RDP 36

Chapitre 36 Anxiété

Liu Yue ne pipa pas un seul mot alors qu’elle suivait Xuan Yuan Che vers la sortie du palais Bing Chen. Cependant elle ne put que remarquer le regard hostile de Liu Xin Ai en sortant du hall.

Les mains de Xuan Yuan Che étaient un peu moite. On aurait dit qu’il s’était dépêché de venir, était-il anxieux que quelque chose lui arrive à elle?

Relevant sa tête pour regarder Xuan Yuan Che, les lèvres de Liu Yue s’étirèrent en un sourire. Qui pourrait arriver à lui faire du mal? Cependant ce sentiment lui plaisait. Lui plaisait beaucoup.

A travers les chemins et les jardins, Xuan Yuan Che marchait aussi vite qu’il pouvait.

Après un petit moment, ils étaient déjà arrivé au palais Liu Li.

 » Dans le futur, si tu es demandée où que ce soit, tu dois m’emmener avec toi. Sinon, je t’interdit d’aller où que ce soit. » Une fois qu’ils étaient rentrés au palais Liu Li, Xuan yuan Che regarda Liu Yue et la prévint d’un ton sévère, son visage affichant une expression sérieuse.

Liu Yue n’avait pas dit un seul et son corps tomba subitement. Ne tenant plus debout, elle tomba dans les bras de Xuan Yuan Che.

Le visage de Xuan Yuan Che blêmit d’un coup alors qu’il transportait Liu yue inconsciente dans le hall.

Il s’écria immédiatement, » Xuan Mo, viens ici, DE SUITE! » Sa voix tremblait un peu, ce qui faisait une différence énorme avec celle de son attitude calme et digne devant l’Impératrice.

Quand Yan Hu et Qiu Hen qui montaient la garde dans le palais Liu Li virent la situation, leurs visages blêmirent à leurs tours alors qu’ils se mirent rapidement en quête de Xuan Mo.

Disposant rapidement Liu Yue sur son lit, dans son dos, Xuan Mo entra de manière pressée dans la pièce.

Il prit le pouls de Liu Yue et l’examina, le front de Xuan Mo se mit à transpirer.

« Quelle est sa situation? » L’expression sur le visage de Xuan Yuan Che était vraiment horrible et il demanda cela.

« Il y a deux types de poison qui se répandent rapidement dans le corps de la Princesse Consort… »

« Merde, est ce que tu essayes de te faire mousser devant moi? Pourquoi n’as tu pas pu attendre mon retour avant d’y aller? » Xuan Mo n’eut pas la chance de finir sa phrase que Xuan Yuan Che , une expression de colère sur le visage, donna un coup de poing dans le mur, qui résulta en un trou énorme.

« Pourquoi expliques tu autant? Xuan Mo, vite, fais quelque chose et sauve la Princesse consort. » L’officier Han qui les suivait se mit à engueuler Xuan Mo, le médecin personnel du Roi de Yi, avec un visage souciant.

La sueur sur le visage de Xuan Mo se mit à couler de façon encore plus abondante. » Je n’ose rien faire. Je ne sais pas quel type de poison ces deux poisons sont. Je sais seulement qu’ils sont extrêmement puissants et se répandent rapidement. »

Xuan Mo serra les dents alors qu’il tenait la main froide de Liu Yue.

Entendant cela, Xuan yuan Che attrapa Xuan Mo par le col et le tira à lui d’un seul coup. Ses yeux étaient injectés de sang alors qu’il rugit, »Tu ne peux pas la sauver? »

« Je,;;;Je ne peux pas. » Xuan Mo n’avait jamais vu Xuan Yuan Che si furieux auparavant, il ne put s’empêcher de blêmir en disant ces mots.

La poigne le tenant par le col le laissa soudain aller après l’avoir jeté au sol. Il se retourna et tira une épée argentée qui se trouvait près du lit. Une aura meurtrière émanant de lui, il se tourna tel une furie, « Sale sorcière! Je vais te soutirer l’antidote! »

Voyant cela, les visages de Yan Hu et Qiu Hen devinrent sérieux. On ne dirait pas que leur maître part pour se procurer un antidote, mais pour tuer quelqu’un.

Attaquer publiquement l’Impératrice, les conséquences….

Avançant un pas, Xuan Yuan Che n’eut même pas la possibilité d’en faire un deuxième que Liu Yue qui était inconsciente attrapa  faiblement sa main.

« Che. » Ce simple mot fut comme le soleil après la tempête au sein de son cœur, stoppant immédiatement Xuan Yuan Che dans son élan.

Sentant les faibles doigts attrapant sa main, Xuan yuan Che se retourna immédiatement pour regarder la personne se trouvant dans le lit.

Ses yeux s’ouvrant doucement, un regard noir, profond comme l’océan et si familier lui fit face, comme s’il allait aspirer son âme.

Alors que ses yeux se posaient sur Xuan Yuan Che, qui lui avait les yeux injectés de sang et étaient remplis d’une aura meurtrière et d’anxiété, Liu Yue se mit à rire. Cette personne l’aimait vraiment de tout son cœur.

« Tu me sous-estimes trop. » Un petit sourire apparut alors qu’elle étirait doucement ses lèvres. Liu Yue attrapa les mains de Xuan Yuan Che et s’assit avec précaution.

RDP 35     RDP 37

Publicités

13 réflexions sur “RDP 36

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s