Spirit Realm chapitre 10

Chapitre 10 – Sixième niveau de Raffinement!

Se retrouver dans une situation dangereuse? De quoi tu parles ?” Demanda Kang Zhi, sur le chemin du lac dans la vallée, son visage joufflu révéla un sourire amer, avec une inquiétude évidente.

Pythons d’Ame de Glace!” dit Qin Lie en fronçant les sourcils, “Il y a des Pythons d’Ame de Glace qui vivent à proximité du lac. Ils vont parfois jusqu’au lac pour rincer la boue sur leur corps. Si par malchance on en rencontre un, on aura de sérieux ennuis.”

Les Pythons d’Ame de Glace étaient des bêtes spirituelles de rang deux, avec une force similaire à des pratiquants martiaux du domaine d’Ouverture Natale. Leur force de combat dépassait de loin celui des Condors Ombre d’Éclair. Des pratiquants martiaux au niveau de Raffinement trouveraient difficile de subir ne serait-ce qu’un seul souffle de ces serpents qui étaient remplis d’énergie glaciale.

Il y a quelques années, Ling Feng de la famille Ling, accompagné de Ling Chengzhi et de quelques autres, avaient croisé la route d’un Python d’Ame de Glace et avaient encaissé un souffle complet d’énergie glaciale. Heureusement, il avait bloqué la majorité de l’attaque avec son Marteau de Nuage de Feu, sinon, l’énergie glaciale aurait envahit son cœur et l’aurait tué.

A la fin, il avait survécu au coût de son artefact spirituel, le Marteau de Nuage de Feu. Si Qin Shan n’avait pas réparé le marteau pour lui, ça n’aurait plus été qu’un morceau de métal inutile aujourd’hui.

On peut donc en conclure que les Pythons d’Ame de Glace n’étaient pas facile a gérer

Qin Lie avait avec lui une sculpture de son Grand-père. Selon son grand-père, la sculpture serait utile dans les territoires de certaines bêtes spirituelles.

Cependant les Pythons d’Ame de Glace n’en faisaient pas parti, la sculpture ne lui servait à rien dans ce cas.

En entendant Qin Lie mentionné les Pythons d’Ame de Glace, les expressions des autres changèrent légèrement et la peur prit racine dans leur cœur.

A part Tu Ze et Zhuo Qian, tout le monde révéla un visage rempli d’appréhension. A ce moment, Zhu Qian déclara froidement, “Les Pythons d’Ame de Glace sont plus forts que les Condors Ombre d’Éclair. Mais cette bête spirituelle particulière ne vit pas en groupe. Nous allons probablement les rencontrer au moins une fois. Qu’est-ce qui est le plus embêtant, un seul serpent, ou plus de trente Condors Ombre d’Éclair ? Nous sommes sept, et si on compte Ling Lie, ne gagnerons-nous pas contre un seul Python d’Ame de Glace? En plus de ça, ce n’est pas garanti qu’on en rencontrera un. Regardez vos expressions apeurées, vous n’avez pas honte?”

Après son discours, le groupe de jeunes rit sèchement, ils réalisèrent que leur comportement était vraiment ridicule.

Frère Lie, ce n’est pas ton problème, tu n’as pas à nous accompagner plus loin.” dit soudainement Tu Ze en expirant profondément et continua, “Nous sommes déjà reconnaissant, que tu nous ai donne cette information. Il n’y a pas de raison pour te forcer à te mettre en danger avec nous. Mn, on peut se séparer ici…”

Non, je viens avec vous.” répondit Qin Lie en secouant la tête, il révéla un regard calme sur son visage juvénile “Vous avez besoin de moi pour vous montrer le chemin. En plus, je dois aussi aller là-bas pour trouver quelque chose…”

Le Fer Stellaire était un matériau spirituel Commun de niveau sept. Les légendes disaient que ce métal venait d’une météorite créée par l’explosion d’une étoile. En mélangeant le Fer Stellaire et en l’incluant dans un artefact spirituel, ça augmentait grandement la solidité de l’artefact. Le Fer Stellaire était définitivement considéré comme étant un trésor rare.

Cependant la raison pour laquelle son grand-père avait mentionné ce lac n’était pas à cause du Fer Stellaire. C’était à cause de l’Herbe à la Tige de Glace qui poussait à côté du lac.

