Spirit Realm chapitre 12

Chapitre 12 – Fureur orageuse

Des nuages noirs se rassemblèrent, l’atmosphère était étouffante et le vent hurlait.

Après le signal de Yan Ziqian, les pratiquants martiaux du Manoir de Glace Brisé, ne se rapprochèrent pas hâtivement, à la place, ils se disposèrent en demi-cercle, se rapprochant petit à petit du tas de rocher où tout le monde se cachait.

Le visage charmant de Zhuo Qian changea soudain, et elle jura: « Merde! »

En devinant les intentions de Yan Ziqian, Tu Ze et les autres pâlirent tout à coup, et ils pensèrent tous “ça prend une mauvaise tournure.”

Avec ces archers les visant, si tout le monde essayait de sortir, ils deviendraient tous des cibles faciles. Yan Ziqian voyait parfaitement leur désavantage, et ne se précipitait pas vers eux directement, à la place ils se dispersèrent pour les encercler.

Une telle action avait pour intention de tous les éliminer un par un!

Une fois l’encerclement finit, se battre en infériorité numérique avec seulement sept personnes, en plus d’avoir des camarades blessés, le combat finirait probablement par une annihilation totale.

« Les archers ne se sont pas rapprochés, et c’est trop tard pour s’échapper maintenant. Cette bataille… on a peu de chance de s’en sortir! » Tu Ze prit une grande inspiration, son expression devint furieuse, ses yeux devinrent rouge comme ceux d’une bête piégée sur le point de se battre désespérément. Il rugit « On ne peut plus s’en sortir maintenant! Tuez-en le plus possible à tout prix, si on en tue huit, ça en vaudra la peine! »

Les yeux de Kang Zhi, Zhuo Qian, Chu Peng et des autres se teintèrent de rouge au moment où ils entendirent le discours de Tu Ze, et décidèrent aussi de se battre désespérément jusqu’au bout.

Il y avait en tout dix-sept ou dix-huit personnes du Manoir de Glace Brisé, plus du double de leur nombre. Le niveau de Yan Ziqian n’était en rien inférieur à celui de Tu Ze, et les quelques pratiquants martiaux qui l’accompagnaient, avaient aussi des auras aussi profondes que l’abysse. En voyant la malveillance et la férocité dans leurs yeux, on pouvait voir que chacun d’entre-eux avait déjà tué.

Tu Ze, Kang Zhi et tous les autres, avaient combattus le Python d’Ame de Glace pendant un long moment, la plupart de leur énergie spirituelle avait déjà été utilisée, en plus trois d’entre-eux avaient été blessés par l’attaque surprise…

Les sourcils de Qin Lie se plissèrent et la lueur des éclairs passèrent furtivement dans ses yeux. Quand Tu Ze et tous les autres avaient déjà baissé les bras, il essayait encore de son mieux de trouver la moindre petite chance de triompher.

« Boooom! »

Soudain, le grondement du tonnerre résonna dans le ciel dans la profondeur des épais nuages noirs.

Une lueur merveilleuse explosa dans les yeux de Qin Lie.

« D’ici peu, essayez tous de vous éloigner le plus loin de moi possible. Surtout ne vous approchez pas de moi! »

Il prit alors une longue inspiration, et une atmosphère imposante qui les firent tous trembler s’échappa du corps de Qin Lie, comme si une épée qui avait été recouverte de poussière pendant des années, était sur le point de révéler une lame incroyablement tranchante.

Le groupe de sept le regardèrent bouche bée

« N’en laissez aucun en vie! Tuez-les! » cria insensiblement Yan Ziqian à cet instant. Les pratiquants martiaux du Manoir de Glace Brisé qui empêchaient leurs énergies d’exploser, hurlèrent et les attaquèrent de tous les cotés.

Yan Ziqian qui était au neuvième niveau de Raffinement prit l’initiative et s’engagea en premier pour leur donner l’exemple. L’Epée de Malard de Glace dans ses mains trembla, et une attaque de lumière glaciale s’échappa comme un fil de soie, comme si un dragon qui avait hiberné pendant trop longtemps se jetait sur Tu Ze.

