WDDG 1

Chapitre 01 – herbe spirituelle infernale :

Des éclairs traversèrent l’air et des nuages sombres couvrirent le ciel. Une forte pluie allait tomber.

Dans la ville de Wohu, Chen Xiang, tout en regardant le ciel, se murmura à lui-même :

« Je ne peux pas attendre plus longtemps, si je ne trouve pas une bonne herbe spirituelle, bientôt je n’aurai peut-être jamais l’occasion d’en avoir à nouveau »

Chen Xiang venait d’avoir seize ans cette année-là, et sa constitution était plus robuste que celle d’autres personnes du même âge. Bien que son visage fut beau et juvénile, ses yeux reflétaient une certaine maturité que d’autres du même âge n’avait pas.

Bien que son grand-père fut le patriarche de la famille Chen, Chen Xiang devait cueillir des herbes pour lui-même car il ne possédait pas de Veine Spirituelle. Ne pas posséder de Veine Spirituelle signifiait qu’il était incapable de pratiquer les arts martiaux. Depuis qu’il était enfant, il s’entrainait secrètement et formait diligemment son propre corps, une fois il a même dû combattre une bête de type tigre. Malgré son jeune âge, la quantité d’expériences de vie et de mort que Chen Xiang avait enduré lui procurait un mental bien meilleur que celui de ces pairs.

« Chen Xiang ? Que faites-vous ici ? une tempête est sur le point d’éclater ! Etes-vous sûr de vouloir vous trouvez dehors à ce moment ? » Dit un vieil intendant tout en marchant vers lui.

Le vieil intendant ne pouvait s’empêcher de l’admirer au vu de la quantité de travail que Chen Xiang effectuait chaque jour. Cependant, on pouvait voir dans ses yeux une lueur de regret.

Chen Xiang avait travaillé très dur et pratiqué tous les jours six années durant. Mais il était coincé au 3e niveau du Domaine Martial. D’autres membres de la famille Chen, du même âge, étaient déjà entrés dans 4e niveau du Domaine Martial, et certains ont même atteint le niveau 5.

Cela était dû au fait que Chen Xiang n’avait pas de Veine Spirituelle. En tant que tel, la famille ne le considérait pas comme important et il était seulement traité comme un membre ordinaire de la famille Chen.

Bien qu’il fut dépourvu de Veine Spirituelle, il ne s’était jamais découragé et avait tout de même suivi la formation avec application. Les tentatives répétées de formation lui permirent d’obtenir un certain sentiment d’accomplissement.

« Vieil homme, j’allais juste cueillir quelques herbes » Chen Xiang se mit à rire et couru jusqu’au vieil intendant, qui soupira et secoua la tête. « C’est inutile puisque vous n’avez pas de Veine Spirituelle, peu importe comment vous pratiquez, vous ne serez toujours pas en mesure d’avancer ! ».

Chen Xiang avait entendu ces mots tout au long de sa vie, mais il avait insisté encore et encore, quoi qu’il en soit, il ne voulait pas abandonner.

Un homme d’âge moyen se dirigea vers eux. « Xiang Er, vas-tu vraiment aller dehors de ce temps ? » Chen Xiang, avec un petit sourire sur son visage, dit : « Père, la tempête est une bonne occasion pour moi de prendre les herbes avant les autres. »

L’homme d’âge moyen était Chen Tianhu le père de Chen Xiang, un très célèbre et redoutable cultivateur qui était aussi l’un des candidats les plus prometteurs pour hériter de la position de patriarche de la famille Chen. Bien que son fils fut quelque peu handicapé, il l’avait toujours encouragé, et, de temps à autre, lui avait fourni des pilules précieuses. Malheureusement, les pilules n’avaient aucun effet sur Chen Xiang.

« Tiens. » Chen Tianhu jeta une petite boîte en direction de Chen Xiang avec un sourire impuissant.

Chen Xiang attrapa la boîte sans même regarder ce qui était à l’intérieur parce qu’il savait qu’elle contenait une pilule. Il sourit et dit : « Père je vous remercie. Mais je ne dois pas voler les poulets que le vieux Ma a élevé pour sa santé ».

Ce commentaire fit faire la moue à l’intendant. Il ne savait pas que ses poulets avaient été pris pour cible.

Chen Tianhu ne put que laisser échapper un soupir en regardant Chen Xiang partir, car même s’il avait un statut très élevé au sein de la famille Chen, les anciens responsables de la gestion des pilules étaient très stricts, les pilules étaient de précieuses ressources pour la culture, et ainsi, il ne pouvait en sauver que quelques-unes d’entre-elle pour Chen Xiang. Malheureusement, leur effet thérapeutique était en fait pas si important car elles n’étaient pas assez nombreuses pour affecter Chen Xiang.

Quel père n’espère pas voir son fils réussir dans la vie ? Comme Chen Tianhu n’avait pas eu d’autres méthodes, tout ce qu’il pouvait faire était d’acquérir des pilules pour Chen Xiang, et avoir de l’espoir.

