Chapitre 75 de Terror Infinity

Le groupe de Zheng put sortir de la prison sans qu’aucun garde ne les intercepte, ces derniers pensant manifestement qu’ils n’étaient que des visiteurs. Ils n’avaient aucun souvenir de les avoir emprisonné de toute manière, c’était compréhensible. Le groupe se positionna non loin de la sortie de la prison et se mit à attendre que O’Connell en sorte.

Alors qu’ils attendaient, Zheng se tourna vers Honglu. « Tu as dis que tu étais un cobaye dans une clinique de neurochirurgie, cela veut dire que tu n’as aucune maladie mentale, non ? »

Honglu regarda Zheng avec un sourire en coin. « C’est ça. J’ai un système nerveux extrêmement développé ainsi qu’un cortex cérébral qui me permet de ressentir certaines choses… Comme les auras de mort autour de nous. Certains parmi nous vont bientôt mourir. »

Le groupe le regarda d’un air incrédule, sans vraiment savoir comment réagir. Quiconque apprendrait par un enfant de douze ans qu’il allait bientôt mourir réagirait de la même manière.

Zheng se mit à rire. Il s’agenouilla et regarda Honglu dans les yeux : « Alors tu es en train de me dire que dans le monde réel, il existait bel et bien des phénomènes surnaturels ? Prévoir la mort compte comme du surnaturel, non ? »

Honglu répondit : « Pas vraiment. Vous avez déjà entendu parler de ce qu’on appelle le sixième sens, non ? Tout le monde est capable de ressentir certaines choses et, dans une certaine mesure, de ressentir leur propre futur grâce à la combinaison de leurs cinq sens physiques. C’est juste que certaines personnes ont un sixième sens plus développé que d’autres. Parmi tout ces sens, ceux concernant la mort sont les plus puissants, toujours. J’ai un intellect particulièrement développé et j’ai des sens physiques exceptionnellement sensibles et je peux donc voir les signaux que certaines personnes envoient inconsciemment quand la mort est sur le point de les frapper. À travers mes yeux, le monde est… gris. Je peux voir les auras de mort de tout ceux qui m’entourent. Ceux qui sont entourés d’une couleur grise plus sombre sont plus susceptibles de mourir… Comme toi, par exemple. Tu es entouré par le gris le plus sombre du groupe. »

Zheng fut surprit et il se força à sourire : « C’est… inévitable ? Ou cela peut être changé ? »

« C’est une simple probabilité de mourir. Comme O’Connell, à l’instant : il vient de frôler la mort et s’en est sorti, alors qu’il était entouré d’un gris encore plus sombre que le tien. »

À ce moment-là, l’actrice s’approcha du jeune garçon et lui demanda gentiment : « Dis-moi, mon petit, comment est mon aura ? » Tout en parlant, elle tendit la main afin de caresser les cheveux d’Honglu.

Honglu balaya sa main d’un air dédaigneux et répondit en ricanant légèrement : « Même si tu n’es pas entourée d’un gris aussi foncé que le sien, si j’étais toi, je me préparerais au pire. Tu es celle qui est le plus susceptible de mourir, ici… »

L’actrice devint pâle comme la mort et se pétrifia.

Honglu s’assit ensuite sur le sol, comme si de rien n’était, et continua à parler à Zheng. « Je n’ai pas assez d’informations. Je ne connais même pas vos noms et vos capacités. Je continuerai à faire des déductions après qu’O’Connell soit sorti de prison et que nous ayons prit contact avec lui. »

