EAA Chapitre 6

Chapitre 6 – Le Livre de l’Alchimie: Un trésor de rêve pour les Alchimistes

Dans le bureau, Ye Tian Feng regardait la silhouette habillée en jaune vif qui feuilletait les archives assis sur le Trône Impérial. Il n’était pas nerveux, se contentant de se tenir calmement à ses côtés.

Après un court instant, l’Empereur du Royaume de Zi Yue déposa ses archives et leva la tête pour regarder le beau jeune homme en bas de la plate-forme du trône. « Feng Er, as-tu une affaire qui requiert Notre attention ?”

Ye Tian Feng sourit, rayonnant de confiance.

« Royal Grand-père, votre petit-fils est venu au sujet du mariage avec Mu Ru Yue. »

« Nous connaissons ce que tu en penses. » L’Empereur de Zi Yue fronça les sourcils et dit d’un air sévère, « Cependant, les mots que Nous prononçons sont d’or et de jade, donc comment pouvons Nous annuler un décret que Nous avions personnellement ordonné? »

Levant ses sourcils, une faible lueur étincela dans les yeux profonds de Ye Tian Feng. « Royal Grand-père, bientôt, un tournoi  aura lieu. Le maître de votre petit-fils y assistera personnellement. A ce moment, votre petit-fils pourra demander une pilule Céleste pour vous Royal Grand-père. Royal Grand-père, vous pourrez alors avoir la possibilité de devenir un Praticien Martial du Septième Degré. »

Le cœur de l’Empereur de Zi Yue fit un bond et il devint immédiatement excité. Dieu sait pendant combien d’année il avait stagné au Sixième Degré ! Il serait impossible pour lui d’avancer sans une aide extérieure.

Seul un idiot laisserait passer une telle opportunité.

« Kof ! Kof ! » L’empereur de Zi Yue réprima sa joie sincère et sourit. « Dans ce cas, Nous aiderons Mu Ru Yue de la famille Mu à se trouver un autre mari afin de montrer Notre considération envers la famille Mu et leur éviter de perdre la face. Feng Er, emmènes Mu Ru Yue Nous rencontrer dans quelques jours. »

« Oui, Royal Grand-père »

Ye Tian Feng inclina la tête respectueusement, un sourire suffisant accroché à ses lèvres.

——

Dans la cours arrière de la famille Mu, une jeune fille ouvrait progressivement ses yeux. D’un mouvement de sa main, un livre apparut dans ses bras. Le livre avait l’air très ordinaire, seuls les mots calligraphiés à l’or sur la couverture de bronze sans ornement trahissaient sa singularité.

Le Livre de l’Alchimie !

Mu Ru Yue tenait fermement le livre, ses yeux brillants reflétaient une émotion complexe.

Le Livre de l’Alchimie était un objet que son grand-père lui avait légué dans sa vie antérieure. Chaque cultivateur rechercherait ce livre comme le Saint Graal. Son Grand-père avait quitté la secte à cause de ce livre dans le but de fonder une famille d’aristocrates médecins dans le monde.

Finalement, elle était tombée dans une embuscade de la famille Gu à cause de ce livre, provoquant ainsi sa mort au Mont Longue-Neige.

Elle ne s’attendait cependant pas à être réincarnée dans un grand continent similaire à Hua Xia.

« J’ignore à quoi sert cet objet que grand-père m’a donné. Bien que ce Livre de l’Alchimie  ait de la valeur, il ne sera qu’un fardeau s’il ne peut être ouvert. »

Mu Ru Yue connaissait un proverbe approprié mieux que quiconque, à savoir : « Un personne ignorante n’est pas coupable, mais conserver précieusement un anneau de jade est un crime. »

A ce moment, le Livre de l’Alchimie se mit soudainement à émettre un rai de lumière bronze qui pénétra de force l’esprit de Mu Ru Yue sans son consentement.

(Ce… Que se passe-t-il ?)

Hiss!

Le cerveau de Mu Ru Yue fit l’expérience d’une douleur épouvantable après un court instant. Elle se maintint la tête fermement, son petit visage devenant pâle comme la mort à cause de la douleur.

Après un laps de temps d’une durée inconnue, sa douleur s’atténua enfin. Mu Ru Yue n’avait pour l’instant encore aucune idée de ce qu’il venait de se passer.

« Juste là, qu’est-ce que… » Elle lança un regard plein de curiosité au Livre de l’Alchimie dans ses mains, les sourcils froncés. A cet instant précis, une brise s’engouffra par la fenêtre, tournant les pages du Livre de l’Alchimie.

« Haha ! Cela faisait tant d’années depuis la dernière fois que j’avais été délivré ! Hmm ? Cette atmosphère… Se pourrait-il que je sois revenu au Continent du Dieu de la Guerre ? »

Un rire despotique résonna.

Après cela, Mu Ru Yue vit une silhouette noire apparaître devant elle.

L’homme qui lui faisait face était plein de vitalité et sur son visage distinct et lisse flottait un sourire autoritaire. Ses sourcils levés, il émanait de lui une aura de grandeur propre à un monarque.

Il était semblable à un roi distant qui regardait avec dédain tous les gens de ce monde.

EAA Chapitre 5

EAA Chapitre 7

Publicités

8 réflexions sur “EAA Chapitre 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s