EDL chapitre 18-Naissance de la bête magique

Volume 2: Chapitre 7 – Naissance de la bête magique

Je tenais l’œuf de bête magique dans mes mains et commençais à y collecté du pouvoir magique. (Après un jour de repos, mon pouvoir magique avait déjà été récupéré à sept dixièmes.) Les éléments de lumière coulaient de ma main à l’oeuf magique, le faisant flotter dans l’air. J’utilisais alors ma main gauche pour dessiner un hexagramme magique(une sorte de cercle magique pour ceux qui préfèrent). Avec l’œuf de la bête magique au  centre, je me mis à réciter une incantation.

« Toutes créatures vivantes en ce monde, en témoignent, moi, Zhang Gong Wei, partage mon énergie avec cette créature devant moi, contrat! » Je mordis mon  doigt du milieu (ça faisait vraiment mal) et laissais tombé une unique goutte de sang sur le dessus de l’œuf . Instantanément, l’œuf magique commença à émettre une lumière dorée éblouissante.

«Ah! C’est une bête magique de type croissance « . dit Maître Xiu tout étonné.

L’œuf magique commença à craquer et à s’ouvrir. De l’intérieur une petite tête triangulaire blanche regarda en-dehors. Il tourna à gauche et puis à droite, en observant les environs. Il jeta sa tête en arrière et quand il me vis, il poussa un cri de joie. Whoosh….. Il sauta sur mon corps et lécha mon visage avec sa petite langue. C’était en fait un petit serpent blanc. Il était vraiment mignon. Au sommet de sa tête triangulaire, il y avait deux yeux qui brillent comme des pierres précieuses noires. Une couche d’écaille exceptionnellement exquise le recouvrais. Sur sa tête, il y avait une bande d’or qui allait jusqu’à sa queue. Effectivement, il était vraiment adorable.

«Maître Xiu, quel bête magique est-ce? »

« Ah! » Maître Xiu se ressaisis et vint. « Ah Zhang Gong. Tu as obtenu un trésor. C’est une bête magique de type croissance qui ne se réunit qu’une fois tous les cent ans! Bien qu’il ne soit seulement qu’au 1er rang d’animal magique, quand ta force augmentera, sa force augmentera aussi. Cependant, avant qu’il ait monté en puissance, tu ne dois jamais, par tous les moyens, laisser d’autres personnes le voire. Parce qu’aucune bête magique ne permettraient à des bêtes magiques de type croissance d’atteindre la maturité « .

« Oh! » Je n’avais pas vraiment prêté attention aux paroles de Maître Xiu, Je ne compris ses paroles que plus-tard  ….

«Je vais te donner un bon nom. Que pense-tu de ça? Xiao Bai? Non, ce n’est pas bien. C’est comme le nom d’un petit chien. Tu as une bande d’or de la tête jusqu’à la queue, donc tu serra appelé Xiao Jin. D’accord? »J’interrogeais Xiao Jin du regard. Il semblait être très heureux, il sautillais en arrière.

« Eh bien, Zhang Gong, emmène le sur ton corps. Attend jusqu’à ce que son rang augmente un peu, alors tu pourras faire un contrat de bête destin avec lui. Une bête de destin est en mesure d’avoir une connexion spirituelle avec son maître. En outre, ils peut être invoqué par simple incantation. Pour l’instant laisse le s’accrocher à ton corps et absorber ton énergie « .

Je laissais donc Xiao Jin s’enroulé autour de mon ventre et assemblais les éléments de lumière là où il s’était embobiné. Xiao Jin avait goulûment absorbé mon énergie. Il absorba la moitié de mon énergie avant d’arrêté. Il semblait qu’il s’était endormi sur mon corps.

«Maître Xiu, comment peut-il absorber la moitié de l’énergie de mon corps? Les bêtes magiques normales n’exigent seulement qu’un peu de l’énergie de maîtres pour survivre, non? S’il absorbe autant, il va en absorber jusqu’à ce que je meurs! « 

« C’est parce qu’il absorbe ton énergie pour la première fois, donc il a besoin d’en absorber un peu plus. À l’avenir, il ne devrait pas en absorber autant. Tu dois bien pratiquer la magie. C’est seulement si tu cultive fort, que ton animal magique deviendra plus fort. « 

Enfin, j’avais une bête magique. Haha. Et c’était un type croissance! Magnifique !

Pour la première fois, j’étais excité et de façon inattendue je voulais avoir une mentalité studieuse pour voire ma bête magique grandir.

