Spirit Realm chapitre 9

Chapitre 09 – Assimilation :

Crête Solitaire.

Qin Lie avait quarante-sept prismatiques noyaux bestials, récupérer sur le front de quarante-sept Condors Ombres d’Éclairs. Le groupe de sept de Tu Ze ne se préoccupait vraiment pas de ces noyaux bestials. Ils plaisantaient en souriant en le regardant placer ces noyaux dans son sac en cuir.

Le crépuscule approchait, pourtant aucun d’entre-eux ne quittèrent la Crête Solitaire. Ils s’assirent en cercle dans un endroit sec à coté.

Si c’était juste le groupe de sept de Tu Ze, ils n’auraient pas osé passer la nuit ici. Cependant, tout était différent avec la présence de Qin Lie. Sa capacité à massacrer une volée de Condors Ombres d’Éclairs les rassuraient sur leur sécurité. Ils n’étaient pas du tout effrayé par la possibilité d’être attaqués par plus de condors.

En fait, ils espéraient même être attaqués par d’autres condors parce qu’ils pourraient alors voir la méthode de Qin Lie de plus près, ils étaient avides de voir le mystérieux artefact spirituel en action.

Ils firent un feu, installèrent des tentes et s’assirent en cercle autour du feu. Comme nourriture, ils firent rôtir une douzaine de lièvres sauvages et de faisans qu’ils avaient facilement chassés. Des applaudissements et des éclats de rire résonnaient tandis qu’ils se faisaient plaisir avec des alcool forts et des conversations joyeuses.

Loin de Ling town et de la montagne Herb, Qin Lie n’avait plus besoin de se retenir. Il pouvait redevenir le jeune homme passionné et plein d’entrain qu’il était en réalité. Il se lia d’amitié avec le groupe de Tu Ze en un rien de temps.

Tout le monde se détendit graduellement après quelques gorgées de liqueur. Qin Lie se présenta comme il faut, il dit que son nom était “Ling Lie” et qu’il venait de Ling town. Il expliqua par la suite qu’il venait dans la chaîne des Montagnes Arctiques pour peaufiner sa cultivation martiale.

En entendant qu’il venait de Ling town, Tu Ze déborda de chaleur et dit avec un sourire, “Haha, nous sommes tous des alliés!”

Après quoi, les six autres laissèrent tomber tout sens de méfiance envers lui.

La chaîne des Montagnes Arctiques s’étendait sur plus cinq cent kilomètres et était occupé par des puissances variés. Nebula Pavillon était juste une des forces de faible niveau de la région. Si Qin Lie était un pratiquant martial d’une force rivale, ce serait définitivement inapproprié d’interagir avec lui aussi chaleureusement.

Différentes forces se battaient régulièrement pour des choses comme des mines spirituelles, des territoires ou des points chauds de cultivation. Les escarmouches étaient sanglantes et elles arrivaient sans arrêt tout au long de l’année.

Il y avait même des forces qui devenaient des ennemis inconciliables à cause de ça. Si de tel ennemis se rencontraient, aucun ne s’arrêteraient tant qu’un côté ne serait pas annihiler. C’était tout simplement impossible pour eux de marcher sur la même route.

Même si la région avait toujours été sous le contrôle de Nebula Pavillon, il n’y avait aucune garantie qu’ils ne rencontreraient pas de pratiquants martiaux de forces étrangères.

Par conséquent, pendant qu’il se détendait, le souci pressant de Tu Ze était de découvrir l’identité de Qin Lie. Après avoir appris que Qin Lie était de la famille Ling, il était complètement soulagé.

Nebula Pavillon était une force martiale de rang Calcaire. Etre une force classé signifiait que même le plus faible d’entre-eux possédait un considérable niveau de force.

Les forces martiales de Spirit Realm étaient rangées par ordre de force. En commençant par le plus bas niveau, les rangs étaient respectivement Calcaire, Fer, Noir, Cuivre, Argent et Or. Des exigences strictes étaient en place pour chaque rang, et la différence de force entre les rangs était extrêmement importante.

