Spirit Realm chapitre 11

Chapitre 11: Manoir de Glace brisé

“Swoosh!”

Une flèche en argent traversa le ciel comme un éclair, volant rapidement jusqu’au Python d’Ame de Glace.

Quand la pointe de la flèche fut sur le point de percer le front du Python d’Ame de Glace, une lumière d’argent brilla soudainement, et émit de l’énergie spirituelle. Les yeux verts sombres du Python d’Ame de Glace fut illuminé par la lumière, et il eut l’air d’avoir temporairement perdu la vue.

Mais au dernier moment, il ouvrit la bouche et cracha une bouffée de brouillard glaciale. Le brouillard glaciale était mélangé avec un éclat de glace, atterrissant directement sur la pointe de la flèche.

“Kling kling kling!”

Comme si elle avait été gelée, la flèche foudroyante émit un son à glacer le cœur, et elle descendit vers le sol rapidement.

“Slap!”

Le Python d’Ame de Glace, balança sa tête, et la flèche fut écartée sans effort. Elle ne causa aucun dommage.

Les petits yeux verts du Python d’Ame de Glace enragé devinrent venimeux et sinistres. Il sortit sa langue et éclata les buissons avoisinants l’un après l’autre en bondissant vers eux avec rage.

“Attention!” cria Zhuo Qian. Elle tira une autre flèche d’argent et hurla “Massacrons le avec notre force combinée!”

Tu Ze, Kang Zhi et tous les autres agirent l’un après l’autre.

Un rayon écarlate, comme un long arc volant, explosa depuis le long sabre dans les mains de Tu Ze, avançant vers le Python d’Ame de Glace.

Kang Zhi gémit étrangement, et une énergie dorée tranchante, se déchargea frénétiquement de sa lance dorée, émettant des flots brillants de silhouette de lance dorée qui visait les yeux du Python d’Ame de Glace.

Les quatre autres personnes étaient tous aussi concentrés. Faisant circuler leurs énergies spirituelles et leurs arts spirituels, dans des lames de vents, des vagues de lumière et des boules de feu, qui frappaient ses deux flancs, se coordonnant parfaitement avec Tu Ze et les deux autres avec leur plus grande force.

Seul Qin Lie resta immobile.

Grâce à toutes leurs discussions, il savait que Tu Ze était actuellement au neuvième niveau du domaine de Raffinement, et n’était qu’à un pas de passer dans le Domaine d’Ouverture Natal. Zhuo Qian et Kang Zhi étaient tous les deux au huitième niveau de Raffinement, la maîtrise de leur habilités était superbe, et leur expérience de bataille était également extrêmement abondante.

Les quatre personnes restantes étaient toutes au septième niveau de Raffinement, et pouvait aussi être considérés comme des extraordinaires juniors de Nebula Pavillon.

Un au neuvième niveau, deux au huitième niveau et quatre au septième niveau. Avec leurs forces réunies, en travaillant ensemble contre le Python d’Ame de Glace, une bête spirituelle de rang deux, du moment qu’ils restaient concentrés, c’était possible pour eux de le tuer.

Sans compter la bataille précédente avec les Condors Ombres d’Eclair, cette fois pouvait être compter comme la première vraie bataille de Qin Lie dans son sens le plus pur. Par conséquent, il voulait tout d’abord observer la tactique de bataille de Tu Ze et des autres, avant de rejoindre la mêlée.

Tu Ze et Kang Zhi, brandissant leur long sabre et longue lance, barraient le passage du Python d’Ame de Glace. Zhuo Qian, elle, se tenait à distance et tirait des flèches aux moments opportuns. En ajoutant les deux autres personnes refermant les cotés, le Python d’Ame de Glace était en difficulté.

Il ne pouvait que relâcher un brouillard glacial contenant des éclats de glace, pour avoir une chance de résister au siège des sept personnes.

L’attaque la plus puissante du Python d’Ame de Glace était un brouillard glacé qu’il relâchait par la bouche. Si ça touchait un pratiquant martial, son corps entier deviendrait paralysé par la glace, et perdrait sa force de bataille. Si son corps était envahit par le poison froid, sa vie pouvait même être en danger.

