LDK-4

Chapitre 04 – Entrée à l’académie :

Tang Zi Ran Et Lang Yue n’avaient pu manger à leur faim car toute la nourriture avait déjà été aspirée dans le ventre de leur fils comme dans une tornade. Cependant Tang Wu Lin n’était pas rassasié.

« Fils es-tu le dévoreur de nourriture indigné de la légende ? » dit Tang Zi Ran désespérément. Au bout du compte, toute la nourriture avait été engloutie par le ventre de Tang Wu Lin, et Lang Yue dû s’interdire de manger plus.

Perplexe, Tang Wu Lin regarda son père. « Papa, pourquoi suis-je indigné ? »

Tang Zi Ran rétorqua, « Papa veut vraiment te demander quelque chose fiston, as-tu l’intention d’entrer dans la classe des Souls Masters, ou veux-tu que papa t’aide à rentrer dans la classe ordinaire ? »

Tang Wu Lin répondit. « Bien sûr ce sera la classe des Souls Master ! Je veux devenir un Soul Master connu ! »

Tang Zi Ran dit fermement,  « Ton [Ame Martiale] est Bluesilver Grass. Même dans les légendes sur l’ancêtre de la secte Tang, l’[Ame Martiale] Bluesilver Grass était médiocre. La cultiver sera définitivement difficile, et tu vas rencontrer beaucoup de défis. Souhaites-tu vraiment suivre cette voie ? »

« Oui ! Je veux devenir un Soul Master. Après être devenu un Soul Master, je pourrais gagner plein d’argent et acheter à papa et maman plein de nourriture délicieuse. » Tang Wu Lin débordait de rêves d’enfant. Sur le côté Lang Yue le regardait avec ses yeux rouges et pensait comment il avait toujours été bien élevé et attentionné depuis qu’il était petit.

« Bien », Tang Zi Ran hocha la tête. « Puisque tu es résolu à cela, alors maman et papa te supporteront. Mais si tu regrettes ce choix dans le futur, dis-le juste à papa, et je t’aiderai pour changer de classe. Rappelles-toi juste que maman et papa n’ont jamais voulu que tu deviennes un dragon ou un phœnix. Nous voulons juste que tu sois heureux. Nous serons contents tant que tu le seras. Il n’y a rien de plus important dans nos cœurs que ton bonheur. Tu comprends ? »

Tang Wu Lin fit un grand sourire et répondit « Je suis déjà très heureux maintenant ! »

A part être plus affamé qu’avant, Tang Wu Lin semblait aussi plus assoiffé et fatigué ce qui finit par le faire aller au lit plus tôt.

Le jour suivant, dès que le ciel révéla les premières lueurs de lumière, Tang Wu Lin a été  réveillé par son père. Aujourd’hui était le jour où il devait commencer d’être présent à l’académie. Il était officiellement entré dans la classe des Souls Masters de l’Académie de la Montagne Rouge. Cela serait son premier jour des 9 ans d’apprentissage.

Conformément aux régulations imposées par la Fédération du Soleil et de la Lune, les académies élémentaires et intermédiaires étaient gratuites et obligatoires. L’académie élémentaire durait 3 ans tandis que l’académie intermédiaire durait 6 ans. Il y avait plusieurs façons d’entrer dans l’académie avancée : avoir fait une prouesse remarquable, payer des frais de scolarité extrêmement coûteux, ou entrer dans l’académie des sciences et se spécialiser dans une matière principale.

Tang Zi Ran accompagna Tang Wu Lin aux portes de l’académie avant de partir étant donné que l’académie était très proche de leur maison. Avant de partir travailler, Tang Zi Ran incita Tang Wu Lin à rentrer directement après l’école.

La classe des Souls Masters avait spécialement un professeur devant les portes pour accueillir les nouveaux élèves. Evidemment, ils étaient traités bien mieux que les élèves ordinaires.

La classe ordinaire recevra une éducation culturelle normale tandis que la classe des Souls Masters apprendra aussi à utiliser leur [Puissance d’Ame] innée afin de devenir des Souls Masters. Ils apprendraient aussi les connaissances essentielles à un Soul Master et seraient préparés à entrer dans l’académie intermédiaire.

Cette année la classe des Souls Masters n’était composée que de 15 élèves, le nombre d’enfants qui avaient éveillé la [Puissance d’Ame] était tout simplement trop bas. C’était d’autant plus apparent dans une petite ville comme celle de Glorybound City. Les arrivants de cette année pouvaient être considérés comme nombreux.

« Hey, quelle est ton [Ame Martiale] ? » demanda un enfant potelé qui n’était pas très grand, qui était à côté de Tang Wu Lin.

Ils avaient tous le même âge, tous débordant de curiosité en anticipant pour la classe des Souls Masters.

