seconde possibilité que Ling Yuchi avait dit, et pendant un moment ils ne donnèrent pas de réponse.

“Papa, même si je dois mourir, je ne me marierai pas avec cet idiot! Si tu veux vraiment insister sur ce point, je m’enfuirais de la maison tôt ou tard, et je ne reviendrais jamais dans la famille Ling!” A ce moment, la fureur contenue de Ling Xuanxuan explosa finalement. En serrant ses deux poings, elle fixa intensément Ling Chengye comme un petit tigre.

Tout en faisant signe de la main de se calmer, Ling Chengye dit, “Naturellement, je ne vais pas vraiment te marier avec Qin Lie. C’est juste que notre famille Ling a reçu une faveur de Qin Shan et on lui a promis de prendre soin de Qin Lie jusqu’à ce qu’il ait dix-sept ans. Même Qin Lie et toi aller être fiancée, et aller faire le parcours habituel. Après deux ans, on va annuler l’engagement, donc il n’y aura plus aucun lien entre vous deux.”

Donc c’est comme ça. C’est ce que j’avais dit, comment papa pourrait être cruel au point de sacrifier le bonheur de petite sœur” Ling Yuchi sourit puis elle poussa un long soupir de soulagement, “Tu devrais être soulagée maintenant, non?!

“Être fiancée ne sonne pas bien non plus!” Ling Xuanxuan bouda avec son petit visage et renâcla, “Au moment où on est fiancé, j’aurais à subir les rumeurs et les bavardages de tout le monde, et j’aurais même à les endurer pendant deux ans, je ne vais pas être capable de l’endurer, et je ne serais pas capable de me concentrer sur ma cultivation! Si, en l’espace de deux ans, mon niveau de force n’a toujours pas subi la moindre amélioration, alors vous feriez mieux de ne pas me blâmer pour ne pas être capable d’être à la hauteur de vos espérances!”

Après avoir dit ses mots, Ling Xuanxuan s’enfuit avec mauvaise humeur.

Quand ces mots tombèrent, l’expression des frères Ling Chengye et Ling Chengzhi changèrent en même temps, comme si ses mots avaient vraiment frappé leurs point faible.

Les deux frères avaient placé trop d’espoir sur Ling Xuanxuan, les deux espéraient qu’en s’appuyant sur l’incroyable talent de cultivation de Ling Xuanxuan, elle pourrait aider a changer le statut de la famille Ling, réalisant ainsi l’aspiration de leur cœur.

Tout étaient batit sur le niveau de cultivarion de Ling Xuanxuan. Si Ling Xuanxuan était toujours incapable d’entrer dans le domaine d’ouverture Natal à l’âge de vingt ans, alors tous leurs efforts seraient perdus.

Les deux frères firent la tête, et laissèrent échapper des soupirs. Leurs expressions étaient rempli d’impuissance et d’angoisse.

Ling Yuchi regarda tout ceci se dérouler sous yeux. Elle lutta silencieusement, et la douleur s’échappa continuellement de son cœur.

Après un long, long moment, elle dit faiblement, “Pourquoi ne pas me permettre de remplacer petite sœur dans les fiançailles avec Qin lie alors? Mon talent ne peut pas être comparer à celui de petite sœur, et il ne devrait y avoir aucun espoir pour moi d’entrer dans le domaine d’Ouverture Natal avant vingt ans. Petite sœur.. va devenir l’espoir de notre famille. En tant que sœur aînée, pour la famille, pour petite sœur, je devrais porter quelques fardeaux de plus.”

Les deux frères n’avaient jamais imaginé que Ling Yuchi prendrait l’initiative d’assumer ce fardeau. A cause de l’effet inattendu, les deux révèlent des expressions amères. Leurs cœurs se sentirent également mal à l’aise, et ils ne savaient pas quoi dire.

Ling Yuchi se força à sourire. Ce sourire poussa les deux frères à devenir de plus en plus découragés, à tel point qu’ils furent incapable de cacher leur honte. “Papa, Troisième Oncle, il n’y a pas d’hésitation à avoir. Après tout, je suis un peu plus âgée que petite sœur, et je suis capable de voir les choses avec une plus grande ouverture d’esprit qu’elle. Je… peux le supporter. Je sais que vous avez tous les deux fait beaucoup de sacrifices pour la famille, et avez endurer beaucoup de douleur et d’amertume. Je ne suis plus une enfant, et il est temps pour moi de porter quelques responsabilités sur mes épaules”

“Nous t’avons causer du tord.” soupira le Patriarche de la famille Ling, ces yeux devinrent moites, et il baissa la tète “Tout ça parce que père est un incapable.”