« J’attendais cet instant! »

Tu Ze rugit puissamment. La longue lame écarlate dans ses mains émit un rayon de lumière, et il se jeta en premier à l’attaque avec de grands mouvements, il entra en contact avec Yan Ziqian.

Zhuo Qian avait jeté son arc long depuis longtemps, sa main droite tenait fermement son Fouet de Dragon d’Os rouge sombre. Son bras de jade vibra, et des images de fouets comme des serpents se tortillèrent à perte de vue, laissant échapper des sifflements à percer les tympans.

Kang Zhi et le blessé Chu Peng, Han Feng et les autres, révélèrent aussi des expressions frénétiques, ils se jetèrent à l’attaque sans regard pour leurs propre vies.

Dans l’encerclement extérieur, les archers du Manoir de Glace Brisé ajustèrent la cible de leurs flèches, mais parce que Yan Ziqian, Tu Ze et les autres étaient déjà engagés dans un combat rapproché, ils avaient peur de blessés accidentellement leurs alliés, et ils n’osaient donc pas tirer leurs flèches.

Un des archers poussa soudain une exclamation lorsqu’il vit Qin Lie qui était toujours derrière le tas de rochers.

Il ricana froidement, pointa son arc sur Qin Lie et hurla: « Il en reste un tout seul! »
“Swoosh swoosh!” Deux flèches furent instantanément tirées sans merci dans la direction de Qin Lie.

En canalisant l’Eradication du Tonnerre Divin, l’esprit de Qin Lie trembla dans un grondement sourd. Le sang chaud dans son corps sembla s’être éveillé, et ses membres et son squelette semblèrent s’embraser avec l’incroyablement violent pouvoir du tonnerre.

“Rrrrmm!” Le tonnerre divin des Neuf Cieux avait apparemment éveillé une résonance avec lui à cet instant. Des coups d’éclair se déchaînèrent dans le ciel comme des dragons fous furieux, ils se glissèrent entre les épaisses couches de nuages noirs, et s’abattirent en spirale comme s’ils espéraient laver tous les péchés du monde mortel.

En suivant la furie de l’orage, Qin Lie rugit profondément, et disparut soudainement comme un éclair aveuglant déchirant l’espace.

« Où est-ce qu’il est passé? »

La vue des archers se détraqua temporairement à cause des éclairs, et après avoir récupéré leur sens, ils découvrirent que la silhouette de Qin Lie avait déjà disparue. Les deux flèches qui avaient été tirées, avaient aussi perdues leur cible.

« D-Derrière toi! Ahh, Il est derrière toi! » cria soudain involontairement un autre archer comme s’il avait vu un fantôme en plein jour, son visage était rempli de terreur et d’angoisse.

Il vit Qin Lie apparaître soudainement, son corps était rempli d’éclairs épais. Ces éclairs étaient enroulés autour de son corps comme des serpents, et des piliers blancs d’éclairs orageux opaques planaient au dessus de sa tête comme des dragons gigantesques.

Qin Lie avait l’air d’être devenu l’incarnation de l’enfant du dieu de l’orage!

« Un! » Rugit Qin Lie. Ses mains recouvertes d’éclairs attrapèrent soudainement la nuque de l’archer, et serra avec force!

“SNAP!” Le son horrible d’une nuque brisée en mille morceaux résonna braquement. L’archer poussa son dernier soupir sur-le-champ!

Qin Lie qui avait tué quelqu’un pour la première fois, ne montra pas la moindre peur, ses mains ne tremblèrent pas une seule seconde. Sur son beau petit visage, une excitation à faire frémir n’importe qui, apparut. Ses yeux révélèrent soudainement de la fureur et de la démence.

C’était comme si sa vraie nature, le caractère de folie et de violence qui avait été caché pendant tant d’années, avait entièrement été stimulé par la bataille d’aujourd’hui.

« Deux! » Il regarda l’archer en face de lui, et sourit soudainement.

L’archer qui avait crié pour interpeller ses compagnons sentit son corps trembler en voyant ce sourire, et naquit en lui un sentiment de désespoir, comme s’il avait été repéré par un bête furieuse des temps anciens.

“Zzzt Zzzt Zzzt!”