Tang Wu Lin répondit fièrement,  « C’est la même que l’ancêtre fondateur de la secte Tang, Bluesilver Grass. » En le disant, il retourna sa main et une petite lumière bleue vacilla dans le creux de sa paume. Un brin de Bluesilver Grass dansa dans sa main. Cependant, il n’avait pas remarqué que sa Bluesilver Grass était différente par rapport à hier, près des racines l’herbe avait changé en une couleur faiblement dorée. C’était tellement indiscernable que personne n’aurait pu le découvrir à moins de l’examiner méticuleusement.

« Pff. » Le petit gros dit dédaigneusement, « Ah, Bluesilver Grass ! C’est une [Ame Martiale] médiocre. » Après avoir insulté Tang Wu Lin, il l’ignora et s’éloigna froidement.

Tang Wu Lin ne pouvait l’accepter. « Et qu’en est-il de toi ? Quelle est ton [Ame Martiale] ? »

Avec un rire, le petit gros fit un geste de la main, créant une lumière froide et matérialisa un petit couteau dans ses mains. « Tu as bien vu ? Mon [Ame Martiale] est un couteau. Si je suis capable d’obtenir le rang de Douluo en titre, alors je serais le dieu du couteau Douluo. J’ai une [Puissance d’Ame] innée avec le rang 5. Je pourrais facilement découper ta Bluesilver Grass en lambeaux. »

En regardant la différence entre le petit couteau du petit gros et sa propre Bluesilver Grass, Tang Wu Lin se rappela soudain les mots que son père avait prononcé la veille.

Cultiver Bluesilver Grass en tant que Soul Master sera vraiment si difficile ?

Tous les autres élèves avaient déjà exposé leur [Ame Martiale] et se vantaient de ses caractéristiques. Quel que soit l’[Ame Martiale], elle était de loin meilleure que sa Bluesilver Grass. Dû à cela, aucun des autres élèves ne paya attention à lui tandis qu’ils commencèrent à former des groupes.

‘Je deviendrais définitivement un Soul Master’ se résolut Tang Wu Lin les poings sérrés.

« Bonjour tout le monde. Je suis votre professeure principale, Lin Xi Meng. Je vais vous apprendre les connaissances basiques requises pour devenir un Soul Master durant les 3 prochaines années. Que pensez-vous de tous vous présenter maintenant ? Dites-nous votre nom, [Ame Martiale] et votre rang de [Puissance d’Ame] innée. »

Il n’y avait que 15 élèves, donc les présentations passèrent rapidement. Quand Li Xi Meng entendit que l’[Ame Martiale] de Tang Wu Lin était Bluesilver Grass, il ne put s’empêcher d’être très surpris alors que les autres élèves hurlaient de rire.

Le petit visage de Tang Wu Lin se colora d’un rouge profond. il ressentit son cœur se serrer comme s’il allait exploser.

‘Etait-ce les défis dont tu as parlé papa ?’

Lin Xi Meng regagna rapidement son sang-froid et sourit. « Aujourd’hui est votre premier jour de classe, alors je vais premièrement expliquer les différentes classifications pour les [Ames Martiales]. Cet après-midi, je vais vous apprendre à méditer. La méditation est le seul moyen de modérer et améliorer votre [Puissance d’Ame]. Si vous voulez devenir un vrai Soul Master, vous devrez tous faire de votre mieux. »

« Comme vous le savez tous, chacun dans ce monde possède une [Ame Martiale]. L’[Ame Martiale] de chacun s’éveille à l’âge de 6 ans, et peut être n’importe quoi. Si quelqu’un éveille également la [Puissance d’Ame], alors il peut la cultiver pour devenir un Soul Master. Maintenant une question pour vous tous, quelles sont les classifications pour une [Ame Martiale] ? »

« Tout d’abord, les deux principales classes sont les âmes outils et les âmes bêtes. Parmi elles, toutes les [Ames Martiale] qui apparaissent sur le corps sont des âmes bêtes. Si elles apparaissent séparées du corps, alors ce sont des âmes outils. En cultivant votre [Puissance d’Ame], vous pourrez améliorer votre [Ame Martiale]. Après que votre [Puissance d’Ame] ait atteint le rang 10, alors vous pourrez devenir un Soul Master. »

« Il y a aussi deux grandes catégories de Souls Masters. Les Souls Masters de bataille et les Souls Masters utilitaires. Ceux qui cultivent dans le but de combattre sont des Souls Masters Combattants. Quel que soit l’[Ame Martiale], ils restent des Souls Masters. Il y a également beaucoup de classifications mineures… »

La dépression de Tang Wu Lin disparut graduellement tandis qu’il écoutait Lin Xin Meng qui expliquait les classifications d’[Ame Martiale]. Il avait été remplit de curiosité envers les Souls Masters puisqu’il était petit. Pour lui, cette connaissance était une porte ouvrant sur un tout nouveau monde formidable.

Publicités

12 réflexions sur “LDK-4

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s