GDW 10

Chapitre 10 Le dortoir des filles.

Avec leur travail coordonné, le trio eut rapidement raison des zombies qui encerclaient le dortoir des filles.

Yue se rua dans la pièce du gardien, attrapa un grand nombre de clefs et un cadenas, il courut ensuite à la porte du dortoir des filles et la ferma avec le cadenas.

En dehors du dortoir des filles il y avait environ une centaine de zombies qui déambulaient. Ces zombies étaient attirés par le bruit fait par Yue et Ji Qingwu.

Comparé au dortoir des garçons, le dortoir des filles de l’université Yun Huan avait été construit avec plus de soin. Le dortoir des garçon avait des portes fines et décrépites, alors que celles des filles étaient en aluminium, donc ici les lignes de défenses étaient plus solides que dans le dortoir des garçons.

Dans le passé il y avait eu un grave cas de vol et pour protéger les filles, les dirigeants de l’université Yuan Huan avaient décidé de faire remplacer toutes leurs portes par des portes en aluminium.

A l’intérieur du dortoir, les zombies entendirent le raffut qu’ils avaient causé à leur arrivée et titubèrent hors des chambres. De nombreux zombies étaient coincés derrière une porte, tapant constamment sur celle-ci. Avec la « fin du monde » qui était arrivée, de nombreuses personnes étaient entrain de se reposer dans leur chambre, donc cela faisait déjà cela de moins à s’occuper.

Néanmoins, il y eut quand même 20 zombies qui titubèrent hors de leurs chambres.

A l’extérieur du dortoir, environ une centaine de zombies encerclaient la zone. La situation semblait extrêmement préoccupante. S’ils étaient complètement encerclés par les zombies, le trio mourrait sous leurs dents.

« Suis moi. » Ji Qingwu regarda les zombies qui se dirigeaient vers eux et se rua vers les escaliers.

Yue et Os Blanc la suivirent de près dans les escaliers.

Dans ces escaliers quelques zombies s’y baladaient. Ji Qingwu, Yue et Os Blanc se dépêchaient d’avancer tout en massacrant ceux qui se trouvaient sur leur route.

Ji Qingwu venait juste d’atteindre le troisième étage quand soudainement, 4 zombies apparurent et s’avancèrent vers elle, d’une manière sauvage.

Les 4 zombies bloquaient le passage de l’escalier, donc Ji Qingwu ne pouvait pas les esquiver.

Elle utilisa son bâton de novice pour éclater d’un coup vicieux la tête d’un des zombies.

Les 3 zombies restant se jetèrent donc sur Ji Qingwu, qui n’avait aucune possibilité de s’en réchapper.

Voyant que Ji Qingwu allait être attrapée par ces 3 zombies, Os Blanc agita sa hache telle une tempête, transformant la tête d’un zombie en pâté de viande fraîche.

Yue fit un grand pas en avant, abattant son bâton sur la tête d’un zombie, lui dévissant la tête; au même instant il poussa Ji Qingwu de son épaule en arrière, la faisant tomber au sol.

Le zombie restant griffa vicieusement le bras gauche de Yue, lui arrachant les manches. Son bras gauche fut pratiquement cassé sous la force de la poigne du zombie.

Cette zombie femelle était tellement proche de Yue, qu’il pouvait sentir l’odeur rance qui émanait de son corps. La femelle zombie dont le visage était moisi et plein de marques de morsures donnait envie de vomir à Yue, il ne voulait sous aucun prétexte, devenir une de ces choses.

Yue donna un coup de pied brutal dans l’abdomen du zombie, et sa force qui avait augmenté grâce à ses level-up explosa, envoyant le zombie valser deux mètres plus loin. Os blanc s’avança, leva sa hache, et fit s’envoler la tête du zombie.

Alors que la femelle zombie trépassait, une boite à trésor blanche apparut près de son corps.

