Chapitre 4 : Exercice Divin des Quatre Symboles
« Petit gars, tu dis que ta petite fée est attirante. Tu ne penses pas que nous deux sommes attirantes ? » Retentissait une charmante voix dans l’esprit de Chen Xiang, cette voix appartenait à Su Meiyao.
Chen Xiang toussa deux fois et dit avec un sourire sec : « Tant que ma femme est belle ha ha… Bien sûr vous deux êtes sans aucun doute belles. Oh oui ! Sœur Meiyao, dépêchez-vous et apprenez-moi des exercices divins et l’alchimie. »
« Pervers, qu’essayes-tu de dire ? » dit Su Meiyao d’un ton sec.
« Rien … » sourit Chen Xiang en se grattant le visage, un étrange regard lumineux dans ses yeux.
Afin d’éviter de décevoir Xue Xianxian, Chen Xiang redoubla d’efforts en cultivant jour et nuit.
Une légère aura jaillit soudainement de l’anneau invisible sur le doigt de Chen Xiang, Bai Youyou et Su Meiyao apparurent devant lui en portant d’élégantes et nobles robes pourpres. Chen Xiang devina que ces vêtements étaient déjà présents à l’intérieur de l’anneau.
A ce moment, le soleil de l’après-midi était très sec, mais il semblerait que les deux superbes filles appréciaient la lumière fâcheusement gênante du soleil.
« Le Qi spirituel est vraiment pauvre ici, si tu ne comptes pas sur les pilules, il te sera très difficile d’entrer dans le Vrai Domaine Martial ! » Murmura Su Meiyao regardant le soleil.
Chen Xiang était confus sur la façon dont les deux filles pouvaient entrer et sortir de l’anneau quand bon leur semble. De plus, elles pouvaient également entendre les sons au travers de l’anneau.
Chen Xiang entra dans la petite résidence avec elles. L’intérieur n’était pas très grand, il n’y avait qu’une salle et quatre chambres. Cela était considéré comme très petit au vu de la richesse énorme de la famille Chen.
Dans la petite salle, Su Meiyao et Bai Youyou sirotaient le thé spirituel préparé par Chen Xiang. Il faisait partie de la collection personnelle de Chen Xiang, il était généralement réticent à le boire.
« Le Qi spirituel est vraiment fin ici, si tu comptes élever rapidement ta force, tu devras compter sur les pilules. Mais avant cela, tu dois cultiver les flammes du Vrai Qi[1]. Puisque tu as les Veines Spirituelles Divines du Yin et Yang cela ne devrait pas être difficile pour toi. » déclara Su Meiyao.
Chen Xiang hocha la tête et dit : « S’il vous plaît, sœur Meiyao donnez-moi des conseils. »
« Viens, je vais t’enseigner l’[Exercice Divin Tai Chi] et l’[Exercice Divin des Quatres Symboles]. » déclara Su Meiyao d’une voix charmante, en lui caressant les cheveux. Ce geste était vraiment fascinant et charmant même un peu coquet. En raison du potentiel presque infini de Chen Xiang, Su Meiyao voulait toute son attention, il serait d’une aide capitale plus tard.
La main délicate de Su Meiyao couvrit le front de Chen Xiang et son esprit s’emplit de nombreux textes et runes. Chacun de ces éléments étaient obscurs et difficiles à comprendre, mais avec l’aide de Su Meiyao, il parvint inconsciemment à les maitriser.
Su Meiyao dit : « En utilisant mon Sens Divin, je suis actuellement en train de te transférer les étapes pour la culture. Je ne suis pas seulement en train de te passer les exercices Divin mais aussi ma compréhension de ceux-ci, il te suffira tout simplement de suivre les étapes. »
Chen Xiang était choqué, il ne pensait pas que Su Meiyao était en mesure d’utiliser le ‘Sens Divin’. Afin de pratiquer le Sens Divin, il fallait être au moins au 6e niveau du Domaine Martial Mortel. Il est condensé en fusionnant ensemble la puissance spirituelle et la Vraie Force, et peut-être décrit comme une force spirituelle invisible très mystérieuse.
« Personne ne doit savoir pour nous, tout doit rester confidentielle, même pour ta petite femme ! » déclara Bai Youyou avec un ton sérieux et froid.
Su Meiyao continua : « Je te le dis maintenant, ma sœur et moi avons de nombreux ennemis qui pourraient t’écraser rien qu’en te montrant du doigt. En tant que tel, tu dois nous garder secrètes. De plus nous ne sortirons pas de l’anneau à moins que tu sois dans une situation désespéré. »
Le cœur de Chen Xiang frissonna, il ne s’attendait pas à devoir héberger ces deux individus dangereux. Il hocha la tête rapidement avant que Bai Youyou et Su Meiyao ne disparaissent soudainement dans l’anneau.
