EAA Chapitre 12

Chapitre 12 – Un génie sans égale

Incolore était un talent inné légendaire.

Combien d’années s’étaient écoulées depuis la dernière fois que quelqu’un ait été doté d’un talent inné incolore ? Cela faisait sûrement d’innombrables millénaires. Mais maintenant, une personne avec un talent inné incolore avait été découverte par lui.

La respiration de l’ancien s’accéléra. Les yeux injectés de sang, son regard à l’égard de Mu Ru Yue était celui d’un loup qui n’avait rien eu à se mettre sous la dent depuis longtemps, et qui maintenant voulait bondir sur sa proie immédiatement.

Mu Ru Yue retira sa main de la pierre. Quand elle avait vu la progression de ses résultats, cela lui avait fait un choc.

« Mon test est fini, donc je vais m’en aller. »

D’après les souvenirs de l’ancienne propriétaire du corps, Mu Ru Yue savait que le violet était le mieux qu’on puisse avoir en termes de talent inné. Etant donné qu’elle avait accompli son objectif, elle ne ressentait pas le besoin de rester.

« Attends ! » cria L’ancien cria hâtivement. Quel blague ce serait s’il se contentait de laisser un génie pareil lui glisser entre les doigts.

« Hehe ! » Il se frottait les mains. L’ancien lui dit en souriant, “Fillette, je suis un ancien de la Secte Qing Yun. Tu peux juste m’appeler Ancien Zhao. Connais-tu les détails du résultat de ton test ? »

Mu Ru Yue haussa les sourcils en répondant, « Ce n’est pas violet ? »

« Violet ? » L’Ancien Zhao sourit avec amertume. « Si c’était juste violet, cela aurait été acceptable. »

Son cœur se mit à cogner très fort dans sa poitrine. L’expression de Mu Ru Yue s’assombrit lentement. Se pourrait-il que le résultat ne soit en réalité pas celui auquel elle s’attendait ?

Tout à coup, en repensant à la soudaine disparition du rayon de lumière violette, son cœur se détendit progressivement.

« Incolore ! Sais-tu ce que cela veut dire d’être incolore ? » Comment L’Ancien Zhao aurait-il pu ignorer ce qui se tramait dans l’esprit de la petite fille ? Il la regarda froidement. « Au sommet de la voie martiale, on se concentre sur le néant. De plus, l’écart entre, avoir un talent inné incolore, et avoir un talent inné violet, est immense. Cela faisait de nombreux millénaires  qu’une personne avec un tel talent n’était apparue. Parmi ces experts qui avaient un talent inné incolore, lesquels n’ont pas atteint le sommet du monde martial ? Penses-tu encore que les talents innés violet et incolore sont toujours comparables ? »

C’était la première fois que Mu Ru Yue entendait parler de talent inné incolore, donc elle ne pouvait s’empêcher de froncer les sourcils.

« C’est ça ! Fillette, tu devrais aussi passer un test de force mentale. Habituellement, nous ne permettons pas au public de passer ce genre de test, mais aujourd’hui, tu es une exception. »

Après avoir dit cela, l’Ancien Zhao sortit avec hâte une pierre de test de force mentale et la plaça à côté de la pierre de test de talent inné.

« Le test de force mentale est lui aussi très simple. Tu dois juste frapper la pierre avec ton pouvoir mental. Quand la pierre aura absorbé ton pouvoir mental, elle gonflera. Plus elle gagne en volume, plus ta force mentale est grande. »

L’Ancien Zhao était enthousiaste alors qu’il attendait anxieusement de voir combien de surprises cette jeune fille lui réservait.

Hong!

Un pouvoir mental intense inonda la pièce, et même l’Ancien Zhao avait ressenti son pouvoir tyrannique. Son expression était légèrement hagarde tandis qu’il regardait fixement la pierre devant Mu Ru Yue.

Au moment où le pouvoir mental avait frappé la pierre, elle avait absorbé le pouvoir mental et avait commencé à s’étendre rapidement. Elle ne faisait que continuer à gonfler, comme si peu importait combien elle en absorbait, cela restait insuffisant.

L’expression de l’Ancien Zhao se figea alors qu’il avait l’air d’avoir vu un fantôme. Quelle quantité de pouvoir mental devrait être utilisée pour créer une telle situation ?

Evidemment, l’Ancien Zhao ne pouvait pas savoir et ne saurait jamais que l’intense pouvoir mental de Mu Ru Yue était dû à son contrat avec le Livre de l’Alchimie.

Tandis que le rayon de lumière s’intensifiait, l’Ancien Zhao n’avait plus la bouche fermé. Il n’eut  pas le temps de se sortir de sa stupeur avant qu’un bruit fracassant retentisse. La pierre de test avait été pulvérisée.

Le hall de test tout entier regagna son calme initial, à l’exception des cœurs humains…

Même si personne ne savait à quel point la pierre de test était solide, l’Ancien Zhao savait que même s’il s’agissait d’un expert Xiantian, ils ne pourraient qu’ébrécher un coin de la pierre. Actuellement, cette pierre avait été réduite en miettes devant lui. Cela voulait dire que son pouvoir mental infini était déjà au-delà de la limite de la pierre de test.

(Jusqu’où va le talent de cette petite fille ?)

L’expression de l’Ancien Zhao était encore figée. De toute évidence, il ne s’était pas encore remis de sa stupéfaction.

Au vu de ses résultats d’aujourd’hui, il n’y avait  personne de plus qualifié qu’elle pour devenir alchimiste. Elle serait également un génie inégalé en cultivant dans la voie martiale.

Alchimiste du degré Céleste était déjà le statut classé le plus haut dans le continent. Mais pour elle, peut-être, il ne serait pas impossible…

EAA Chapitre 11

EAA Chapitre 13

Publicités

12 réflexions sur “EAA Chapitre 12

  1. oh grande déesse excusez notre humble serviteur mai je ne trouve plus les mots pour d’écrire votre splendeur j’implore à genoux votre miséricorde m(_ _)m
    ps: Merci pour le chapitre vivement la suite ❤ ❤ 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s