L’Herbe à la Tige de Glace était une herbe spirituelle Commune de niveau cinq, et aussi l’ingrédient principal pour créer la Pilule aux Cent Veines. La Pilule aux Cent Veines pouvait être consumée pour améliorer la ténacité des muscles et des veines dans le corps, et améliorer la vitesse à laquelle l’énergie spirituelle s’écoulait dans les méridiens. Cela permettait aux pratiquants martiaux de raffiner des pierres spirituelles et des noyaux bestial plus rapidement.

En consumant directement l’Herbe à la Tige de Glace, Qin Lie pouvait également gagner les mêmes bénéfices , ce qui lui permettrait de raffiner l’énergie des éclairs contenus dans les noyaux bestial et d’accumuler rapidement suffisamment d’énergie spirituelle.

Il voulait voyager avec eux jusqu’au lac précisément à cause de l’Herbe à la Tige de Glace. Cela n’avait définitivement rien à voir avec une quelconque inquiétude pour Tu Ze, Zhuo Qian et les autres.

En plus, s’il devait aller au lac tout seul, il serait condamner le moment où il rencontrerait le Python d’Ame de Glace.

Sans le groupe de sept de Tu Ze, il n’aurait certainement pas entreprit une action aussi suicidaire à son niveau de cultivation. Par conséquent, quand l’opportunité se pressentait d’elle même en la forme de Tu Ze et des autres, il devait sans aucun doute essayer.

Tu Ze et compagnie furent touchés par son acte de “camaraderie”, et ils commencèrent à le voir avec un regard plus amical.

Ils discutèrent sur le chemin du lac et grâce à sa supervision, l’équipe des huit arrivèrent dans la vallée à midi.

La chaîne des Montagnes Arctiques avait de nombreuses vallées identiques à celle-ci. Cette vallée particulière dans laquelle ils venaient d’arriver n’avait pas de nom. Peut être à cause de sa proximité avec la région glacière, il faisait considérablement plus froid que sur la Crête Solitaire, le vent glacial soufflait fortement dans la vallée

Ils resserrèrent leurs vêtements et commencèrent à ouvrir un chemin à travers la haute végétation avec leurs armes, avançant plus profondément dans la vallée

Comme il le prévoyait, ils trouvèrent un lac juste au milieu de la vallée. Les berges du lac étaient abondantes en plantes aquatiques, et sur sa surface, il y avait de larges couches de brouillard tourbillonnant. Enveloppée dans la légère couverture de vapeur, la portion intérieur de la vallée présentait une unique beauté, un paysage brumeux.

Le Fer Stellaire est au fond du lac?” Tu Ze regarda Qin Lie tout excité, tout en demandant une confirmation finale.

Qin Lie hocha la tète

Tu Ze cria de joie et sauta directement dans le lac sans la moindre hésitation

Ah! L’eau est glaciale!” dit Tu Ze en refaisant surface brusquement avec la tête trempée, il rit aux éclats, “Venez vous laver! Après avoir voyager dans ces montagnes depuis aussi longtemps, c’est la premiere fois qu’on voit un lac avec une eau aussi clair. On ne doit pas manquer cette chance.”

Etre hygiénique était une tendance naturelle pour une femme. Même la habituellement décontracté Zhuo Qian ne put se retenir plus longtemps. Avec un sourire charmant, elle plongea gracieusement dans le lac.

Les six autres étaient plein d’allégresse aussi. Un pat un, ils se précipitent dans l’eau, ils se nettoyèrent le corps précipitamment, puis plongèrent aux fond du lac.

Qin Lie les regarda pendant un moment. Après être certain qu’ils étaient occupé à chercher le Fer Stellaire, il commença à patauger au milieu des plantes et des pierres sur la berge du lac.

La taille typique d’une Herbe à la Tige de Glace était seulement de la taille de l’avant bras d’un homme, et la moitié était généralement enraciné dans le sol, entre des pierres. Seulement une petite portion apparaissait au dessus de la surface de l’eau et même alors elle grandissait généralement dans le brouillard de plusieurs herbes aquatiques et algues communes, la rendant extrêmement dure à trouver.

