RDP 37

Chapitre 37 Un aigle

« Mais….Qu’est ce qui se passe? Tout est revenu à la normalité. La voyant se relever, Xuan Mo fut extrêmement surpris et checka le pouls de Liu Yue. Ses yeux s’écarquillèrent du choc quand il lui trouva un pouls régulier et normal.. Il regarda Liu Yue avec incrédulité.

Elle était en condition critique il y a quelques insistants, comment pouvait-elle…

« C’est simplement contrer du poison avec un autre poison. » Liu Yue enleva son poignet des mains de Xuan Mo.

Elle devait boire le poison que lui avait donné l’Impératrice Liu. Sinon, comment pourrait elle jouer le rôle du loup déguisé en mouton?

Cependant, comment pouvait elle les laisser l’empoisonner? Quand elle avait avalé le thé, elle avait avalé d’abord le poison qu’elle cachait dans ses manches. Elle s’était seulement évanouie à cause des deux types de poisons en conflit en son corps, ce n’était pas un problème grave.

Ce corps était encore loin de celui de son ancienne vie. Son précèdent corps avait ingéré une centaine de poison et avait développé une résistance naturelle. Même si on parlait de la dernière substance neurotoxique manufacturée par les U.S, cela ne lui ferait pas le moindre mal. Pourtant, ici elle s’était évanouie pour une neurotoxine si crue..

On dirait qu’elle devrait développer son corps plus sérieusement.

Xuan Yuan Che qui était assis au bord du lit la regardait les yeux emplis de fureur mélangée avec de l’anxiété. Une aura de colère se répandait doucement de sa personne. Voyant cela, Liu Yue lui dit d’un ton calme mais résolu, »Je ne suis pas quelqu’un qui compte mourir si facilement, je sais dans quelle situation je me trouve. Je suis allée au palais de l’Impératrice car j’étais prête à le faire, et maintenant je sais pouvoir y être sauve. C’est pourquoi j’y suis allée. »

« Donc, tu veux dire que mon inquiétude n’était pas nécessaire? » L’expression du visage de Xuan Yuan Che devint glacée. Donc son anxiété et ses peurs ne s’avéraient être qu’inutiles.

Liu Yue secoua doucement la tête lorsqu’elle vit cela. Elle se releva du lit, attrapa le visage de Xuan Yuan Che et l’embrassa doucement sur les lèvres. Ses sourcils se levèrent alors qu’elle se mit à rire, »Bien sûr que non. Je suis très heureuse. Je suis vraiment très heureuse. Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. »

Elle insista sur ses sentiments trois fois pour lui faire comprendre la joie qu’elle ressentait en cet instant. Il n’y avait jamais eu personne qui se soit inquiété pour elle. Jamais. Mais Xuan Yuan Che avait carrément voulu se frayer un chemin dans le palais de l’Impératrice, une épée à la main, et tout cela pour la sauver. Elle le savait, il était une personne plutôt calme et n’aurait jamais fait cela dans son état normal. C’est pour cela qu’elle était si heureuse.

Ses mains pendues à son cou, Liu Yue reposait sa tête sur les épaules de  Xuan Yuan Che et dit, »Che fais moi confiance. Je ne suis pas un fragile rossignol, je suis un puissant aigle qui peut s’élever dans le ciel avec toi. Je ne suis pas si fragile, alors fais moi confiance. »

Ses mots doux affluaient tels une paisible rivière à l’oreille de Xuan Yuan Che, si douce et pourtant inarrêtable.

La fureur qu’il ressentait se dissipa peu à peu. Il se dit qu’il avait été si furieux car il ne lui avait pas assez fait confiance. Comment avait-il pu oublier que sa petite Princesse était extrêmement habile et fière, avec des milliers de tours dans ses manches?

 

RDP 36     RDP 38

Publicités

15 réflexions sur “RDP 37

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s