WDDG 2

Chapitre 02 – Veines Spirituelles Divines Yin et Yang :

 

Les deux magnifiques filles ne bougeaient absolument pas, mais Chen Xiang sentait une intention de meurtre monstrueuse venant d’elles. En raison de leur colère, leurs yeux louchaient, mais pour une raison quelconque, elles n’étaient pas en mesure de tourner la tête.

« Mes sœurs, n’avez-vous …. N’avez-vous pas … froid ? Pourquoi ne portez-vous pas de vêtements ? j’ai froid rien qu’en restant debout juste ici. » Chen Xiang ne savait pas quoi dire, alors il a posé une question au hasard.

A ce moment-là, une jeune fille froide et élégante dit : « Tu fais un pas de plus et tu comprendras la douleur d’avoir des os en pleine corrosion. Tu pourrais aussi bien juste souhaiter la mort. »

Bien que la parfaite jeune fille paraissait avoir l’air vif et éthéré, sa voix ne contenait aucune émotion. Les regards et le tempérament de la jeune fille étaient tout comme sa voix. Sa présence causa un sentiment de froid pour la personne la regardant. Ses yeux étaient emplis d’une aura froide qui révélaient une profonde hostilité. »

« Gamin.. Si tu oses te rapprocher, je vais faire en sorte que tu regrettes d’être née dans ce monde. » L’autre fille parlait d’une voix faible. Sa voix était agréable à l’oreille, elle venait de tous les côtés et captivait son âme. Sa beauté était celle d’une séductrice, un chef-d’œuvre magnifique pour tous ceux qui la voyaient.

Avoir deux superbes beautés en face de lui avait grandement tenté Chen Xiang. Bien qu’il ne se serait jamais appelée un gentleman, il n’était pas une personne trompeuse. A l’heure actuelle, bien que les deux filles étaient incapable de bouger, il n’a pas profité d’elles.

Chen Xiang se calma et ensuite parla poliment, « Mesdames, ce … …n’est pas intentionnel. J’étais en train de récolter des herbes au-dessus de la falaise, mais la falaise a commencé à trembler et je suis tombé. Je suis chanceux d’être en vie. »

Tout en parlant Chen Xiang enleva deux robes de son sac et se dirigea vers les filles. Il pouvait voir que les deux filles n’étaient pas en mesure de se déplacer et afin de ne pas les laisser se sentir plus gêné, il a décidé de couvrir leurs corps nus.

Chen Xiang était maintenant beaucoup plus proche des filles et ne pouvait pas empêcher de laisser ses yeux se régaler de leurs corps exquis. L’élégante et belle fille ne pouvait que fermer les yeux pour supporter le regard ardent de Chen Xiang ! Elle tremblait tout en émettant un Qi Glacial, ce qui fit trembler Chen Xiang.

Tout le corps de Chen Xiang était couvert de sueur froide, et il sentait un peu d’inquiétude arriver en essayant de couvrir le corps de la jeune fille.

Ahem !

Cela permis à la jeune fille de devenir un peu reconnaissante envers Chen Xiang, son teint s’améliora un peu. Elle ne libérait plus son Qi Glacial.

Chen Xiang arriva à côté de la jeune fille séduisante et vit qu’elle lui faisait un petit sourire, ce qui a fait légèrement rougir le visage de Chen Xiang. Il prit une profonde inspiration et se calma. Alors seulement il mit la robe sur elle.

Cet acte fit que les deux jeunes filles sentirent un peu de gratitude dans leur cœur. Elles se sentaient un peu coupables aussi comme elles venaient de le menacer. De plus elles étaient responsables de l’agitation de la falaise. Si Chen Xiang n’avait pas eu de chance, il serait peut-être mort.

Les deux jeunes filles se détendirent un peu. Chen Xiang n’avait rien fait de lubrique, cet état d’esprit était apprécié par les filles. Elles savaient à quel point la tentation pouvait être forte pour un homme, en particulier avec des corps comme ceux qu’elles avaient.

« Mesdames, êtes-vous ici depuis longtemps ? pouvez-vous me dire comment sortir ? je ne peux rester ici éternellement, j’ai une affaire très importante qui m’attend la ! »  Chen Xiang parla avec frustration.