Le lendemain, tôt le matin, Maître Xiu m’emmena à l’Académie Royale de Magie Intermédiaire. Il me fit des sermon et des sermon. Enfin, il parti avec les yeux rouges. Curieusement, le moi qui l’avais toujours rejeté  ne se sentais même pas un peu heureux.

Je pris une profonde inspiration. Oublions ça. Ne pas penser à ce sujet… Maître Xiu sera toujours là et viendra me rendre visite. Je dois y aller maintenant.

J’étais arrivé à la première salle du bâtiment scolaire situé au centre de l’académie. Je frappais à la porte.

« Entrez. » fit une voix profonde.

« Bonjour professeur. Je suis ici pour m’inscrire.

« Oh, viens. Tu es le premier de l’examen, Zhang Gong pas vrai? Plus tard, assure-toi de bien travailler et de faire honneur à l’académie. « 

En entrant dans le département d’inscription, j’avais déjà  très clairement vu qu’il était un grand mage de vent . (je l’avais identifié grâce à l’emblème sur sa robe.) Il était âgé d’une cinquantaine d’années.

« Grâce à vos résultats du match, l’académie s’est arrangé pour vous faire commencer en deuxième année. » En deuxième année? J’ai même pas commencé l’école et ils me laisse déjà sauter une classe ???(ndc:Et t’es pas content?)

«Professeur, puis-je vous demander combien il y a de grades dans l’académie? »

« Il y a cinq grades. Dans la cinquième année, il y aura des examens de fin d’études. L’Académie de magie Avancée accepte les élèves en conformité avec leurs résultats d’obtention de diplôme de cet examen. (Les Diplômés de l’Académie Royal de Magie intermédiaire sont tous capables d’entrer dans une académie de magie avancée.) Depuis la création de l’académie, le meilleur étudiant avait été en mesure d’atteindre le grade de Grand Mage avant d’être diplômé. Tu dois travailler dur. J’ai entendu les autres enseignants dire que tu es déjà sur le point de devenir un mage avancé. Donc travaille dur et bats ce record.

Merde! Progresser d’un rang est si facile! Si pour mon diplôme d’Académie de magie intermédiaire je passe comme magister, je ne vais pas juste être un monstre?

«Professeur, serait-il possible pour moi de commencer par la première année? »(ndc :et il continue)

«Je suis incapable de faire ça. ça a été organisé par l’académie « .

Il n’y a rien à faire. Je reçu un manuel et la clé de mon dortoir par l’enseignant. Je suis ensuite parti du département et allé vers mon dortoir.

Les dortoirs de l’académie ont 4 personnes par chambre. Je suis arrivé au  dortoir des deuxième année. Ma chambre de dortoir avait le numéro 208. J’utilisais donc, la clé pour ouvrir la porte. Il semblait qu’il n’y avait encore personne. Je supposais qu’ils étaient en classe. Il ne restait qu’un lit vide . Après avoir mis en ordre mes bagages, je montais sur mon lit et  commençais à méditer. (Donc à dormir)

Qui me frappais? Confus, j’ouvris mes yeux. Il avait des cheveux verts. Il venait juste de frappé ma tête. «Lève-toi, lève-toi. Comment es-tu entré? Qui ta laissé dormir ici?  » Il était vraiment  grossier et déraisonnable. Il semblait être le fils d’un noble.

«Ah! Bonjour, Je suis un nouvel étudiant. « 

« Un nouvel étudiant? Tu ne peux pas être Zhang Gong Wei de l’examen de cette année? « 

« Oui c’est moi. Tu me connais? »

« J’ai entendu dire que tu étais vraiment arrogant. Bizarement tu entres directement en deuxième année. Allons faire un petit duel « .

«Je ne veux pas. En fait, j’étais vraiment chanceux. C’est tout. A l’avenir, je vais te reconnaître comme le patron. Comme ça sa va? Après tout, il n’y a aucun moyen que je puisse te battre. Dès que je t’ais vu, je pouvais dire que tu as surrement déjà atteint le rang de Grand Mage, comment pourrais-je, moi un mage élémentaire, rivaliser avec toi?  » Je commençais dirrectement à le flatté car je ne voulais vraiment pas me battre avec lui, .

« Eh. C’est bon. A partir de maintenant tu seras mon frère cadet, donc tu dois être obéissant! « il était vraiment à des millier de kilomètre de comprendre ce que j’avais en tête.

Il semblait qu’à partir de maintenant je devais compter sur lui pour passer mes jours tranquillement.

Publicités

13 réflexions sur “EDL chapitre 18-Naissance de la bête magique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s