EDL chapitre 21-la vie à l’académie

Volume 2: Chapitre 10 – la vie à l’académie

« Zhang Gong, ce que le professeur a dit aujourd’hui était très intéressant. Pourquoi tu dors tout le temps?  » m’a Ma Ke demandé à la fin du cours.

«Je connais déjà ces sujets. Je connais aussi la téléportation de longue portée. Je ne l’ai juste pas encore utilisé. Alors en sachant ça qu’est ce que je pourrais faire d’autre à part dormir? N’oublie pas que ma magie mineur est la magique spatiale.  » dit-je paresseusement.

« Oh! C’est comme ça. Quel dommage, je n’ai pas appris la magie spatiale. Alors, tu pourras me l’enseigner? « 

« Très bien, allons-y. Je veux aller manger. Nous irons nous entraîner après-midi « .

……

« Zhang Gong, je ne vais plus m’asseoir à côté de toi si tu continues à manger comme ça. » Ma Ke se plaignait, en me regardant avaler mon 5ème bol de riz comme un loup.

« Hey, je suis toujours en pleine croissance. Si je ne mange pas, alors comment pourrais-je grandir ? Tu ne m’empêcherais pas de manger? » dis-je la bouche pleine.

Enfin après avoir fini mon 6ème bol de riz, Ma Ke commença à me traîner hors de la salle à manger. Depuis quelque temps, j’avais eu un nouveau surnom: Le seaux de riz de lumière .

« Sensationnel! Zhang Gong, viens voir, vite. Cette mage d’eau est vraiment super jolie.  » me dit Ma Ke brusquement,.

«Vraiment?» Je tournais la tête vers elle et….Hou la la! Mon sang remonta directement sur mon front. Elle est vraiment très jolie. Une robe magique azur recouvrait son corps, ses cheveux était bleu foncé, sa peau blanche et deux grands yeux pétillants. Même si elle n’était encore qu’une enfant, elle allait sûrement devenir une femme magnifique. Bien, mieux que bien, mais je ne ressentais toujours aucune attraction pour elle. Peut-être parce que j’étais encore trop jeune.

«Elle est très jolie, mais elle n’est pas mon genre. Je vais retourné dans ma chambre pour dormir. « mes proles firent un choc à Ma Ke.

« Boss, si tu ne veux pas d’elle, alors je vais aller tenter ma chance! »

«Et bien vas-y. J’y vais maintenant. « J’allais regarder comment ce garçon allait mourir. Une aussi jolie fille avait sûrement des tas de personnes pour lui courir après. Hehehehe, je n’allais pas à me joindre à la fête.

Après mon retour dans ma chambre, je commençais une fois de plus à méditer pour le bien de Xiao Jin (je lui donnais toutes l’énergie que je recevais de la méditation, donc bien sûr, je méditais pour lui).

Dans l’après-midi, je m’étais réveiller à cause du bruit. En tout cas, ça n’avait pas d’importance. Je devais juste trouver un endroit sans personnes pour pouvoir pratiquer la magie. Je ne voulais pas être frappé pour un un sort raté qui aurait mal tourné.

Aujourd’hui, j’allais m’entraîner à un sort de lumière de classe intermédiaire, le sort élémentaire de Restauration d’esprit. Je récitais l’incantation du livre et commençais à recueillir mon pouvoir magique.(Bien sûr, j’avais un peu amélioré l’incantation). « O Grands Éléments de lumière, moi votre ami vous demande de sauver la créature devant moi! » Après mon incantation, une couche de lumière blanche apparue autour de moi. Peu à peu, la lumière vin se rassembler sur mes mains. Wa, j’avais oublié quelque chose. Qui dois-je soigné? Je me suis raté là. Je suis sûrement fou.

Cependant, les dieux devait vraiment prendre soin de moi. Juste à ce moment-là, un homme blessé, sa tête ressemblant à celle d’un cochon tellement il était défiguré couru vers moi. En criant bruilament: «Sauve-moi Zhang Gong! Je suis sur le point de mourir! « 

Qui était-il, comment connaissait-il mon nom? Je ne pouvais pas m’empêcher d’être un peu déconcerté. Enfin bon peu importe. C’était l’occasion pour moi de tester la puissance de ma magie.

J’utilisais la lumière blanche de mes mains pour couvrir la tête de porc devant moi. »Ce sort consommait beaucoup de pouvoir magique, il me prit près d’un tiers de mon pouvoir magique avant que je puisse enfin traiter la blessure de cette tête de cochon. Wa, pas possible! À ma grande surprise, c’était en en fait Ma Ke!

