RDP 43

Chapitre 43 Tyran

Parmi la foule, Liu Yue afficha un sourire glacé. Les petites pierres avec lesquelles elle jouait avec ses mains s’envolèrent rapidement telles les balles d’un pistolet.

Ces pierres furent lancées vers le cheval, filantes telles le vent sans un bruit. Même si elles produisaient un son, celui-ci était masqué par le galop du cheval.

Alors que l’arc était tendu à son maximum, Liu Xin Ai pointa son index en direction de la cible et était prête à tirer sa flèche.

A cet instant le cheval fit soudainement un écart. Ce petit écart du cheval  fit que la flèche de Liu Xin Ai ne fut pas tirée de façon optimale.

La belle flèche noire s’envola à travers le champ d’entrainement et loupa la cible lamentablement, tombant dans les broussailles.

« heu…. » immédiatement une expression de la déception des troupes put s’entendre. Les soldats qui peu de temps avant acclamaient Liu Xin Ai la regardaient maintenant avec dédain.

Comment avait elle put se faire mousser avec ces faibles compétences?

Le visage de Liu Xin Ai tourna au rouge immédiatement et elle s’exclama, »C’est à cause du cheval! Il a soudainement bougé, sinon je n’aurai pas manqué la cible. »

Les soldats avoisinant froncèrent les sourcils et chuchotèrent entre eux. Elle n’avait pas pu toucher la cible et en blâmait le cheval. Elle n’avait vraiment aucun classe.

Mais Xuan Yuan Che se contenta de relever les sourcils en regardant Liu Yue, avec un petit sourire. Il avait vu ce qui s’était passé avec clarté.

Liu Yue fit un clin d’œil a Xuan Yuan Che et se retourna pour partir. Liu Xin Ai n’en valait vraiment pas la peine. Elle n’était pas à sa hauteur que ce soit physiquement ou mentalement. Liu Yue ne voulait même pas s’embêter avec elle.

« Ah je vois! Ce doit être toi la femme dégueulassement laide (en anglais FUGLY soit la contraction de fucking et ugly, pas vraiment un truc à dire!) qui est la cause de cela et qui a attaqué mon cheval. Sinon, comment aurai-je pu louper la cible? C’était toi! » Liu Xin Ai qui était dans le champ d’entrainement vit à cet instant Liu Yue et dit cela. Elle lança immédiatement son cheval au galop pour s’approcher de Liu Yue.

Elle s’en fichait de savoir si Liu Yue était la personne qui avait fait tressauter son cheval, du moment qu’elle disait que c’était elle, alors ce serait elle!

Entendant cela, le visage de Liu Yue se contracta.

« Liu Xin Ai, qu’est ce que tu racontes? » Xuan Yuan Che plissa les yeux, une aura sinistre émanant de son corps. Sa voix était glaciale et sans émotion, alors qu’il galopa pour se rapprocher d’elle.

« Si je dis qu’elle est dégueulasse et laide, c’est qu’elle est dégueulasse et laide. Frère Che, elle a dû te contraindre grâce à un sort ou une potion. Sinon, pourquoi serais-tu attiré par elle? Elle a un visage si laid et sa poitrine est plate comme une limande. Elle n’a aucun talent dans les arts martiaux et a été abandonnée dans un coin du manoir par sa famille pendant des années.

Pffff, je ne croirai jamais les rumeurs comme quoi elle est forte. Je suis sûre que c’est juste une intrigue menée par le clan Mu Rong qui voulait augmenter leur prestige à la cour en se reliant à frère Che par le mariage. Ils ont dû organiser la rencontre à l’avance et tout planifier pour que frère Che voit le sparring. Ko en un coup mon œil! Pfffff! Tu peux peut être faire croire cela à un enfant mais tu ne seras jamais capable de me faire avaler cela à moi.

Femme dégueulassement moche, si tu as été abandonnée, c’est que personne ne te veut. Même si tu te maries avec un dragon, tu ne seras jamais un phœnix. »

 

RDP 42

Publicités

18 réflexions sur “RDP 43

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s