EDL chapitre 25 – Le combat de Xiao Jin

Volume 2: Chapitre 14 – Le combat de Xiao Jin

J’avais rassemblé toute ma puissance magique et je commençais à chanter mon sortilège le plus puissant : Épée tranchante de lumière. J’avais l’intention de combattre Hai Ri en un coup générale.

Je senti soudainement une folle énergie de l’élément de feu à proximité. Hai Ri se balançait d’avant en arrière, toute l’arène était devenue brûlante. Une couche épaisse de feu s’accrochait à son corps et me le cachait. Hai Ri était au coeur d’une énorme boule de feu au centre de l’arène, qui se balançait d’avant en arrière. Ma vision devenais floue, et je fermais immédiatement les yeux et utilisais mon corps pour sentir l’emplacement de Hai Ri. Je savais qu’il était en train de rassembler plus de feu et quand il s’arrêtera, il enverra son attaque ultime. Il n’y avait aucune compétence impliquée dans ce duel, et malheureusement le pouvoir absolu d’Hai Ri était certainement plus fort que le mien.

«Boss, fais attention. C’est un sort de feu avancé, Rage des enfers. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit utilisé de cette façon. À l’origine, je n’avais pas appris ce sort car son chant est lent et il fait perdre du temps en combats. » avait crié Ma Ke de l’extérieur.

«Grand frère, comment pouvez-vous utiliser un tel sort? Que faire si un accident se produisait? »Il semblait que cette jeune fille gardait toujours un bon cœur. Mon cœur était secrètement touché.

« Petite sœur, ne t’inquiète pas. J’ai le contrôle. « Dit Ri Hai de l’intérieur de la boule de feu.

Il peu le contrôler, haha. C’est un soulagement. Voyons voir si je peux supporter son attaque.

J’avais déjà secrètement demandé aux éléments de lumière de se rassembler au point où je voulais utiliser l’Épée tranchante de lumière (mais pour ça j’ai dû demander à l’élément de lumière pour rassembler plus vite ma puissance magique.), à présent, je n’attendais plus qu’Hai Ri .

Toutes les traces de feu venant du ciel convergèrent en face de moi. Hai Ri entouré d’éléments flamboyant dit froidement: «Nous allons régler ce match en un seul mouvement. »

« Rage des enfers! » A la suite de son cri, un immense mur de feu se précipita sur moi. Quelle férocité!

« Épée tranchante de lumière! » D’innombrables éléments de lumière ont commencé à former une épée, ressemblant à un rayon de lumière, et percutant la paroi de feu.

La puissance de l’Épée tranchante de lumière n’était pas inférieure à celle de Rage des enfers, mais ma puissance magique était inférieure à celle d’Hai Ri. Par conséquent, mon Épée tranchante de lumière a naturellement été supprimée par Rage des enfers. Cependant, la vitesse de Rage des enfers avait été annulée. La seule chose que je pouvais faire était de me préparer lentement à recevoir le coup.

Quand je suis entré en contact avec le sort, je me suis tout de suite rendu compte de l’énorme écart de puissance entre Hai Ri et moi. Il m’a fallu toute ma force pour que je puisse rassembler suffisamment d’éléments de lumière pour le supporter. J’ais silencieusement commencé prié dans mon cœur,  » cher éléments de lumières, oncle et tante de lumières, pouvez-vous m’aider? Je ne peux plus tenir.  »

Mon front était trempé de sueur. Le mur de feu de Hai Ri était à seulement cinq mètres de moi. En regardant Hai Ri, il semblait qu’il ait encore beaucoup de pouvoir en réserve.

Les éléments de lumières comprirent mes prières. Ils se rassemblèrent à une plus grande  vitesse. Cette vitesse de rassemblement de puissance magique me donna progressivement un avantage. Bien que la dépense d’élément de lumières soit plus grande que leur entré, la période de temps que j’avais pour supporter l’attaque fut considérablement allongé.

