LDK-12

Chapitre 12 – Trois ans plus tard

 

Trois ans plus tard. Académie de la Montagne Rouge.

 Wan Yun Chao fit dandiner son corps potelé, se rapprochant du côté de Tang Wu Lin et murmura, « Wu Lin, j’ai entendu que Zhou Shao Long avait atteint le rang 10, et qu’il allait acheter une  [Ame Spirituelle] ce soir. Et toi ? Ne m’as-tu pas dit la dernière fois que tu étais déjà rang 9 ? Nous allons bientôt être diplômés. Si tu n’es pas rang 10 avant que nous le soyons, tu devras rentrer à la maison et cultiver sans la lettre de recommandation de l’académie. Ce sera très problématique pour entrer dans une académie intermédiaire plus tard. »

Trois ans s’étaient écoulés, et avec arrivèrent de gros changements pour Tang Wu Lin.

Grand d’1,2 mètre à l’origine, il avait grandi jusqu’à atteindre désormais la taille de 1,4 mètre. Il était déjà quelque peu plus grand que ses camarades. Avec une constitution moyenne, il n’était ni gros ni maigre. D’un point de vue extérieur, il ne semblait pas très fort. Avec sa croissance, son visage était devenu de plus en plus beau, particulièrement ses yeux de cristal noir clair qui reflétaient la lumière comme un miroir. Bien que son [Ame Martiale] fut Bluesilver Grass, il était quand même très populaire au sein de l’académie de la Montagne Rouge.

Wan Yun Chao était le petit gros qu’il avait rencontré durant sa première année. Il avait à la base regardé Tang Wu Lin de haut, mais les rôles se sont inversés un jour quand il avait essayé de malmener Tang Wu Lin, et qu’il s’était fait pousser au sol et battre. Il a toujours été sage depuis cette défaite.

Aucun d’entre eux n’avait de [Soul Skill] à l’heure actuelle, il n’y avait non plus de différences entre les rangs de leurs [Puissances d’Ame]. La force physique de Tang Wu Lin avait sans aucun doute joué un rôle important dans leur relation. Bien qu’il n’ait pas eu l’air particulièrement fort ou robuste, la fois où il avait soulevé Wan Yun Chao avec un seul bras avait apeuré ce dernier en un grand cri, wah wah. Depuis lors, Wan Yun Chao avait été l’ombre de Tang Wu Lin.

La classe des Soul Masters avait environ une douzaine d’élèves, et six d’entre eux avaient déjà atteint le rang 10 de [Puissance d’Ame]. Ils pouvaient déjà avancer depuis le plus bas rang de Soul Master, le Soul Scholar, vers le rang de Soul Master. Évidemment, ils devaient d’abord obtenir une [Ame Spirituelle] pour avancer.

Durant ces trois ans, ils avaient quasiment fini leurs études dans cette académie élémentaire. Une fois entrés dans l’académie intermédiaire, ils seraient divisés selon leurs spécialisations et rejoindraient une académie pour celle-ci. Glorybound City était une petite ville. Par conséquent, il n’y avait pas d’académie intermédiaire de Soul Master. Afin de s’inscrire dans une académie intermédiaire dans une ville de taille moyenne, chacun devait avoir une [Ame Spirituelle].

Wan Yun Chao était l’un des six élèves qui avaient atteint le rang 10 de [Puissance d’Ame]. N’importe quel élève ayant atteint le rang 10 de [Puissance d’Ame] avant d’être diplômé avait le droit de recevoir une lettre de recommandation de la part de l’académie, rendant significativement plus simple l’entrée dans une académie intermédiaire. Cela était dû au fait que cela agissait comme une preuve que l’élève avait le talent nécessaire. Si ils n’avaient pas cultivé jusqu’au rang 10 avant d’avoir 10 ans, ils auraient eu besoin de faire plusieurs tests avant d’être autorisés à entrer dans une académie intermédiaire.

« Je ne dois plus être loin. Je pense que je touche le fond. » dit Tang Wu Lin avec un sourire.

Sa vitesse de culture avait choqué leur professeur, professeur Lin Xi Meng. Cultiver jusqu’au rang 10 de [Puissance d’Ame] en trois ans ne pouvait être considéré comme rapide parmi les Soul Masters. Au mieux, c’était considéré comme étant une vitesse dans la moyenne.

Cependant, son [Ame Martiale] était Bluesilver Grass ! Cultiver jusqu’au rang 10 en trois ans avec ce type d’[Ame Martiale] pourrie ne pouvait être considéré comme lent. Bien qu’il ne puisse être comparé à ces génies, il était quand même dans la partie supérieure du niveau dans la classe.

Tandis que Lin Xi Meng guidait Tang Wu Lin, elle découvrit que cet enfant avait un talent pour la méditation. Il était très facile pour lui de ressentir l’énergie dans l’atmosphère. De plus, son état de méditation était extrêmement concentré. Plus tard, elle découvrit la cause de la vitesse de culture de Tang Wu Lin. La force spirituelle de cet enfant était bien plus élevée que celle de ses camarades, lui permettant de cultiver avec plus de concentration et ainsi, de vitesse.