De nombreux coups d’éclairs descendirent des nuages noirs, et frappèrent le sol autour de Qin Lie.

Comme s’il portait le tonnerre et les éclairs qui remplissaient le ciel avec lui, Qin Lie se précipita soudainement vers l’archer. Au milieu roulement du tonnerre, les yeux de l’archer se vidèrent.

Il entendit retentir le vrai son du tonnerre!

Le son assourdissant du tonnerre sembla avoir exploser dans son esprit, le rendant hébété et aveuglé, ne sachant pas où il se trouvait.

“SNAP!”

Avec la même méthode, Qin Lie lui éclata la nuque en mille morceaux. Avant que l’archer tombe sur le sol, sa nuque fut carbonisé.

Après avoir tué consécutivement deux personnes, le sang féroce dans le corps de Qin Lie se réveilla entièrement. Il ne rejoignit pas le combat entre Tu Ze et Yan Ziqian, et à la place, il attaqua et tua les autres archers du Manoir de Glace Brisé.

Partout où Qin Lie passait, le tonnerre retentissait. Des coups de longs et épais éclairs semblable à de gigantesque chaînes, zigzaguait et se contorsionnait comme s’ils étaient dirigés par lui.

Pendant un moment, ces archers du Manoir de Glace Brisé émirent des gémissements et des hurlements, ils étaient frappés par des éclairs tonitruant sans la moindre chance de se défendre.

Zhuo Qian cria soudain de stupéfaction. Elle tenait le Fouet de Dragon d’Os dans ses mains, l’armure de cuir sur sa poitrine se sépara en deux, et des perles de sang suintèrent sur sa peau claire. Sa belle jambe gauche avait aussi reçue une blessure légère.

« Vite, regarde du coté de Ling Lie! » Zhuo Qian eut soudain une prise de conscience. Ses yeux charmant qui avaient des lueurs désespérés, brillèrent soudainement d’une lueur éclatante pouvant faire fléchir le cœur de n’importe qui, et elle cria follement en direction de Tu Ze et des autres.

Les longs cheveux de Tu Ze étaient recouverts de glace, et ses dents claquaient. Pénétré par l’énergie froide de l’Epée de Mallard de Glace, son corps se glaçait peu à peu.

La région abdominal de Kang Zhi avait été pénétrée, et du sang frais jaillissait sans arrêt. Son visage joufflu était tordu de douleur, et il laissait échapper des cris à glacer le sang encore et encore.

Chu Peng, Han Feng et les autres étaient couverts de blessures, ils serraient les dents prêt à mourir au combat, essayant désespérément d’en entraîner le plus possible en enfer avec eux.

En entendant Zhuo Qian crier, ils regardèrent là où Qin Lie devrait être en train de mourir…

Mais ce qu’ils virent à la place, c’est la plupart des archers, qui leur glaçait le sang, étendus dans les buissons avec des corps noirs comme du charbon. Leurs yeux étaient gonflés, et ils venaient de toute évidence tout juste de mourir.

La cause de tout cela, Qin Lie, était comme un dieu qui tenait dans ses mains le tonnerre des Neuf Cieux. Les roulements du tonnerre résonnaient sans arrêt au dessus de sa tête, des traînées de longs et épais éclairs erraient à ses cotés, comme des chaînes attachées au ciel.

Les trois derniers archers étaient forcés de décamper vivement. Ils étaient continuellement frapper par le tonnerre et les éclairs, de la fumée s’échappait de leur corps, la chance d’être foudroyé par les éclairs divins était possible à tout moment.

Après une légère surprise en assistant tout à coup un tel spectacle, Zhuo Qian et Tu Ze qui étaient désespérés, eurent leur esprit grandement élevé, comme s’ils avaient une fois encore reçu la bénédiction d’une force miraculeuse, et se remirent au combat avec les pratiquants martiaux du Manoir de Glace Brisé en criant comme des fous.

« C’est qui ce mec? » l’expression de Yan Ziqian était austère, et il cria froidement

« Deux d’entre vous, aller là-bas! »

Deux pratiquants martiaux, qui attaquaient Tu Ze s’éloignèrent rapidement en entendant les ordres, et se dirigèrent en direction de Qin Lie.

La pression sur Tu Ze devint subitement plus légère.

