TSW – Volume 1 – Chapitre 13

TEMPEST OF STELLAR WARS
Volume 1 – Le Rubik’s Cube de l’Espace

1.13 – Dieu du Pilotage
Initialement, Xiao Fei était remplie de dédain. Commencer par un discours sur la théorie, c’était avoir les yeux plus gros que le ventre. Graduellement, cependant, Xiao Fei était incapable de parler, et près de la fin, son intérêt avait été émoustillé. Wang Zheng finit sa théorisation, Xiao Fei était immobile.
« Comment as-tu dit que tu t’appelais ? »
« Wang Zheng au rapport ! »
« Très bien, Wang Zheng ! Tu rejoindras le Département de Physique ! » Xiao Fei, calma son excitation, elle avait enfin rencontré un esprit éclairé ! Pour un génie, la chose la plus déprimante était de donner des cours à un groupe d’ânes tous les jours.
Wang Zheng la regarda, médusé. « Professeur, je suis venu passer l’examen pour le Département Mecha. »
Xiao Fei le regarda, sidérée. « Hors de question ! Tu es un scientifique né. »
Wang Zheng se gratta la tête. Où avait-il déjà entendu dire ça ?
Xie Yuxin avait en effet recommandé le Département de Physique parce que les facultés de compréhension de Wang Zheng étaient réellement très originales.
Après avoir réfléchi un moment, Wang Zheng se leva et s’inclina profondément. « Professeur, merci pour m’avoir donné de votre temps, mais je désire véritablement devenir un soldat. »
« Attends ! Ne pars pas. Je vais trouver le vieux et le consulter. Tu vas attendre que je te contacte : tu n’as pas le droit de bouger ! »
Wang Zheng était quelque peu perplexe. Il avait dit au hasard quelques théories triviales, et cependant il était reçu ?
Dans le bureau du directeur, Xiao Fei avait déjà tapé du poing sur la table.
« Monsieur le Directeur, cette personne est un rare génie en physique, il doit rester ici ! »
Gu Te se mit à rire : « Haha, mais ne veut-il pas entrer au Département Mecha ? »
« L’ancien, ne discutez pas avec moi ! Si ce n’était pas pour le fait que vous dirigez, je me ficherais de ce que vous dites. Il doit absolument entrer dans le Département de Physique ! » déclara Xiao Fei résolument.
Gu Te sourit légèrement. « Il sera difficile de régler ce problème. Hmm ! Même en tant que Directeur, je ne peux pas agir sans penser aux conséquences. »
Xiao Feil serra la mâchoire. « Vous gagnez ! Enoncez-moi vos termes, mais vous ne pouvez pas réduire mon budget ! »
« Haha, Docteur Xiao. Personne n’oserait changer votre budget. D’accord ! Vous n’aurez qu’à doubler le nombre de vos cours de physique ! »
La plus grande migraine pour Xiao Fei était de donner des cours à un groupe d’idiots qui prétendaient comprendre sans rien connaître en fait, alors, elle n’enseignait qu’à de petites classes. Toutefois, sa matière était très populaire et c’était aussi la classe phare du Wargod College.
« Marché conclu ! »
« Haha ! Donc cela ne sera pas très compliqué. Nous lui accorderons les qualifications pour le Département Mecha, mais il devra parachever le programme d’entraînement strict. Pour autant que la Physique soit concernée, vous dirigez le département. C’est laissé à votre décision. »
Gu Te était rayonnant de joie. C’est ce qu’on appelait faire d’une pierre deux coups.
En quittant le bureau du Directeur, Xiao Fei se rendit compte immédiatement qu’elle avait été roulée. Ce vieux renard n’augmenterait pas son salaire, cependant il avait doublé sa charge de travail.
Juste comme ça, Wang Zheng devint une recrue unique parmi les étudiants de la Wargod Military Academy.
En quittant le bureau de recrutement du Wargod College, Wang Zheng avait encore l’impression d’être dans un rêve.
En regardant le lointain ciel bleu, il vit un groupe d’oies sauvages déployer leurs ailes et s’envoler. Lui, Wang Zheng, serait aussi comme ça un jour !
En ouvrant la liste des détails du recrutement, une série de nombres le laissèrent pantois.
Frais d’inscription : vingt mille !
MON DIEU ! C’était carrément du vol, ah !
Cette somme d’argent donnait véritablement la migraine à Wang Zheng. Ah ! Même s’il quittait l’école pendant un mois et avait dix mille plats par jour, ça ne serait pas suffisant.
Wang Zheng vérifia son compte. En l’espace de ces quelques derniers jours, il avait presque tout dépensé son argent. Il lui restait cent crédits tout au plus…
Wang Zheng écarquilla les yeux. Le Skylink lui disait que son compte était créditeur de 683 crédits !
MON DIEU !
D’où cela provenait-il ? Après avoir vérifié l’historique des transactions, il s’avéra que quelques jours auparavant, il y avait eu un dépôt de cinq cent crédits provenant de CT !
Wang Zheng fit des recherches pendant un moment. CT avait un système de paiement. Ce n’était pas étonnant que ces experts étaient si à l’aise : il se trouvait qu’ils pouvaient gagner de l’argent !
Cela semblait effectivement comme pouvoir faire d’une pierre deux coups.
Wang Zheng échafauda mentalement un plan !
En premier lieu, il avait pensé « se vendre », mais maintenant, il pensait à une solution. Là où il y avait de la volonté, il y avait des possibilités !
A la bataille, jeune homme !

