RDP 42

Chapitre 42 Une rivale en amour

Liu Yue marcha vers le rassemblement. Les soldats, voyant Qiu Hen, ouvrirent un chemin pour elles immédiatement, ce qui permit à Liu Yue d’avancer sans efforts.

« Superbe! »La voix mielleuse résonna encore.

Alors que Liu Yue dépassa la foule, elle vit des flèches dorées voler à travers le champ d’entrainement pour se planter en plein centre d’une cible, toutes au même endroit. Et ces flèches venaient toutes du même arc. Xuan Yuan Che passa devant à cheval, tenant un arc doré dans ses mains.

Liu Yue sourit. C’était juste pour faire le malin. On aurait dit que Xuan Yuan Che se faisait mousser. Tirer sur une cible immobile avec un arc aussi massif, s’il n’avait pas réussi à toucher la cible, autant qu’il retourne à l’école apprendre les basiques.

Elle se rappela que lorsqu’elle avait dix ans elle pouvait déjà viser et traverser une feuille morte qui tombait, et cela à plus de cent mètres. Ne parlons même pas d’aujourd’hui.

Séparant son regard de Xuan Yuan Che, Liu Yue regarda Liu Xin Ai de l’autre côté, qui courait vers Xuan Yuan Che. C’était donc elle la paon qui faisait la roue comme elle le souhaitait.

« Frère Che, tu es génial. » Liu Xin Ai tendit les bras vers Xuan Yuan Che et se prépara à sauter sur le cheval.

Voyant cela, Xuan Yuan Che fit claquer les brides, faisant se cabrer le cheval pour l’empêcher de monter.

« Frère Che… » Une voix peinée et indignée put s’entendre.

Liu Yue couvrit sa bouche de ses mains. Elle ne pourrait pas manger de dîner aujourd’hui, son appétit avait disparu en entendant le ton de la voix de Liu Xin Ai. Cette fille était vraiment trop obtus.

« Il devrait y avoir de la distance entre un homme et une femme. » Répondit froidement Xuan Yuan Che et il se déplaça avec son cheval, ne laissant pas le choix à Liu Xin Ai.

Mais auparavant on a été encore plus proche. » Liu Xin Ai le suivait obstinément.

« On avait 4 ans. Même pas besoin d’y penser. »Il répliqua de son ton glacial, strict et hautain, sans aucune trace d’émotion dans ses mots.

Le Roi de Yi avait toujours été exceptionnel et charmant, et pourtant d’un sang froid exceptionnel.

En ce qui concernait son côté gentil et chaud, il ne le montrait seulement qu’à Liu Yue.

« Xin Ai, tu devrais montrer au Roi de Yi ce que tu as appris il y a peu. » Se tenant au bord du champ d’entrainement, Liu xin Qing sourit en disant cela. A ses côtés, le doux et intelligent Xuan Yuan Cheng était aussi présent.

« Oui! » Acclama la foule immédiatement. L’Empire Tian Zhen révérait les arts martiaux. Qui que ce soit avec des hautes capacités serait respecté par le peuple. Bien que Liu Xin Ai fût hautaine et mauvaise, sa capacité dans les arts martiaux ne devait pas être sous-estimée. » Frère Che, je ne vais pas perdre face à toi. » Une voix mielleuse résonna alors que Liu Xin Ai chevaucha. Elle attrapa alors l’arc dans son dos et tira 3 flèches vers les cibles.

Les bras tendus, l’arc chanta, elle chevauchait comme si elle ne faisait qu’un avec son cheval.

On peut reconnaître un expert à la façon dont il tend la corde de son arc. Les soldats se tenant sur les côtés acclamèrent immédiatement Liu Xin Ai. Son style pour tirer des flèches à cheval était en effet beau et professionnel.

 

Publicités

12 réflexions sur “RDP 42

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s