EAA Chapitre 19

Chapitre 19 – L’Idiot et le Déchet

Quand le garçon était sur le point de gifler le jeune homme, une main délicate se referma fermement autour de son faible bras. La force de sa poigne le fit presque pousser un cri de douleur.

« Qui es-tu ? Lâche Ben Huang Zi*. Sinon, Ben Huang Zi demandera à son Royal Père de te tuer ! » Le garçon lança un regard furieux à la jeune fille habillée simplement, ses yeux méchants pleins de mauvaises intentions.

Cette méthode marchait à chaque fois sans exception. La fille devant lui allait immédiatement s’agenouiller en implorant son pardon.

Qui avait demandé à son père d’être l’Empereur de Zi Yue, le rendant craint de tous ?!

Mu Ru Yue haussa les sourcils en regardant le garçon. Il ne devait pas avoir plus de 5 ans et était le fils de l’Empereur de Zi Yue qui avait presque 70 ans. Il semblerait que tout le monde dans la famille Royale étaient vraiment des chevaux en rut.

« Qui je suis ? » Mu Ru Yue eut un rire léger. « Je suis le déchet que tu viens de mentionner, la fiancée du  Roi Fantôme. Même en étant un déchet, je reste plus qu’il n’en faut pour s’occuper d’un gamin comme toi. »

Bang!

Mu Ru Yue le jeta violemment par terre. Avec un regard serein, elle examina les princes et princesses. Ils étaient effarés par sa voix qui était tellement glaciale qu’elle en semblait inhumaine.

« Souvenez-vous, moi, Mu Ru Yue, suis sa fiancée ! Je me fiche de quel âge vous avez ou de qui est votre père. Si vous osez le blessez, je n’hésiterai pas à vous punir en conséquence. »

La voix de la jeune fille était très calme, mais cela créait en fait des frissons dans leur cœur.

Ye Wu Chen regardait Mu Ru Yue qui se tenait devant lui, pensant à quelque chose.

« Allons-y. »

Faisant demi-tour en tenant la main du jeune homme, Mu Ru Yue l’entraîna sans se préoccuper des princes et princesses stupéfaits.

Elle avait toujours été un démon sans cœur. Peu importait que son adversaire soit un enfant ou un vieillard, elle agirait toujours avec sa cruauté habituelle. C’était un monde où ‘le fort mange le faible’.

« Grande sœur. » Ye Wu Chen regardait Mu Ru Yue joyeusement. Avec un sourire innocent exposé sur son beau visage et des yeux qui semblaient enjoués et enfantins, il dit, « Tu me traites tellement bien. »

Mu Ru Yue l’ignora et se contenta de le tirer pour qu’il continue à avancer.

Enfin, dans un coin où il n’y avait personne, Mu Ru Yue s’arrêta et tourna la tête vers le jeune homme derrière elle. « Es-tu le Roi Fantôme ? »

Sous son regard, Ye Wu Chen acquiesça. « En ! »

« Tu n’es pas comme les rumeurs te décrivent. » Avec un faux sourire, Mu Ru Yue le questionna, ses sourcils haussés, « Les rumeurs disaient que le Roi Fantôme ressemblait à un spectre, donc pendant un instant je ne pouvais deviner que tu étais le Roi Fantôme. »

Un frisson parcourut son corps, et Ye Wu Chen baissa la tête. Il dit pitoyablement, « C’est vrai, je suis extrêmement laid. Cependant, les servantes n’ont pas été effrayées au point d’en perdre la raison à cause de mon visage, mais d’ici… »

Il désigna du doigt son corps. Avec un visage empli de désarroi, Ye Wu Chen continua, « Grande sœur, je suis vraiment laid ici. S’il te plaît ne regarde pas, d’accord ? Tu seras terrorisée à en devenir folle. »

« Ne t’en fais pas. Je ne suis pas aussi faible. Il semblerait que quelque chose n’aille pas avec ton corps. Puis-je jeter un coup d’œil ? Nous allons vivre ensemble à l’avenir, donc j’ai besoin de savoir ce qu’il en est. »

« Mais… »

Ye Wu Chen voulait expliquer, mais Mu Ru Yue n’avait pas ce genre de patience. Elle déchira directement ses vêtements, exposant son corps aux regards. Elle ne put se retenir d’inspirer un grand coup.

Son corps était recouvert de cicatrices qui ressemblaient à des traces qu’auraient pu laisser un lombric en rampant partout sur sa peau. Elles avaient une légère couleur de sang, donc sa peau blanche semblait être celle d’un spectre avec toutes ces cicatrices sur son corps.

Cependant, ce simple coup d’œil suffit à Mu Ru Yue pour comprendre que Ye Wu Chen avait été empoisonné. Elle avait une solution pour gérer ce poison, mais pour le moment, elle n’avait pas les capacités de la mettre en œuvre.

A cet instant, Ye Wu Chen avait fermé ses yeux, terrifié. Il n’osait pas regardait Mu Ru Yue de peur que ses yeux contiennent le même mépris et le même dégoût que tous les autres.

« Ouvre les yeux ! »

Une voix autoritaire résonna à ses oreilles.

Ye Wu Chen entrouvrit précautionneusement ses yeux et découvrit qu’il n’y avait pas la  moindre trace de dégoût dans les yeux de Mu Ru Yue. Son regard était clair comme de l’eau.

« Grande sœur, suis-je… suis-je vraiment hideux ? »

« C’est juste un peu de poison, rien d’important. » Mu Ru Yue sourit. « Tu dois juste accepter le problème de ton corps. Tu n’as pas à t’inquiéter du regard des autres. Leur bouche leur appartient, donc laisse-les parler à leur guise. Si tu dois toujours te sentir concerné par la manière dont les gens te regardent, cela ne serait-il pas épuisant ? »

*Ben Huang Zi(本皇子) signifie Prince Royal.

EAA Chapitre 18

EAA Chapitre 20

Publicité

12 réflexions sur “EAA Chapitre 19

  1. Oh Grande Déesse notre humble serviteur vous remerciez mais je me posse une question sont t-ils des adepte du poison dans se monde et pourquoi empoisonné cette « idiot » ? trop de question vivement la suite encore Merci oh Grande Déesse ❤ ❤ m(_ _)m ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

  2. quelle gentille épouse il a dis donc! mais je ne pense pas qu’il soit aussi idiot que les autres le pense ! plutôt comme un loup déguiser en agneau, moi je dirais, il agit tellement innocemment que s’en est louche!
    En tout cas merci pour ce nouveau chapitre , j’ai hâte de lire la suite!

    Aimé par 2 personnes

  3. Merci pour le chapitre.
    PS:On sait déjà que ce n’est pas un idiot,aller relire le chapitre ou il tombe sur notre MC si vous me croyez pas…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s