La majorité des pratiquants martiaux qui appartenaient à des forces de niveau Calcaire étaient soit du Domaine de Raffinement, soit du Domaine d’Ouverture Natale. Il y avait rarement de pratiquant au niveau de Manifestation restant définitivement dans une telle force.

Généralement, une fois qu’un pratiquant martial passait au niveau de Manifestation, il était recruté par des forces de niveau de Fer Noir, entrant ainsi directement dans un tout autre domaine de pratiquant martial.

En ce qui concerne les forces de rang de Fer Noir, la majorité de leurs pratiquants martiaux étaient dans le domaine de Manifestation ou de Passage inférieur. Quand des pratiquants passaient au domaine d’Accomplissement, de la même façon, ils choisissaient d’entrer dans les forces de rang Cuivre pour avoir accès à plus de ressources pour pouvoir élever leur niveau de cultivation à un rythme plus élevé.

Ce n’était pas différent pour les forces de rang Cuivre, Argent, ni pour le légendaire rang Or. Chacun accueillait différents niveaux de cultivation.

Une large proportion de pratiquants martiaux dans des forces de rang Cuivre étaient au Domaine d’Accomplissement et de Fragmentation. De la même façon, des pratiquants de forces de rang Argent étaient principalement au domaine de Nirvana et d’Impérissable. En ce qui concerne le légendaire rang Or, ils étaient vus comme la terre sacrée de cultivation, consistant en des puissant pratiquants martiaux au domaine de Néant et de Genèse.

Dû à la distribution de pouvoir, la plupart des forces choisissaient généralement d’être soutenue par des forces de rang plus élevé, et avaient des forces de rang plus faible qui dépendaient d’eux. Cet arrangement en pyramide persistait à travers les classements, maintenant ainsi la balance des pouvoirs.

Par exemple, alors que Nebula Pavillon était soutenu par une force de rang plus élevé, recevant protection et contrainte, ils avaient aussi leurs propres forces dépendent d’eux… la famille Ling et d’autres forces mineurs étaient dirigé par Nebula Pavillon, et ils devaient donner des offrandes chaque année.

Après avoir mangé et bu, le groupe de jeunes s’allongèrent paresseusement, regardant les étoiles à travers l’épais feuillage de la foret.

Ça fait déjà trois mois, si on est toujours incapable de trouver le Fer Stellaire, la seule option qui reste est de rentrer.” soupira fortement Tu Ze, “Sans le Fer Stellaire, je ne peux pas fabriquer la sorte d’Artefact Spirituel que je veux…”

On peut aussi compter sur la chance. Juste parce que d’autres sont tombés sur du Fer Stellaire dans cette région ne veut pas dire qu’on pourra en trouver aussi. Au final, le Fer Stellaire est un matériau d’artefact Commun de rang sept, qui est considéré comme rare. Autant qu’on sache, tout a été récolté par la personne qui l’a trouvé en premier. Pourquoi en resterait-il ?” commenta avec irritation Zhuo Qian tout en prenant une longue gorgée de son outre a vin.

La liqueur forte fit rougir son séduisant visage. Sa pair d’yeux pétillant était à moitié fermée alors qu’elle contemplait dans son ivresse, ayant l’air extrêmement attirante. Kang Zhi et quelques jeunes vacillèrent sans arrêt, essayant de jeter le plus de regard possible dans sa direction.

Probablement à cause de l’alcool, Zhuo Qian ne faisait pas attention à son allure. Sa magnifique pièce d’armure qui présentait deux larges rond indécents était légèrement fendue sur le devant, révélant une petite portion de sa tendre poitrine blanche, poussant les battements de cœur de Kang Zhi et du reste à monter en flèche.

Fer Stellaire..” murmura Qin Lie alors qu’il prenait, lui aussi, une gorgée de liqueur. Après avoir trouvé l’information dans sa mémoire, il dit, “Après la Crête Solitaire, il y a une vallée au bout de quarante kilomètres. Au milieu de la vallée il y a un lac, au fond du lac, il y a peut-être du Fer Stellaire”

Qui t’as dit ça!?” Tu Ze se releva rapidement en l’entendant, il avait l’air extrêmement excité, “Tu es sûr?”

