Chapitre 44 Parfait
Ces mots insultants sortirent à une vitesse phénoménale de la bouche de Liu Xin Ai, ne respectant vraiment pas Liu Yue. En un instant tous les regards des soldats se tournèrent vers Liu Xin Ai et la fugly Liu Yue.
« Xin Ai , tu ne devrais pas dire toutes ces conneries. » L’expression du visage de Liu Xin Qing changea et elle se dirigea rapidement vers sa sœur.
« Tu as osé…. » Xuan Yuan Ché qui avait une expression meurtrière sur son visage stoppa net sa phrase lorsqu’il sentit la main de Liu Yue lui tapoter le dos, lui signalant de ne pas en dire davantage. De plus, il pouvait voir que bien que le visage de Liu Yue semblait calme et serein, ses yeux brillaient de colère contenue.
Il ne pouvait pas faire plus que respirer profondément et contenir sa rage. Qu’allait faire Liu Yue? Elle ne laisserait sûrement pas passer cette insulte sans réagir, n’est ce pas?
Liu Xin Ai regarda Liu Yue avec dédain. Elle avait fait exprès de la pointer du doigt et de la moquer devant tout le monde, essayant de l’embarrasser au plus haut point. Car, si Liu Yue perdait le respect de son peuple, même si elle était la Princesse consort, son prestige ne serait pas établi.
Elle voulait la position de Princesse consort du Roi de Yi pour elle même.
Liu Yue regarda Liu Xin Ai de façon calme. Froide comme la glace, elle prononça ces mots, » Sa majesté l’Empereur a ordonné ce mariage en personne. »
« Et alors… »
« Tais-toi ». Liu Xin Qing qui s’était rapproché dit cela à sa sœur.
« Ne dis pas de connerie. » Le prince héritier qui d’habitude souriait tout le temps s’avança également. Comment Liu Xin Ai pouvait-elle connaitre la véritable valeur de Liu Yue? On ne devait pas se moquer de Liu Yue. Une fois qu’elle avait identifié quelqu’un comme son ennemi, elle l’écraserait sans aucun scrupule et sans une once de pitié.
Au même moment, le Prince héritier s’avança et dit, « Liu Yue, Liu Xin Ai est jeune et n’a vraiment pas de tact… »
Avec un revers de la main, Liu Yue stoppa les mots du Prince héritier. Regardant en direction de l’arrogante Liu Xin Ai, ses lèvres se fendirent en un superbe sourire et elle dit, » Et alors? Très bien…. »
Seulement deux mots, « très bien », et Liu Yue se retourna immédiatement pour partir . La foule se frotta les yeux tant il semblait qu’elle avait disparu en un instant.
Tout le monde fut stupéfait. Quel genre de technique lui avait permi de se déplacer si rapidement?
« Toi….heeee vite rattrape là. » Le visage de Liu Xin Qing était blême alors qu’elle courut avec précipitation derrière Liu Yue.
Xuan Yuan Cheng se tourna immédiatement vers Xuan Yuan Che avec un visage blanc comme neige et lui dit, » Troisième frère, tu sais que Xin Ai parle souvent de façon brutale mais qu’il n’y a pas de mauvaises intentions derrière ces mots. Je m’excuserai de sa part auprès de Liu Yue pour ce qu’elle a fait aujourd’hui. Pourrais-tu parler avec Liu Yue pour que notre famille reste en harmonie? »
« Grand frère, le tempérament de ma Princesse consort tu dois très bien le comprendre maintenant. Comment pourrais-je la persuader? » Répondit froidement Xuan Yuan Che, montrant clairement qu’il ne prendrait pas le parti du Prince héritier dans cette histoire.
Voyant cela, Xuan Yuan Cheng regarda énervé Liu Xin Ai et se dépêcha d’essayer de rattraper Liu Yue.
Il devait la stopper, sinon…
je l’adore. J’aimerai bien avoir son sang froid. J’attends de voir ce qu’elle lui réserve. 🙂
J’aimeJ’aime
tu as un blog miss?
J’aimeJ’aime
merci pour le chapitre
J’aimeAimé par 1 personne
😉
J’aimeJ’aime
Merci pour le chapitre ^^
J’aimeJ’aime
Merci ! Merci ! Merci !
J’aimeJ’aime
🙂 Passe sur discord de temps en temps!
J’aimeJ’aime
Sehri viens me voir sur discord des fois
J’aimeJ’aime
NON!!!!!!!! Encore encore encore !!! Orz merci pour le chapitre 🙂 (2/3 😉 )
J’aimeJ’aime
non, en faite ma sœur a touché à mon ordi et je ne sais pas ce qu’elle a fait mais on dirait qu’elle s’est inscrit sur wordpress avec mon mail. hihihihihihi 🙂
J’aimeJ’aime
Merci
J’aimeJ’aime
Merci pour le chapitre
J’aimeJ’aime
Merci^^
J’aimeJ’aime
hum…je ne sais pas ce qu’il vas arriver a cette fille mais je sens que sa va pas être jolie jolie!
personne n’insulte notre reine des glaces sans en payer largement les conséquences!
et pourquoi pas un petit plus en prime! XD
en tout cas j’ai hâte de lire la suite!
même si c’est trop court!!! ^^’
un grand merci pour ce chapitres!
J’aimeJ’aime
Hahahatu peux le dire 🙂 Passes sur notre discord a l’occasion:) Enfin de suite je veux dire!
J’aimeJ’aime
merci pour le chapitre
J’aimeJ’aime
Merci pour le chap !
J’aimeJ’aime