RDP 41

 Chapitre 41 Qui veut flirter avec lui….

Sous les étoiles scintillantes, la brise nocturne soufflait.

Le palais au complet était silencieux et paisible, tel un dragon endormi.

Rien ne semblait avoir changé, pourtant cela était le cas.

Le lendemain, au levé du soleil, les oiseaux chantèrent.

Liu Yue fut appelée au palais Tian Xi pour avoir une audience avec la concubine Impériale Chen.

Liu Yue n’était pas une personne qui se laissait amadouer facilement, mais elle aimait vraiment la concubine Impériale Chen. Donc elle était contente de la revoir. De plus, elle pourrait acquérir de précieuses informations.

Il est certain qu’une rencontre ne vient pas sans raison. Donc, la concubine Impériale Chen devait l’avoir contactée pour lui parler de quelque chose.

Vêtue de sa robe violette, elle avait coiffé ses cheveux de manière gracieuse, les laissant retomber sur son épaule gauche jusqu’à sa taille. Ils se balançaient avec chacun de ses pas, élégante et raffinée.

« Qiu Hen, fais moi un topo sur Liu Xin hai. » Jouant avec deux petites pierres dans ses mains, Liu Yue demanda d’un ton absent à Qiu Hen.

Ce n’était pas étonnant que Liu Xian Ai soit si hostile envers elle le jour précédant. Il s’avérait que l’Empereur voulait à la base que Yuan Che se marie avec Liu Xin Ai. Mais Liu Yue était apparu de nul part et avait détruit le rêve de Liu Xin Ai de se marier avec l’un des Princes les plus riches.

« Hautaine et directive, elle est téméraire mais pas vraiment astucieuse. Elle n’est définitivement pas à votre niveau Princesse consort. » Son explication fut courte et directe.

Liu Yue fut très satisfaite de la réponse de Qiu Hen. Elle avait besoin de faits et d’un jugement impartial, pas de flatteries ou de mots mielleux.

Acquiesçant de la tête, Liu Yue décida que Liu Xin Ai n’était pas quelqu’un qui méritait qu’elle y prête une grande attention. Liu Xin Qing était déjà mieux, mais bon elle ne représentait quand même rien pour elle. Cependant la famille derrière elle, le clan Liu, famille du Ministre de gauche, ne serait pas un adversaire facile.

Le clan Liu avait déjà des puissants représentants, à travers l’Impératrice qui dirigeaient le Harem, et le Prince héritier Xuan Yuan Chen dont la position était confortable. Leurs intrigues devenaient ingérables.

Au début cela ne l’avait pas inquiétée, mais puisqu’ils avaient essayé de la tuer, il ne faudrait pas lui en vouloir d’être impitoyable.

« Wow, frère Che, vous êtes incroyable… » perdue dans ses pensées, elle entendit soudainement de faibles encouragements, appuyant sur le « frère Che » de manière très séductrice. La voix fit avoir la chair de poule à Liu Yue. Qui au monde pouvait avoir une voix si dégoûtante?

« Princesse consort, le bruit vient du champ d’entrainement là-bas. » Lui expliqua rapidement Qiu Hen.

Champ d’entrainement, c’était l’endroit ou Xuan Yuan Che développait ses arts martiaux et entrainait ses soldats. Liu Yue releva les sourcils. Comment cette personne avait pu crier aussi fort pour que sa voix arrive jusque là pour attirer l’attention de Xuan Yuan Che.

« Allons y jeter un œil. » Liu Yue dit cela nonchalamment en se dirigeant vers le champ d’entrainement. Elle voulait voir qui avait l’audace de flirter avec Xuan Yuan Che.

Au milieu des clameurs, le champ d’entrainement était rempli de soldats en armure noire. Une nuée de gens regardait le champ d’entrainement, des applaudissements et des encouragements venant de toutes parts. Le champ d’entrainement explosait d’excitation.

 

RDP 40     RDP 42

Publicités

6 réflexions sur “RDP 41

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s