Chapitre 66 de Terror Infinity

Puisque c’était ainsi, il n’avait pas d’autres choix que de l’accepter. Puis, ils commencèrent à discuter des différentes améliorations à acheter.

Grâce à la quantité de points et de précieuses récompenses, tout le monde allait pouvoir acheter des améliorations ou des armes de haut rang. Zero fit naturellement le choix d’améliorer ses capacités de tir à longue distance. En plus d’augmenter ses stats, il acheta une amélioration de rang C: le Faucon du Druide.

« Qu’est-ce que c’est? » demandèrent les autres avec curiosité.

« Le Faucon du Druide, noté 68/100.  Grande compatibilité avec les tirs à longue distance et les films à large champ de bataille. Efficace contre la plupart des ennemis. Pas d’effet spécial. Améliore la vision et la perception. Requiert une récompense de rang C et 1000 points. »

Zheng et les autre hochèrent la tête. Plutôt que de choisir une amélioration générale, se concentrer sur sa spécialité était mieux pour l’équipe. Mais évidemment, ce choix n’améliorerait pas les chances de survie de l’individu lui-même.

« J’y ai bien réfléchi. Les snipers ne se trouvent généralement pas en situation de danger. Et je n’ai pas amélioré mes talents de sniper, mais ma vision. Cela me sera utile aussi dans les combats rapprochés. » expliqua calmement Zero.

L’autre assassin de l’équipe, Yinkong, acheta quelque chose sans dire un mot au reste du groupe. Après son échange, une dague dans un fourreau en cuir apparut dans sa main. Elle la dégaina et contempla la lame sur laquelle brûlait une flamme bleue.

« Griffe des Feux de l’Enfer! Deux récompenses de rang D, peut être utilisée contre les créatures spirituelles, peut brûler l’âme de n’importe quelle créature… Une arme magique! » Puis, elle rengaina son arme et ne jeta pas un regard à ses camarades.

Zheng se connecta aussi à Dieu. Il ferma les yeux et commença à chercher une arme qui lui irait. Il choisit d’inclure dans ses recherches les armes magiques, à cause des difficultés que lui avaient causées les fantômes de Kayako. Ce fut finalement un sort que l’on pouvait activer avec du Sang qui attira son attention: Flamme Rouge. La description du sort était: enseigne l’usage du sort Flamme Rouge, requiert le Sang d’un Vicomte Vampire. Peut brûler n’importe quoi, particulièrement efficace contres les organismes. Requiert une récompense de rang C et 2000 points.

C’était probablement une amélioration appartenant à la catégorie des compétences. Il regarda les améliorations de luxe et certaines d’entre elles comprenaient des compétences sortant tout droit du monde fantaisiste des arts martiaux chinois. Comme un GingGong (TLT: un genre de skill qui permet de se déplacer rapidement, voire de marcher sur les murs/dans les airs) qui coûtait une récompense de rang A et une énorme quantité de points. Le sort Flamme Rouge était de bien moins bonne qualité et c’était une coïncidence qu’il puisse être utilisé avec le niveau de Sang qu’il possédait.

Zheng fit quelques calculs. Il avait 4177 points et deux récompenses de rang C. Même s’il achetait ce sort, il lui resterait encore suffisamment de points pour acheter d’autres objets, comme des balles magiques ou une nouvelle arme. Et ce sort était particulièrement efficace contre les créatures spirituelles, ce qui attira spécialement son attention.

« Parchemin de Sang – Flamme Rouge! »

Après l’avoir acheté, le parchemin disparut dans un nuage de fumée au premier contact. Des instructions sur la façon de l’utiliser apparurent dans sa tête, une quantité colossale d’informations se déversa dans son esprit et il eut l’impression que son crâne allait exploser. Il lui fallut plus de dix secondes pour que la sensation s’en aille. Il commença ensuite à organiser les informations qu’il venait d’obtenir.

« Il faut faire passer son Sang hors de son corps puis l’imaginer devenir une flamme. Il faut la contrôler avec son esprit…. »

L’énergie apparut lentement à l’extérieur de son corps sous son contrôle et, les yeux fermés pour mieux se concentrer, il l’imagina devenir une flamme couleur sang…

« Ahh! »

Quand que les autres s’écrièrent de surprise, Zheng ouvrit immédiatement les yeux. Sa peau était recouverte d’une flamme rouge et une faible odeur de sang se dégageait de son corps.

Zheng devint excité en voyant cela. Il relâcha sa concentration et le feu s’estompa lentement, avant d’être absorbé à nouveau à l’intérieur de son corps.

Lan fut la première à se remettre de sa surprise. Elle courut vers Zheng et l’observa minutieusement. Après s’être assuré qu’il n’était pas blessé, elle demanda: « Zheng, qu’est-ce que c’était? Tout va bien? »

Zheng n’arriva pas à la regarder dans les yeux. Il hocha la tête et se tourna vers les autres. (TLT: Han ce vent, c’est… c’est méchant…! ’ )

« Haha, désolé tout le monde, ce n’était rien. Je ne faisais que tester un sort que je viens d’acheter. Il a l’air plutôt puissant, mais, malheureusement, il n’y a aucun moyen de le tester ici. On va devoir attendre le prochain film pour le tester sur des monstres. »

Après que tout le monde se soit calmé, Jie et Tengyi rejoignirent Zheng avec enthousiasme et commencèrent à lui poser des questions sur son nouveau sort. Zheng se sentit moins embarrassé vis-à-vis de Lan au fur et à mesure que la conversation avançait.

Zheng s’expliqua un peu. Il mit l’accent sur le fait que ce sort consommait une quantité effrayante d’énergie: à l’instant il avait utilisé un quart de son Sang. Comme le Qi, c’était quelque chose qu’il ne devait utiliser qu’en cas d’urgence extrême.

« Tout le monde en a fini avec les améliorations? » demanda soudainement Zheng.

Jie fut surpris puis répondit en riant. « Eh pas si vite. Les récompenses de rang ne sont pas faciles à obtenir. Nous devons y réfléchir avec attention. Pourquoi? »

Zheng toussota d’un air gêné avant de continuer. « Je pense… hum, pourquoi ne pas prendre des vacances à Hawaï? Dix jours. Pas dans le monde réel mais dans le dernier film. Cela ne coûtera aucune récompense de rang, juste dix points par jour. Qu’est-ce que vous en pensez? Juste une pause de dix jours. »

« Je refuse. »

« Super idée! »

Les deux filles du groupe avaient répondu simultanément. Elles se regardèrent et le contraste entre leurs deux réponses fit faire la grimace à Zheng. 

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant

Publicités

30 réflexions sur “Chapitre 66 de Terror Infinity

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s