[Exercice Divin Tai Chi] et [Exercice Divin des Quatre Symboles] ! Bien que ce soit seulement une petite partie de l’ensemble des compétences, Chen Xiang était très heureux, après tout, qui d’autres avaient eu l’opportunité de pratiquer ces compétences Divine !
Dans le monde des arts martiaux les compétences étaient réparties en catégories générales de Niveau Mortel, Niveau Spirituel, Niveau Profond, Niveau Terrestre, Niveau Céleste, Niveau Sacré et enfin le Niveau Divin. Elles étaient séparées en grade supérieures et inférieures, les pilules étaient classées de la même manière mais elles contenaient également un grade moyen ainsi que les grades inférieurs et supérieurs.
Les compétences de niveau célestes étaient très rares mais les compétences de niveau Divine l’étaient encore plus. Les exercices Divins étaient après tout pratiqués par les dieux légendaires qui avaient une force redoutable et écrasante. Il était dit qu’ils étaient capables d’invoquer la foudre pour frapper la terre et même de changer les choses qui étaient contre la volonté des cieux. L’[Exercices Divin Tai Chi] était un exercice de renforcement et était spécialisé dans la formation du corps en utilisant la culture du Qi, c’était un art Martial profond et puissant.
L’[Exercice Divin de Quatre Symboles] était divisé en quatre parties, à savoir Azure Dragon, White Tiger, Vermillion Bird et Black Turtle. Ces quatre exercices Divin de nature auxiliaire aidaient surtout à stimuler l’attaque et la défense des autres compétences martiales. Après les avoir pratiqués et comprises, elles pourraient également être utilisés pour faire une démonstration de techniques martiales formidables.
Chen Xiang arriva dans l’arrière-cour de sa maison. Entouré d’arbres et d’air frais, il était capable de clairement détecter les cinq éléments de Qi Spirituel qui existaient entre le ciel et la terre.
Les Veines Spirituelles communes étaient divisés en fonctions des attributs, mais les Veines Spirituelles Divines Yin et Yang de Chen Xiang contenaient les cinq éléments existants, il était donc en mesure de pratiquer les cinq éléments du Vrai Qi.
L’[Exercice Divin Tai Chi], bien que ce soit une loi profonde de cœur, Su Meiyao avait transféré sa compréhension de celle-ci, il put donc la maitriser rapidement. Il exploita l’[Exercice Divin Tai Chi] et le diagramme Tai Chi Yin Yang dans son dantian commença à tourner. Le Qi spirituel autour de lui afflua violemment dans son corps.
Le Taux d’absorption du Qi spirituel pour toutes les Veines Spirituelles était extrêmement rapide, pour les Veines Spirituelles Divines la vitesse d’absorption était inimaginable ! A ce moment Chen Xiang était assis, les jambes croisées à l’entrée de la grotte et exploitait l’[Exercice Divin Tai Chi], le Qi spirituel entra dans son corps et commença immédiatement à le purifier. Le Qi spirituel était un flux d’un blanc pur, il se répandait à travers son corps, dans ses os, muscles et méridiens ce qui rendit son corps plus robuste.
Pour devenir un grand artiste martial, il fallait purifier son corps intérieurement et extérieurement. Chen Xiang était en train de renforcé son corps intérieurement, son corps générait un puissant flux de Qi qui contenait une force formidable, ceci était connu comme Vrai Qi .
Chen Xiang entra dans un état de culture inconsciemment, le Qi spirituelle flambait follement dans son corps. Si quelqu’un avait vu cette scène, il n’y aurait pas cru.
Les compétences Divines de l’Azure Dragon et White Tiger étaient spécialisées dans l’attaque tandis que la compétence Divine Vermillion Bird était principalement spécialisée dans le feu et celui de la Black Turtle spécialisée dans la défense.
Pratiquer le Vrai Qi jusqu’à la réussite créait une forme dans le dantian. Comme Chen Xiang pratiquait l’[Exercice Divin des Quatre Symboles] plus tard, il sera en mesure de créer un dragon azure, un oiseaux rouge, un tigre blanc et une tortue noire, les quatre Bêtes Divines dans son dantian. Cela signifiait que Chen Xiang seul devait cultiver autant que quatre personnes. Bien que cela serait très laborieux, son gain de pouvoir sera bien au-dessus des autres du même niveau.
Comme il commença l’[Exercice Divin Tai Chi], le raffinage de Qi spirituel en Vrai Qi, une grande quantité de Qi spirituel externe fit un bond dans son corps ! Le Vrai Qi coulait dans les grands et petits méridiens de son corps ce qui les rendit beaucoup plus robustes.
