RDP 40

Chapitre 40 Objet sacré

Entendant cela, Xuan Yuan Che observa Liu Yue minutieusement, et ne s’opposa plus à elle.

Le poison qu’avait utilisé l’Impératrice sur Liu Yue, était celui du troisième flacon qui se trouvait sur la table. Puisqu’elle avait utilisé un poison se trouvant sur cette table, elle utiliserait forcément les antidotes s’y trouvant également.

Pourtant, tous ces antidotes, quand elle en aurait besoin, la personne qui les utiliserait serait….

« Il faut arracher l’herbe avec les racines, sinon, elle repoussera à nouveau avec l’arrivée du printemps. » Liu Yue attrapa une des fioles d’antidotes et joua avec, puis elle ouvrit la main et laissa la fiole tomber au sol.

Voyant que la petite bouteille allait se briser en mille morceaux,Liu Yue bougea rapidement son pied pour amortir la fiole. L’instant d’après la fiole se stabilisait sur son pied, saine et sauve.

La bouche de Xuan Yuan Che se tordit en un sourire. Quelle intrigue, quelle brillante stratégie.

Un flash d’aura meurtrière passa dans ses yeux alors que Liu Yue lui sourit en retour, puis elle se pencha pour ramasser la bouteille à ses pieds.

Tenant la bouteille, Liu Yue ne s’était pas encore redressée quand elle remarqua un livre qui servait à caler un des pieds de la table.

Liu Yue releva la tête et demanda, »Est-ce que la famille royale est pauvre à ce point là? »

Dans un endroit comme celui-ci rempli de trésors, la table en bois avait besoin d’être calée avec un livre.

Xuan Yuan Che suivit le regard de Liu Yue et se tourna vers elle, « Supposément ce livre explique une technique des plus bizarres. »

D’étranges pouvoirs? Liu Yue qui s’était déjà relevée, se pencha à nouveau et récupéra le livre, calant la table différemment. Elle voulait voir de ses propres yeux à quel point cette technique était originale.

« Contrôler des animaux par la musique? » Liu Yue avait feuilleté les pages aléatoirement et lut ces mots à voix haute,étonnée.

« Tout le livre ne traite que de cela, contrôler les animaux par la musique. Il y a des centaines d’années, nos ancêtres considéraient ce livre comme un objet sacré. Malheureusement, notre père le traita comme un déchet. Personne n’a jamais pu apprendre cette compétence. Le livre parle seulement de théorie imaginaire, un mensonge après l’autre. »Expliqua Xuan Yuan Che, dédaigneux.

Liu Yue souleva les sourcils en réponse.

Bien que contrôler les bêtes par la musiques semble être une compétence d’un autre monde, cela n’était pas totalement impossible.

Par exemple, elle savait que lorsque qu’un son avait atteint une fréquence critique, il avait le pouvoir de briser n’importe quel obstacle. Ce n’était pas dû à la puissance du son mais à l’atteinte du point critique. L’exemple parfait en était les soprano capable de briser du verre avec leur voix. C’était des faits, pas des mythes.

Puisque les sons avaient une telle capacité destructrice, alors les utiliser pour soumettre ou dominer une bête ne semblait pas impossible. Il y avait seulement besoin d’atteindre un point critique pour cela.

« Allons-y » Xuan Yuan Che vit qu’il se faisait tard et tira Liu Yue hors de la salle au trésor.

Liu Yue fourra rapidement le livre dans ses manches et le suivit donc. Elle pourrait essayer d’apprendre cela quand elle n’aurait rien à faire. Puisque la Liu Yue originale avait eu un vrai don pour le GUZHENG….

 

 RDP 39    RDP 41

Publicités

9 réflexions sur “RDP 40

  1. oh elle va devenir une maîtresse des bêtes 😮 je la vois bien assises avec un regard froid et un gros tigre allongé derrière elle 🙂 Merci pour le chapitre 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s