« Ma Ke, comment as-tu finis comme ça? »

« Ne m’en parle pas. Boss, quel sort était-ce? C’est vraiment puissant! Il n’a fallu que quelque seconde pour me guérir « .

« Hehehe, c’est un sort de restauration intermédiaire de lumière, Restauration d’esprit.

« Ah, c’est un sort intermédiaire. Je pensais que c’était un sort de classe avancée. La puissance de ce sort est à peu près la même que celle d’un sort avancée de traitement de l’eau. « 

Mon traitement magique était aussi efficace? Super. Je ne devais plus craindre d’être blessé.

« Ma Ke, tu ne m’as toujours pas dit comment t’es devenu comme ça? »

« Boss, tu dois me venger. Ah, l’ennemi était très féroce. »Après avoir dit ça, Ma Ke a commencé à me raconter toute l’histoire.

Donc, il était en fait comme ça, Ma Ke était partit voir la fille et se rapproché d’elle pour entamer une conversation normal: « puis-je vous aider certains avec toute cette glace petite sœur ? « , « Comment t’appelles-tu », « T’es dans quel année? »et ainsi de suite. Ne ressentant rien pour lui et elle lui a carrément dit: « T’es ennuyeux. Espèce d’insecte tu devrais rapidement te barrer, ou bien je vais te donner une mort horrible. « Ma Ke ne pouvait évidemment pas accepter ça, alors il a continuer a se vanter, comme quoi il avait sauter une classe et comment il avait grandi pour être aussi beau. Enfin, la fille a finit par appelé au secours un étudiant de quatrième année pour le battre.

Après avoir écouté son histoire, je ne pouvais pas m’empêcher de me réjouir de son malheur. J’avais déjà prédit que ça arriverait. Haha!

« T’es un idiot. Tu ne sais pas comment riposter? N’es-tu pas en mesure d’utiliser la magie avancée?

« me défendre? Tu ne sais pas comment ce mec était puissant. Il peut utiliser la magie de 6e rang comme il veut. J’étais chanceux, il a été indulgent avec moi, en utilisant uniquement la magie pour me lier.

« Alors, comment t’as eu cette apparence? »

« Bien qu’il n’ait pas utilisé la magie pour me battre, il pouvait encore utiliser ses poings. J’était attaché et ne pouvait donc pas me défendre, alors évidement je me suis facilement retrouvé comme ça. » Ma Ke faisait la grimace en ce souvenant de ce passé douloureux.

«Qui t’as permis de te battre avec n’importe qui quand sa te plaîs. Bien fait pour toi. À l’avenir, ne provoque pas les autres. « 

« Non, je dois y retourner. Tu ne comprends pas. Son visage en colère était vraiment mignon. Elle est vraiment très jolie! »Les yeux de Ma Ke étaient déjà en forme de coeur.

«Il n’y a aucun moyen que tu puisses comprendre ces choses là à un si jeune âge. Tu n’as que 11 ans. Même si c’est ton premier amour, c’est encore trop tôt. N’as-tu pas peur d’être battu? « 

« Boss, le pouvoir de l’amour est immense. Avec le soutien de ta puissante magie de restauration, pourquoi devrais-je avoir peur? Si le pire arrive, au pire, vous pourrez utiliser l’un de ces sorts de récupération sur moi, alors je vais bien.  » dit Ma Ke avec un visage vertueux.

C’est Restauration d’esprit élémentaire tu ne sais même pas comment il s’appelle idiot. Hnnng. Si tu continue à être gênant, je vais arrêter de prendre soin de toi. Tu peux faire comme bon te semble. « 

« Non je t’en prie!Patron … .. « Ma Ke était vraiment un insecte, me bombardant sans cesse avec sa salive.

Je ne pouvais vraiment plus le supporter. Pour finir, je lui ais promis que j’allais l’aider à l’avenir pour qu’il puisse faire de son mieux.Cependant, je lui dit aussi qu’il n’avait pas le droit de dire à quiconque que je le soignais.

Est-ce que cette fille était vraiment aussi attrayante? Au point qu’il soit prêt à sacrifier sa vie? C’est vraiment difficile à imaginer.(Le moi qui ne comprenait pas les relations hommes-femmes ne pouvait que rire de Ma Ke.)

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

9 réflexions sur “EDL chapitre 21-la vie à l’académie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s