EDL chapitre 24 -Obligé de me battre

Volume 2: Chapitre 13 – Obligé de me battre

 

«Tu es cet étudiant de deuxième année, le Seau de riz blanc non? » L’étudiant qui portait la robe feu magique n’était pas comme les autres, qui ne faisaient que regarder Hai Yue et Ma Ke. Au contraire, il m’avait repéré dès le début. Il devait être le frère aîné de Hai Yue, Hai Ri Xing.

« Bonjour, mon nom est Zhang Gong Wei, élève de seconde année, étudiant la magie de la lumière. Et vous êtes?  » lui ais-je répondu.

«Je suis Hai Ri Xing. Tu es l’ami de ce tas de gâteau de riz collant? « Hai Ri désignait Ma Ke.

J’hésitais et finis par dire: «Oui, nous sommes de très bons amis. »

« Oh donc tu es celui qui avais soigné ses blessures? » demanda Hai Ri avec hargne.

« Waaaa! c’est.. »

« Oui ou Non, c’est toi !? »

« Oui, j’ai utilisé la magie de récupération de lumière pour le soigner. »

« Très bien alors aujourd’hui, je vais voir comment tu pourras t’occuper de tes propres blessures. » Dit Hai Ri avec une vigueur redoutable. « Laisse moi te donner quelque conseil. »

Hai Ri commença à s’avancer vers moi sans que personne ne l’arrête, Ma Ke n’était pas en meilleur posture que moi. Personne à part Hai Yue ne le prenaient au sérieux, c’était comme s’il essayait désespérément de les faire rire.

Une fille de troisième année à côté d’Hai Yue le sermonna : « toi espèce de gâteau de riz roux collant, t’es toujours là à venir nous coller et à nous demander si nous allons bien. T’es juste comme un crapaud qui essaierait de manger de la viande de cygne! « 

Ma Ke impuissants répondit: «Je ne peux rien y faire. Qui m’a fait tomber amoureux d’elle au premier regard?! « Comme prévu la peau de ce type est vraiment étrange, genre super épaisse.

(ndt : pour ceux qui ne comprenne pas dire que quelqu’un à la peau épaisse, veut dire qu’il est très téméraire et sans gène)

Hai Yue dit finalement: «Tu es vraiment très gênants, tu ne peux pas arrêter de m’embêter? T’es si jeune et portant si pourri; tu ne deviendra qu’un play-boy en grandissant ».

En entendant la voix de Hai Yue, Ma Ke replongea directement en transe, complètement séduit par sa voix, comme si c’était celle d’un loriot noire (ndt : loriot de chine, une espèce d’oiseau jaune et noire). En ce qui concerne ses mots, et bien …

Voyant que les yeux de Ma Ke se changeaient en coeurs ♥ et qu’il ne répondrait pas, Hai Yue dit impatiemment: « Hey, tu m’entend !? »

«Ah! Quoi? Que viens-tu de dire? »

«J’ai dis que tu étais très gênant …. » répéta furieusement Hai Yue.

Ma Ke se mit à rire, «Je te promets que même si je t’ennuie à mort, tu sera la seule fille que j’aurais jamais aimé. Sa te conviens? « 

« Toi, toi, toi! » Hai Yue était sans voix sous l’effet de la colère. A ce moment là, Ma Ke découvrit que l’atmosphère d’à côtés était étrange.

« Qui est ton Boss? Réponds vite. Es-tu d’accord pour recevoir mes « conseils »? » Cette première phrase avait été adressée à Ma Ke tandis que la seconde me visait impitoyablement.

«Frère aîné, nous ne pouvons combattre? Je paie mes respects au Frère aîné en tant que votre jeune frère. Vous ne voudriez pas intimider votre jeune frère pas vrai? « 

Tout le monde formaient un cercle autour de nous, « Ce mec est vraiment un bon à rien. Il n’a pas de colonne vertébrale ». (ndt : pas d’estime, d’orgeuil, en gros un lâche quoi)

« Viens ici! Pas de Colonne vertébrale?Je vais te montrer moi combien d’épine dorsale j’ais. Est-ce que tu apprécies si peu ta pitoyable petite vie?!  » voulais-je dire secrètement.

Même Ma Ke ne pouvait plus relever la tête, « Waaa, je ne peux pas avoir un tel patron, si honteux. »

Je fis un pas en avant pour saisir Ma Ke, « Imbécile, tu t’amuse encore à dire des choses pareil? Si ce n’était pas pour toi, je ne serais pas obligé de subir des demandes de duel « .