Si Qin Lie n’avait pas su à l’avance qu’il y avait de l’Herbe à la Tige de Glace ici, grâce à la carte de son grand-père, même s’il était régulièrement passé devant, ça aurait été très improbable pour lui de découvrir son existence sans creuser aux alentours des plantes aquatiques.

Cependant, comme il était certain qu’il y avait de l’Herbe à la Tige de Glace par ici, le résultat serait sans aucun doute différent.

Qin Lie tourna autour de la berge du lac avec attention, maintenant son calme alors qu’il cherchait méticuleusement..

Après quelques minutes, une simple tige d’une herbe d’apparence commune apparut à la périphérie de sa vision. Le visage de Qin Lie s’éclaira avec une joie immense, et il avança immédiatement dans sa direction, et la détacha du sol avec précaution, d’une dense parcelle de végétation aquatique.

l’Herbe à la Tige de Glace entière fut récupérée. Elle faisait moins de la moitié d’un mètre et deux doigt d’épaisseur.

Les feuilles étaient de couleur olives et froides au toucher, avec de nombreuses veines minces à sa surface. Le dessin des veines apparaissait similaire aux méridiens d’un corps humain, et apparaissait comme si elles contenaient de nombreux mystères

Niveau cinq Commun…..”

Murmura Qin Lie dans un souffle. Après avoir fermement décrocher le bout de l’Herbe à la Tige de Glace, il la rangea dans son sac en cuir à sa hanche et continua sa recherche.

Hahaha! Je l’ai trouvé, j’ai trouvé un bout de Fer Stellaire, je l’ai juste ici!”

Le rire hystérique du gros Kang Zhi résonna depuis un coin du lac. Il tenait un petit morceau d’un pierre argente brillante, un fragment de la taille d’un petit ongle, et l’agitait d’avant en arrière, coincé entre ses doigts.

Le morceau de pierre brillait avec éclat sous le reflet de la lumière du soleil, comme un métal rare, comme si c’était vraiment une météorite qui venait des étoiles.

Tu Ze, Zhuo Qian et les autres, étaient toujours au fond du lac quand ils entendirent l’éclat de rire. Ils remontèrent à la surface du lac et virent le visage suffisant de Kang Zhi alors qu’il commençait à se vanter en disant qu’il était “favoriser par les dieux”, un “enfant de la nature” et d’autres déclarations effrontées.

Ils ignorèrent les choix de mots exaspérant de Kang Zhi et ils regardèrent passionnément le petit fragment brillant, et rapidement lancèrent des cris de joie et se remirent à plonger avec un enthousiasme renouvelé.

Certain que le fond du lac contenait bien du Fer Stellaire, le groupe de sept commencèrent à agir comme s’ils étaient injectés avec du sang de poule. Ils cherchèrent furieusement dans le lac sans s’arrêter, remontant occasionnellement à la surface quand ils devaient absolument reprendre leur souffle.

Qin Lie ne leur prêta aucune attention, se concentrant uniquement sur la recherche de l’Herbe à la Tige de Glace, tout en faisait attention à des dangers imprévus.

Cinq jours passèrent en un clin d’œil.

En cinq jours, Qin Lie avait récolté plus de dix de cette Herbe à la Tige de Glace. A chaque fois que le nuit tombait, il raffinait les noyaux des Condors Ombre d’Éclair, après avoir ingéré une tige de l’Herbe à la Tige de Glace.

Avec l’aide de l’Herbe à la Tige de Glace, sa vitesse de raffinement des noyaux fut grandement accélérer. En l’espace de cinq jours, il avait raffiné plus de vingt de ces noyaux bestial. L’énergie spirituelle contenue dans la mer spirituelle de ses dantian commençait à s’accumuler doucement.

La sensation d’abondance d’énergie spirituelle, comme s’il possédait une incroyable source de pouvoir dans son corps, boosta grandement sa confiance.

Durant ces cinq jours, le groupe de sept de Tu Ze était aussi dévoué à leur but de trouver du Fer Stellaire. Ce n’était pas clair si c’était dû à leur incroyable malchance, mais leur butin total était relativement maigre. Il n’y avait à peine plus de dix petit morceaux de Fer Stellaire entre eux, loin du montant requis pour raffiner l’artefact de Tu Ze.