Cela n’a rien à voir avec papa. Je sais que le cœur de papa se sent très mal à l’aise aussi. Papa, tu peux faire les préparations, s’il te plaît” dit Ling Yuchi, avec une voix douce et tendre, pour le consoler.

Les deux frères, poussèrent des soupirs de regret. A ce moment dans la grande salle, ils fixèrent la date pour les fiançailles de Ling Yuchi et de Qin Lie..

……

Dans une autre grande salle à Ling town

Une jolie fourrure était répandue sur le sol. Dans une pièce plein d’extravagantes et luxueuses décorations, les mains de Du Jiaolan tenaient une coupe de vin, et elle se pencha nonchalamment contre la magnifique chaise longue.

Même si les manigances de cette femme étaient impitoyables et venimeuses, elle avait une allure mature et elle bougeait avec charme, elle avait une beauté hors du commun. Autrement, Du Haitian du Nebula Pavillon n’aurait pas été fasciné au point de la protéger de tout son pouvoir.

“Pour cet idiot, être extrêmement lourd signifie qu’il doit avoir sur lui une sorte d’objet lourd. Durant ces quelques années ce duo grand-père petit-fils ont été dans les mines, et on ne sait pas quel secret ils ont découvert. Ce vieux bâtard de Ling Chengye nous interdit fermement d’aller dans les mines de la montagnes Herb, donc il y a une possibilité qu’il ait fait quelques accords louches avec ce duo grand-père petit-fils. Aujourd’hui, une foule de jeunes et de vieux de la famille Ling sont allés dans la montagne Herb, et Ling Yuchi est revenue en portant Qin Lie sur son dos. Quelque chose a dû arriver!”

Avec un visage sombre, en face de sa mère, Du Heng expliqua ses déductions avec des mots bien ciselés “Mère, dans les mines de la montagne Herb, il y a une possibilité que quelques remarquables pierres spirituelles aient été récoltés!”

L’expression de Du Jiaolan changea légèrement. Après y avoir réfléchi pendant un moment elle dit, “Ce que tu as dit est logique, on a en effet ignorer ces mines. Il est temps qu’on y regarde de plus près. Pendant ce prochain court laps de temps, surveille cet idiot. Trouve une opportunité pour jeter un œil dans ces mines, et trouve ce que les membres de la famille Ling sont en train de faire.”

“Cet enfant comprend”

“Heheh. Ling town va tôt ou tard devenir Du town. S’il y a vraiment des pierres spirituelles dans les mines de la montagnes Herb, alors elles devraient également appartenir à notre Famille Du. On ne devrait pas permettre à la famille Ling de les récolter en cachette.” dit Du Jiaolan joyeusement en retroussant ses lèvres comme si c’était une évidence.

Heh heh, les deux filles de cette vielle chose, deviendront bientôt des jouets pour moi et mon petit frère!” Du Heng arbora un sourire écœurant.

……

Au bout de deux jours, Qin Lie sortit du lit à l’heure. Il ne continua pas d’emprunter l’Orbe de Suppression d’Âme pour entrer dans l’état de cultivation de Tranquillité Inconsciente. Avant qu’il ne parte de la maison, il sortit un miroir en cuivre et ajusta doucement son expression en regardant son reflet.

Après un moment, voyant que son reflet dans le miroir en cuivre arborait son habituel expression vacante, et les mêmes yeux vides, il sortit de la maison en pierre,

Au moment précis où il entra dans la salle à manger de la famille Ling, quand les jeunes et les vieux le virent arriver à l’heure, tous leurs yeux révélèrent de la stupéfaction, et ils commencèrent à l’évaluer avec leurs regards.

Pas une seule vague ne surgit dans son cœur, et il commença à mâcher sans dire un seul mot. Il n’y avait aucune différence par rapport à son comportement habituel.

Il souhaitait seulement poser calmement une solide fondation pour l’”Éradication du Tonnerre Divin” dans la famille Ling. Au moment où il n’aurait plus besoin des mines de la montagnes Herb pour guider les éclairs pour tempérer son corps, il y avait une possibilité pour qu’il choisisse de quitter la famille Ling, et de partir chercher Qin Shan.