A ce moment là, les paroles d’Hai Ri brisèrent complètement mes rêves : «Je ne veux pas de conseil, hein? Alors tu vas me laisser te battre comme un sac de sable, pas vrai? Je ne me soucie pas du tout de ma réputation. Qui a dit que je n’intimiderais pas mes juniors? Je vois ceux que je n’aime pas et je les bats. « En disant cela il tendis ses énormes poings comme s’il voulait les comparer à ma vie.

Fini, j’étais fini. Il semblait que je ne puisse plus fuir. Allons-nous vraiment nous battre? Si nous ne faisons qu’un petit duel alors je ne serais sûrement pas tué. Impuissant je lui dit: «Très bien, j’accepte cet échange de « conseil ».»

Un groupe de personnes parti sur le site d’entraînement pour mettre en place une barrière défensive. Je me suis ensuite placé au centre du terrain avec Hai Ri. Je savais qu’il était trop tard pour me cacher, donc j’allais me battre à la place!

«Sorts.» Je fis un geste de la main. Immédiatement une petite fissure apparue dans l’air. Je cherchais dedans et en sorti le bâton magique que je n’avais encore jamais utilisé avant. (Sac de rangement Spatial, était un sort intermédiaire de magie spatiale, que je venais d’apprendre, pour plus de facilité. J’avais mis mon bâton magique à l’intérieur, mais je ne m’attendais pas à l’utiliser aujourd’hui.)

Hai Ri demanda tout étonné: « Tu peux aussi utiliser la magie spatiale? »

«Ma magique mineur est spatiale. » répondis-je sans enthousiasme. En tout cas, je ne pouvais pas éviter ça et il était inutile d’agir comme un lâche. Je peux tout aussi bien lui rendre la vie difficile. Qui a peur de qui?

Je n’osais pas hésiter donc j’ai immédiatement jeté un Bouclier prismatique Lumière autour de moi. Avec l’augmentation de ma puissance grâce à mon bâton, j’étais entouré d’une épaisse couche de lumière. J’avais déjà terminé mes préparatifs de combat.

« Très bien alors, permets-moi d’avoir un aperçu de ta « force » qui te permet de t’immiscer dans les affaires des autres. » dit Hai Ri d’une manière aussi imposante que le pic d’une montagne.

Avec un visage sombre, il commença à réciter une incantation et brandir ses mains pour envoyer le sort de feu intermédiaire, Enchaînement de boule de feu, vers moi. Je savais que cette attaque était seulement pour me sonder. De manière calme et tranquille, je me téléportais rapidement derrière Hai Ri et envoyais une flèche de lumière sur lui. Peut-être qu’il ne s’était pas préparé à ça et qu’il était un peu trop confiant, mais il n’avait pas esquiver et fut été frappé de plein fouet par ma magie. Cependant, c’était seulement un sort de classe élémentaire, il était incapable de lui faire du mal. Il fut immédiatement dissout par son bouclier de feu, mais il lui avait quand même fait peur.

« Il semblerait que je t’ais sous-estimé. » dit Hai Ri en commençant à jeter un sort de tempête sur lui. Il était comme une ombre, sa vitesse était étonnamment aussi rapide que ma téléportation. Je ne voyais que son ombre, incapable de suivre le reste. La vraie puissance de Hai Ri était très forte, un simple sort de classe élémentaire jeté par lui était en fait aussi puissant qu’un sort de classe intermédiaire. C’était vraiment incroyable. Je pense que si nous avions concourus uniquement sur la vitesse, aucun d’entre nous n’aurait pu gagner face à l’autre .Mais en le voyant chanter de cette façon, je pensais que son sort ne serais pas faible. Je ne pouvais pas juste me téléporter tranquillement.

 

Une bataille féroce a commencé. Quel sera le résultat? Est-ce que Zhang Gong sera capable de le supporter?


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

31 réflexions sur “EDL chapitre 24 -Obligé de me battre

    • merci pour ton inquiétude fabulas ( mais pour l’instant j’ai le droit qu’au comprimé de fer au petit dej’ , mon médecin veux ma mort selon des méthodes précise voyons ^^ hahaha)

      J'aime

    • de rien ^^ mais tu sais quand on a une mononucléose + de l’anémie on en a pour un bout de temps, mais t’inquiète pas je ferais en sorte que les chapitre sorte, même si je dois acheter des esclaves pour sa ( et tu sais quoi sa tombe super bien j’ai plein de cave ^^)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s