Au milieu de la nuit, après avoir emprunté une Pierre d’Évaluation de Domaine à Tu Ze, Qin Lie s’éloigna furtivement du groupe pour tester le rang exact de sa cultivation.

La Pierre d’Evaluation de Domaine était en forme de diamant, transparente comme un cristal et elle étincelait faiblement sous la lumière de la lune. Elle était utilisée spécifiquement pour mesurer le rang de cultivation d’un pratiquant martial.

En retenant son souffle, Qin Lie rassembla doucement son énergie spirituelle dans la Pierre d’Evaluation de Domaine dans sa paume. Un rayon de lumière bleu fit graduellement son apparition dans la surface lisse de la pierre.

Un rayon de lumière bleu représentait un niveau du Domaine de Raffinement. En suivant l’apport de l’énergie spirituelle de Qin Lie, la surface de la mer émit peu à peu d’autres rayons de lumière bleues.

Un rayon, deux rayons, trois, quatre, cinq, six rayons!

Sixième niveau de Raffinement!

Ma mer spirituelle n’est toujours pas complètement remplie. Le nombre de rayons devrait augmenter quand j’aurais raffiner plus de noyaux bestial. Quand elle sera vraiment remplie jusqu’au bord, il sera peut être même révéler.. que j’ai déjà atteint le septième niveau de raffinement!”

Qin Lie expira doucement et coupa l’infusion de l’Énergie Spirituelle dans la Pierre d’Evaluation de Domaine. Ses yeux commencèrent à briller faiblement et il devint rempli de confiance et d’anticipation en pensant à son futur.

Le sixième jours, Tu Ze et les autres continuèrent leur recherche pour plus de Fer Stellaire tandis que Qin Lie continuait à explorer les berges du lac pour trouver plus d’Herbe à la Tige de Glace, continuant ainsi ce qu’ils avaient déjà fait précédemment.

Hiss! Hiss!”

Soudain, le son d’un sifflement de serpent résonna au fond de la forêt.

Qin Lie était en train de chercher dans une large parcelle d’algue quand son cœur sombra soudainement en sentant une aura glaciale se rapprochant. Sans hésiter, il souleva furieusement le plus gros rocher à sa portée et le balança lourdement dans le lac, en criant “Il y a un Python d’Ame de Glace!”

Tout en criant, Qin Lie courut pour distancer le sifflement, essayant de son mieux d’éviter le scenario de se retrouver seul face à face avec lui.

Dans le lac, Tu Ze et les autres furent alarmés par le rocher, et ils se précipitent à la surface, puis coururent jusqu’à Qin Lie quand ils virent son signe de la main.

C’était une créature amphibienne. Ses prouesses au combat étaient excessivement élevées sur terre comme dans l’eau. Il était capable d’utiliser sa vraie force même dans le lac puisqu’il n’était pas affecté par la résistance de l’eau.

Mais Tu Ze et les autres étaient incapable de faire la même chose.

S’ils essayaient de se battre dans l’eau, leur force serait grandement compromise, plusieurs de leurs aptitudes les plus fortes seraient grandement affaiblies.

Donc, quand ils furent conscient qu’il approchait, ils choisirent sans hésiter de remonter à la surface.

La végétation qui leur arrivait aux genoux fut piétinée alors que le groupe força le passage à travers les arbres, le son de branches cassées, du gravier se dispersant et le sifflement de la bête spirituelle alors qu’elle rampait, se mélangèrent.

Peu de temps après, avec un corps faisant presque neuf mètres de long, et aussi épais qu’un sceau, un python rentra dans leur champ de vision.

Il y avait plusieurs dessins en forme de nuages, sur le corps lisse du Python d’Ame de Glace et sa tête était triangulaire. Un brouillard glacial blanc se répandait entre ses souffles, capable de geler n’importe qui jusqu’à l’os.

Il rampa à une vitesse étonnement rapide et son corps était exceptionnellement souple, une sorte de sinistre halo brilla dans ses pupilles verte sombres.

C’est là!” cria Kang Zhi.

Tuons-le alors!”

Zhuo Qian ajusta sa position et ses cuisses se crispèrent, prête à bondir. Elle encocha une flèche d’un geste souple, la corde de son arc long était tendue au maximum, elle était la première prête pour la bataille imminente.

Publicités

6 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 10

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s