RDP 39

Chapitre 39 Complot

Se déplaçant avec aisance dans la nuit, Liu Yue regardait Xuan Yuan Che qui se trouvait juste devant elle. Voyant qu’il n’arrêtait pas de regarder à gauche et à droite, elle ne put s’empêcher de rire doucement. Effacer sa présence, c’était sa spécialité. Eviter les gardes, c’était une compétence qui ne valait même pas la peine de mentionner. Une fois elle avait évité les rayons infrarouges d’un bâtiment tout entier. Même cela au final, n’était pas une chose extraordinaire pour elle.

Dans la nuit, une ombre se déplaçait à travers les toits comme la brise nocturne, alors qu’une autre se déplaçait dans la rue telle un fantôme.

Sans un seul bruit.

Dans le palais des trésors de l’Empire Tian Zhen.

Des montagnes d’or et d’argent étaient entassées de partout. Cette salle du trésor était rempli de raretés. Ces uniques et précieuses choses qui étaient en exemplaire unique, se trouvaient ici. Dans une pièce si étincelante, la lumière en devenait aveuglante.

« Qu’est ce que tu cherches? » Entrant dans la chambre du trésor, Xuan Yuan Che murmura doucement cela à Liu Yue, qui se trouvait juste derrière lui.

Liu Yue lui avait seulement demandé de l’amener jusqu’au palais du trésor ce jour, ne lui disant rien d’autre. Elle ne lui avait toujours rien dit, et il ne pouvait pas deviner ses intentions.

Il ne pensait pas qu’elle était venue pour voler des pierres précieuses ou des objets rares. En tant que Roi de Yi, il avait tellement de ces choses, qu’ils n’en manqueraient jamais. Avec autant de biens, pourquoi aurait-elle besoin de s’introduire dans cette salle pour en voler plus?

Liu Yue sourit, et secoua son doigt vers Xuan Cuan Che, puis s’avança vers une table en bois qui était remplie de bouteilles et fioles.

Se tenant face à ces fioles, Liu Yue tendit les bras et attrapa une de celle ayant le plus petit contenant, puis, elle la renifla doucement.

« C’est le poison decayed bone. » Voyant ses actions, Xuan Yuan Che l’aida à identifier le contenu de la fiole.

Quel decayed bone?, N’était-ce pas la neurotoxine numéro 7? Mais c’était une version incomplète de la neurotoxine. Cependant, puisque c’était entreposé ici, cela devait être un poison de la plus haute qualité.

Sans trop parler, Liu Yue fit quelque chose avec sa main et reposa la fiole à son emplacement.

« Qu’as tu mis dedans? » Demanda Xuan yuan Che, en soulevant les sourcils.

Liu Yue rigola en lui répondant, »Tu sauras quand le temps sera venu. » Puis, avec des mouvements rapides, elle ouvrit chaque fiole, identifia chaque poison et ajouta à chaque fois quelque chose au poison.

Toutes ces préparations étaient précieuses. C’était des poisons et des antidotes de la meilleure facture. Vraiment, l’Empire Tian Zhen avait une belle collection de préparations.

Xuan Yuan Che pouvait seulement froncer les sourcils en se tenant de côté. Ajouter des ingrédients à un poison encore ça passait, mais ajouter quelque chose à de précieux et rares antidotes, cela….

« Cela sert à soigner des maladies très virulentes, ils sont difficiles à obtenir. Toi…. »

« Justement parce que ce sont des antidotes si précieux, ils ne sont pas utilisés à la légère. Seulement dans une situation de vie ou de mort. », Liu Yue tourna doucement la tête, » Mais nous n’utiliseront plus ces antidotes, NOUS. »

 

RDP 38     RDP 40

Publicités

10 réflexions sur “RDP 39

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s