Tu Ze et les autres savaient profondément à quel point le Python d’Ame de Glace pouvait être effrayant, et tous maintenaient une certaine distance avec lui. Au moment où ils voyaient qu’il était sur le point de cracher le brouillard glacial, ils choisissaient immédiatement de l’éviter. Puisqu’ils ne voulaient certainement pas entrer en contact avec le brouillard glacial, ils empêchaient à chaque fois l’attaque la plus puissante du Python d’Ame de Glace d’être efficace.

Parmi eux, Zhuo Qian et quelques autres prenaient ces moments opportuns pour attaquer. Etant frappé plusieurs fois par la pointe des flèches, les lames de vent, les boules de feu, et les vagues de lumière, la surface du corps supérieur du Python d’Ame de Glace montrait peu à peu des traces de sang. Avec ses mouvements dans le vent, sa silhouette perdait peu à peu de sa dextérité. Sa vitesse était clairement gêné par ses blessures

Qin Lie regardait attentivement de loin. En voyant la bataille de Tu Ze et des autres, il apprenait de nombreuses choses.

Ça ne devait pas faire seulement deux ou trois jours que Tu Ze et les six autres se battaient coude a coude. Leur rôle dans le combat était clairement distinct, et ils étaient très familié avec leur travail d’équipe. En plus, non seulement ils étaient extrêmement unifiés, leur méthode d’attaque était aussi très intuitive.

Avec leur niveau de cultivation dans le Domaine du Raffinement, sous les efforts combinés, les sept épuisèrent complètement le Python d’Ame de Glace par la force brute. Les blessures du Python continuèrent à augmenter, et il perdit graduellement son habilité à rendre les coups.

L’angoisse fut rapidement perdu dans la bataille. Après que les sept l’épuisèrent doucement, les blessures du Python d’Ame de Glace étaient trop sérieuses, et ses mouvements commencèrent à ralentir. Finalement, il perdit la bataille d’usure.

“Haa. C’est un tel gâchis de peau de python. La peau d’une bête spirituelle de rang deux peut se vendre assez cher après tout. ”

Avec un pincement au cœur, Kang Zhi s’avança accompagné de Tu Ze. Il prit une petite bouteille, et ensemble ils versèrent un liquide sur le corps du Python d’Ame de Glace.

“Sssss!”

Le cadavre du Python d’Ame de Glace émit une fumée dense, et son sang et sa chair fondirent à une grande vitesse, cela secoua le cœur de Qin Lie.

Peu de temps après que le Python d’Ame de Glace qui faisait neuf mètres de long fut réduit à une flaque de sang, ce qui restait du Python était sa peau remplit de plusieurs trous, le squelette du python, le noyau bestial, et les deux rangées de dents pointues.

De toute évidence, les parties qui n’avaient pas fondus, était les matériaux du Python d’Ame de Glace qui avait de la valeur sur le marché.

“Abruti, tu es fainéant hein ? On a eu une bataille intense, mais toi tu regardais juste de loin?”sourit Tu Ze, et il n’avait pas la moindre intention de le critiquer. “Ce pourrait-il que tu aies réalisé que tu n’étais pas en danger, et que tu étais facilement capable de battre le Python d’Ame de Glace, donc tu pensais qu’il n’y avait aucun besoin pour toi d’intervenir?”

Comme Qin Lie pouvait battre plus de quarante Condors Ombre d’Eclair tout seul, aucun des sept pensait qu’il était timide ou avait peur d’agir. Ils pensaient juste qu’il les avait regarder de loin parce que la victoire était à leur portée, et donc, il avait décidé de faire le flemmard.

“Je n’ai pas beaucoup d’expérience, donc je voulais étudier votre méthode de combat. Et, tous les sept, vous êtes parfaitement coordonnés, donc j’avais peur que ma participation agisse négativement sur vous à la place” dit Qin Lie avec décontraction.

“Haha, tu es trop modeste. Avec ta capacité à tuer plus de quarante Condors Ombre d’Éclair, comment ton expérience de bataille pourrait-elle être faible.” Tu Ze l’invita à s’approcher et montra les matériaux sur le sol. Il dit d’un ton fier, “Je l’ai déjà dit avant. Si tu es vraiment capable de trouver du Fer Stellaire, je te récompenserais. Parmi ces peaux de python, squelette, dents et noyau bestial, tu peux en choisir un!”

Zhuo Qian, Kang Zhi, et les autres souriaient tous, ils étaient d’accord avec la décision de Tu Ze.

