EDL chapitre 20 – La magie de ma bête magique

Volume 2: Chapitre 9 – La magie de ma bête magique

Ma Ke et Moi étions arrivé à la bibliothèque. C’était vraiment énorme. Elle disposait d’un total de 6 étages, chaque étage ayant une superficie de 3000 mètres carrés. La bibliothèque était divisée en trois sections, les étages 1 et 2 étaient pour la théorie de base de la magie et les sorts élémentaires (rang 1-3 magique), les étages 3, 4 et 5 étaient pour les sorts intermédiaires (rang 4 et 5 magiques), et enfin l’étage 6 était pour les sorts avancés . Avec notre niveau, nous pouvions entrer dans le deuxième secteur. (Les secteurs ont un accès restreint, seuls ceux qui sont au niveau requis peuvent y entrer.) Le nombre de personnes pouvant allé aux étages 3, 4 et 5 étaient les plus nombreux.

Ma Ke et Moi somme donc entré au 4ème étage puis nous sommes allé chercher respectivement ce qui nous intéressait. Il y avait très peu de livres sur la magie de lumière; Je n’avais trouvé qu’un livre de magie intermédiaire de lumière complet et deux livres de magie intermédiaires spatiales. Ma Ke avait trouvé quelques livres qui concernaient la magie du feu et la magie du vent. Nous sommes ensuite allés dans la zone de lecture et commencé à lire avec grand intérêt.

Il n’y avait rien de spécial dans le livre magique intermédiaire de lumière, ce qui me laissais terriblement déçu. J’ouvris ensuite un livre de magie appelé « Combat Spatial Magique: 100 Exemples ». Ce livre avait vraiment piqué mon intérêt. Dedans, était décris les expériences de combat d’un mage spatial. Sans que nous nous apercevions le temps passa vite.

« Zhang Gong, il fait nuit maintenant. Nous devrions revenir ! Nous devons encore assister au cours de demain ».

«Ok.» Oh, c’est vrai. Dans la soirée, je devais chercher un endroit isolé pour examiner mon animal magique, Xiao Jin.

Après avoir dîner dans la salle à manger, nous sommes retournés à nos dortoir respectifs. Le type aux Cheveux Vert n’osait plus rien dire quand il me voyait. Les deux autres colocataires était tous deux en train de méditer. Je n’étais pas encore familier avec eux et ne connaissais même pas leurs noms.

Je me suis secrètement glissé vers la cour arrière de l’académie. « Entend mon nom, mon cher animal magique Xiao Jin, obéis à mes ordres, et sort. » Une masse d’essence lumière jaillit et l’adorable petite tête de Xiao Jin est apparu devant moi. Je le tenais dans mes mains, et l’inspectais soigneusement. On aurait dit qu’il avait grandi, il était un peu plus grand que lors de son éclosion. Sa croissance était assez rapide. En 1 jour seulement, il avait bien grandi.

« Xiao Jin, t’as quoi comme magie !? » Avec l’anticipation demandai-je.

Xiao Jin ne semblait pas vraiment comprendre ce que je lui disais, il frottait simplement sa tête contre moi.
« Xiao Jin, flèche de lumière. »
Il secoua la tête. Rien ne s’était passé. Pas possible, c’est une bête magique de type croissance. Il devrait être capable de faire tout ce que je peux faire. Comment sa ce peut?

«Enfant débile, pour communiquer avec ton animal magique, tu dois utiliser ton esprit. Si tu lui parles, il ne comprendra rien du tout. « Intervint une voix bienveillante.

« Qui est là? » J’ais immédiatement tourné la tête. Un vieux mage robe blanche ordinaire (une robe de mage non classé), était apparut derrière moi.

« Qui êtes-vous? Êtes-vous le professeur d’un étudiant?  »

« C’est exacte. Toi et moi avons le même élément majeur. Je suis aussi un mage de lumière! « Le vieux s’était approché de moi et me tapota la tête.

« Essayes de communiquer avec ton animal magique en utilisant ton esprit. Et regarde si ça fonctionne.  »

«D’accord! » Dans tous les cas, je ne pouvais rien faire d’autre. Pour l’instant, j’allais essayer. Je concentrais mon esprit à travers ma connexion spirituelle avec Xiao Jin, je lui ai disais de libérer une flèche de lumière. Je lui ai aussi dit comment lancer cette flèche, ainsi que ses effets. Xiao Jin me regarda un peu, puis son corps commença s’enveloppé d’une couche de lumière blanche. Une flèche de lumière sorti de sa bouche, puis frappa le tronc d’arbre d’en face.

