Spirit Realm chapitre 13

Chapitre 13: Aubaine!

Qin Lie se reposait sur le sol avec son corps entier engourdi et des éclairs qui parcouraient toujours ses muscles et ses veines.

Son vrai niveau était toujours le sixième niveau de Raffinement. Si ce n’était pour le pouvoir du tonnerre des Neuf Cieux, ça n’aurait pas été possible pour lui d’avoir un résultat aussi choquant.

Si les pratiquants martiaux de Yan Ziqian voulait vraiment le tuer, ça aurait été difficile pour lui de gagner.

Une fois la vicieuse bataille finie, le tonnerre se dissipa. Comme il avait utilisé beaucoup de force avec les éclairs, son esprit s’affaiblit immédiatement.

Le groupe de sept de Tu Ze vinrent à lui et claquèrent leur langue de surprise. Le regard dans leurs yeux le rendirent embarrassé au plus profond de son cœur.

“Frère Lie, qu’est-ce qui vient de se passé ?” le visage joufflu de Kang Zhi était écrasé, et il rit étrangement en le flattant “on dirait que tu as provoqué le tonnerre et les éclairs des Neuf Cieux dans le ciel? Comment tu as fait? Mec, tu es normalement aussi délicat qu’une fille, mais quand tu commences à te battre, c’est comme si tu étais une personne différente. Ton intention meurtrière était furieuse et vicieuse, même moi, j’avais peur en te regardant. Tu as vraiment ta propre façon de faire les choses!”

“C’était à cause de l’artefact spirituel.” le visage de Qin Lie était faible, et il se fichait de leur curiosité. Il sortit simplement un bout du noyau bestial du Condor Ombre d’Éclair, plissa les yeux, et commença à réguler son souffle.

Tu Ze et les autres en le voyant comme ça, arrêtèrent de lui poser des questions et s’assirent à côté de lui, prenant des pilules spirituelles pour se soigner.

Après un moment.

Qin Lie sentit sa force revenir peu à peu. Il entendit Tu Ze et les autres discutés et ouvrit doucement les yeux.

“Il était temps de te réveiller” Tu Ze sourit, lui jeta avec désinvolture une tablette de jade et dit, “Mn, cette tablette de jade est pour toi. Avec cette tablette de jade, tu peux aller à Nebula Pavillon quand tu veux, et devenir un membre noyau de Nebula Pavillon.”

Il ramassa la tablette de jade. En voyant le dessin de nuage du Nebula Pavillon inscrit dessus, Qin Lie fut un peu surpris, “ça..”

Il savait que devenir part d’une force de rang Calcaire, membre noyau de Nebula Pavillon, était quelque chose d’extrêmement difficile. La famille Ling et les enfants des autres forces cultivaient tous désespérément pour devenir un membre noyau de Nebula Pavillon. Ils le faisaient pour passer dans le domaine d’Ouverture Natale avant d’avoir vingt ans, pour gagner les faveurs de Nebula Pavillon.

Les frères Ling Chengzhi et Ling Chengye, avaient atteint le niveau d’Ouverture Natale mais malheureusement ils étaient limité par leur âge et ne pouvaient pas entrer à Nebula Pavillon. Ils pouvaient seulement exister comme des pratiquants martiaux d’une force vassale.

Dans la grande famille Ling, seulement Ling Xuanxuan avait une chance d’entrer dans le domaine d’Ouverture Natale avant vingt ans, et d’entrer Nebula Pavillon pour sa cultivation.

Tu Ze avait lancé le symbole d’autorité et avait clairement dit qu’il pouvait devenir un membre noyau n’importe quand. Ce qui choqua grandement Qin Lie.

