LDK-2

LDK Chapitre 2 – L’Eveil de l'[Ame Martiale]

 

Tang Wu Lin se tenait nerveusement debout au milieu de la chambre d’éveil lançant des regards partout dans la pièce, après tout, il n’avait que 6 ans. Sans ses parents pour l’accompagner dans cet environnement étrange et excitant, comment son esprit pouvait-il être calme ?

Pile à ce moment-là, une douce lumière blanche brilla dans les mains du maître spirituel ce qui attira son attention.

Cette lumière blanche pouvait-elle être la légendaire [Puissance d’Ame] que seuls les maîtres spirituels possèdent ?

Sous son regard étonné, le maître spirituel leva légèrement son bras droit. La lumière blanche vibra avant de s’envoler vers le ciel puis explosa dans un feu d’artifice qui éclaira toute la chambre d’éveil de toute sa splendeur.

En commençant par le plafond, les inscriptions furent remplies de lumière tandis que la lumière commençait à illuminer les murs. C’était comme s’il possédait une énergie forte et revitalisante, telle une vie elle-même. Les lignes d’inscriptions continuaient de s’allumer jusqu’à ce qu’elles convergent toutes en dessous des pieds de Tang Wu Lin.

Une énergie confortable et engourdissante grimpa dans ses jambes avant d’entrer dans son corps par son cœur. Le corps de Tang Wu Lin ne pouvait rien y faire tandis qu’il commençait à trembler pour lutter. Il se senti comme s’il se faisait électrocuter.

Tout devint flou et une image vacilla incessamment dans son esprit. Il voulait avoir un aperçu clair de cela, mais il pouvait seulement ressentir une ombre fluide. A la fin, il put la voir mais il ne pouvait se rappeler de ce que c’était.

Depuis la vue du maître spirituel, le corps de Tang Wu Lin était déjà enveloppé dans la lumière, puis, à son tour, relâcha sa propre lumière. Durant cette ancienne cérémonie traditionnelle, son [Ame Martiale] fut éveillée.

 

« Aaaaaaah…! » Tang Wu Lin cria soudainement, ce qui fit sursauter d’effroi le maître spirituel. Un enfant ordinaire ne devrait habituellement pas ressentir grand-chose durant son éveil, mais une infime partie d’entre-eux expérimentaient une douleur intense à cause de leur faible corps qui étaient incapable de contenir l’énergie.

Le corps du maître spirituel disparu en un éclair et réapparu devant Tang Wu Lin. Dans le cas où la situation tournait au drame, il interromprai la cérémonie de suite pour que Tang Wu Lin soit sauf.

Après s’être approché, il fut étonné de voir quelques lignes dorées vaciller sur le front de Tang Wu Lin. Ensuite, ces lignes dorées commencèrent à se répandre sur ses 4 membres, créant un réseau de lignes dorées.

Quel type d’[Ame Martiale] était-ce ? Le maître spirituel avait beaucoup d’expérience, il avait éveillé des milliers et dizaines de milliers d’enfants. Aujourd’hui, c’était la première fois qu’il voyait la situation dans laquelle se trouvait le corps de Tang Wu Lin.

Une faible énergie émise du corps de Tang Wu Lin ondulait. Cette énergie venait du bas de son abdomen, l’endroit le plus commun dans lequel la [Puissance d’Ame] apparaît. Bien que l’énergie fut très faible, son existence était indubitablement réelle.

Le maître spirituel était agréablement surpris, c’était une [Ame Martiale] avec la [Puissance d’Ame] ! La plupart du temps, il aurait pu avoir plusieurs jours de cérémonies avant de rencontrer un enfant avec la [Puissance d’Ame]. Il semblait qu’aujourd’hui la chance était plutôt bonne. La seule question était : qu’elle est son [Ame Martiale] ?

Les lignes dorées avaient déjà disparues sans laisser de trace comme si elles n’avaient jamais existé. Tang Wu Lin semblait endurer une immense douleur alors que ses yeux étaient fermés. Il leva lentement son bras droit.

Le creux de sa paume était dirigé vers le haut, et une pale lumière bleue en fut émise. Dans ses mains apparu une herbe bleu ciel qui pivota rapidement et s’étendit sur toute sa main. Avec un doux et délicat balancement de sa main, une énergie exceptionnellement faible en émanait.

 

« Bluesilver Grass ? » la voix du maître spirituel rempli de déception mais à nouveau, la stupéfaction revint à nouveau. Il avait vu l’[Ame Martiale] Bluesilver Grass tant de fois auparavant, cette plante était complètement ordinaire. Elle était si commune que les continents de Star Luo, Sky Dou et Douluo en étaient remplis. Même les jardins de l’académie en étaient couverts. Comment ce type d’[Ame Martiale] avait-il pu donner naissance à la [Puissance d’Ame] ?