« Deux ce n’est pas suffisant! Envoies-en un peu plus ici! » Qin Lie sourit mystérieusement envers Yan Ziqian au milieu du roulement du tonnerre, puis il hurla d’une voix forte: « Anéantis les! Continue de les anéantir! »

L’averse s’intensifia, et l’orage dans le ciel de la vallée bougea pour répondre à sa voix, se dirigeant de toute évidence vers sa position.

Tout le monde regardait le ciel. Ils pouvaient clairement voir les éclairs qui se dirigeaient en direction de Qin Lie. Une scène aussi étrange et terrifiante leur donna l’impression que leur cœur devenait froid, et que leurs tripes devenaient timides, faisant naître l’impression désespérante qu’il était impossible de tuer cet ennemi.

Les deux pratiquants martiaux qui s’étaient éloignés de Yan Ziqian, furent frappés par le tonnerre au côté de Qin Lie avant même de pouvoir l’approcher. Leurs pas titubèrent comme s’ils étaient saouls, et une épaisse fumée s’éleva de leurs cheveux.

« Je t’avais dit que ce n’était pas suffisant! »

Qin Lie se rapprocha en riant frénétiquement. Profitant de l’avantage que les deux avaient perdus leur esprit, il ramassa une épée glaciale et les frappa à plusieurs reprises devant Yan Ziqian, Tu Ze, Zhuo Qian et les autres.

Un d’entre-eux était précisément cette personne qui avait récolter le butin de guerre. Tout en tombant en hurlant misérablement, le sac en cuir sur sa hanche se détacha et tomba, et le noyau bestial du Python d’Ame de Glace en sortit.

Sans un regard pour le noyau bestial, les yeux féroce se dirigèrent vers Yan Ziqian et les autres à grand pas d’une manière extrêmement imposante.

Après avoir vu de nombreux archers être tués, puis deux pratiquants martiaux de haut niveau mourir instantanément, sans compter l’attitude féroce et imposante de Qin Lie semblable à celle du dieu de l’orage, tous les pratiquants martiaux du Manoir de Glace Brisé pâlirent.

Sous la pluie torrentielle, un sentiment de terreur éclot en eux, qui leur fit comprendre qu’ils étaient incapables de se battre contre Qin Lie. Au moment où ils le virent s’approcher, ils reculèrent tous inconsciemment d’un pas.

En ce qui concerne Tu Ze et les autres, ils poussèrent des cris étranges. Eux, qui revenaient du seuil de la mort, retrouvèrent même de l’énergie.

« Repliez-vous! »

Sans meilleure solution, Yan Ziqian serra les dents, et ordonna à tous les autres de se retirer immédiatement.

Les pratiquants martiaux du Manoir de Glace Brisé semblaient avoir attendus ces mots. Au moment où sa voix résonna, ils fuirent tous précipitamment dans toutes les directions. Leurs silhouettes se frayèrent un chemin dans les buissons, et ils disparurent peu après.

Tu Ze et les autres n’osèrent pas les prendre en chasse, et se dépêchèrent de se regrouper, se précipitant vers Qin Lie avec enthousiasme.

« Ne vous approchez pas! » cria précipitamment Qin Lie, « Le tonnerre et les éclairs dans le ciel ne peut pas être contrôlés! »

Au moment où il dit ces mots, Zhuo Qian et les autres pâlirent sous le choc, et stoppèrent leurs pas un par un. Ils le regardèrent tous avec des expressions étranges.

Qin Lie, qui se dépêcha d’arrêter d’utiliser l’Eradication du Tonnerre Divin, sentit instantanément son corps entier devenir faible et douloureux au moment où il arrêta d’utiliser son art, il eut également des vertiges.

Au moment où l’Eradication du Tonnerre Divin s’arrêta, le tonnerre et les éclairs qui s’étaient rassemblés au-dessus de sa tête disparurent magiquement.

« Ling Lie! aussi longtemps que moi, Tu Ze, je vivrais, tu serais mon bon frère pour toujours! »

« Et moi aussi, Kang Zhi! »

« Et moi aussi! »

Tous les autres jurèrent les uns après les autres.

Publicités

12 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 12

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s