Qin Lie baissa la tête pour regarder, avant de secouer la tête et de dire avec un sourire, “C’est bon, il n’y a aucun matériau spirituel dont j’ai besoin donc je ne vais pas en prendre.”

“Swoosh! Swoosh swoosh! Swoosh swoosh swoosh!”

Des flèches perçant le ciel, arrivèrent soudainement depuis les buissons. Une flèche après l’autre volèrent, et leur cible était clairement Tu Ze et ses amis.

“Pwack!”

Chu Peng qui était à côté de Kang Zhi, fut touché à l’épaule gauche par une flèche avant de pouvoir réagir. Il tituba en arrière à cause de la force de la flèche, et il cria à cause de la douleur intense.

Avant que Tu Ze et Zhuo Qian n’aient le temps de récupérer les matériaux spirituels du Python d’Ame de Glace, leurs yeux devinrent rouge alors qu’ils accueillaient la bataille avec des rugissements furieux.

L’expression de Qin Lie devint aussitôt effrayé. En voyant les flèches arriver, il fuit immédiatement et chercha un rocher pour se cacher.

Heureusement, il avait traîné autour du lac pendant quelques jours et était plutôt familier avec les alentours. Il trouva immédiatement un tas de rocher et cria à Tu Ze et à son équipe de venir à l’abri.

Tu Ze et Zhuo Qian balançaient leur épée pour briser les flèches tout en protégeant Chu Peng et le blessé Hang Feng. Ils coururent dans la direction de Qin Lie.

C’est alors qu’un groupe de plus de dix pratiquants martiaux habillés en brun sombre sortirent un par un des buissons.

Dans le groupe, certains d’entre eux brandissaient des arcs longs. Leurs regards étaient tranchant, et ils tiraient continuellement des flèches malgré leur mouvement rapide, avec un regard comme si il voulait tuer tout ceux présent.

Derrière les archers, un jeune avec les cheveux argentés, avait un expression froide et regarda Tu Ze et son équipe avec une expression menaçante.

Le jeune homme était également vêtu d’une robe brune sombre et avait un insigne de glace brisé brodé sur sa poitrine gauche. C’était apparemment un symbole d’une sorte d’institution.

“Manoir de Glace Brisé! Yan Ziqian!”

Zhuo Qian, qui était finalement à l’abri derrière les rochers, vit que quelques personnes étaient arrivés au lac, et serra les dents tellement fort, qu’elles produisaient un grincement. Cela révéla sur son visage charmant une expression de rage monstrueuse.

“C’est en effet le voyou du Manoir de Glace Brisé”

Tu Ze posa le blessé Chu Peng, Han Feng et les autres, alors que son visage s’assombrit. Il brandit alors son long sabre et était sur le point de se jeter au combat par désespoir.

“Grand Frère Tu, ne sois pas imprudent! Attend qu’ils s’approchent. On est trop loin pour l’instant, et on est toujours à la portée de leurs archers!” Zhuo Quan le stoppa frénétiquement.

Tu Ze se calma rapidement. Il respira doucement et se cacha derrière le tas de rocher puis calma lentement sa respiration, en préparation pour la bataille imminente.

En entendant le nom du Manoir de Glace Brisé, Qin Lie avait compris que cette bataille allait être inévitable.

Quand il était dans un état de Tranquillité Inconsciente, il pouvait entendre les conversations des gens autour de lui. Toutes ces années pendant qu’il était dans le réfectoire de la famille Ling, il avait entendu plus d’une fois parler de la puissance du Manoir de Glace Brisé.

Comme le Nebula Pavillon, le Manoir de Glace Brisé était un pouvoir de Rang Calcaire, et comme Nebula Pavillon, il était situé dans ville d’Icestone.

La ville entière était sous le contrôle de deux pouvoirs, Nebula Pavillon et le Manoir de Glace Brisé, et ses deux forces étaient sous le contrôle de la force de rang Fer Noir “Hall du Sombre Asura”. Donc logiquement, Nebula Pavillon et le Manoir de Glace Brisé devrait être sous la restriction du “Hall du Sombre Asura” et devrait bien s’entendre.

Cependant ce n’était pas le cas.