La jeune fille séduisante, avec un léger sourire, parlait doucement et dit : « Petit frère, j’ai remarqué que tu n’as pas de Veine Spirituelle, et dans cette vie tu ne seras jamais en mesure de devenir un cultivateur fort ! Cependant … je peux te faire cadeau de l’extrême Veine Spirituelle Divine, en outre je peux t’enseigné quelques exercices divins formidables et l’alchimie de sorte que tu puisses raffiner des pilules. Tout cela peut t’aider à devenir un cultivateur formidable, mais seulement à une condition. »

La jeune fille séduisante jeta un clin d’œil coquet à Chen Xiang, ce qui a fait un peu augmenter son désir, mais ces mots le surprirent légèrement. Cependant il était incertain, il pouvait voir que ces deux filles étaient très fortes, mais comme elles sont actuellement blessées et qu’elles ne pouvaient pas se déplacer, comment serait-elles en mesure d’aider qui que ce soit ? »

Les yeux de la belle fille froide s’allumèrent « Gamin, je vais aussi t’accordé l’extrême Veine spirituelle Yin Divine et t’apprendre à pratiquer des exercices démoniaques ! Mes exercices démoniaques ne sont pas différents des exercices divins de ma petite sœur ! » Elle le regarda dans les yeux : « Aucune de nous deux ne te mentirai, cela serait indigne de nous. »

Chen Xiang était choqué, seuls les génies sont nés avec des Veines Spirituelles de haute qualité. Mais au-dessus des Veines Spirituelles de Haute qualité, il y avait les Veines Spirituelles Profondes. Après les Veines Spirituelles Profondes, il y avait les Veines Spirituelles Célestes, au-dessus il y avait les Veines Spirituelles Divine. Avoir des Veines Spirituelles Divines étaient presque comme si on allait contre la volonté du ciel.

« Vous êtes-vous blessé à la tête suite à votre chute ? Ne vous moquez pas de moi. Je n’ai peut être pas de compétences mais je ne suis pas un idiot. » Bien qu’elles étaient au-dessus de Chen Xiang en termes de pouvoir, il ne pouvait pas les croire.

« Si tu obtiens ceux-ci, devenir un formidable cultivateur ne sera pas difficile du tout ! cependant, plus tard, tu devras nous aider à restaurer notre force. » dit la jeune fille séduisante, secouant le cœur de Chen Xiang.

La jeune fille froide parla : « Nous avons été attaqués par un ennemi personnel et on a été gravement blessés. Nous sommes dans l’impossibilité de nous déplacer, nous avons également perdu notre force. De plus, des bêtes démoniaques redoutables se cache ici, nous devons rapidement partir. »

Leurs méridiens, os, dantian, et organes internes ont été durement touchés. On peut dire qu’ils ont été complétement détruits, et cela était dû à la bataille avec un ennemi personnel, qui a également secoué la terre et les montagnes. Cela fit frémir Chen Xiang.

L’arrivé de Chen Xiang était sans doute une bonne occasion pour elles de quitter cet endroit. Elles savaient que ce lieu était souvent hanté par des bêtes démoniaques et comme elles étaient sans défense elles pouvaient finir comme repas pour ces mêmes bêtes démoniaques à tout moment.

« Tu dois nous croire maintenant, sinon, tu ne seras jamais capable de sortir d’ici de ta vie. » dit la jeune fille séduisante.

Chen Xiang avait du mal à accepter ce que les deux filles avaient dit. Recevoir les Veines Spirituelles Divines Yin et Yang et aussi obtenir des compétences divines et démoniaques gratuitement était une chose ridicule. Mais après avoir tout examiné, il pouvait seulement choisir de croire ce qu’elles disaient.

Chen Xiang avec un soupir amer dit : « j’espère que vous ne vous jouez pas de moi… Je me nomme Chen Xiang, comment dois-je m’adresser à mes deux sœurs ainées ? »

La beauté froide dit : « Bay Youyou » [2]

La fille séduisante avec un sourire charmant dit : « Su Meiyao. » [3]

Chen Xiang dit en souriant : « Ces noms vous conviennent vraiment ! D’accord qu’elle est la prochaine étape ? »

Su Meiyao dit : « Nous devons d’abord établir un pacte de sang, qui veille à ce que les deux parties ne puissent pas se trahir mutuellement. Nous le faisons car nous devrons vivre ensemble un très long moment. Transférer nos veines divines vers toi est très facile pour nous. Grande sœur et moi avons deux Veines Divines. T’en donner une d’entre-elles ne nous affectera pas. »

Double Veine Divine. En plus, elles en ont toutes les deux ! La bouche de Chen Xiang Tremblait. Cela était d’autant plus difficile à croire. Cependant, dans le même temps, son cœur était aussi un peu excité, car ces deux formidables filles allaient vivre avec lui pendant un bon moment, pour tout homme, ce serait un rêve devenu réalité, mais elles devaient encore compter sur lui pour restaurer leur force.

