EAA Chapitre 22

Chapitre 22 – La Pilule Verte

« Feng Er ! »

Tian Yuan fronça des sourcils, se disant que la plupart des aspects de son disciple étaient excellents mais qu’il n’était toujours pas assez stable.

Ye Tian Feng se souvint alors que son Maître était toujours là, donc il s’empressa de réprimer la rage dans son cœur. « Maître, à l’instant votre  disciple s’est laissé entraîner par la colère donc… »

« Cela n’a pas d’importance. Mais avec ton tempérament, il te sera difficile endosser des responsabilités importantes. Tu devrais apprendre des autres. » Tian Yuan soupira. « C’est vrai, un génie inégalable a été découvert récemment. C’est un talent qui a attiré l’attention de Grand Maître Wu Yu et il désire maintenant la recruter comme disciple. »

La stupéfaction emplie les yeux de Ye Tian Feng.

Cela faisait déjà une douzaine d’années qu’il était dans la Secte Qing Yun, donc comment pourrait-il ne pas comprendre le tempérament de Grand Maître Wu Yu ? Ce vieil homme mettait la barre terriblement haut et son regard était cruel et féroce. Il avait d’abord voulu être pris sous son aile, mais avait été rejeté sur le champ.

Avec sa position dans la Secte Qing Yun, le disciple qu’il recrutera aurait à coup sûr un statut très élevé au sein de la secte.

« Qui est donc ce talent qui a touché Grand Maître Wu Yu au cœur et lui a même donné envie de le prendre comme disciple ? »

Il était vraiment curieux de savoir comment cette personne pouvait obtenir la reconnaissance de Grand Maître Wu Yu pourtant si exigeant.

« C’est une jeune adolescente. » Tian yuan sourit. « Nous ignorons encore son identité. Je ne te dis pas cela pour que tu puisses m’aider à la chercher. Tu es un disciple de la Secte Qing Yun après tout, donc si tes mouvements étaient trop évidents, cela attirerait l’attention d’autres sectes. De plus, Grand Maître Wu Yu a déjà dit que cette affaire ne pouvait être connue de quiconque. Mon objectif en te disant cela est de te faire comprendre qu’il y a un talent sans égal dans la ville. Cette fille que tu aimes pourrait avoir quelques difficultés à sortir victorieuse du tournoi qui aura lieux dans quelques mois. »

Le cœur de Tian Feng sombra. « Grand Maître Tian Yuan, même si Ting Er n’obtient que la deuxième place, cela ne devrait pas trop importer mon Royal Grand-père. »

« En effet. » Grand Maître Tian Yuan se leva. « Mais tu ne t’es pas dit que si elle veut rejoindre les rangs de la Secte Qing Yun, elle doit obtenir la première place pour être à la hauteur du statut du Prince Héritier Jing et devenir un disciple de la Secte Qing Yun ? Tu ne tiens vraiment pas à ce qu’elle termine première du tournoi ? Ne t’inquiète pas, ton Maître a un plan pour ça. »

Le cœur de Ye Tian Feng fut bouleversé en regardant Tian Yuan. « Maître, voulez-vous dire… »

« Hehe ! » Tian Yuan caressa sa barbe et sourit. « Si je me souviens bien cette fille est une Pratiquante Martiale du Troisième niveau. J’ai une pilule verte qui peut être utilisée pour accroître son pouvoir. Allons-y, en tant que ton Maître je vais t’accompagner pour rencontrer cette fille et voir si elle est vraiment compatible avec mon disciple. »

Une pilule verte pouvait permettre à un Pratiquant Martial en dessous du Cinquième Niveau Martial d’avancer jusqu’au niveau suivant, mais elle ne pouvait être utilisée qu’une fois dans une vie.

Ye Tian Fend devint surexcité. Sa pomme d’Adam montait et descendait alors qu’il répondait, « Maître, ce disciple vous remercie de la part de Ting Er pour vos gentilles intentions. »

Dans la famille Mu, des acclamations de joies remplissaient le manoir depuis le retour de Mu Qing.

On ignorait de quoi Mu Ting Er et Mu Yi Xue discutaient après qu’elles se soient empressées autour de Mu Qing, mais ce sujet quel qu’il soit déclencha une trainée de rire cristallin. Soudainement, quand une fille de la famille Mu au regard acéré remarqua Mu Ru Yue en train de rentrer dans le manoir, ses lèvres se fendirent d’un sourire.

« Il y a bien longtemps que j’avais dit qu’une certaine personne ne serait pas compatible avec le Prince Héritier, mais cette personne n’a pas écouté. Maintenant c’est excellent, elle va épouser un idiot. Haha ! J’ai entendu dire que son esprit n’est pas très bon non plus, et son apparence est si hideuse que l’on dirait un spectre, effrayant les servantes au point qu’elles en perdent littéralement la raison. Hé tout le monde, si on essayait de deviner. Si une certaine personne venait à se marier, deviendrait-elle folle à la vue de l’apparence du Roi Fantôme ? »

(Une hideuse apparence?)

Les sourcils de Mu Ru Yue se dressèrent alors que l’image d’un visage beau et innocent avec de magnifiques yeux purs et séduisants s’imposaient dans son esprit.

(Une personne aussi belle est devenue une existence laide, semblable à un spectre. C’est bien là la puissance d’une rumeur. )

Peut-être était-ce dû au fait qu’il ne sortait que rarement de son manoir. Personne ne l’aidait à s’habiller, donc avec le temps, tout le monde en est venu à penser qu’il était si laid qu’il ne pouvait rencontrer personne.

(Qui aurait cru qu’en fait, sa belle apparence pouvait rendre toutes les couleurs de ce monde fades en comparaison ?)

Mu Ru Yue ignora la fille, mais aurait pu deviner qu’elle refuserait de la laisser s’en tirer à si bon compte ? Alors qu’elle se dirigeait vers sa chambre, une silhouette délicate bloqua son chemin.

« Mu Ru Yue, es-tu sourde ? Tu n’as pas entendu que je te parlais ? »

En regardant la  jeune fille au visage blanc comme neige, Mu Ru Yue lui demanda avec stupéfaction, « C’était à moi que tu parlais ? »

« Tu… »

Le visage de Mu Yi Xue devint rouge de rage. Juste quand elle voulait lever la main pour frapper Mu Ru Yue, elle fut arrêtée par Mu Ting Er. « Ça suffit Xue Er ! Elle reste ta sœur de sang. Quoi qu’il arrive, tu ne devrais pas lever la main sur elle sous l’effet de la colère. Si tu le fait, je ne te reconnaîtrai pas comme ma sœur. »

EAA Chapitre 21

EAA Chapitre 23

Publicités

16 réflexions sur “EAA Chapitre 22

  1. Bon courage pour tes partiels 😉
    Merci pour le chapitre (et à ta maman pour le check) et bonne continuation pour la suite 😉
    Une yenne arrive… Elle cherche les embrouilles mais va se faire rétamer au tournoi x)

    Aimé par 1 personne

  2. Oh ❤ Magnifique Grande Déesse ❤ votre fidèle serviteur vous remercie humblement m(_ _)m
    je vous souhaite bonne courage pour vos partiel meme si pour une divinité telle que vous sa devrai etre facile 🙂 ❤

    ps: maintenant que la catin rentre en scène je sens que ça va être drôle XD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s