Tlmw chapitre 8 -Pu tong

Pu tong

 

Une figure humaine tombait du ciel, droit vers les vagues de jade vert. Après son plongeon l’eau glacée glacée lui recouvrit la tête en un instant. You XiaoMo était paniqué, ses six organes vitaux ne fonctionnaient plus. Il tournait la tête au milieu de l’eau, il pensait qu’il était tombé dans la mer. Sachant qu’il ne savait pas nager !! You XiaoMo essayait désespérément de pensé, « ne me dites pas que je vais me noyer ici, après tout ce que j’ai traversé? » Il ne put s’empêcher de pleurer sur son destin de fantôme de courte durée. En y pensant , You XiaoMo abandonna juste et arrêta de lutter. Puisqu’il devait mourir tôt ou tard, il pouvait tout aussi bien mourir maintenant. Il espérait seulement qu’il ne serait pas un fantôme de courte durée dans sa prochaine vie. Relaxant tout son corps, Vous XiaoMo attendit lentement le moment où il sombrerait sous l’eau, le menant à sa mort.

C’était peut-être parce qu’il n’avait pas complètement abandonné, mais, il commençais à avoir l’impression que quelque chose ne tournait pas rond. Il ouvrit les yeux, et fut stupéfait de constater que l’eau lui arrivait seulement à la taille. -_- ……

C’est alors que You XiaoMo réalisa vraiment, qu’il n’était plus dans sa chambre. Qu’il se retrouvait dans un monde inconnu, debout dans un lac. Le lac occupait un cinquième de la zone. C’était un espace particulier. Des nuages blancs avec un ciel bleu au-dessus. Il faisait jour mais pas de soleil en vue. Après avoir examiné attentivement le tout, il découvrit que tout était statique. Les nuages blancs ne montraient aucun signe de mouvement. Il n’y avait pas de vent dans l’air. L’herbe verte s’inclinaient vers le sol mais restaient immobile. Même le lac en dessous ne présentait pas la moindre ondulation.

You XiaoMo regarda vers la goutte d’eau bleue qui gisait tranquillement sur sa poitrine. N’était-il pas ici parce qu’il avait accidentellement touché cet zone? Avec ça à l’esprit, il ne put s’empêcher de tendre la main pour la touché à nouveau. Bizarrement, devant ses yeux tout devint noir, * pu tong *, et il se retrouva dans la baignoire d’eau chaude. Son corps glacé qui était complètement submergé dans le lac commença lentement à se réchauffer.

You XiaoMo regarda la larme bleue sur sa poitrine. Et après avoir hésité pendant un bon moment, il se décida enfin à la laisser tranquille. Il finit précipitamment son bain, sortit de la baignoire et mit ses vêtements. C’était peut-être dû à son imagination, mais il se sentait plus revigoré qu’avant. Afin de jeter l’eau du bain, You XiaoMo fit encore plusieurs voyages. À ce moment là, le ciel était déjà sombre. Il ne semble y avoir personne autour, seulement les disciples occasionnels en patrouille. Comme c’était son premier jour ici, dans un environnement inconnu, You XiaoMo n’osait pas aller flâner. Après avoir fini de jeter l’eau du bain, You XiaoMo retourna dans sa chambre. Il alluma une bougie, éclairant la pièce, puis prit le livre sur son bureau et continua sa lecture.

 

Il parlait de mages, même s’il y avait trois grands pic dans la secte TianXin, en réalité, très peu de gens pouvaient devenir des mages. Il ne s’agissait pas d’un manque d’effort, mais plutôt d’un manque de talent naturel. Afin de déterminer si quelqu’un pouvait devenir un mage, la méthode la plus simple était de regarder son âme. Seules des âmes aux auras colorées pouvaient devenir des mages. Les artistes martiaux, d’autre part, avait tous des âmes incolores et transparentes. Le continent Long Xiang contenait des milliers et des dizaines de milliers de personnes, cependant les auras colorés n’apparaissaient que dans seulement un pour cent de la population. C’est-à-dire, que seulement une personne sur cent pouvait devenir mages. De plus, ce n’était pas nécessairement des mages de haut niveau, ils finissaient en générale par être des mages de bas niveau. Concrètement, les mages haut niveau était rare sur ce continent. Depuis l’observation de l’âme d’une personne était maintenant très utilisé pour identifier les personnes ayant le potentiel pour être  mage, la plupart des grandes sectes avait un cristal de détection d’âme, de la taille d’un petit bol. C’était seulement à cause de ça queYou XiaoMo fut capable d’éviter un désastre. Après avoir réussi à entrer dans la secte TianXin comme disciple probatoire, il n’avait plus besoin de faire évaluée son âme. Cependant, là où il ira maintenant, dépendra toujours de ses propres efforts.


chapitre précédent                                       index                                                chapitre suivant

Publicités

5 réflexions sur “Tlmw chapitre 8 -Pu tong

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s