EDL chapitre 23 – Rencontre avec Hai Yue Xing

Volume 2: Chapitre 12 – Rencontre avec Hai Yue Xing

Le temps passait vite et en un clin d’oeil, trois mois s’étaient déjà écoulés. Je m’était progressivement adapté à ma vie à l’académie. Comparé au temps où j’avais étudié sous la tutelle du vieux démon, cet endroit était beaucoup plus tranquille. Il n’y a pas grand-chose à faire en dehors d’aller en cours le matin. Le reste de la journée était essentiellement constitué de temps libre pour moi. C’était vraiment pas mal.

Pendant ces trois mois ma magie dans son ensemble ne s’était pas améliorée, surtout en ce qui concernait mon mana. Cependant ma force spirituelle ainsi que mon contrôle magique avait augmenté. Je ne savais vraiment pas comment augmenter mon mana. Ah, je vais oublié ça. Peu importe. J’y réfléchirais plus tard.Au cours de magie de lumière, j’appris juste un sort, Hommage de lumière. (Un sort de lumière intermédiaire, principalement utilisé pour dissiper les gaz toxique invasif, les sorts d’obscurité de faible niveau, et aussi pour les sorts inhabituelles). J’ai aussi amélioré mon bouclier prismatique de lumière (il peut actuellement recouvrir mon corps tout entier et est devenu un sort omnidirectionnel de défense réflexive.)

En ce qui concerne la magie spatiale, j’avais déjà atteint le summum de l’art de la téléportation à courte portée. Évidemment, il n’était plus possible de m’améliorer davantage. Et je n’osais toujours pas tenter une téléportation à longue distance. La seule amélioration avait été pour mon petit slash dimensionnel. Je pouvais enfin contrôler ce sort correctement. Je l’avais testé avec MaKe, un de mes slash dimensionnel peut entièrement engloutir un de ses sorts de niveau intermédiaire. C’est vraiment pas mal.

Mais pour cette période de temps, la plus grande croissance avait été faite Xiao Jin. En ce moment, ce petit gars était devenu assez impressionnant. Il avait atteint 5 pieds de long. La bande dorée sur son corps était devenue beaucoup plus dure qu’auparavant, et le plus surprenant était qu’il avait développé une petite corne d’or sur le dessus de sa tête. Cependant, il était toujours très attaché à moi. Chaque fois que je l’appelais pour jouer, il ne voulais pas s’éloigné à plus de 5 mètre de moi. Il avait également amélioré ses capacité. Le Xiao Jin actuel n’était pas inférieur à une bêtes magiques de classe 4. Il pouvait utiliser la plupart de mes sorts de niveau intermédiaire, mais je ne savais malheureusement pas pourquoi il ne pouvait pas utiliser la magie spatiale. En le regardant continuer à grandir, je devenais très fier de lui. J’avais l’impression qu’il était déjà devenu une partie de ma vie. Je me serais sentis vide si je ne l’appelais pas tout les jours pour le voir. Le temps passait paisiblement et j’oubliais peu à peu les avertissements du vieux démon.

Jusqu’à présent, je ne voulais pas rencontrer de bêtes magiques classées qui auraient pu causé du tort à Xiao Jin.

Ce qui me déprimais vraiment, c’était que le maître de magie en robe blanche n’arrêtait pas d’apparaître dans ma vie. Chaque fois que j’emmenais Xiao Jin la nuit pour jouer, il était presque toujours là. Ce professeur me dérangeais et je ne pouvais pas me cacher, peu importe comment j’essayais. À cause de ça, j’avais essayé de passer par de nombreux endroits différents. Mais ce vieil homme était comme une ombre, je n’arrivais vraiment pas à me cacher. En tout cas, jamais je ne le reconnaîtrais comme mon professeur, jamais. Hehehe, que pouvait-il me faire, hein. Je ne voulais pas vivre une vie restreinte!

Ce gars, Ma Ke, il était tout simplement trop obstiné. Chaque jour, il allait demander à la fille son nom (jusqu’à maintenant je ne le connaissais toujours pas, et ne l’avais même pas rencontrée. Je ne voulais pas être associé à une sorte de gâteau au riz roux *Note: Le gâteau de riz roux est le surnom que les étudiants ont donné à Ma Ke, une façon de dire qu’il colle un peu trop les gens)

Bien qu’il ait souvent eut un nez battu et un visage clairement boursouflé, il ne s’en lassait jamais Ce qui lui faisait vraiment plaisir, de ce qu’il disait, c’est qu’il faisait beaucoup de progrès. Bien que la fille ne prenait pas la peine de le prendre en considération, il ne se faisait à présent plus trop battre par son frère aîné, qui était le Chef des quatrièmes années, peut-être avait-il été touché par les actions de Ma Ke. En tout cas il lui avait donné un objectif, quand le niveau magique de Ma Ke dépasserait le sien, il laissera Ma Ke faire la cour à sa petite sœur. Depuis il pratiquait tous les jours comme un fou … Mais comparé à moi, il n’y avait aucune différence.

