RDP 33

Chapitre 33 les deux forces du harem

Parmi les femmes, une dame gracieuse et digne était assise au milieu sur un trône de jade. Elle avait l’air d’avoir une trentaine d’année et elle n’était pas magnifique au point de faire tomber un empire d’un regard. Elle était vêtue d’une robe colorée et d’une pince à cheveux décorée d’un phœnix. Elle ne portait pas beaucoup de bijoux, mais on pouvait ressentir son aura noble et digne, gracieuse et sage.

Il n’y avait pas besoin de se poser la question, c’était l’Impératrice de l’empire Tian Zhen, Liu Ye Qing.

A sa gauche, une femme qui semblait avoir le même âge que l’Impératrice, vêtue d’une robe violette, était assise juste à ses côtés. Cependant, elle paraissait être plus belle qu’une fleur, oui elle pouvait être la reine des fleurs.

Il n’y avait pas besoin de se questionner. Ayant un visage avec autant de similitude avec Xuan Yuan Che, cette femme doit être la seconde au commande du harem, la Concubine Impériale Chen.

Enfin, elle ne reconnaissait pas les autres femmes présentes dans le hall.

S’avançant de quelques pas, Liu Yue sourit et se courba en un salut pour l’Impératrice Liu. Bien qu’elle ne l’aime pas, elle ne pouvait pas s’appuyer sur le statut de son mari.

« Est-ce cette fille que petit Che a choisi? Sois tranquille et discutons. » Impératrice Liu sourit doucement, digne et gracieuse.

Liu Yue se redressa et sourit en direction de l’Impératrice Liu. Son visage ordinaire était tel une épine au sein de la pièce. Les filles l’entourant la jaugeaient de leurs yeux, et bien qu’elles aient l’air avenantes, Liu Yue pouvait voir la lueur de dédain dans leurs yeux.

Elles la prenaient toutes de haut, mais cela lui importait peu. A ses yeux, ces filles ne servaient qu’à être des outils pour servir à manger ou servir les hommes en chambre.

Parmi les beaux phœnix et paons présents dans la pièce, même un mauvais petit canard pouvait se tenir bien droit, avec sa tête levée et son torse bien bombé.

« Viens ici, laisse ton Impériale belle-mère te voir clairement. » La concubine Impériale Chen sourit doucement quand elle vit sa fierté, son ton était agréable et gentil.

Liu Yue ressentit que la façon d’agir douce de la concubine Impériale Chen n’était pas fausse mais sincère, elle se dirigea donc immédiatement vers elle.

La concubine Impériale Chen saisit les mains de Liu Yue et la regarda de haut en bas. Elle sourit, « Bien que tu as l’air un peu ordinaire, tant que petit Che t’aime, tout me va. Grande sœur, tu ne crois pas? » La concubine Impériale Chen demanda cela en tournant la tête vers l’Impératrice Liu.

L’impératrice Liu sourit et répondit, »Naturellement, avoir l’air ordinaire ne signifie pas qu’on a rien dans son sac. »

Quand les femmes dans la pièce entendirent les mots des deux dirigeantes du harem, personne n’osa regarder Liu Yue de haut désormais. Elles reprirent leurs regards dédaigneux et les cachèrent au fond de leurs cœurs.

« Qu’est ce que tu fais tous les jours d’habitude, à part t’entraîner aux arts martiaux? Lis-tu des livres? » Demanda la concubine Impériale Chen à Liu Yue.

En entendant ces mots, Liu Yue jeta un regard du coin de l’œil à une belle fille vêtue de bleu qui émettait une aura d’hostilité et de dédain depuis son entrée dans la pièce. Elle gloussa pour paraître bête et répondit, »Je n’ai jamais lu de livres. »

 

RDP 32     RDP 34

Publicités

12 réflexions sur “RDP 33

  1. c qui la fille en bleu ?.? Ah une idée celle qui voulais Che pour elle et qui se l’ai fait volé par Yue :3 je le sens bien venir sa 😉 Merci pour le chapitre vivement la suite 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s