“Le symbole d’autorité est seulement une des choses” Zhuo Qian sourit gentiment, et lui jeta une outre à vin et continua avec un sourire, “je t’ai dit que si tu trouvais du Fer Stellaire, je t’offrirais à boire…”

Avant que Qin Lie puisse dire quoique ce soit, elle parla à nouveau “On a juste fini de compter. Tu as tué sept archers du Manoir de Glace Brise, et ces sept personnes étaient toutes au cinquième niveau de Raffinement. Sur les deux que tu as tués après ça, un était au septième niveau de Raffinement, et l’autre était au huitième niveau. Mn, sept niveau cinq correspondent à cinquante point de contribution, un niveau sept correspond à quatre-vingt points de contribution, et un niveau huit correspond à cent point de contribution. Les matériaux du Python d’Ame de Glace que tu as récupérés, donnent un total de trois cent cinquante points de contribution…”

Zhuo Qian fit une pause et son sourire devint encore plus grand et plus lumineux. “Tu n’es pas encore entré au Nebula Pavillon et tu as déjà gagné huit cent quatre-vingt points de contribution, hehe, avec autant de points de contribution, dès que tu arriveras, tu pourras les échanger contre beaucoup de choses”

Tu Ze et les autres souriaient tous.

Qin Lie était un peu embrouillé et demanda, “Points de contribution? Il y a des points de contribution pour tuer des gens?”

“Les points de contributions sont des choses communes pour les membres noyaux de Nebula Pavillon, ils peuvent être échangés contre des objets pour la cultivation comme des arts spirituels, des compétences spirituelles, des artefacts spirituels, des pilules spirituelles, et encore plus dans le pavillon. Il y a de nombreuses facon de les recevoir. Du moment que tu contribues au Nebula Pavillon, tu peux avoir un montant correspondant de points de contribution. Tu peux en avoir pour capturer et tuer des bêtes spirituelles ou pour aider le pavillon à rassembler des objets spécifiques. Tuer un ennemi de Nebula Pavillon peut aussi naturellement permettre de gagner des points de contribution…”

Tu Ze sourit avec sa bouche grande ouverte et lui expliqua en détail, “Le Manoir de Glace Brisé et le Nebula Pavillon ont toujours combattu dans des batailles sanglantes. A cause des restrictions du Hall de Sombre Asura, tuer des pratiquants martiaux du Manoir de Glace Brisé ne permet pas de gagner des points de contribution officiellement, mais officieusement le pavillon donne quand même des points de contribution en plus. Aujourd’hui, tu as tué neuf personnes. On a déjà calculé pour toi, et on va le rapporter pour toi, en comptant les matériaux du Python d’Ame de Glace. Hehe, tu n’as même pas encore vu le Nebula Pavillon et tu as déjà reçu une aubaine.”

“Les gars, c’est vous qui avez tué le Python d’Ame de Glace, donc ça devrait être vos points de contribution et pas les miens?” demanda Qin Lie surpris.

“On a pas été capable de le sauvegarder nous-même, et à la fin c’est toi qui l’a récupéré, donc naturellement ça compte pour toi. Mn, tous les sept, nous n’avons pas d’objections. Ne dis rien de plus, c’est à toi!” répondit Tu Ze en secouant la main.

Qin Lie hocha la tête et arrêta de refuser par politesse, “Alors merci”

“Haha! Bon Frère!” Tu Ze rit puissamment

“Il y a plus!” Le gros Kang Zhi souriait et il lança à Qin lie un sac en cuir. Le sac en cuir était gonflé et il semblait contenir de nombreuses choses.

“On a cherché méticuleusement à l’instant et on a trouvé des matériaux de cultivation qui pourraient être utile pour toi sur les neuf personnes du Manoir de Glace Brisé que tu as tués. Hehe, c’est des choses comme des pilules spirituelles, des pierres spirituelles. Mn, les armes et les artefacts spirituels sur eux n’étaient pas vraiment de bonne qualité, ils sont aussi très gros, et pas facile à porter. Ça ne pourrait pas de te convenir, donc on ne les pas préparés pour toi. Mais quand on sera revenue au Nebula Pavillon, on va t’aider à les échanger contre les points de contribution correspondant.” expliqua Kang Zhi.

Qin Lie pesa le sac en cuir dans ses mains, et fut agréablement surpris, il les remercia tous à nouveau.

Les trois jours qui suivirent, tout le monde soigna ses blessures à côté du lac. Quand Qin Lie sentit que son énergie spirituelle était remplie à nouveau, il s’entraîna doucement avec Chu Peng qui était au septième niveau de Raffinement, sans l’aide du pouvoir des éclairs des Neuf Cieux, pour apprendre l’un de l’autre.