« Il a réussi! » J’avais découvert comment faire jeter des sorts à Xiao Jin, j’en étais très heureux. Après que Xiao Jin ai jeté le sort, tout son corps devint mou. Il semblait qu’il ai épuisé toute ses forces. Je lui est donc immédiatement fait réintégré mon corps.

« Merci vieil homme. »

«Tu as vraiment beaucoup de talent en magie, ta maîtrise et ta méthode de communication entre toi et ton animal magique est très rapide. Pas mal. Veux-tu étudier la magie de lumière avec moi !? « Au milieu de son rire, le bonhomme m’avait fait face.

Ah! Je ne voulais pas. Je ne voulais pas être poursuivis par un autre maître.(ndc : le voilà qui recommence à faire son cas désiré :b)

« Pas besoin, pas besoin. Je préfère étudier par moi-même. Ancien grand-père, au revoir. Je dois rentré et allé dormir. Je dois encore allé classe demain. « Je me retournais immédiatement et m’échappais. Je ne voulais pas avoir un autre maître démoniaque.

Le vieux barbu en blanc regarda ma silhouette s’éloigné de plus loin et plus loin, et se dit: «Quelle personnalité! D’autres personnes me suppliaient de les accepter mais je les refusais toujours . Et bizarrement quand c’est moi qui veux accepté quelqu’un comme disciple, il ne veut pas. Hehehehehe « Il ne pouvait que secouer la tête.

De retour au dortoir, je voyais que le type aux cheveux verts était déjà en train de dormir, jouant aux échecs avec le «Dieu des rêves». Les deux autres était encore en train de méditer. Je me couchais sur mon lit et commençais à communiquer avec mes oncles et tantes les essences de lumière . L’essence de lumière entra entre mes sourcils. J’amassais une partie de ces essences dans mon corps et envoyais le reste à Xiao Jin. Satisfait, Xiao Jin émis un petit bruit de bien-être, exprimant son humeur heureuse.

Récemment à chaque fois que je méditais, ma force ne semblais pas augmenter du tout. Si mon corps était une bouteille, j’aurais été complètement rempli. Comment cela ce faisait-il, j’était incapable d’en absorbé plus? Si c’était comme ça, alors je n’avais qu’à donner plus d’essence de lumière à Xiao Jin. Je commençais donc lentement à rassembler plus d’essence de lumière vers Xiao Jin. Je sentais que l’énergie pure de lumière affectait le corps Xiao Jin. Il semblait que son corps se développait progressivement. C’était vraiment bon signe. Oh. C’était comme nourrir un enfant, oui c’était exactement ça. Tout en maintenant cet état, je suis entré dans le pays des rêves.

……

La première chose qui arriva ce matin là, fut que Ma Ke m’invita à prendre le petit déjeuner avec lui. Aujourd’hui, pour le petit déjeuner, c’était des petits pains cuit à la vapeur, des oeufs, un bol de riz, et du lait de vache. Quand j’y pense, j’avais mangé 2 petits pains vapeur, 3 oeufs, 1 bol de riz et 1 tasse de lait. Les étudiants à côté de moi me regardaient tous bêtements. Même les professeurs du hall envisageaient d’augmenter mes frais de nourriture. Qui se souciait de ce qu’ils pensent, je mangeais à ma faim d’abord, « Je suis plein. Allons en classe Ma Ke « .

Nous sommes arrivés devant la salle. Sensationnel. Mis à part nous, tout le monde était déjà là, y compris le cafard aux cheveux verts. Me serais-je trompé dans l’heur du début de cours? Pas possible. Il est 8h30.

« Zhang Gong, Ma Ke, allez vite à votre place. À l’avenir, venez une heure plus tôt. Nous sommes la classe A, nous sommes différents des autres classes. « Le professeur dit de façon très correcte. Hier, elle s’était présenter comme Xiu Lan Li, une seconde …

« Oui Maître Xiu Lan. » Je me suis précipité avant que Ma Ke dise quelque chose de regrettable, puis nous allions rapidement à nos sièges respectifs.

« Eh bien, nous pouvons enfin commencé le cours. Aujourd’hui, notre sujet principal est la grande classification magique. « Maître Xiu Lan commença à débité un torrent incessant d’explications sur l’origine de la magie et de ses applications. J’avais déjà appris tout ça grâce au vieux démon. Je voulais dormir. J’ai du finalement entendre ce qui semblait être très important dans la grande classification magique et ainsi de suite. Lorsque j’entendis la dernière phrase je me réveillais instantanément. « Le cours est terminé ».


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

7 réflexions sur “EDL chapitre 20 – La magie de ma bête magique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s