RDP 34

Chapitre 34 Tentative d’empoisonnement 

Ses mots n’étaient pas faux. Bien qu’elle ait des compétences que d’autres ne pourraient avoir, ici dans ce nouveau monde, pardon d’insister, mais elle n’avait rien appris de nouveau.

Cependant, elle n’en avait pas besoin.

« hahaah. » Un son de rire s’échappa. La fille vêtue de bleu ne pouvait pas cacher son air condescendant alors qu’un rire hautain échappait ses lèvres.

« Ce n’est pas une mauvaise chose qu’une fille ne soit pas trop éduquée. Dans le futur elle pourra suivre Che dans la bataille et ramener de la gloire à l’empire. Une personne qui ne lit pas n’est en aucun point inférieure. » La concubine Impériale Chen prétendit ne pas entendre la fille et sourit à Liu Yue.

Elle n’aimait vraiment pas cette fille, décida Liu Yue sur le champ.

Dans chaque aspect de la vie, dans chaque échange, tu peux être extraordinaire du moment que les efforts y sont. Qui que ce soit qui dédaigne une personne car elle ne sait pas lire, cette personne est une salope.

« Oui. »Liu Yue répondit rapidement avec ce mot.

« D’accord, nous ne parlerons plus de cela.Viens, assois toi ici ma fille. Choisis les deux perles que tu veux. Les jeunes gens devraient porter des bijoux beaux et étincelants, ce qui égaie l’atmosphère. »L’Impératrice Liu demanda à Liu Yue de s’avancer. A ses côtés une vieille servante prépara un siège et les différents bijoux.

Liu Yue s’assit alors près de la concubine Impériale Chen et prit les deux seuls bijoux restant de la boite.

« Liu Yue, viens, je voudrais te présenter. Cette fille qui porte une robe jaune se nomme Liu Xin Qing et celle portant la robe bleue s’appelle Liu Xin Ai. Vous autres jeunes avaient à peu près le même âge, donc vous devriez bien vous entendre. Vous pouvez jouer ensemble à l’avenir. » Impératrice Liu sourit en pointant du doigt Liu Xu Qing et l’autre fille qui continuait de lancer des regards hostiles, Liu Xin Ai.

« Petite sœur, ce serait bien si à l’avenir on s’entendait bien. » Liu Xin Qing sourit radieusement en disant cela à Liu Yue.

Cependant, Liu Yue pouvait seulement prendre cela comme une déclaration de guerre. Des mots si dignes l’avaient pourtant faite se raidir, quelle hostilité.

Des faux semblants, qui a peur de qui? Liu Yue accrocha de suite un faux sourire encore plus prétentieux à ses lèvres et acquiesça de la tête.

« Impératrice, le thé Xue Shen est prêt. » A ce moment là, une femme de compagnie entra et dit cela à l’Impératrice.

« Amène le. » L’Impératrice Liu fit un geste de la main, et sourit aux personnes de la pièce. « Ce thé Xue Shen est le thé que l’ambassadeur de cet empire nous a offert, il est vraiment délicieux. Tous ici présents devraient en boire pour nourrir leur jeune peau. »

« Merci, votre majesté l’Impératrice. » Le hall tout entier s’écria cela avec un ton émerveillé.

Le thé Xue Shen était simplement un thé au ginseng, bien que cela soit bon pour le corps, il y avait une limite à la gratitude. Cependant Liu Yue remercia quand on lui tendit le dit thé.

Il était de couleur rouge-rosé , et un fort arôme s’en dégageait. Pas mal.

Arôme? Liu Yue se concentra soudain sur ses capacités olfactives et porta la tasse près de son nez. Alors qu’elle le sentait son regard flasha.

Merveilleux, vraiment splendide, l’opéra tragique jouait par la famille Impériale commençait enfin.

Ils avaient osé faire les malins avec du poison devant elle, elle qui était une experte de ceux-ci.

 

RDP 33     RDP 35

Publicités

10 réflexions sur “RDP 34

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s