Tellement douloureux ! Le corps de Tang Wu Lin semblait être déchiré en lambeaux.

Son corps engourdi au point d’en être presque confortable, tandis que cette douce énergie continuait d’être déversée dans son corps. Cependant, une chaleur intense se mita circuler dans chacun des os de ses 4 membres. La chaleur fit des ravages dans son corps, comme si son estomac allait exploser. A cause de cette douleur, il ne pouvait respirer.

Il sentait tout son corps se déchirer. Os, muscles et chair. La totalité de son corps était en proie à cette douleur.

Après ce qui lui parut comme une très, très longue durée, ce sentiment de douleur se dissipa peu à peu. Bien qu’il sentait encore un peu de chaleur dans sa paume, Tang Wu Lin ouvrit ses yeux.

Une petite herbe bleue ciel, verdoyante et luxuriante, était en train d’ondoyer dans sa main. « Bluesilver Grass ? »

Bien que Tang Wu Lin fut jeune, il se rappelait clairement ce qu’il faisait à ce moment-là. Immédiatement après son retour à la réalité, il dit « Bluesilver Grass ? C’est mon [Ame Martiale] ? »

Même si il n’avait pas vraiment étudié les bêtes spirituelles avant, il avait connaissance des bases. Naturellement, il savait que Bluesilver Grass était une des pires [Ames Martiales]. Et même la pire de cette catégorie.

« Elle l’est. C’est ton [Ame Martiale] » dit le maître spirituel avec un sourire, bien que ses yeux révélèrent une trace de pitié.

Avoir la [Puissance d’Ame] était définitivement une bonne chose, mais si son [Ame Martiale] était Bluesilver Grass…

Les lèvres de Tang Wu Lin tremblèrent et un intense torrent de tristesse envahit son cœur. Après avoir anticipé depuis si longtemps, l’[Ame Martiale] qu’il obtenait été l’une des pires, si ce n’est la pire.

« Ne soit pas triste mon enfant » dit hâtivement le maître spirituel.

«  J’…, j’ai la [Puissance d’Ame] ? » Tang Wu Lin dit ces mots avec stupéfaction.

Le maître spirituel hocha la tête pour répondre «  Après avoir testé ton âme, tu as une âme de rang 3 inné de la [Puissance d’Ame]. Bien que cela ne puisse être considéré comme extraordinaire, cela signifie tout de même que tu possèdes la [Puissance d’Ame]. Tant que tu feras des efforts tu pourras devenir un Soul Master toi aussi ! »

Tang Wu Lin répondit bêtement « Mais, mais mon âme est celle de Bluesilver Grass… »

Le maître spirituel rigola. «  N’as-tu jamais entendu parler de l’histoire de la secte Tang ? Le patriarche fondateur de la secte Tang avait l’[Ame Martiale] Bluesilver Grass ! Il comptait sur son âme que tous les autres jugeaient nulle pour réprimander les Cieux et la Terre et il vainquit le Temple des [Ames Martiales] des vingtaines d’années auparavant. »

Tang Wu Lin cligna des yeux de surprise. Comment cette histoire n’aurait-elle pu lui parvenir ? Après tout, les légendes des tout-puissants maîtres de la secte Tang et de la pagode spirituelle étaient les plus répandues sur le continent et les plus appréciés.

« Mais le patriarche fondateur de la secte Tang n’avait-il pas l’âme du Bluesilver Emperor ? » répondit sérieusement Tang Wu Lin.

« Eh… » Le maître spirituel était quelque peu embarrassé. Evidemment, ce petit garçon n’était pas si facile à tromper. « Le Bluesilver Emperor est l’équivalent du Bluesilver Grass évolué. Si tu souhaites devenir un Soul Master, tu vas devoir faire un maximum d’efforts. »

Tang Wu Lin se mordit la lèvre. « Merci, Maître Seigneur spirituel. »

LDK-1

Publicités

11 réflexions sur “LDK-2

  1. Merci pour le chapitre.
    PS:Si on lie les manga de combat continent on sait depuis longtemps pour la secte (du moins en anglais).^^

    J'aime

  2. Etant donné que je lis le novel au fur et à mesure avec vous et que c est mon premier novel je ne sais pas du tout si il y a un lien entre le deux par contre les deux histoires se déroulent bel et bien dans le même univers ^^

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s