«Ma Ke, allons manger.» Le cours venait de se terminer.

« Oh! » J’avais récemment découvert s’entraînait stupidement tout seul. Comme si en dehors de l’entraînement, il n’y avait rien d’autre qui en valait la peine.

– Cette jolie fille est venue te chercher.

«Où, où?» Les yeux de Ma Ke s’illuminèrent immédiatement.

«Patron, t’as pas d’autres amis, et pourtant tu oses me trompé!» Se plaignit Ma Ke alors qu’il ne voyait pas la jeune fille.

« Imbécile, tu as été ensorcelé. Est-elle si mignonne que ça? »

«  Tu n’imagine même pas à quel point. Dès que je l’ai vu, elle m’a plu. « Les yeux de Ma Ke se transformaient en coeurs ♥. C’était vraiment insupportable. »

« D’accord, et quel est son nom? » je ne le connaissais toujours pas.

« Que veux-tu faire avec ??? » Ma Ke me regardait avec une expression affolé.

Je lui donnais un coup de pied. Bah! Depuis quand es-tu devenu aussi prétentieux, je ne peux même pas connaître le nom de cette jolie fille.

« Oh, son nom est Hai Yue Xing. Le nom de son frère aîné est Hai Ri Xing.  »

« Son nom n’est pas trop mal. As-tu fait des progrès récemment?

«Je cherche encore une occasion. Elle ne fait toujours pas attention à moi. Comparé à elle, son frère est plus sympas. Oh c’est vrai ! Boss, son frère m’a demandé plusieurs fois qui traitait mes blessures!

« Tu lui as dit???? » Demandais-je nerveusement.

« Je ne l’ai pas fait. Je ne pourrais jamais te trahir. Vraiment. « me dit Ma Ke avec un sourire.

« Tu souffres beaucoup aussi, en les laissant pratiquer le Kung Fu sur toi toute la journée. »

«  Je tiens toujours à prendre soin de moi. Pour mon bonheur futur, je dois pratiquer la magie avec diligence. » Il semblais que son objectif n’était pas mauvais. Après tout j’avais aussi un but. C’était d’être libre! Hehehe.

« Dépêches-toi, si nous arrivons en retard il n’y aura plus de nourriture. » Ma Ke me rappela ce détail ce qui eu pour effet immédiat une remonté de vigueur, je me mis donc à courir . La nourriture est une partie très importante de ma vie! J’ai mangé, mangé, mangé et mangé et mangé.

Après avoir fini de manger, Ma Ke était retourné au dortoir pour méditer, et j’avais aussi pensé à y retourner et faire une sieste donc j’étais partis avec lui. En marchant, Ma Ke s’arrêta soudainement.

« – Qu’est-ce que tu fais? »

«Patron, regardes, c’est elle. »

Je regardais l’endroit que Ma Ke pointait du doigt, et bien sûr c’était Hai Yue Xing. A ses côtés se trouvaient 3,4 étudiants de l’académie. C’était la deuxième fois que je la voyais.

« Patron, allons dire bonjour. »

« Si tu veux y aller, vas y tout seul. Je ne veux pas que les gens pensent que je suis comme toi, le fameux Gâteau de Riz rouge de l’Académie. »

«Très bien, patron. Tu veux voir qui est le plus célèbre? Je ne peux pas être pire que toi, le seau de riz blanc.

« Tu cherche à te faire frappé gamin! » étais-je vraiment si célèbre? Comment avais-je fait pour ne pas le remarquer?

« Allez patron, je me sentirais beaucoup plus courageux si tu me suivais! » Vraiment, je ne pouvais rien faire. Ma Ke m’y tirais déjà.

« Waaa, aujourd’hui, non seulement nous rencontrons le gâteau de riz roux, mais même le seau de riz blanc est venu te poursuivre aussi! » dit une fille à côté de Hai Yue avec un sourire.

Pourtant je ne les remarquais pas. Je n’avais vu que l’étudiant de 15 ans portant une robe magique de feu. Wa! Il est vraiment fort! Avec une aura aussi féroce, il me donnait l’impression qu’il était aussi fort que le vieux démon. Il m’a aussi remarqué et nos regards se rencontrèrent. Dans ses yeux brillaient un éclat brullant.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

11 réflexions sur “EDL chapitre 23 – Rencontre avec Hai Yue Xing

  1. Alors là je te hais !!!!!!!! Sors nous vite la suite !!!! >O< T'auras 1000000000000000 de KIWI Ohlala je vais devoir attendre une semaine :/ :snifsnif: ;c
    Si j'étais président… de la république…
    Je vous obligerai à sortir 10 chapitre par jour u.u (évidemment vous auriez une grosse rémunération u.u et vos week end 🙂
    Kimi for président !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s