Lui, dont le vrai niveau était au sixième niveau de Raffinement, n’avait aucun avantage évident dans son match contre Chu Peng.

Son niveau était légèrement plus bas, mais à cause de la solidité de son corps, en comptant le fait qu’il utilisait le tonnerre et les éclairs dans ces coups, ça limitait beaucoup Chu Peng. Même si Chu Peng était un niveau entier au dessus de lui, il n’avait aucun avantage sur lui.

“L’art spirituel que tu cultives est très étrange. Si tu trouves un artefact spirituel approprié, ton pouvoir va sans doute devenir terrifiant” En regardant les deux s’entraîner, Tu Ze se gratta le menton et dit, “Dès que je serais rentré, j’irais à l’armurerie des Artefacts Spirituels du pavillon et j’essaierais d’en trouver un pour toi. J’espère que je pourrais trouver un artefact spirituel qui pourra augmenter ta force de combat.”

Qin Lie sourit. A cause des blessures de Chu Peng, il n’avait pas utilisé tout son pouvoir, donc il sentait que la force de son corps pouvait probablement excéder Chu Peng de loin!”

Bien sûr, il ne le révéla pas complètement. En lui-même, il sentait que s’il utilisait sa force complète à la place des éclairs, il pourrait se battre équitablement contre Kang Zhi qui était au huitième niveau de Raffinement.

“C’est impossible pour Yan Ziqian d’avoir amener autant de monde dans la chaîne des Montagnes Arctiques, et d’avoir subit une défaite Si on considère sa personnalité prudente, sans être complètement certain, il ne devrait pas revenir risquer sa vie encore une fois. Mn, restons quelques jours de plus, et voyons si on peut récupérer plus de Fer Stellaire. Frère Lie, tu ne rentres pas à Nebula Pavillon avec nous?”

“Non, je dois toujours retourner dans la famille Ling”, rejeta Qin Lie. Maintenant était le moment où les orages arrivaient fréquemment. Il avait toujours besoin de se reposer sur l’environnement spécial de la montagne Herb pour continuer à cultiver l’Eradication du Tonnerre Divin, donc il s’excusa et dit, “Grand Frère Tu, comme tu as déjà récupéré tes forces, je vais partir. A la prochaine.”

Même si Tu Ze et Zhuo Qian essayèrent de leur mieux de le retenir. Qin Lie était déterminé à partir, donc les sept ne purent faire autrement que de le regarder s’éloigner avec regret.

Après que Qin Lie fut partit, Tu Ze et les autres restèrent encore au lac et continuèrent à travailler dur pour récupérer du Fer Stellaire.

Ling Town, au crépuscule

“Quasiment un mois s’est écoulé et Qin Lie ne s’est toujours pas montré. On dirait qu’il a vraiment eut un accident.” dit Ling Chengzhi en fronçant les sourcils. Il était dans l’arène d’art martiaux de la ville, assis sur le siège des spectateurs et regardait les jeunes de la famille Ling en dessous.

Derrière lui, il y avait le Patriarche de la famille Ling, Ling Chengye, et Ling Yushi.

Ling Xuanxuan portait une fougueuse jupe courte, elle se tenait au milieu de l’arène d’une manière relaxe et criait après les pratiquants martiaux de la famille Ling comme si elle était un instructeur militaire. Son petit visage était plein d’arrogance et sa peau blanche comme la neige de ses jolies bras et jambes était exposée. Sa peau était si lumineuse et chatoyante que ça distrayait plusieurs jeunes hommes vigoureux, ils ne pouvaient se concentrer d’aucune façon.

Dans le but de la mettre à l’aise et de lui permettre de se concentrer sur sa cultivation, Ling Chengye lui avait déjà personnellement promis qu’elle ne serait plus obligée d’être fiancée à Qin Lie.

Ling Xuanxuan s’était déjà détendue, et Qin Lie ne s’étant pas montré pendant quinze jours, elle avait peu à peu oublié que quelqu’un comme ça avait jamais existé dans la famille Ling.

