EDL chapitre 17 -Encore et toujours numéros un

Volume 2: Chapitre 6 – Encore et toujours numéros un

 

Assis sur le siège du milieu, des surveillants, un mage en robe blanche tentait de se rappelé d’il y a quatre-vingt ans, il soupira et dit: «Le monde est vraiment différent maintenant. Aujourd’hui, les enfants qui ne sont même pas encore entrés à l’Académie de magie intermédiaire sont déjà capables d’utiliser la magie avancée. Quand je pense à ces dernier jours, je voudrais avoir le même âge qu’eux. « 

Sur le siège d’à côté , un vieux mage en robe rouge dit: « Oui. Ces deux enfants sont tous les deux très bons. Ils ont de bonnes perspectives d’avenir. Vous voyez, celui appelé Zhang Gong, il est si jeune et pourtant il a déjà créé un sort défensif. Et Ma Ke est également très bon. Son contrôle magique est non seulement assez bon contrôler correctement le chemin des boules de feu, mais il est aussi capable de contrôler une énergie de la taille d’un cheveu, c’est sa limite. Pas mal. Il semble qu’il soit le meilleur dans la magie du feu. Je vais enquêter sur sa nature et voir si oui ou non je peux lui transmettre mon héritage. « 

« Ma Ke n’est pas mal. Ce Zhang Gong semble très fort dans la magie de la lumière. Il n’y a personne d’autre que Zhang Gong pour apprendre ma magie de la lumière pour l’instant. Je dois faire de lui mon apprenti à tout pris. « 

Sensationnel. Ces deux vieux mages de pointe, (sur le côté gauche de la robe d’un mage, au niveau de la poitrine il y a la preuve du rang d’un mage, le sommet magique) étonnamment ils avaient tout les deux des cristaux magiques violets. Cela voulais dire qu’ils étaient deux des dix magistères restants du continent Tianwu.

Sur la scène, Ma Ke et moi, nous nous battions désespérément, ignorant les plans des deux magistères. À l’heure actuelle, nous lançons nos sorts comme si nos vie en dépendaient.

C’était la première fois que j’utilisais l’épée tranchante de Lumière, donc je ne connaissais pas vraiment sa puissance. Je sentais mon pouvoir magique s’épuisé. La première vague d’épées de lumière avait déjà rencontré le météore flamboyant. Ah. Il semblait que la puissance de mon épée tranchante de Lumière était un peu plus grande. Certains des petits météores enflammés ont éclaté, tandis que les météores plus gros avaient pu contrer les épées de lumière. Je voyais que ma magie était en train de gagner, je libérais donc encore plus de puissance magique.

Mon pouvoir magique absolue était un peu plus grand que celui de Ma Ke. Sa plus grande erreur était d’utiliser la magie avancée pour rivaliser avec moi. S’il avait utilisé des petits sorts avec ses compétences de contrôle magique, alors le résultat aurait été vraiment difficile à dire. Cependant, ses déchets de Météores enflammé usaient trop de pouvoir magique. En ce moment, il ne pouvait plus gérer la direction de ce sort, il était donc incapable de bien se concentrer et d’utiliser son esprit pour le contrôler.

La scène finit par être détruite par nos deux sorts. Les météores enflammé l’ont carboniser, tandis que mes épées de lumière l’ont découper, la laissant ainsi criblé de marque. La robe magique de Ma Ke était coupée en plusieurs endroits, tandis que mes vêtements avait été brûlés à de nombreux endroit. (Je n’avais pas assez d’argent pour acheter une robe de mage. Elles sont vraiment cher.) Nos pouvoirs magiques étaient déjà épuisé, nous ne comptions plus que sur nôtres volonté.

« Patron, je suis sur le point de mourir. S’il te plaît épargne-moi.  » dit Ma Ke faiblement. Juste après qu’il l’ait dit, l’ensemble de ses météores enflammés ont disparu. Au lieu de cela, il utilisa le bouclier de feu pour se protéger car il n’avait plus de pouvoir magique pour le soutenir. Juste après même son pouvoir spirituel fut épuisé, et il perdit conscience. J’ais immédiatement cessé de libéré mon pouvoir magique. Je ne voulais pas le blesser accidentellement. S’il avait été capable de persister un peu plus, j’aurais aussi été sur le point de mourir. En effet, ce gars est très fort.

