EDL chapitre 22

Volume 2: Chapitre 11 –

«Boss, boss!!.»

Au moment où je finissais mes préparatifs pour aller en classe, Ma Ke vint me trouver. «Qu’est-ce qu’il y a?»

«Patron, j’ai découvert qui ma battu hier.» Ma Ke me dit cela en haletant.

«Qui est-ce?» Les mots de Ma Ke avaient attiré mon intérêt.

« Boss, il semble que j’ais encore de l’espoir. Cet homme est en faite le frère aîné de la fille! Hahahahaha. J’ais encore de l’espoir.  » m’expliqua Ma Ke avec excitation.

« Oh! Vraiment? C’est plutôt bien. Tu n’auras pas besoin de te venger alors.  »

 » Bien sûr que je ne me vengerais pas. Comment pourrais-je éventuellement battre le frère aîné de ma future femme?  »

« Quoi! Ta relation n’a même pas encore commencé! Dans quelle classe sont-ils? »

Entendant ça, Ma Ke semblait se découragée.

«Cette fille est plutôt doué, elle est en troisième année, donc elle est plus âgée que nous de deux ans. Sa magie majeur est la magie d’élément d’eau. Et son frère aîné est très populaire, il est le chef des quatrièmes année. Sa magie majeur est celle du feu. J’ai entendu dire qu’il est l’un des dix meilleurs étudiant de l’académie! »

« Sensationnel! Et avec tout ça tu oses encore embêter sa sœur cadette. J’admire sincèrement ton courage », dis-je en me réjouissant de son malheur.

«La puissance de l’amour est grand. Je dois persévérer. Persévérer, c’est remporter la victoire. »Le visage de Ma Ke débordait d’enthousiasme.

Je souris et dit: «fait de ton mieux alors. Il suffit de ne pas te laisser battre à mort par d’autres personnes.  »

«Si ennuyeux, tu me décourages. Allons vite en classe. »

Tout en écoutant le professeur, je regardais Ma Ke. On aurait dit qu’il planifiait quelque chose. Un moment il fronçait les sourcils et le moment d’après il riait. C’était vachement drôle. Je lui jetais une boule de papier. Il frémit et se mit à faire la moue. Mais dans un moment de distraction, j’ai entendu le professeur dire: « Zhang Gong, répond à cette question. »

« Ah! Oh. Oui. »

«Qu’est-ce que la magie de téléportation à longue portée?» Le professeur voyant que je n’étais pas attentif au cour m’avait délibérément choisi pour répondre.

Haha. Mais bizarrement il me demandait celle-ci. hahahaha. Je calmais mon esprit.

« La magie de téléportation à longue portée utilise la magie spatiale comme base pour se déplacer instantanément sur de longues distances. C’est comme ouvrir un passage imaginaire dans l’espace pour les traverser. Avec la magie spatiale avancée, d’autres personnes peuvent être téléportées, mais le taux de réussite est très faible. À moins que le mage n’ait un contrôle extrêmement élevé de la magie, ils ne l’utilisent généralement pas. »Je répondais fièrement à la question et lui jetta un coup d’œil.

« Correct. Tu peux te rasseoir. Zhang Gong, ta réponse est excellente, mais à l’avenir, tu devrais prêter un peu plus d’attention au cours.  »

Un peu gêné, je dit: «Oui professeur.» Ayant été averti par le professeur, je n’osais plus laisser mon esprit vagabonder à nouveau. Je concentrais ainsi toute mon attention sur tout les cours de la matinée. J’étais tellement fatigué, je voulais juste retourné dormir.

Avec beaucoup de difficulté, j’ai supporté ça jusqu’à midi. Après avoir fini de déjeuner Ma Ke est parti mettre à bien son grand projet, aller dragué des filles. Ce type est vraiment un boulet. Je veux juste retourné dans ma chambre et faire une sieste toute l’après-midi. Sinon, j’aurais des cernes sous les yeux ce qui nuiraient gravement à mon image de grand héros.

Après un sommeil embellissant, je senti que tout mon corps débordait d’élément de lumière. Bien que mon corps ne pouvait plus se remplir, le pouvoir qui y était, était encore assez fort. J’ouvris les rideaux de la fenêtre pour regardé dehors et…. Hou la la! Il faisait déjà nuit. J’avais dormis vraiment longtemps. C’est pas bon, j’avais besoin d’aller rapidement manger le dîner. Sinon il n’y aurait plus de nourriture pour moi.

A la vitesse de l’éclair, je courus jusqu’à la salle à manger. Bien que l’heure du dîner était sur le point de se terminé, ils vendaient encore de la nourriture. J’ai rapidement pris assez de nourriture pour trois personnes, c’était comme si j’étais une tempête qui balayait des feuilles mortes.