C’est mon grand-père qui me l’a dit, donc ça devrait être vrai. Mais je n’y suis pas encore allé moi même, donc il n’y a aucune garantie.” déclara Qin Lie.

C’est définitivement mieux que de tourner en rond sans but!” le visage de Zhuo Qian s’illumina de joie, elle lança l’outre à vin à Qin Lie et parla d’une manière insouciante “Déjà, je te donnerais de la liqueur. Si on trouve vraiment du Fer Stellaire, Grand Frère Tu ici présent ne sera définitivement pas radin.”

Evidemment!” Tu Ze tapota fortement l’épaule de Qin Lie et dit avec un grand sourire, “Garçon Lie est notre porte bonheur!”

Bois, bois!” acclamèrent Kang Zhi et les autres.

Qin Lie fut surpris, il tenait l’outre à vin dans ses mains. Voyant le malicieux regard moqueur de Zhuo Qian, il but bravement la liqueur d’un seul trait. Pendant un moment il put même sentir une trace d’arôme parfumée qui ne venait pas de l’alcool. Il sentit une douce ondulation touché son cœur, alors que des pensées gênantes firent surface involontairement.

Remarquant l’expression de Qin Lie, Zhuo Qian gloussa de façon charmante, alors qu’elle faisait un geste de la main sans retenu “Tu es assez intéressant! Hah, quand on trouvera le Fer Stellaire, grande sœur va t’offrir un autre verre!”

D’accord” répondit Qin Lie entre deux gorgée de liqueur.

……

Tu Ze, Kang Zhi et les autres s’endormirent profondément, accompagné par leurs incessants ronflements qui brisaient le silence de la nuit.

Cependant Qin Lie, restait devant le feu de camp. Après quelques hésitations, il prit un noyau bestial et commença à jouer avec.

Un noyau bestial de Condor Ombre d’Éclair de rang un avait la forme d’un prisme, et avait l’épaisseur d’un pouce. En l’observant de plus près, il put voir des courants électriques qui parcouraient sans arrêt le noyau bleu translucide.

Qin Lie ferma les yeux et commença silencieusement à canaliser l’Éradication du Tonnerre Divin, et une force d’attraction commença à se dégager de sa paume!

Bzzt, bzzt, bzzt!”

Des fins courants électriques se mirent rapidement en mouvement, s’écoulant dans les méridiens de sa paume.

Une légère sensation d’engourdissement commença à se répandre dans sa paume. Il pouvait clairement dire que ses fins courants électriques s’écoulaient dans ses muscles et dans ses veines, depuis ses bras. Ils se rassemblaient en des ruisseaux dans la mer spirituelle de ses dantian.

Qin Lie était excité et fou de joie et le coin de sa bouche s’étira pour révéler un immense sourire.

La mer spirituelle de ses dantian était située dans l’abdomen de son corps physique, et c’est là que les pratiquant martiaux stockaient leur énergie spirituelle. De la même façon qu’un noyau bestial était la source d’énergie spirituelle des bêtes spirituelles.

Les pratiquants martiaux se cultivent en absorbant de l’énergie spirituel de la nature et la diffusent doucement dans la mer spirituelle de leur dantian. C’est en poussant constamment les frontières de la mer spirituelle de leur dantian qu’ils étaient capable d’améliorer la capacité de leur énergie spirituelle, permettant ainsi aux pratiquants de supporter des pouvoirs spirituels plus puissant.

Durant toutes ces années, Qin Lie avait amassé pas mal d’énergie spirituelle. Précédemment, quand il avait emprunté le pouvoir des éclairs des Neuf Cieux pour se reforger, il avait aussi agrandit considérablement sa mer spirituelle.

Cependant, l’énergie spirituelle qu’il avait douloureusement accumulée était toujours épuisée à la fin de son entraînement. Sa mer spirituelle était régulièrement asséchée et il n’avait plus d’énergie à utiliser.