Même si un seul élève était capable d’atteindre le rang 10 avant la remise des diplômes, le professeur gagnerai de la gloire lui aussi en bonus. Par conséquent, dans leur dernière année d’étude, Lin Xi Meng avait traité Tang Wu Lin avec beaucoup plus d’importance. Elle lui donnait fréquemment des conseils et des instructions particulières. Tang Wu Lin ne l’avait pas non plus déçue. En moins d’un mois avant la remise de diplôme, Tang Wu Lin avait atteint le rang 9 et était à un pas du rang 10. Après cette dernière étape, il serait capable de fusionner avec une [Ame Spirituelle] et de devenir un vrai Soul Master.

Un Soul Scholar sans [Ame Spirituelle] n’était pas beaucoup plus puissant qu’une personne ordinaire. Cependant, une fois qu’ils devenaient un Soul Master et qu’ils obtenaient un [Soul Skill] d’[Ame Spirituelle], ils entreraient dans un monde complètement différent.

« Bonne chance, bonne chance. Qui peut être sûr que nous rejoindrons la même académie intermédiaire après avoir étés diplômés. » Wan Yun Chao rigola. « Ne dis pas que grand-frère t’a malmené. Une fois que tu auras ta propre [Ame Spirituelle], nous aurons un autre combat. Et le moment venu, nous verrons qui battra qui. »

Tang Wu Lin le foudroya du regard en mettant son cartable. « Tu peux toujours rêver. » Il ne disait naturellement pas à Wan Yun Chao combien il était fort désormais.

Tang Wu Lin n’avait pas hâte de partir tandis qu’ils approchaient des portes de l’académie. Plutôt, il se tint en dehors des portes et attendit.

Peu de temps après, une mèche de cheveux argentés vagabondait par-delà les composites du bâtiment de l’académie.

« Nuo’er, ralentis. Tu vas trébucher. » La voix de Tang Wu Lin était remplie d’amour tandis qu’il l’adorait.

Nuo’er avait de courts cheveux argentés, et même après trois ans, elle n’avait pas tant changé. Elle était juste un peu plus grande qu’avant tout en restant aussi adorablement belle. Ce n’était pas juste cela, qu’importe comment on le regardait, Tang Wu Lin et Nuo’er n’avaient pas l’air de n’avoir qu’un an de différence. Elle était juste une loli qui n’avait pas beaucoup grandi.

« Grand frère, je veux manger une sucette. » Nuo’er rigola bêtement tandis qu’elle tenait le bras de Tang Wu Lin.

« D’accord. Allons en acheter une avant que je te ramène à la maison et que je parte vers l’atelier. » dit Tang Wu Lin en lui tapota la tête.

Pendant que les étudiants exclus partaient, aucun d’entre eux n’était surpris en voyants les deux frère et sœur. Ils s’y étaient habitués depuis longtemps.

Pendant la deuxième année que Nuo’er restait avec la famille Tang, elle avait participé à la cérémonie de l’éveil et avait amené une merveille. Cette merveille n’était pas que son [Ame Martiale] était extrêmement puissante. Au contraire, elle ne possédait pas du tout d’[Ame Martiale]. C’était quelque chose qui était rarement vu tout au long de l’histoire du continent.

Évidemment elle ne pouvait qu’enter dans la section ordinaire de l’académie pour étudier sans [Ame Martiale].

Nuo’er grandit et devint très jolie, rendant toutes les autres filles jalouses tout en attirant la curiosité de tout les garçons. À cause de cela, Tang Wu Lin n’était pas en manque de combats. Une fois, un groupe d’élève masculins l’avait arrêté, et puisqu’il n’était pas capable de tous les battre de lui-même, il avait juste utilisé son corps pour protéger Nuo’er. Finalement, il était couvert de coupures et de bleus, mais ils n’avaient pas touché un seul cheveu de Nuo’er.

Le jour suivant, Tang Wu Lin trouva le leader et il eut un combat acharné tout les jours jusqu’à ce que finalement, il batte son adversaire et qu’il ait peur de lui et qu’il soit terrifié à l’idée de maltraiter Nuo’er. Parce qu’il était dans la classe des Soul Masters, il n’avait pas reçu de sérieuse punition. Il était connu après ce combat, et personne dans l’académie de la Montagne Rouge n’osait malmener Nuo’er à nouveau.

Puisqu’il avait huit ans, Tang Wu Lin agit comme un jeune homme. Il endossa la responsabilité de prendre et de déposer sa petite sœur.

Après avoir acheté quelques casse-croûtes, Tang Wu Lin déposa Nuo’er chez eux ainsi que son cartable. En échange, il mit des vêtements de travail trempés d’huile et quitta à nouveau la maison.

L’atelier de Mang Tian était déjà devenu partie intégrante de sa vie.

Publicités

8 réflexions sur “LDK-12

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s