Spirit Realm chapitre 6

Chapitre 6 – Diriger les Éclairs vers soi

Grotte de la montagne Herb

Pour Ling Chengye, les étranges labyrinthes des tunnels de la montagne étaient plein de mystère et de danger. Pendant les recherches de la veille, il n’était pas aller assez profondément au cœur de la montagne et ses efforts lui avaient donné des vertiges presque au point de blesser son âme

Mais quand Qin Lie entra, il était comme un poisson dans l’eau. Il avançait facilement et sans effort dans les tunnels de pierres, se dirigeant directement dans les parties les plus profondes de la montagne,

Pendant qu’il marchait, ses pas ne faiblissaient jamais. Il était évident que les labyrinthes de la montagne ne l’affectaient pas vraiment.

Bientôt, il atteint le centre du cœur de la montagne et les tunnels d’habitude sombres s’éclairèrent

C’était une grotte très large, aussi large qu’un terrain de football. Le toit de pierre au-dessus s’élevait jusqu’à plus de dix mètres, et huit piliers, chacuns aussi épais qu’un corps humain se dressaient dans les huit coins de la grotte.

Les huit piliers étaient conique, et leurs bouts pointus étaient inséré dans les crevasses du toit de pierre en haut, lui donnant l’image de huit mains géantes soutenant la grotte elle-même. Cette vue était spectaculairement grandiose.

Les huit piliers avaient des couches de fils de métal de couleurs d’argent de la largeur d’un pouce tout autour d’eux, et ces fils reliaient les piliers.

Dans la large et haute grotte, des lignes d’argent se croisaient au milieu des piliers octogonaux, comme plusieurs toiles d’araignées d’argent entremêlés,

“BOUM! BZZZT!”

Un étonnant courant électrique accompagnait les éclairs et émettait un bruit sec. Le courant entrait par les crevasses du toit et descendait le long des huit larges piliers, puis parcourait les fils enroulés autour des piliers et allait dans l’énorme filet de fils au milieu. Les éclairs apparaissaient de nombreuses fois dans les grottes, et éclairait l’intérieur.

Au même moment, dans le ciel au dessus de la Montagne Herb, les éclairs se croisaient et le tonnerre assourdissait les oreilles. C’était comme si des dragons d’éclairs se déchaînaient dans les cieux.

Les éclairs épais descendaient en crépitant, comme s’ils étaient attirés par des forces mystérieuses, et perçaient les pierres dressées sur le sommet de la montage, puis disparaissaient soudainement.

“Aller! Frappez-moi plus fort!”

Au milieu de la grotte, le visage toujours quelque peu immature de Qin Lie était plein d’excitation, alors qu’il se baignait dans les denses filets électriques entre les huit piliers.

“BZZZT!”

Le courant dans les fils d’argent entremêlés, se chargèrent en un corps mince, comme la lueur froide d’une lame.

“HARGH!”

Des innombrables fines lignes électriques se déchargèrent sur lui. Qin Lie qui avait désactivé la Tranquillité Inconsciente eu l’impression que son âme était percé à dix milles endroit par les aiguilles de métal Il ne pouvait pas s’empêcher d’émettre des cris d’agonie stridents.

Le corps de Qin Lie se contorsionnait sous la douleur. La folie fit surface dans ses yeux, comme ceux d’une bête désespérée qui rencontrait un monde de douleur sans fin.

Qin Lie soutenait une douleur qui était impossible pour des gens normaux, il serrait les dents tandis qu’il utilisait l’art de l’Éradication du Tonnerre Divin. Les éclairs désordonnés qui s’étaient dispersés après qu’ils étaient entrés dans son corps, semblèrent soudainement être attraper par une main invisible, puis envoyés à travers ses muscles et ses veines, s’écoulant doucement dans sa chair et ses os.

Même si c’était des pratiquants ordinaires dans le domaine d’Ouverture Natal, ils auraient selon toute probabilité implosé rapidement et auraient péri, s’ils avaient été frapper par ses courants électriques sauvages.

