The Legend Of The Dragon King

01

The Legend of the Dragon King le dernier Xianxia toujours en cour d’écriture, de Tang Jia San Shao, le même auteur que Douluo Dalu. Actuellement traduit sur Radianttranslations.

Synopsis:

En suivant l’avancée de la technologie spirituelle, les humains du continents Douluo ont conquis l’océan et découvert deux nouveaux continents. Après avoir été excessivement chassé par les Soul Master, les bêtes spirituelles se sont presque éteintes. Après d’innombrables années de sommeil, le Roi des Bêtes Spirituelles s’est éveillé dans la grande Forêt de l’Étoile de Dou. Cela allait mener les derniers membres de son clan à assouvir leur vengeance sur l’humanité !

Tang Wu Lin était déterminé à devenir un Soul Master puissant. Toutefois, en éveillant son « âme martiale », il se découvrit un….

Talent incomparable. Le combat du Roi dragon. Ainsi débuta La légende de notre Roi Dragon.

Publicités

7 réflexions sur “The Legend Of The Dragon King

  1. Désoler de vous déranger
    Mais il est déjà sortie en mode manhwa si vous voulez le visio… Je ne vous prive pas! Mais bon mieux vaux lire en LN –> Plus de détailles avec une histoire un peu différent de celle de manhwa !
    Je vous dit ça, car d’après mon expérience n’aime pas attendre la suite des chapitres tout les 1 semaine, donc j’ai pensai aux autres lecteurs/trices qui sont dans le même cas que moi ^_^
    Sur ce merci pour les LN et je vous souhaite une très bonne continuation ! Vous êtes les meilleurs ou les « BEST » comme on dit dans le milieu 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s