Hai Ri était surpris. Il n’avait pas imaginé que ma magie soit si forte. Être capable de résister à cette attaque aussi longtemps était déjà bien. À l’heure actuelle, il avait commencé à estimé que le maintien de Rage des enfers coûtait beaucoup trop de pouvoir. Et que ma puissance magique pouvait encore durer longtemps.

« Bien! Il semblerait que tu puisse l’endurer. Alors je vais te laisser voir ma vraie force! Éléments de feu! Enflammer! Laissez vos flammes rageuses, brûler sans fin! « C’était un sort d’amplification de feu! Même si je ne connaissais pas son nom, je savais que ça n’apporterais rien de bon.

En fait Hai Ri avait été forcé de l’utiliser, car il avait estimé qu’il ne pourrait pas maintenir Rage des enfers beaucoup plus longtemps. S’il n’avait pas augmenté son pouvoir, j’aurais pu le vaincre.

Rage des enfers combiné avec ce sort auxiliaire, et me fit immédiatement sentir le double de pression. Le mur de feu avançait rapidement et se retrouva à mes côtés. J’eu l’impression d’être au bord de la mort! Je ne pouvais pas tenir plus longtemps.

Le bouclier de lumière de mon corps ralentissait l’avance du mur de feu. Mais même ainsi, il continuait toujours d’avancer centimètre par centimètre. Le sang jaillit du coin de ma bouche. J’étais sur le point de m’effondrer. Ce maudit Hai Ri. T’avais dit que t’avais le contrôle mais t’as choisi de ne pas te retenir.

Hai Ri me vis continuer à supporter et à alimenté le maigre pouvoir magique que j’avais utilisé contre la Rage des enfers. Il m’envoya voler, et frapper lourdement contre la frontière défensive. La Rage des enfers s’était également dispersé.

«et comme ça, Idiot? T’es pas satisfait? Hahaha! « Dit Hai Ri tout en haletant fièrement avec un sourire.

« Humph! Est-ce que t’es vraiment en meilleur état que moi? Qu’as-tu de si bien? » Une partie de moi n’était pas convaincue. Voir Hai Ri avec un air aussi fier me brisait le coeur … Cependant Hai Ri était vraiment plus fort que moi. Si je n’était pas capable de rassembler ma puissance magique plus rapidement, j’aurais certainement perdu plus vite.

«Eh bas quoi? T’es pas convaincu? T’essaye pas de me faire des excuses. Si tu perd, tu perd.  »

Si exaspérant! Ah mais, j’ai encore Xiao Jin. Il est encore gavé de pouvoir? Hehehehehe. Mais, je n’avais pas réfléchi et je fis ainsi la première erreur de ma vie. C’était une erreur mortelle et qui avait presque condamné Xiao Jin.

« Entend mon nom, viens et apparais, Xiao Jin. » Avec ma sommation, une lumière blanche survenu et Xiao Jin apparu en face de moi. Il se balançait d’avant en arrière comme s’il ne savait pas ce qui se passait. Il semblait qu’il était profondément endormi. (Les jeunes bêtes magiques dorment généralement dans le corps de leurs maîtres. Sans appel de leurs maîtres, elles ne se réveillent pas.)

« Xiao Jin, dépêche toi, attaque ce gars. » J’utilisais mon esprit pour ordonner à Xiao Jin d’attaquer.

Xiao Jin regarda d’abord Hai Ri, puis tira immédiatement une flèche de lumière sur lui.

Hai Ri fut frappé à la tête. À l’heure actuelle, il n’avait plus de pouvoir magique. Il dit douloureusement: «Toi, gamin, t’as encore une bête magique! J’en ai une aussi. « Hai Ri utilisa à contrecœur un sort de vent sur lui pour esquiver et convoqua sa bête magique.

Ah! C’était un tigre de feu rouge. Quelle puissance! On dirait qu’il s’agissait d’une bête magique de rang 6. Pas bon. Qu’il ait aussi une bête magique! Je devais rappeler Xiao Jin tout de suite.

Tout comme je pensais à faire revenir Xiao Jin, quelque chose d’étrange se produit.


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

14 réflexions sur “EDL chapitre 25 – Le combat de Xiao Jin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s