Pour une raison inconnue, ces deux pouvoirs agissaient comme le feu et l’eau dans la ville d’Icestone. Que ce soit aux yeux de tous ou caché, ils n’avaient jamais cessés de se battre. Quand ils étaient dans la ville d’Icestone, les deux forces se retenait toujours un peu et demandait à ces hommes de ne pas aller trop loin.

Mais une fois sortit d’Icestone, au moment ou ces deux forces se croisaient, une bataille sanglante était sûre de s’ensuivre et beaucoup de personnes mourraient.

Au fur et à mesure, la haine des deux pouvoirs devint de plus en plus forte. Si ce n’était pour les avertissement répétés du “Hall du Sonore Asura”, les deux parties auraient probablement commencer un bataille de grande envergure dans la ville d’Icestone.

Le Manoir de Glace Brisé qui était similairement situé dans Icestone, était assez proche de la chaîne de Montagnes Arctiques, donc de nombreux pratiquants martiaux venaient dans les montagnes pour s’entraîner. A chaque fois que les pratiquants martiaux du Manoir de Glace Brisé et de Nebula Pavillon se croisaient, ça finissait dans un bain de sang.

Même les plus petits pouvoir qui étaient sous le contrôle de Nebula Pavillon et du Manoir de Glace Brisé se battaient souvent à cause du conflit de ces pouvoirs supérieurs, et de nombreuses personnes mourraient dans ces combats aussi.

“Tu Ze, ne te cache pas comme un chien mort, dépêche-toi et montre-toi!” Le jeune avec les cheveux d’argents avait une expression froide et avançait vers eux. Il dit froidement sur un ton sinistre, “Je chasse ce Python d’Ame de Glace depuis six jours, et j’ai dépensé beaucoup d’énergie et maintenant tu veux en tirer profit. As-tu demandé la permission à l’épée de Malard de Glace dans mes mains ?”

Tout en parlant, il sortit une épée longue, blanche comme la neige, qui était aussi belle que des eaux d’automne. Elle faisait deux doigts d’épaisseur et scintillait d’une lueur froide.

Sur l’épée, il y avait une ligne de glace, et alors que l’épée se balançait, la ligne d’argent sembla bouger comme un serpent. En y regardant de plus près, on avait l’impression qu’un dragon serpent était scellé à l’intérieur.

A côté d’eux, un jeune du Manoir de Glace Brisé avait rassemblé la peau, les os, les dents, et le noyau du Python d’Ame de Glace et les avait remis respectueusement au jeune au cheveux d’argent, “Jeune Maître de Manoir, à part quelques trous dans la peau, le reste n’est pas endommagé.”

“Mn, il semble qu’on doit les remercier.” Yan Ziqian hocha la tête et le regarda, lui suggérant de les ranger proprement.

Tu Ze et son équipe était caché derrière le tas de rocher. Avec leurs propres yeux, ils virent les personnes du Manoir de Glace Brisé ramasser leur butin tout en les insultant par la même occasion. Cela les fit quasiment exploser de rage.

Cependant, les arcs des pratiquants martiaux du Manoir de Glace Brisé étaient toujours pointé sur eux, ce qui les empêchait d’agir hâtivement.

“Attend! Attend qu’ils se rapprochent. Attend que leurs arcs perdent de leur efficacité!” dit froidement Zhuo Qian.

Tout le monde serra les dents et hocha la tête. Ils tenaient leur arme fermement alors qu’ils attendaient calmement l’approche de leurs ennemies.

Durant la saison des orages, le temps était imprévisible. Initialement, le soleil brillait, mais maintenant, le temps commençait peu à peu à se couvrir alors que des épais nuages noirs commençaient à se rassembler. Pour eux, cela donnait une pression similaire au Manoir de Glace Brisé, c’est-à-dire, un sentiment de malheur et d’énervement.

“Frère Lie, fais comme avant. Si tu vois que la situation devient dangereuse, tu peux.. fuir dès que tu en as l’occasion. Ne t’inquiète pas pour nous.” murmura Tu Ze.

Qin Lie le regarda surpris, avant de révéler un sourire et de répondre, “La famille Ling et le Nebula Pavillon sont affiliés.”

Une fois qu’il dit cela, tous le regardèrent avec émotion. Tu Ze eut des larmes de fierté aux yeux. Avant la grande bataille, il serra les poings et frappa la poitrine de Qin Lie avec reconnaissance.

Rien d’autre n’avait besoin d’être dit.

Publicités

10 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 11

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s