Mon pouvoir magique était également presque épuisée. Je me levais lentement et me dirigeais vers lui. « Hey, hey. Toi camarade répugnant, c’est pas encore fini! « 

Voyant que je pouvais encore tenir debout, le surveillant de l’arène déclara rapidement: « Ma Ke a épuisé son pouvoir magique. Zhang Gong Wei est victorieux. »En entendant que j’avais gagné, je sentis un éclat de joie fondre en moi. À ce moment, je n’avais déjà plus la force de penser à l’avenir .

Après avoir déclaré le résultat, les enseignants de premiers secours sont immédiatement venu sur la scène et utilisèrent la magie de récupération pour nous soigner. Ainsi je suivis les traces de Ma Ke et perdis connaissance.

……

Quand je me suis réveillé, j’étais déjà de retour à l’auberge. Maître Xiu était assis à côté de moi et me veillait.

« Tu es réveillé. Pas mal. Tu es toujours le numéro un. Maintenant que tu es éveillé,je suis soulagé. Tu devrais te reposer un peu plus « .

Je ne savais pas quoi dire, de toute façon, c’est comme sa. Je fermai les yeux et commençais à méditer.

……

Le lendemain, quand je me suis réveillé le soleil était déjà coucher. Maître Xiu n’était pas là. Je me levais donc, et m’étirais. Bien. Je suis ensuite descendus dans la salle commune de l’auberge et le patron venait vers moi.

«Mon oncle, y’a-t-il quelque chose à manger? J’ai vraiment faim! »

« Il y a. Je vais t’en chercher. « Peut-être que le patron savait aussi que j’étais premier de l’examen car il m’avais particulièrement bien traité aujourd’hui. Un instant plus tard une marmite bien chaude de ragoût de bœuf aux pommes de terre me fut apporter. C’était vraiment parfumé! Ma bave coulait dessus. « Merci mon oncle. Je vais manger maintenant. « 

« Ne mange pas trop vite! Tu vas t’étouffer. « En me voyant engloutir ma nourriture, le patron me tapota la tête.

Après une lourde bataille, le bœuf que j’avais acquis fut anéanti en plus de six bols de riz, un chef d’œuvre. Après ce repas, je pouvais tenir au moins deux jours sans manger.

«Maître Xiu,vous êtes de retour. » Alors que je finissais de manger, je vis que Maître Xiu venait de rentrer.

« Oui. Je suis partis chercher ton certificat d’admission. Rentrons dans la chambre maintenant « .

De retour dans la chambre, Maître Xiu me donna le certificat serti de gravures d’or.

« Ah Zhang Gong. Demain, tu peux aller t’inscrire. Dans 1 semaine, tu commencera officiellement tes cours, mais pour l’instant, tu peux aller te familiariser avec le milieu scolaire. Je partirais demain. J’ai déjà payé tes frais de scolarité pour ce semestre. Tu dois étudier correctement. Lorsque j’aurais du temps, je reviendrais te rendre visite. Pour l’instant je vais retourner à Senke et informer tes parents de tes superbes résultats. Ensuite, je pourrais errer, peut-être que je vais même visiter le royaume Xiuda.

«Maître, tu pars demain? Je déteste de me séparer de vous. »Ces mots, tout du moins, était à moitié vrai. Pendant cette longue période où nous avions été ensemble, Maître Xiu m’avait vraiment très bien traité.

« Tant que tu étudies bien, ça sera suffisant pour me rembourser . » Maître Xiu révéla un sourire bienveillant tout en me caressant la tête. Il fouilla ses vêtements, il en sorti une petite poche et me l’a donna. Elle s’enfonça dans ma main. « L’académie est un environnement fermé, il est fondamentalement impossible d’y dépenser de l’argent. Voilà cinquante pièces d’or et ne les utilise qu’en cas d’urgence. Lorsque le semestre sera terminé je viendrais te chercher. « 

Sensationnel. C’est plus d’argent que ce que j’ai jamais eu depuis ma naissance. « Je vous remercie. »

« Oh c’est vrai. La dernière fois nous avons acheté un œuf de bête magique. Sors le. Aujourd’hui je vais te montré comment le faire éclore « .

« D’accord. » J’avais prévu de sortir ma bête magique depuis longtemps. J’ai immédiatement pris l’œuf de bête magique blanc.

 


Hehehehhehehehehehhehehehe !!!

Alors on veux la suite hein !(ndc:bas sinon on lirait pas :P)

On m’aime ????(ndc :sa dépend si il y a des chaps en jeu ^^)


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicité

10 réflexions sur “EDL chapitre 17 -Encore et toujours numéros un

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s