Des fils de foudre parcouraient ses muscles et ses veines et se dirigèrent petit à petit vers sa cage thoracique et son abdomen.

Les éclairs passaient à travers ses muscles, veines, os, et chair, et tous ces endroits faisaient si mal que la douleur le faisait vaciller au bord de l’inconscience. Cependant, il était parfaitement conscient dans sa douleur que les éclairs commençaient à faire partie de sa chair et de ses os, adaptant son corps au fur et à mesure à la plus grande intensité de l’Éradication du Tonnerre Divin.

Après cinq années de renforcement d’éclairs, il affinait graduellement ses muscles, veines, peau, chair, membres, et os, tournant doucement l’attention de ce renforcement vers les organes internes les plus importants.

Ces dernières années, ses muscles, veines, chair et membres, s’adaptaient petit à petit aux éclairs. Quand ses organes internes seront aussi reconstruit, il aura vraiment posé les bases de l’Éradication du Tonnerre Divin et son corps entier sera alors complètement adapté pour résister aux bombardement des éclairs divins.

Quand ce jour viendra, la cultivation de l’Éradication du Tonnerre Divin aura atteint des nouveaux pics de pouvoir.

Les minces lignes d’éclairs voyageaient le long des muscles et des veines de ses membres mais n’entraient pas encore dans ses organes internes. Le corps de Qin Lie convulsa instantanément, et se recroquevilla comme une crevette ayant reçue un choc électrique. Il laissa échapper des cris et des cris de douleurs.

La pluie tomba et le rugissement de l’orage s’intensifia sur la montagne, puis des lances d’éclairs s’écrasèrent sur le sol comme des dragons d’éclairs, remplissant la grotte de grondements retentissants.

Les huit piliers se dilatèrent tout à coup, les fils d’argents devinrent de plus en plus brillants à cause de l’électricité. Au milieu de cet énorme filet, le corps entier de Qin Lie se carbonisa alors qu’il tremblait avec des hurlements d’agonie.

Les rugissements furieux dans le ciel s’adoucirent peu à peu. puis disparurent en même temps que l’orage perdit de son pouvoir. Son corps électrocuté aussi, arrêta de se tortiller.

Quand les éclairs et le tonnerre passèrent, la pluie tomba de plus en plus fortement.

Les cieux, ayant été apaisés, arrêtèrent de lancer des éclairs dans la grotte et les piliers de la grotte se ternirent tandis que les fils d’argent cessèrent de crépiter.

Après qui sait combien de temps, Qin Lie réveilla son corps carbonisé. Il s’étendit sans bouger sur le filet de fils d’argent, vérifiant doucement l’état interne de son corps.

Il écoula sa conscience dans son corps, et pu presque voir les traces des courants électrique dans sa poitrine, rebondissant autour de ses organes et de sa chair, poursuivant ainsi la reconstruction de ses organes internes pour que son corps puisse graduellement s’adapter au ravage des éclairs.

“Quand je n’entre pas dans la cultivation de la Tranquillité Inconsciente, la torture que j’ai a enduré est vraiment au delà de ce que les gens normaux peuvent imaginer. C’est une bonne chose que j’ai déjà cultivé cette technique pendant cinq ans, et que j’ai déjà formé mon corps et mon âme depuis si longtemps, parce que sinon même si mon corps pouvait soutenir la douleur, mon âme ne le pourrait pas, et tout serait alors perdu. Je serais devenu un idiot pour de vrai.”

“Il me manque juste la reconstruction de mes organes internes. Si je continue à ce rythme, je compléterais la fondation la plus difficile de l’art de l’Éradication du Tonnerre Divin en deux ou trois mois.”

Qin Lie récupéra un peu de force après une courte pause et descendit du filet de fils d’argent. Ses pas titubant l’amenèrent jusqu’au dos d’un des piliers de pierre.

“Avant qu’il parte, il y a deux ans, Grand-père m’a dit de regarder ce qu’il m’avait laissé la prochaine fois que je me réveillerais”

Une boite en bois carré reposait derrière le pilier de pierre. Elle n’était pas fermé à clé et Qin lie l’ouvrit aisément.