……..

‘Immortal Devil Cliff’. C’était un endroit très désolé, et, pour le moment, un adolescent torse nu descendait la falaise.

Sous l’averse, Chen Xiang est actuellement en train de grimper la falaise ! c’était extrêmement dangereux, le « Immortal Devil Cliff » était très profond et rempli d’un type de Qi noir qui donnait une aura malsaine au lieu, donc beaucoup de personne ne veulent pas s’approcher de cet endroit.

Néanmoins, Chen Xiang était toujours venu à cet endroit pour cueillir des herbes et actuellement il descendait progressivement dans le ravin, se rapprochant lentement du fond. Si d’autres personne venait à savoir à ce sujet, ils le traiteraient de fou. A un endroit où même les oiseaux ne déféquent pas et qui a été éternellement rempli de Qi de mort, il était difficilement imaginable que ce fut un endroit idéal pour les herbes spirituelles.

Bien sûr, Chen Xiang n’était pas stupide, il savait que l’ « Immortal Devil Cliff » était présent depuis de nombreuses années et avait toujours était emplie de Qi de mort.

Selon le sens commun, ce lieu sans vie ne devrait pas avoir d’herbes spirituelles, mais Chen Xiang n’y croyait pas, car il y avait forcément une raison pour que ce Qi de mort extrême soit là, il croyait que ce Qi de mort était causé par une herbe spirituelle légendaire.

L’ « Herbe spirituelle infernale ». Bien que cet herbe spirituelle semble mortel, elle était en vérité très étrange, qui pourrait faire repousser la chair sur un squelette mort. On la trouvait habituellement sur les champs de bataille ou dans les cimetières là où le Qi de mort était le plus abondant.

Seulement le jour de pluie, le Qi noir se dissipait, tout était due aux averses, grâce à cela, Chen Xiang a été capable de voir au fond du précipice. Il voulait aller dans la zone la plus profonde pour chercher l’ « Herbe spirituelle infernale ».

Il ne voulait pas l’ « Herbe spirituelle infernale » pour lui-même, mais s’il arrivait à obtenir cette herbe sacrée, il pouvait l’échanger contre de nombreuses pilules précieuses, ce qui lui permettraient d’être indépendant et d’obtenir une force redoutable.

Il pleuvait continuellement sur Chen Xiang, le faisant se sentir très inconfortable tout en rendant les rochers sur la falaise très glissant. Il était devenu très prudent, et à attentivement descendu la falaise, afin de ne pas tomber.

Personne ne savait ce qu’il y avait dans l’ « Immortal Devil Cliff », il y avait beaucoup de personnes qui y était descendu, mais le nombre de personnes qui ont réussi à remonter était de zéro. Tomber signifiait la mort !

Deux heures se sont écoulées et la pluie continuait à tomber. Chen Xiang s’exerçait depuis de nombreuses années, en faisant confiance à son corps robuste, il était descendu de plusieurs dizaines de pieds dans le précipice.

Chen Xiang observait attentivement son environnement et réussi à trouver un bon abri temporaire. Puis il vit quelque chose qui fit battre son cœur rapidement.

« Herbe spirituelle infernale ! » cria Chen Xiang avec enthousiasme, regardant vers le bas, il vit quelque chose de semblable à un gâteau aux graines de sésame blanc. Il était convaincu que s’était la légendaire « Herbe Spirituelle Infernale ».

Tout le ravin fut rempli de Qi de mort noir, et, pour couronner le tout, la couleur de l’ « Herbe spirituelle infernale » et de la falaise était la même, ce qui rend cette herbe très difficile à repérer.

Bien que Chen Xiang fut très excité, il se calma et se reposa pendant un moment, avant de poursuivre son voyage vers le fond.

Il ne fallut pas longtemps avant que Cheng Xiang arrive à côté de l’ « Herbe spirituelle infernale ». Il avala sa salive et regarda le blanc de l’herbe spirituelle qui avait la taille d’un bol. Il pouvait ressentir la force de vie vigoureuse émise par l’herbe spirituelle.

Chen Xiang ramassa l’ « Herbe spirituelle infernale » avec une seule main. Il estima que cette herbe spirituelle était là depuis plus de mille ans. La vendre aux enchères lui rapportera une somme astronomique.

Chen Xiang ramassa l’herbe spirituelle et la rangea dans sa poche de rangement, puis sourit : « Il est temps pour le looser que je suis de se relever après ces échecs ! »

Tant qu’il est en mesure de vendre cette « Herbe spirituelle infernale », il pourra acheter beaucoup de bonnes pilules de rang, puis avancera à pas de géants !

La pluie s’arrêtait progressivement et Chen Xiang était très content en ce moment, il n’a donc pas continué à chercher dans l’immense falaise, à la place, il choisit de remonter. Après tout, sa force était limitée, et l’escalade jusqu’en haut était une tâche extrêmement difficile et dangereuse.