“Grand Frère, ces cinq dernières années, Qin Lie n’avait jamais accompli d’actions anormales. Cette fois, il n’est rentré depuis quinze jours, peut être.. il est déjà mort dans les mines” l’esprit de Ling Chengzhi trembla légèrement. Il baissa la voix et dit “Durant ces quinze jours, il n’y a eu aucun éclair qui a frappé la montagne Herb. Les herbes médicinales fanées ont clairement beaucoup récupérées. Même si on était toujours pas capable d’en rassembler assez pour offrir au Nebula Pavillon cette fois, ça ne devrait pas être un problème dans le futur.”

J’ai promis Qin Shan de prendre soin de Qin Lie, mais je n’ai pas pu entrer dans les mines…” soupira le Patriarche de la famille Ling en secouant la tète. Il regarda Ling Yushi à côté de lui et fut en fait soulagé dans son cœur, il continua “Sil a réellement eu un accident, ça voudra dire que Yushi l’a échappé belle, et n’a plus à se fiancer avec lui désormais?”

“Et s’il revient?” demanda Ling Yushi d’une voix douce en plissant les sourcils.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait toujours le sentiment que Qin Lie n’aurait pas succombé à un accident aussi facilement. Elle ne pouvait pas comprendre la raison pour laquelle elle pensait comme ça, mais elle sentait que Qin Lie n’était pas aussi simple que toute le monde pensait.

Seulement à cet instant, elle ne pouvait pas être certaine si Qin Lie était vraiment idiot ou pas.

“S’il revient, alors ça veut dire que tu n’as pas de chance. Papa doit absolument suivre la promesse que j’ai faite avec Qin Shan à cette époque, et te laisser te fiancer avec lui.” le Patriarche de la famille Ling arbora une expression impuissante sur son visage, il soupira “ce n’est pas que j’espère qu’il ait un accident, c’est juste, c’est juste que son retour causerait des problèmes à notre famille Ling. Les fiançailles c’est quelque chose de problématique, et les herbes spirituelles de la montagnes Herb… sont les racines de notre famille Ling.”

“Mn, on ne sait toujours pas comment gérer le Nebula Pavillon. Cette garce nous a mis beaucoup de pression ces derniers temps, même moi j’ai commencé à perdre patience!” le visage de Ling Chengzhi était sombre. Il prit une grande respiration et demanda “Grand frère, nous…?”

“Arrête de parler! Ce n’est pas le moment!” gronda le Patriarche de la famille Ling, il regarda prudemment autour de lui. En voyant que la famille Du ne les regardait pas, il dit d’une voix basse “Je vais bientôt personnellement amener des gens dans la chaîne de Montagnes Arctiques. Avec un peu de chance on pourra trouver des plantes spirituelles qui pourront nous permettre de compenser les pertes de la montagne Herb et de donner une explication au Nebula Pavillon.”

Aller dans les montagnes encore?” l’expression sur le doux et jolie visage de Ling Yushi changea légèrement et elle dit avec un pincement au cœur “La dernière fois il y a eu beaucoup de dégâts, et on a dû sacrifier beaucoup de membres de notre clan. Avec la force de notre famille Ling, aller loin dans les montagnes est trop risqué, Père, il faut que tu y penses prudemment.”

“On a pas le choix!” s’exclama le Patriarche la famille Ling.

“L’idiot est de retour!”

“L’idiot est de retour en ville!”

“Oh, il n’est pas mort?”

A ce moment de nombreuses personnes crièrent à l’entrée de la ville. Quand Ling Chengye et les autres, qui étaient assis sur le siège des spectateurs, entendirent ces cris, leur expression devinrent étranges et ils furent déprimés dans leurs cœurs

Aux yeux des deux frères, le retour de Qin Lie était comme une fuite sur le toit pendant la pluie, ça amenait seulement des nouveaux problèmes à la famille Ling.

Le visage tranquille de Ling Yushi révéla une expression impuissante et amère, elle soupira dans son cœur. C’était donc le destin, hein?

Publicités

12 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 13

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s