L’épaisseur et la pureté de l’énergie spirituelle dans la mer spirituelle de ses dantians était un bon indicateur de son niveau de cultivation. Le moyen le plus simple pour Qin Lie de savoir son niveau de cultivation était de remplir sa mer spirituelle jusqu’au bord avec de l’énergie spirituelle en premier lieu, puis de la mesurer avec une Pierre d’Évaluation de Domaine, qui lui donnerait une estimation de son niveau de cultivation.

L’accumulation de sa propre énergie spirituelle était faite par un lent rassemblement et épuration de l’énergie spirituelle du monde. Ce n’était pas censé être accomplit en une nuit. Dans les terres mystérieuses, il y avait quelques rares objets qui étaient capable de réduire grandement le temps de réapprovisionnement de l’énergie spirituelle dans une mer spirituelle.

Les pierres spirituelles, les crystals spirituelles, les pilules spirituelles, les plantes spirituelles et les noyaux bestials appropriés étaient capable d’accélérer l’accumulation de l’énergie spirituelle, elles permettaient aux pratiquants martiaux d’améliorer leur cultivation rapidement.

Qin Lie concentra son attention sur le noyau bestial dans ses mains, il guida l’électricité pour la déverser dans les muscles et les veines de son corps, permettant ainsi à l’énergie d’entrer dans la mer spirituelle de ses dantians petit à petit. Sa mer spirituelle asséchée commença à se remplir progressivement…

Crack!”

Ayant épuisé son énergie, le noyau bestial dans la paume de sa main s’ouvrit en deux. Qin Lie s’éveilla en sursaut à ce son.

En réfléchissant intérieurement, il réalisa que le pouvoir d’un noyau bestial ne permettrait jamais à sa mer spirituelle d’être remplie avec abondance.

Une large portion du pouvoir de son noyau bestial était gâchée durant le processus de raffinement. Seulement approximativement dix à vingt pourcent de l’énergie spirituelle originale était introduite dans sa mer spirituelle.

En relevant la tête pour regarder le ciel, il réalisa que sans qu’il le remarque l’aurore pointait déjà le bout de son nez.

Adsorber l’énergie d’un noyau bestial a pris beaucoup de temps, et c’était juste un noyau bestial de rang un. On dirait que je n’ai probablement plus de temps pour continuer ma cultivation…”

Avec un long soupir, Qin Lie ferma les yeux pour se reposer.

……

Le jour suivant après une nuit de repos, tout le monde se réveilla en pleine forme et bien reposé.

Ling Lie, tu as l’air d’aller bien! Je ne pensais pas que tu récupérerais aussi vite après avoir tué autant de Condors Ombres d’Éclairs hier, pas mal du tout!” s’exclama Kang Zhi.

Les autres reportèrent immédiatement leur attention sur Qin Lie et découvrirent que ses yeux étaient plein de vie et que de son corps rayonnait d’une lueur brillante de vigueur.

Même les multiples blessures superficielles qu’il avait reçu à cause des condors avaient déjà commencées à cicatriser. D’autres auraient trouvé difficile de croire qu’il avait subi une bataille sanglante le jour d’avant.

Vraiment?” ria Qin Lie “C’est probablement à cause de la liqueur et de la bonne nuit de sommeil. Vous avez tous l’air énergétique vous aussi.” Il comprit que c’était définitivement à cause du réapprovisionnent partiel de sa mer spirituelle.

Allons à la vallée que Qin Lie amentionné et espérons que l’on puisse trouver du Fer Stellaire. On a presque plus de temps. Tout autre délai et nos familles à la maison vont sérieusement s’inquiéter” commenta anxieusement Tu Ze.

Mn, si on ne peut pas en trouver cette fois-ci, il va falloir commencer à faire demi-tour.” Zhuo Qiam hocha la tête en brossant ses cheveux naturellement bouclés. Tout en souriant joyeusement à Qin Lie, elle dit “Tout dépend de si ton information est exacte ou pas.”

J’espère aussi que c’est exact.” Puis en fronssant légèrement les sourcils, il ajouta, “Mais cette région n’est pas vraiment paisible. Si on manque de chance, on pourrait rencontrer quelque chose qu’on ne devrait pas rencontrer et se retrouver dans une situation dangereuse.”

Publicités

12 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 9

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s