Ji Qingwu se releva rapidement et s’approcha avec le visage blême, regardant avec angoisse  le bras de Yue.

« Yue, tu vas bien? »

La chose la plus effrayante lors d’un combat avec des zombies, était qu’avec ne serait-ce qu’une égratignure, la victime pouvait être infectée et se transformer en zombie, et aucune chance de revenir à la normale.

« C’est bon, je porte un vêtement de protection qui peut me protéger de 3 attaques de zombies. » Yue dit cela doucement, le visage blanc comme un linge.

Cela avait été le moment le plus dangereux qu’il ait dû affronter à ce jour; s’il n’avait pas eu son vêtement de protection, à cet instant il serait devenu un zombie.

« Merci d’avoir sauvé ma vie, Yue. Je trouverai un moyen de te rendre la pareille! »

« Va chercher ton amie. On a pas le temps de bavarder! » Yue regarda les alentours, attrapa rapidement la boite à trésor et la mit dans son sac à dos. Les zombies femelles se dirigeaient toujours vers eux par derrière et il y en avait aussi au troisième étage.

Se dépêchant, Ji Qingwu s’avança et tua 2 zombies avant de s’approcher de la chambre 304 et de dire,

« Chen Yao! C’est Ji Qingwu! Je suis là pour te sauver, ouvre la porte! »

« Qingwu, c’est toi?Tu es venue! Vite virez les trucs du milieu! »Dans cette chambre, on put soudainement entendre des cris de joie et le bruit de choses étant déplacées.

A cet instant au troisième étage, de plus en plus de zombies apparaissaient.

Voyant que le nombre de zombies augmentait, les yeux de Yue flashèrent d’une envie d’en découdre.

« Je vais aller m’en occuper, occupes toi d’ici! »

Yue se tourna vers Ji Qingwu et dit cela.

Le nombre de zombies augmentait, donc s’il n’en massacrait pas maintenant, il serait vraiment difficile de s’en débarrasser ensuite.

Le regard de Ji Qingwu s’éclaira et elle s’approcha de Yue, elle dit alors avec un sourire,

« On va le faire ensemble! »

« Okay! » Yue acquiesça et s’avança avec Os Blanc, se précipitant vers les zombies.

Ji Qingwu les suivait de près. Le trio tua ensemble tout zombie qui voulait aller au troisième étage.

« Génial! » Une fille avec un visage rond sortit la tête de la chambre. Voyant Ji Qingwu, Yue et Os Blanc continuellement tuer des zombies, son regard fut emplit d’admiration.

Il y avait une centaine de zombie au troisième étage, et après un moment, le fait de constamment tuer des zombies consomma leur endurance, causant une sensation de lourdeur dans leurs corps.

S’étant renforcé plusieurs fois, Yue l’endura péniblement. Cependant, Ji Qingwu était déjà dégoulinante de sueur et respirait rauquement, moins puissante qu’auparavant. Sa vitesse en était ralentie , et plusieurs fois elle fut à deux doigts de se faire attraper par un zombie.

C’est à cet instant critique que la porte de la chambre de Chen Yao s’ouvrit.

« Qingwu, viens par ici! »

Chen Yao sortit la tête et cria cela en leur direction.

Le trio se dépêcha d’atteindre la chambre, fermant rapidement la porte derrière eux.

Quand la porte fut fermée, les 4 filles poussèrent rapidement un bureau, une table et des tables de lit, les empilant devant la porte.

Après être entrée dans la pièce, Ji Qingwu s’assit sur le lit, sa respiration haletante , sa sueur coulant comme la pluie. La bataille qu’ils avaient menée avait été trop rude et elle avait utilisé toutes ses ressources et son endurance. Si Yue n’avait pas été là pour l’aider, elle n’aurait pas pu se frayer un chemin jusqu’à la chambre des filles .

Précédent   Suivant

Publicités

7 réflexions sur “GDW 10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s