Chapitre 72 de Terror Infinity

À Thebes, en 1290 avant JC, le Haut Prêtre Imhotep eut une liaison avec Ânkhésenamon, la maîtresse du pharaon Sethi. Quand le pharaon découvrit cette liaison, Imhotep et Ânkhésenamon n’eurent d’autre choix que de l’assassiner. Ânkhésenamon décida ensuite de se suicider tandis qu’Imhotep fut forcé de s’enfuir, pourchassé par les gardes de Sethi,

Après l’enterrement de Ânkhésenamon, Imhotep et ses prêtres volèrent son corps et se rendirent à Hamunaptra, la cité des morts. Il plaça les organes d’ Ânkhésenamon dans cinq vases canopes puis lança le sort du Livre des Morts, invoquant l’âme d’Ânkhésenamon . Alors que la cérémonie était sur le point d’être achevée, les gardes du pharaon firent irruption et renvoyèrent son âme dans l’au-delà.

Tout les prêtres d’Imhotep furent momifiés vivants et Imhotep lui-même fut condamné à une agonie terrifiante : la malédiction d’Hom Daj. Cette torture consistait à se faire arracher la langue puis à se faire enterrer vivant dans un sarcophage dans lequel avaient été placés des scarabées carnivores. Il fut enterré sous haute sécurité, scellé dans une tombe au pied de la statue du dieu Anubis et gardé sous la surveillance stricte de guerriers connus sous le nom de Medjai. En effet, les gardes du pharaon avaient bien conscience que si un jour Imhotep devait ressusciter, l’humanité serait condamnée.

« … C’est à peu près l’histoire du film La Momie, qui s’est déroulée il y a plusieurs millénaires. Il y a trois ans, en 1923, une unité de la légion étrangère française a accidentellement découvert Hamunaptra. Les légionnaires tentèrent d’ouvrir la tombe pour récupérer les trésors qu’elle devait sûrement contenir mais ils tombèrent sur une armée de guerriers Touareg. Dans le film, seuls deux personnes survécurent à l’attaque : le personnage principal, Rick O’Connell et Beni Gabor, qui fut plus tard dévoré vivant par des scarabées. »

« Et donc, où sommes nous maintenant ? »

Ils étaient dans une pièce faiblement éclairée dans laquelle il ne se trouvait rien, à part une fenêtre métallique. Non, il y avait un homme blond assis contre un mur et cinq personnes aux cheveux noirs allongées sur le sol. (TLT : ?! Attends, what ?! Le narrateur remarque au premier coup d’œil la fenêtre métallique dont tout le monde se fout et ne voit pas les 6 humains dans la pièce ? xDD)

Zero regarda autour de lui et dit : « C’est probablement une prison, non ? Et une prison construite il y a très longtemps. Lan, est-ce qu’il y a des prisons dans le film ? »

Lan se frotta pensivement le front et répondit: « Oui. Le personnage principal O’Connell était une des deux personnes à avoir survécu à l’attaque des guerriers Touareg. Il a obtenu la clé du sarcophage d’Imhotep, c’est une clef qui permet aussi d’ouvrir le Livre des Morts et le Livre d’Amon-Rê, deux objets très importants dans le film. Cependant, la clé a été volée par le frère de l’héroïne, Jonathan Carnahan, alors qu’il se battait dans un bar. Afin d’atteindre Hamunaptra, Evelyn, l’héroïne, va chercher O’Connell en prison. Je pense que c’est à ce moment-là du film que nous sommes. Comme les autres fois, j’imagine que le film commencera quand les autres personnages remarqueront que nous sommes là. Je pense que le héros du film est l’homme blond, là-bas. »

Zheng se mit alors à rire : « Nous avons de la chance, cette fois.  Nous avons seulement onze personnes en incluant les nouveaux, la difficulté ne devrait pas être si élevée que ça. J’ai vu le film, ce n’est pas vraiment un film d’horreur. »

Lan acquiesça : « Oui, ce n’est pas un film d’horreur, mais tant qu’il est dangereux, Dieu le choisira. Une difficulté de onze, tant que nous sommes prudents, cela ne devrait pas être si dangereux que ça. »

Tengyi aussi était excité : « Les trésors de l’Égypte antique et les légendaires Livre des Morts et Livre d’Amon-Rê ! Mon dieu, c’est vraiment incroyable ! Je peux lire les hiéroglyphes, bien qu’avec quelques difficultés. Je serais capable de lire le contenu de ces livres ! C’est extraordinaire ! »

Alors qu’ils étaient en train de parler, Yinkong les interrompit, les yeux rivés sur son poignet : « Qu’est-ce qu’il y a d’écrit sur la montre…? »

Les autres baissèrent la tête et regardèrent. Il n’y avait pas de compte à rebours cette fois, que des mots. Zheng alla vers la fenêtre afin d’avoir suffisamment de lumière.

« Éliminez Imhotep ! Chaque membre recevra une récompense de rang D… Restez à moins de 5000 mètres de O’Connell ? » lut Zheng à voix haute.

Quand il prononça son nom, le corps de l’homme blond se mit à briller.

Zheng sourit amèrement. « Il semblerait que nous soyons forcés d’être à moins de 5000 mètres du personnage principal, sinon Dieu nous effacera… Il a y a encore autre chose. »

« Après la résurrection d’Imhotep, l’équipe Inde entrera ce monde. Tuer un membre normal rapportera 2000 points et une récompense de rang C. Tuer un membre ayant débloqué ses contraintes génétiques rapportera 7000 points et une récompense de rang B. Avoir un membre de son équipe de tué enlèvera un point, tuer un membre de l’équipe adverse rapportera un point. Le nombre final de points multiplié par 2000 sera distribué à tout les membres restants de l’équipe. »

Tout le monde se tut en entendant cela. Zheng se retourna et les regarda tous les cinq, non, tous les dix : les nouveaux commençaient à se réveiller. Il murmura : « Donc… nous allons rencontrer une autre équipe. Et d’après ce message… un affrontement sera inévitable. »

Publicités

30 réflexions sur “Chapitre 72 de Terror Infinity

    • Wait pour toi ça commence seulement? 😥 Mais ça fait 70 chapitres, quand même! 😥 Tout le monde peut pas être aussi Fabulas que toi… *Badum Tss*
      Merci, ce sera tout pour moi. Je suis tout les jeudi à l’Olympiade, venez me voir!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s