Zheng regarda les autres vétérans du groupe et prit l’initiative de se présenter : « Je m’appelle Zheng Zha, je suis le leader temporaire de cette équipe. Je suis le plus puissant membre de ce groupe. J’ai débloqué le deuxième niveau de mes contraintes génétiques, j’ai l’énergie sanguine d’un Vicomte vampire et je peux utiliser du Qi de niveau intermédiaire. Lui, c’est Zhang Jie, il est celui qui a survécu aux plus grand nombre de films du groupe, il est le plus ancien survivant. Voici Zhan Lan. Elle est faible en combat rapproché et en endurance, mais elle est douée quand il s’agit d’utiliser des sorts d’améliorations. Elle peut augmenter temporairement la vitesse et l’endurance de l’un d’entre nous. Elle est aussi la plus intelligente du groupe. Voici Zero. Il était un tueur professionnel dans le monde réel. Il est particulièrement doué quand il s’agit de combat à distance et il possède un fusil sniper Gauss dont la portée et la puissance sont similaires à celle d’un missile. Elle, c’est Zhao Yinkong, aussi une tueuse professionnelle. À la différence de Zero, sa spécialité est le combat rapproché. Elle a acheté une dague qui peut brûler les âmes de ses victimes, très efficace contre les créatures surnaturelles. Elle a aussi débloqué le premier niveau de ses contraintes génétiques. Enfin, voici Qi Tengyi. C’est un amateur d’art antique, il est spécialement précieux dans un film comme celui-ci »

Honglu resta silencieux un moment puis demanda : « Qu’est-ce que ces ‘contraintes génétiques’ ? Il semblerait que ce soit le point le plus important dans cette bataille entre équipe. »

Zheng hocha la tête. « Effectivement. Une personne extrêmement intelligente qui faisait partie de l’équipe a deviné que le but de Dieu était de nous forcer à évoluer. Le fait de débloquer nos contraintes génétiques peut-être considéré comme la matérialisation concrète de cette évolution. Une fois qu’une équipe possède plus de trois membres ayant débloqués leurs contraintes, elle sera confrontée à une autre équipe comportant aussi trois membres ‘débloqués’. Dieu donne d’énormes récompenses afin de favoriser les affrontements entre les équipes. De plus, il instaure des règles qui font qu’il suffit d’un seul mort pour que les deux équipes n’aient plus d’autre choix que de s’affronter jusqu’à la fin… »

Honglu joua pensivement avec ces cheveux et dit doucement : « Ah oui ? Si le but de Dieu n’est pas notre survie, mais plutôt notre évolution… alors mes déductions sont correctes. Je me demandais pourquoi est-ce qu’il n’était pas possible que les deux équipes s’échangent un même nombre de nouveaux, afin que chacun puisse gagner des points sans se mettre en danger. C’est donc pour ça… »

Tout le monde le regarda d’un air confus, mais Honglu ne prit pas la peine de s’expliquer. Il joua avec ses cheveux silencieusement jusqu’à ce que O’Connell, Evelyn et son frère Jonathan sortent de la prison. Tout le monde se mit à les suivre discrètement au travers des rues sinueuses de la ville. Après une demi-heure de marche, Honglu murmura : « Ça ne devrait plus tarder… »

« Huh ? » demanda Zheng d’un air distrait.

À ce moment-là, une voix qu’eux seuls pouvaient entendre annonça :

« Un membre de l’équipe Chine est mort. L’équipe Chine est à moins un point. Chaque membre perdra 2000 points à la fin du film. Tout les membres ayant des points négatifs seront tués. »

Alors que tout les membres du groupe étaient paralysés de stupéfaction, Honglu continua à jouer tranquillement avec ses cheveux. « Une fois que l’un des membres de l’équipe meurt, nous perdrons un point. Pourtant, l’équipe adverse n’a pas gagné de point. Elle n’en gagnera que si elle tue quelqu’un elle même. »

« Une conséquence directe de cette règle est que si vous décidez de me livrer en pâture à l’équipe adverse, je me suiciderai sur le champ. Vous aurez perdu un point et l’autre équipe n’aura rien gagné. Ainsi, vous serez forcés d’aller affronter l’autre équipe. Dieu ne veut pas que nous nous en sortions aussi facilement : il veut nous enfermer ensemble dans un même monde et nous forcer à nous entretuer pour nous faire évoluer… »

Publicités

7 réflexions sur “Chapitre 75 de Terror Infinity

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s