La boite en bois contenait des lettres, des cartes joliment dessinées et une figurine en bois ressemblant étonnement à son grand-père.

« Lie’er, Grand-père va faire de son mieux pour revenir avant que tu n’aies dix-sept ans. Si je ne suis toujours pas de retour à ce moment, quelque chose me sera probablement arrivé. Dans ce cas, ne part pas à ma recherche. Cultive toi bien et vit une belle vie,”

Quand le jour arrivera où tu auras atteint un niveau suffisamment élevé et auras brisé le sceau de ta mémoire dans l’Orbe de Suppression d’Âme, tu sauras ce qui s’est passé il y a dix ans.”

Ces cartes ont été dessiné par Grand-père, j’y ai noté les choses utiles à savoir dans la chaîne des Montagnes Arctiques. Il y a des détails sur l’emplacement des plantes spirituelles et des pierres spirituelles, ainsi que les frontières des territoires des bêtes spirituelles. J’y ai noté les lieux des bêtes spirituelles et des plantes spirituelles qui te seront utiles pour ta cultivation. Une fois que tu te seras réveillé, vas cueillir et chasser autant que tu le veux.”

Durant toutes ces années, Grand-père est devenu amis avec des bêtes spirituelles durant mes fréquentes marches dans la chaîne des Montagnes Arctiques. Si tu veux explorer où traverser la chaîne des Montagnes Arctiques un jour, rappelle-toi d’amener la figurine. Certaines bêtes spirituelles reconnaîtront la figurine et ne te dérangeront pas si tu le leur montres.”

J’ai spécialement marqué les territoires des bêtes spirituelles qui reconnaîtront la figurine. Prends-en note.”

Les plantes spirituelles et les herbes spirituelles sur la Montagne Herb de la famille Ling ne sont pas capable de supporter la destruction des éclairs. Quand j’étais présent, je dirigeais les excès des éclairs ailleurs pour que ça n’affecte pas les herbes spirituelles de la Montagne Herb. J’ai fais quelques arrangements avant de partir mais je n’ai pas eu le temps de tout finir. Quand le temps passera, les éclairs pour ta cultivation vont détruire la poussée des herbes spirituelles et j’ai peur que cela attire l’attention de la famille Ling. Tu vas devoir faire attention à ça”

L’Orbe de Suppression d’Âme est un trésor précieux C’est le seul artefact spirituel que tes parents ont laissé pour toi. Ce n’est pas juste un objet qui scelle ta mémoire, ça a plusieurs fonctions que moi-même je suis incapable de complètement révélé. Cette orbe doit être bien gardé. Ne laisse jamais aucune pair d’yeux la voir ou d’immenses ennuis vont te tomber dessus! Rappelle-toi de ça!”

La lettre n’était pas terriblement longue et Qin Lie la lit rapidement. Il réfléchit à son contenu, puis sortit les cartes et les regarda avec grande attention.

La carte du dessus était la carte du territoire seulement éloigné de trente kilomètres de la Montagne Herb. Les lieux importants de cette carte étaient encerclés et sur un de ceux-ci était inscrit Condor Ombre d’Éclair.

Les bêtes spirituelles étaient divisés en taille et en pouvoir. Les plus faibles était de Rang Un, ce qui était équivalent à des pratiquants martiaux du domaine de Raffinement. Les bêtes spirituelles de Rang Dix étaient les plus fortes et les plus terrifiantes. Elles étaient au même niveau que les meilleurs pratiquants du domaine de Genèse.

Les Condors Ombre d’Éclair étaient juste des bêtes de Rang Un, mais avaient tendance à se regrouper. Ils avaient une défense faible, ce battaient intelligemment et voyageaient en groupe. Ils étaient aussi rapide. Ils tiraient des éclairs, puis attendaient que leurs ennemis deviennent paralyser avant de les déchiqueter avec leurs griffes aiguisés, et leurs dents.