Très rapidement, il finit son repas. Il se leva avec le regard vide, et une fois de plus se dirigea dans la direction de la montagne Herb.

Dans la salle a manger, la foule de vieux et de jeunes furent un peu solennel. Du Jiaolan et ses deux fils commencèrent à remarquer Qin Lie ce jour là aussi. Seulement après qu’il ait quitter la salle à manger, la mère et les deux fils retirèrent leurs regards du dos de Qin Lie.

“Grand Frère, Nebula Pavillon a envoyé un message, ils veulent que l’on envoit un lot d’herbes dans les prochains jours.” dit Du Jiaolan avec désinvolture, tout en essuyant élégamment les coins de sa bouche.

Le cœur du Patriarche de la famille Ling se serra. Avec un froncement de sourcil il dit “Il pourrait y avoir besoin d’un léger délai. Récemment, dû à des saisons orageuses, ça a eu une légère influence sur la récolte des herbes spirituelles…”

Heh heh, je vais répéter ces mots, j’espère qu’ils se montreront un peu patient.” Du Jiaolan fut stupéfaite. Durant ces dernières années, la famille Ling n’avait jamais eu de “léger délai”, cela provoqua des soupçons chez elle, Après avoir réfléchi un moment, elle dit avec une expression glaciale “La famille Ling est attaché à Nebula Pavillon, donc s’il s’agit juste de léger délai, ça ne devrait pas poser de problèmes Mais si des problèmes arrivaient au provision d’herbes spirituelles, j’ai peur que ce ne soit pas si facile à résoudre. Je suis sûre que grand frère prend ce point à cœur, n’est-ce pas?”

“Je sais! Je n’ai pas besoin que tu me le dises!” Ling Chengye n’était pas de bonne humeur à ce moment, donc il grogna de façon exaspéré

“Alors c’est bien. Une veuve comme moi est incapable de gérer autant d’affaires dans la famille! Grand frère devrait savoir ça aussi. Si nous perdons la protection de Nebula Pavillon, Ling town ne sera pas capable de conserver ces jours paisibles comme maintenant!” dit Du Jiaolan sur un ton dur, avec une expression froide.

“Assez!” Ling Chengyin s’exclama froidement tout en se levant et sortit de la salle à manger avec une expression horrible à voir.

La foule de jeunes et de vieux de la famille Ling commencèrent à se lever un par un aussi.

Quelques problèmes semblent s’être vraiment produit dans la montagne Herb. Heng’er, toi et Du Qishan surveillez cet endroit de près ou jeter un œil dans les mines de la montagne.” l’expression de Du Jiaolan était vaguement froide, comme si elle était un serpent venimeux qui avait hiberné longtemps, et était près à bondir et à mordre des gens à n’importe quel moment.

……

Qin Lie marchait sur le chemin en pierre qui menait aux mines de la montagne.

A cause du changement de saison, le temps était irrégulier, ce qui pouvait amener des gros orages. Sans qu’on s’en aperçoive, le ciel s’était déjà assombri, tandis que le vent sifflait dans les montagnes.

“Boum, boum, boum!”

Dans les roulements du tonnerre, on pouvait voir de plus en plus d’éclairs, comme des serpents traversant le ciel remuant leur queue.

Dans les éclairs et le roulement du tonnerre, le corps de Qin Lie trembla, et il se sentit tout simplement joyeux dans son corps et son cœur. Cette paire d’yeux vides commencèrent à étinceler comme des éclairs, et ces iris étaient comme marqués avec des serpents électriques et des dragons d’éclairs, devenant incroyablement brillant.

“Comme je le pensais, cette saison est la plus propice pour la cultivation de l’Éradication du Tonnerre Divin, j’ai beaucoup de chance aujourd’hui.”

Après avoir marmonner pour lui-même, Qin Lie se dirigea vers la montagne à grands pas. Son tempo était de toute évidence beaucoup plus rapide qu’avant.

S’il y avait quelqu’un avec lui à ce moment, ils auraient été capable de voir des nuages d’éclairs qui se concentraient peu à peu dans sa direction, au dessus de sa tête, et cette personne aurait même pu faiblement entendre les incessants grondements du tonnerre qui s’échappaient de son corps.

Le ciel était rempli de tonnerre, et de coup d’éclairs, comme s’ils avaient en quelque sorte une étrange connexion avec lui, se déplaçant pour son bénéfice!

Spirit Realm chapitre 4     Spirit Realm chapitre 6

Publicités

6 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s