Chapitre 65 de Terror Infinity

Même si Zheng avait déjà pris sa décision, il était encore un peu mal à l’aise à l’idée d’utiliser ces points pour le plaisir. Pour eux, 100 points représentaient un Desert Eagle. Même s’ils n’avaient pas besoin de récompense de rang pour retourner dans le film précédent, 100 points pour dix jours de vacances supplémentaires était tout de même une décision qu’il ne pouvait prendre à la légère.

(TLT : On parle bien du même mec qui a dépensé 1500 points pour… pour quoi déjà ? Ah oui, pour aider un scientifique fou et psychopathe à vérifier une de ces théorie. Je suis le seul à me dire que Zheng est gravement schizophrène ?)

Tout le monde se rassembla sur la plate-forme le lendemain. Avant qu’ils n’aient eu le temps de dire quoi que ce soit, il remarquèrent une tablette brillante qui flottait cinq mètres au dessus du sol et qui émettait une lumière dorée.

Yinkong était la première à arriver sur la plate-forme tenant toujours son livre à la main. « Regardez ça… Il y a quelques informations intéressantes. »

Quand ils se concentrèrent sur la tablette, des informations apparurent dans leurs esprits, comme quand ils se concentraient sur la boule de lumière qu’ils appelaient Dieu.

« … Quand une équipe comprend, ou a comporté à un moment donné, trois personnes ayant débloqué leurs contraintes génétiques alors ce message apparaîtra et restera dans leur Dimension. »

« … Nous avons tous prédit qu’une fois que le cinquième niveau des contraintes génétiques, le stade ultime des contraintes génétiques, est débloqué, l’organisme évoluera et deviendra un un organisme supérieur. Le monde avancera alors vers un nouvel âge de prospérité ou bien connaîtra une ère de chaos et de destruction sans précédent, selon la volonté de l’organisme. Afin d’empêcher la rencontre de deux ou plus organismes supérieurs provenant d’équipes différentes, ce qui entraînerait l’extinction de l’humanité, nous avons créé les règles suivantes… »

« … Quand une équipe comprend, ou a comporté à un moment donné, trois personnes ayant débloqué leur contraintes génétiques, cette équipe rencontrera d’autres équipes provenant d’autres Dimensions. Tuer un membre d’une autre équipe rapportera 2000 points et une récompense de rang C. Tuer un membre d’une autre équipe ayant débloqué ses contraintes génétiques rapportera 7000 points et une récompense de rang B. Détruire complètement une autre équipe rapportera à chaque membre une récompense supplémentaire de rang C. »

« … Il n’y a pas de cruauté, pas d’injustices, pas de trahisons. Seule importe, seule existe la survie. Une équipe seulement survivra jusqu’à la fin. Si vous ne voulez pas mourir, alors surpassez vos limites et évoluez… »

Le message était évidemment incomplet. Quand Zheng se remit de son choc, il regarda autour de lui et constata que tous étaient estomaqués.

Il toussa pour attirer leur attention et dit: « Lan, analyse le sens de ce message. »

(TLT : attends, sans Lan pour te l’expliquer tu vas pas comprendre ? Mais, t’es pas un peu stupide sur les bords toi ? xD)

Lan se frotta le front et répondit: « Attends un peu, je suis encore un peu confuse… »

« Ce message a probablement été laissé par les créateurs de la Dimension. Comme il apparaît directement dans notre esprit, il utilise un langage que nous comprenons. Par exemple, il utilise l’expression « contraintes génétiques » que Xuan utilisait. »

« De plus, ils nous disent quelque chose d’important, et c’est que nous ne sommes pas les seuls dans la Dimension. En fait, je m’étais posé la question depuis longtemps. Vous n’aviez pas remarqué qu’étrangement, il n’y avait que des Chinois parmi les nouveaux ? Même Kampa, qui était un mercenaire russe, se trouvait en Chine au moment où le message lui est apparu. Cela signifie qu’il y a sans doute d’autres Dimensions pour les autres continents, et qu’ils ont des équipes similaires à la nôtre. »

« Enfin, il semblerait que les créateurs ne veulent pas que deux équipes différentes retournent dans le monde réel. Cela pourrait entraîner une guerre entre les deux équipes dans le monde réel à cause des différences de culture, de religion, de langue. Des situations comme celles-là seraient très destructrices, par exemple… Si Zero multipliait par dix sa force, sa vitesse, s’il avait un fusil sniper Gausse à munitions illimitées, alors il pourrait détruire un pays à lui tout seul. Sans mentionner les schémas que Xuan a fait passer via sa balise GPS… »

« Tu veux dire que nous allons probablement rencontrer une équipe d’un autre continent dans le prochain film ? Et que nous devrons soit tous les tuer, soit nous faire massacrer ? »

Lan secoua la tête. « Ce n’est pas aussi terrible que cela. Comme nous serons quand même dans un film, alors nous devrons tout de même respecter les contraintes que Dieu nous imposera et remplir des mission ou attendre que le temps soit écoulé. La raison pour laquelle il donne des récompenses aussi élevées, c’est sans doute qu’il cherche à nous pousser à l’affrontement… Cependant, je pense que les deux équipes chercheront à prendre un avantage en attaquant en premier. Nous n’allons pas seulement avoir à nous inquiéter des monstres du film, mais aussi des membres de l’autre équipe… Ils vont vouloir nous tuer comme si nous étions des monstres ! »

Tout le monde se regarda dans les yeux sans dire un mot. Rien que survivre aux monstres d’un film était extrêmement difficile et maintenant, ils venaient d’apprendre qu’ils allaient rencontrer d’autres équipes. C’était soit tuer ou être tué : le choix était évident. L’autre équipe penserait forcement la même chose. Ainsi, un affrontement entre les deux équipes était inévitable.

Zheng réfléchit puis se mit à rire. « Ah oui, la tablette dit que nous rencontrerons une autre équipe qu’à partir du moment où trois personne auraient débloquées leurs contraintes génétiques. Yinkong et moi l’avons fait tout les deux, et je pense que c’était aussi le cas de Xuan. À part cela, vous pensez que c’est facile de débloquer les contraintes génétiques ? Peut-être que notre équipe est l’une des plus fortes ! Haha, pas la peine de trop s’inquiéter. Nous allons d’abord décider des améliorations à acheter. »

Ces paroles calmèrent un peu le groupe, mais une ombre planait sur leurs esprits.

… Une seule équipe pouvait s’en sortir ?

Zheng regarda la tablette et soupira silencieusement.

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant

Publicités

13 réflexions sur “Chapitre 65 de Terror Infinity

  1. Hola je t’arrete la minouche Xuan c’est pas un scientifique et il n’est pas fou, Xuan est un soldat experimental specialiser dans l’inginierie. Et tu pense qu’il est fou car il ne disposais d’aucun sentiment humain juste avant sa mort.

    J'aime

  2. « puisse le sort vous être favorable »😈😈😈 prochain le film bataille royale ??? Sa serai un bon film pour une guerre en équipe
    Merci pour le chapitre 1/8 ☺️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s