Après avoir grimpé pendant plus d’une demi-heure, le précipice a soudainement commencé à trembler et secouer ! Le cœur de Chen Xiang palpitait, il se rendit compte que quelque chose de mauvais se passait. En regardant autour de lui, il vit beaucoup de petites pierres tomber du côté de la falaise. Comme les pierres tombaient dans la falaise tremblante, la falaise se mit à trembler beaucoup plus fortement.

« Merde, j’ai finalement obtenu l’ « Herbe spirituelle infernale » et cela se produit. Bon dieu, tu te fous de ma gueule ! » Les falaises tremblantes ne pouvaient empêcher Chen Xiang de les maudire amèrement. Il voulait rester calme, alors il s’accrocha sur un bout de falaise robuste, sinon, il serait tombé par surprise.

Les secousses ont continué à s’amplifier et Chen Xiang chuta progressivement dans le désespoir. Il leva encore une fois les yeux et vit un morceau de roche géante tombant vers lui. Dans le même temps, le rocher auquel il se tenait commençait à se fissurer.

« Dieu, je viens juste de récolter l’herbe spirituelle, et maintenant vous me faites tomber en enfer, vous vous foutez de ma gueule ! » Chen Xiang n’a pas pu s’empêcher de le maudire, mais cette fois, le Qi noir commença à se lever, et le rocher auquel Chen Xiang se tenait se cassait…….

« Ah– ! » Chen Xiang tomba dans l’abîme rempli de Qi noir, en criant la voix emplie de regret.

Après un certain laps de temps, Chen Xiang ouvrit finalement ses yeux. A ça grande surprise, il était capable de voir de la lumière dans l’abîme, et ce qui l’étonnait le plus était qu’il y avait de l’eau présente. Il pouvait également respirer.

Chen Xiang se laissa flotter jusqu’à la surface, il vit qu’il était actuellement dans une piscine brillant d’une aura blanche.

Ce qui choqua Chen Xiang encore plus, est que, non loin de lui, il y avait deux superbes filles avec des cheveux longs, assis sur le sol. Encore plus choquant qu’avant était que ces deux beautés célestes étaient nues ! Leurs deux corps de jade parfait et sans faille étaient complètement visibles face à lui.

Ces deux femmes, avec leurs visages purs, qui étaient semblables à des statues de jade minutieusement sculptés sans la moindre faille. Leurs pics jumeaux étaient gros et leur taille était mince et lisse. Elles étaient magnifiques, à couper le souffle…

C’était la première fois que Chen Xiang voyait d’aussi belles femmes qu’elles.

La scène parfumée et étonnante eu un grand impact sur Chen Xiang, le choquant intérieurement, tout son visage rougit et son cœur ainsi que sa respiration semblaient s’être arrêtés ! les deux jeunes filles s’accroupirent en se regardant l’une l’autre. Après un certain temps, elles ont finalement trouvé Chen Xiang, mais elles l’ont totalement ignoré, voyant cela Chen Xiang se sentit humilié comme il a été totalement ignoré par les deux beautés.

Après une période de distraction, Chen Xiang a finalement été en mesure de voir que la crevasse tombait en morceaux. Il y avait de nombreuses fissures et de trous visibles, les pierres brisées étaient dispersées sur le sol et, à côté des pierres brisées, il y avait des morceaux de soie blanche dispersés, ce qui lui a donné l’idée qu’une bataille avait été livrée ici. Il suppose que ce sont ces deux filles qui étaient la cause de la bataille, ce qui a déchiré leurs vêtement.

Chen Xiang ne savait pas pourquoi ces deux superbes et séduisantes filles se battaient ici dans cet abîme, mais il se rendit compte que ces deux femmes étaient tout à fait formidables, et leur force étaient au-delà de la portée de ses connaissances, elles étaient capables de secouer la terre et déplacer des montagnes avec leur puissance.

« Ces deux-là sont la cause de ma situation actuelle, elles secouèrent la falaise ce qui causa ma chute, mais heureusement, j’ai eu de la chance et je ne suis pas mort ! » Chen Xiang était en colère, mais en même temps il était curieux de connaître ces deux filles mystérieuses.

Chen Xiang émerveillé, marchait lentement vers les deux femmes au corps de jade.

L’abîme à côté de l’ « Immortal Devil Cliff » a été appelé l’enfer, mais pour Chen Xiang, cet enfer était semblable au paradis. Il y avait une piscine profonde remplie d’une aura blanche apaisante, et surtout à côté de cette piscine, il y avait deux superbes filles nues.

Seulement à ce moment-là, les deux filles réalisèrent que non loin d’elles se trouvait une paire d’yeux rouges de ardent les regardants, elle ressentaient de la honte et de la colère d’être regardé ainsi.

Publicités

8 réflexions sur “WDDG 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s