Le matin arriva et une agréable lumière solaire entrait dans la cour arrière et réchauffait le corps de Chen Xiang. Il ouvrit les yeux qui semblait briller électriquement, et un vent se leva autour de son corps, dispersant le brouillard blanc du matin. Son corps était recouvert d’une couche de crasse noire qui signifiait qu’il était entré dans le 4e niveau de Domaine Martial Mortel.
Du 4e niveau au 6e du Domaine Martial Mortel était considéré comme le début d’une nouvelle étape. Maintenant Chen Xiang avait atteint le 4e niveau, le stade de l’ouverture de Veine ! Cette étape lui était inaccessible originellement.
Chen Xiang fermait les yeux encore une fois et regardait attentivement le Diagramme Tai Chi Yin Yang au sein de son dantian, il avait découvert qu’il y avait cinq tourbillons de Vrai Qi, quatre dans les positions cardinales et un noyau clair ! Les gens ordinaires n’avaient qu’un seul tourbillon de Vrai Qi mais lui en avait cinq ! on pouvait même pas imaginer à qu’elle point son Vrai Qi était éclatant.
Avec ce degré vibrant de Vrai Qi, sa force était comparable à quelqu’un dans le 5ème niveau de Domaine Martial Mortel.
« Je suis finalement entré dans le 4e niveau du Domaine Martial Mortel, maintenant père n’a plus à mendier auprès de ces vieillards pour des herbes ! » Chen Xiang se réjouissant du fait de sa percée.
Quand il pensait à Xue Xianxian qui était entrée au 6e niveau du Domaine Martial Mortel à l’âge de quinze ans, il se calma immédiatement. Le cœur de Chen Xiang devint résolu en pensant au jeune et talentueux alchimiste de la famille Yao frappant sa fiancée. Il avait le désir de cultiver encore plus vigoureusement, avant d’aller à la famille Yao pour défier ce ‘soi-disant’ maitre alchimiste de génie.
« Commence l’[Exercice Divin de l’Azur Dragon] pour cultiver ! » déclara Su Meiyao. Depuis que son sens divin a été restauré dans une certaine mesure, elle était capable de détecter clairement les choses qui se passaient à l’extérieur.
L’[Exercice Divin des Quatre Symboles], techniquement parlant, était seulement un exercice Divin, mais dans la pratique, c’était plutôt un guide de kick-boxing complet, techniques de paume, les techniques de coup de pied, Qigong et beaucoup d’autres arts-martiaux. Après avoir maîtrisé l’exercice Divin, les prouesses affichées dépendaient uniquement de l’individu.
Le Dragon Azure était centré autour du Vrai Qi de bois et contenait également les attributs de vent et d’éclair. En tant que tel, cultiver l’[Exercice Divin du Dragon Azure] permet à l’utilisateur d’utiliser des compétences martiales qui contenaient les attributs du vent et de l’éclair.
Après avoir prit une douche, Chen Xiang prit un repas rapide avant de retourner dans l’arrière-cour pour cultiver avec l’[Exercice Divin du Dragon Azure].
L’[Exercice Divin Tai Chi] et l’[Exercice Divin des Quatre Symboles] avaient déjà été intégrés dans son âme, donc peu importe combien ils étaient profonds et mystérieux, il était en mesure de les comprendre.
Après une demi-journée, Chen Xiang utilisai le Vrai Qi selon l’[Exercice Divin du Dragon Azure]. Bientôt il vit son corps commencer à déborder d’une aura d’un azur doux. Parfois la foudre devenait visible au sein de cette aura et de temps à autres, des rafales de vent soufflaient en dehors du corps de Chen Xiang.
Chen Xiang avait maintenant compris comment libérer la puissance de la foudre et du vent provenant de l’attribut bois du Vrai Qi. Cependant, pour lui, ce niveau était insuffisant, il voulait être en mesure de transformer l’attribut bois du Vrai Qi en vent violet et foudre destructrice pour les utiliser avec d’autres compétences martiales de l’[Exercice Divin du Dragon Azur].
Chen Xiang faisait circuler son Vrai Qi de bois, à l’intérieur de son corps, dans ses méridiens. Le Vrai Qi se déplaçait de façon erratique, parfois rapidement, parfois lentement, cycliquement dans son corps. Parfois, il était semblable à une grande rivière
mais à d’autres moment, il coulait doucement, comme un petit ruisseau de montagne.
merci 🙂
J’aimeJ’aime
merci pour le chapitre
J’aimeJ’aime
merci pour le chapitre
J’aimeJ’aime
Merci pour le chapitre 🙂
J’aimeJ’aime
merci
J’aimeJ’aime
Merci pour le chapitre,vivement la suite!
J’aimeJ’aime
Merci pour le chap !
J’aimeJ’aime
merci pour le chapitre
J’aimeJ’aime