Bai Youyou dit : « Nous ne nous comprenons pas encore mutuellement, et pour éviter des événements catastrophiques, le mieux est de réaliser un pacte de sang »

Su Meiyao expliqua les choses communes à propos du pacte de sang et a ensuite expliqué les étapes en détail pour le réaliser.

Le pacte de sang était simple : d’abord faire tremper une peau de bête dans leur sang, puis dessiner le totem pacte de sang sur elle par la suite notez le contenu du contrat dans le pacte de sang, ensuite il faut que l’on mette notre sang sur le pacte de sang et le processus sera complet. Le pacte de sang formera un contrat avec l’âme.

Chen Xiang rempli le pacte de sang avec choc, seulement à ce moment, il crut que ce que les deux filles avaient dit était vrai ! Son cœur s’empli d’excitation, car à partir de ce moment, il vivra avec ces des beautés pour un long moment. De plus, ce looser, peut non seulement se relever de ces échecs, mais peut également retourner Tianshan. [4]

Après cela, les deux jeunes filles aux apparences célestes, et Chen Xiang formèrent le contrat.

« Sœurs, vous ne pouvez pas vous déplacer car vos os et vos méridiens ont reçus de sévère dommages, non ? » Demanda Chen Xiang, comme il venait de ramasser l’ « Herbe spirituelle Infernale ». Cette herbe était connue pour faire repousser la chair et les os, elle pouvait aider à récupérer d’une blessure.

Bai Youyou, tout en hochant la tête dit : « Notre ennemi était très forte, mais cette salope ne pouvait pas nous tuer directement, en raison d’un pacte de sang, elle a donc détruit nos pouvoirs et nous a laisser ici à attendre la mort. »

L’arrivée de Chen Xiang leurs avait sans aucun doute sauvé la vie. Ainsi elles étaient prêtes à transférer leurs Veines Spirituelles Divines inutiles à Chen Xiang.

Chen Xiang fut terrifié, ces deux mystérieuses filles, avec une double Veines Divines, étaient déjà redoutables, mais leur ennemi était encore plus forte qu’elles et les avaient mis dans leur état actuel.

« J’ai pris cette « Herbe Spirituelle Infernale » sur la falaise au-dessus. Est-ce que cela vous permettra de récupérer de vos blessures ? »  Demanda Chen Xiang. Comme il aurait bientôt deux Veines Spirituelles Divines, l’ « Herbe Spirituelle Infernale » n’avait plus d’importance.

Le visage de Su Meiyao s’empli de joie et dit : « Bien sûr, avec cela nous serons en mesure de nous déplacer. »

Chen Xiang sourit, avec un sourire simple et honnête sur son visage, il sortit la moitié de l’« Herbe spirituelle Infernale », la divisa en deux morceaux et nourrit les deux femmes, nourrir les deux beautés rendit Chen Xiang très heureux ……

Bien que l’herbe spirituelle ne puisse soigner totalement les blessures des deux jeunes femmes, elle serait au moins capable de soigner leur os sans aucune perturbation interne, ce qui leur permettrait de marcher librement, mais elles ne seraient toujours pas en mesure de récupérer leur force.

« Sœurs, quel est votre histoire et qui est votre redoutable ennemi ? » C’était ce qui avait le plus piqué la curiosité de Chen Xiang.

Bai Youyou le regarda froidement et lui dit : « Sur le contrat, il n’y a aucune mention du fait que nous devions te répondre à ce sujet, je n’ai donc pas à te répondre ! »

Su Meiyao, réorganisant ses cheveux, dit doucement : « Ce sont des choses que tu ne devrais pas demander, cela t’impliquera de trop. Tu es encore jeune, satisfaire ta curiosité te serai fatale, ce qui ne serait souhaitable pour aucun de nous. Maintenant nous allons te transférer les Veines Spirituelles Divine. »

 

Notes :

[1] 1 Li = 500m

[2] Bai Youyou (???) =?? Signifie lointaine, représentant le tempérament froid

[3] Su Meiyao (???) =?? Signifie Charmante, représentant le Jade et le tempérament séduisant

[4] Tianshan = Ici Tianshan est utilisée comme une référence

Publicités

8 réflexions sur “WDDG 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s