Qin Shan avait marqué les Condors Ombre d’Éclair précisément parce que le noyau de ce type de bêtes spirituelles contenaient de l’énergie spirituelle électrique. Bien sûr, les noyaux électriques de ces bêtes étaient très éloignés des éclairs pure du ciel, et n’étaient aucunement utile pour la reconstruction du corps de Qin Lie.

Cependant, le noyau des Condor Ombre d’Éclair avaient d’autres utilités, après que Qin Lie absorbe l’énergie éclectique, il pourrait aisément les transformer en énergie spirituelle!

L’énergie spirituelle était le noyau même du pouvoir des pratiquants martiaux, et était aussi la mesure de la force des pratiquants martiaux et du rang de leur Domaine.

Normalement, la plus affinée était l’énergie spirituelle des pratiquants martiaux, le plus grand et le plus impressionnant était le Domaine.

C’était la raison pour laquelle Qin Shan les avait marqués, le noyau des Condors Ombre d’Éclair pouvait aider Qin Lie à accumuler rapidement une charge d’énergie spirituelle.

“Condor Ombre d’Éclair”

Qin Lie rangea avec précaution la lettre, les cartes, et la figurine en bois et réfléchit mûrement un petit peu puisqu’il s’était à peu près réveillé. Des jours riches en éclairs ne viendraient pas tous les jours alors pourquoi ne pas aller dans la chaîne des Montagne Arctiques pour tenter sa chance, et voir s’il pouvait tuer quelques Condors Ombre d’Éclair pour pouvoir accumuler quelques énergies spirituelles, et ainsi déterminer le Domaine de sa véritable force ?

Une pluie abondante tombait, sans fin, alors que Qin Lie quitta les grottes de la Montagne Herb, et se dirigeait tout seul vers la chaîne des Montagnes Arctiques.

……

Au sommet de la Montagne

Les frères Ling Chengye et Ling Chengzhi se tenaient sous la pluie et regardaient mourir les plantes spirituelles, soupirant de tristesse sous leurs parapluies. Ils voulaient pleurer mais aucune larme ne venait.

Quand ils avaient découvert le changement dans le ciel et le vacarme du tonnerre et des éclairs, les frères s’étaient précipités sur la Montagne Herb. Les deux étaient arrivés sur la Montagnes Herb peu de temps après que Qin Lie était entré dans la montagne pour se cultiver.

Ling Chengye pouvait honnêtement dire que la concentration de l’orage et le flot des éclairs étaient définitivement connectés de près à quelque chose qui se passait dans le cœur de la montagne. Ceci confirmait finalement les spéculations du plus jeune frère.

Après que les éclairs se dispersèrent, les deux frères remarquèrent que les plantes spirituelles se flétrissaient considérablement plus rapidement, et vinrent à la conclusion qu’il y avait un lien entre le rythme du flétrissement et Qin Lie.

“Grand frère, maintenant que la saison des orages a changé du Printemps à Été, si la situation continue, la récolte de plantes et d’herbes spirituelles est condamnée à échouer. Le Nebula Pavillon, ah…” Ling Chengzhi secoua la tète, et laissa échapper un soupir amer.

“Ça n’a plus d’importance si Qin Lie est un idiot ou prétend juste en être un. Je dois avoir une conversation sérieuse avec lui cette fois!”

Ling Chengye alla à une des entrées des grottes de la Montagne Herb et avec un visage acerbe, tout en supprimant son indignation, il s’assit en silence, attendant la sortie de Qin Lie.

Malheureusement, il n’avait aucune idée que Qin Lie qui avait gardé la même routine pendant cinq ans, avait brisé cette routine ce jour même!

Qin Lie n’était pas parti des grottes seulement au moment du coucher du soleil. Mais peu de temps après que Ling Chengye arrive, Qin Lie avait déjà bravé les pluies torrentielles et était partit pour la chaîne des Montagnes Arctiques, tout seul.

Spirit Realm chapitre 5     spirit realm chapitre 7

Publicités

5 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s