« Sensationnel! C’est le seau de riz de lumière ! ta vu comment il mange. »

« Ouais, comme un cochon. »

J’entendais les rires et les chuchotements venant de derrière moi. Ils se soucient encore de comment les autres mangent! Vraiment ennuyeux. Je vais tout simplement les ignorer. J’avais un bon tempérament. J’accélérais ma vitesse de mastication. Après avoir fini de manger, je courus de nouveau à l’endroit où j’avais rencontré le vieil homme habillé en blanc et appelais Xiao Jin.

En comparaison avec moi, ce petit gars mangeait très peu. Je mangeais du riz pendant qu’il mangeait mon élément de lumière assemblé très minutieusement! (assemblé par ma sieste)

Hou la la! Il grandissait très vite. Il ne mangeait vraiment pas ça pour rien. «Tu es un petit seau de riz. Tu peux manger tellement plus! « Xiao Jin continua de se frotter contre mes mains. Il faisait déjà trois fois sa taille de naissance. Il faisait maintenant deux pieds de long et était aussi large qu’une tasse d’eau. «Permet-moi de voir les progrès que tu as fait. »

Après avoir dit ça, j’ai commencé à donner à Xiao Jin mes commandes par l’esprit. Vraiment pas mal. Il n’avait vraiment pas mangé tout ça pour rien. Xiao Jin pouvait déjà utiliser toute la magie lumière élémentaire que je pouvais utiliser. Mais il semblait qu’il ne puisse toujours pas absorber directement l’élément de lumière.

Les bêtes magiques se développent très rapidement au début et peuvent apprendre toutes les magies de leur maître. (Une bête magique classée ne peut apprendre la magie qu’en fonction de son rang. )

J’ai joyeusement remis Xiao Jin dans mon corps. « Xiao Jin, nous allons rentrer et retourner dormir. Tu dois juste continuer à grandir correctement.  »

Ma silhouette s’est progressivement évanouie. D’un grand arbre apparu alors le vieux mage de la dernière fois. « La bête magique de ce garçon ne semble pas être une bête magique de type croissance ordinaire. Elle grandit trop vite. Je ne sais pas du tout quel genre de caractéristiques spéciales elle peut avoir. Cet enfant va certainement se développer d’une manière unique à l’avenir. Je dois en faire mon disciple. Hehehe. « Il ne respectait vraiment pas l’ancien.

Sans savoir que quelqu’un me surveillais, je retournais au dortoir. Le type aux cheveux verts était également là.

« Zhang Gong, la dernière fois ,c’était ma faute. S’il te plaît, ne deviens pas fou! »il me dit ça pour tâter le terrain.

« Pas de problème. Il suffit juste de ne pas me crée de problèmes à l’avenir et tout se passera bien. Je voudrais dormir maintenant. »

« Zhang Gong, j’ai entendu dire que ton ami Ma Ke a encore été battu aujourd’hui. Il semblait assez malheureux! »

« Ah! Vraiment? Merci Cheveux verts, je vais aller le voir. « Oubliant mon sommeil, je suis immédiatement allé le voir.

Waaaaa. Pas possible! Il est encore plus misérable qu’hier.

« Ma Ke, comment ça se fait que tu n’ais pas trouvé un professeur pour t’aider? »

«Boss, t’es venus. J’ai pas osé, j’ai peur d’être expulsé. Dans l’académie, les combats personnels peuvent te faire expulser. (Mais les compétitions publiques sont autorisées)  »

«Qu’est ce que ça change? Grands éléments légers, votre ami vous demande de sauver la créature devant moi. »Même si j’avais ris de la persistance de Ma Ke sur la poursuite de la jeune fille, c’était toujours mon plus jeune frère après tout. Comment pourrais-je ne pas me soucier de lui! Cette fois, cet homme va devenir un souvenir. Ma Ke dit alors quelque chose qui a immédiatement perturbé mes pensée.

«Boss, je te remercie! Aujourd’hui, elle m’a dit son nom. »

J’étais stupéfié. Je le regardais avec une expression, comme si je regardais un monstre.

«Boss, pourquoi tu me regardes comme ça?

« Si elle t’a dit son nom, alors comment ça se fait que tu ais encore été battu? »

« Hehehe. Je l’ai découvert quand son frère a appelé son nom. Son frère a dit que si je continuais à la chercher, il allais me casser la jambe. Il me semble que je vais devoir attendre. Ne plus avoir de jambe n’est pas si bien. Boss, connais-tu des méthodes pour réparé une jambe cassée ???  »

Ma Ke venait encore un fois de me laissé voir son idiotie. Heureusement que ses colocataires n’étaient pas encore revenus. Sinon, avec un jeune frère aussi embarrassant, je n’aurais plus assez de dignité pour rencontrer des gens.

Dans le dortoir de Ma Ke, on entendait des cris malheureux.

«Boss, ne me frappe plus. C’est ma faute, je suis désolé. S’il te plaît épargnes-moi … ..  »


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

11 réflexions sur “EDL chapitre 22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s