Au Brothers Net Café.
Avec plein d’enthousiasme, le patron amena Wang Zheng dans la salle VIP. Yan Xiaosu n’était pas venu souvent ces derniers temps. Ce banquet d’anniversaire avait permis à Yan Xiaosu de comprendre quelques petites choses. Même si les choses avaient eu l’air joyeuses et heureuses vues de l’extérieur, son cœur avait été remué. Dès qu’il avait du temps libre, il accompagnait son père à des évènements et vendait des serviettes hygiéniques !
Les hommes ont besoin d’expériences pour pouvoir mûrir.
Certaines femmes se plaignaient toujours que les hommes bons étaient déjà une espèce disparue de ce monde.
Cependant, ce qu’elles ignoraient c’est que se sont elles qui avaient élevé les hommes mauvais.
La fatuité menait à la cruauté et à la colère.
Dès que Wang Zheng se connecta à CT, un tas de messages afflua. Il y avait des défis, des questions, et même quelques uns qui demandaient des conseils. Il était devenu plutôt célèbre après ces trois batailles.
En fait, il y avait pas mal de discussions à propos de Skeleton dans les forums. Carlos avait déjà publiquement déclaré que cet Alt n’était pas le sien. Même s’il avait ce genre de passe-temps, c’était seulement contre Dragon God 007, ce fameux Dragon God Ma Xiao.
Si c’était réellement vrai, alors les spéculations de Dragon God avaient véritablement été renversées.
De nombreuses personnes commencèrent à porter attention à Skeleton. Dès que son portrait s’alluma, chacun se mit à attendre patiemment qu’il commence.
Wang Zheng entama le processus de matchmaking, et peu de temps après, un opposant apparut.
Son ID était « Indisputable Highway Tyrant » avec un Wild Beast Type 3.
Wang Zheng utilisait toujours le Wargod N°1, équipé d’une lame en titane.
Indisputable Highway Tyrant se mit à rire. C’était sa centième bataille, et son taux de réussite était proche de cinquante pour cent. On ne pouvait plus le considérer comme un débutant.
Ce Skeleton avait un peu de succès dans la communauté : même lui avait regardé les vidéos. Cependant, il était encore dubitatif. Un Wargod N°1 capable de supporter l’assaut d’un Wild Beast Type 3 n’avait simplement aucun sens.
Il choisit l’Arène Commune !
La soi-disant Arène Commune était juste ce que son nom impliquait : il n’y avait aucun terrain complexe ni d’obstacles.
Est-ce que l’autre partie accepterait ?
Skeleton agréa presque instantanément.
Wang Zheng ne savait pas de nombreux joueurs prêtaient une attention particulière au choix de leur champ de bataille. Après que Wang Zheng eût confirmé la situation de l’autre partie, tous les nouveaux arrivants dans les forums commencèrent à bouillir.
Si autoritaire et arrogant !
Sans aucun obstacle, comment le Wargod N°1 était-il supposé faire face aux attaques du Wild Beast Type 3 ?
Il semblait que la dernière fois, c’était vraiment un accident. Là tout de suite, Skeleton pouvait être considéré comme une petite star, donc son opposant ne se risquerait pas à le prendre à la légère. En Face d’un Wild Beast Type 3 lourdement armé, quelles étaient les possibilités d’un Tas de ferraille ?
En un clin d’œil, les officiels avaient déjà distribué des prospectus publicitaires.
Par hasard, une chose merveilleuse était arrivée. Un Tas de ferraille contre un Tank dans l’Arène Commune !
En un éclair, plus de cinq-cent clients payants vinrent pour regarder la bataille. Il y avait même des gens qui regardaient en coulisse.
Deux Mechas apparurent lentement sur le haut de l’arène.
Skeleton et son Wargod N°1 contre Highway Tyrant et son Wild Beast Type 3.
« Hé, Skeleton, je me fiche que tu sois une marionnette. Aujourd’hui est le jour où tu perdras ! Ne blâme pas ce grand frère. Si tu veux blâmer quelqu’un, blâme ta prétention ! »
Dès qu’il ouvrit le canal public, Hyghway Tyran commença à le narguer.
Toutefois, Skeleton était toujours aussi silencieux. La bataille commence !
Le nombre de spectateurs pour ce combat avait déjà dépassé les sept-cent ! C’était plutôt pas mal pour la zone des débutants.
Le Wild Beast Type 3, un Mecha de type bête, un rhinocéros, avait une force de frappe de premier niveau, féroce en défense, et une agilité médiocre. Cependant, dans ce genre de zone ouverte sans aucun obstacle, il n’avait qu’à charger sur le Tas de ferraille et le réduire petits morceaux de fer instantanément.
Le Wild Beast Type 3 rugit et commença à charger le Wargod N°1 dès que le match débuta. Highway Tyran hurlait à travers le canal audio. Il n’avait jamais été aussi attentif auparavant.
Allait-il esquiver ou pas ?
Tout le monde se posait cette question à ce moment là. Dans l’arène, il était clair que les compétences de Skeleton étaient très bonnes. Il était capable d’utiliser le Pas Glissé en Arc pour éviter les attaques du Wild Beast Type 3, mais il était impossible de s’évader dans une arène aussi étroite.
Wargod N°1 ne bougea pas !
Même si le Wild Beast était lent à l’accélération, une fois qu’il commençait à charger, il avait une vitesse de pointe terrifiante.
Le Wild Beast Type 3 était seulement à dix mètres du Wargod. Cette fois, le Pas Glissé en Arc serait inutile parce qu’il faudrait aussi utiliser la force d’inertie générée par une grande vitesse.!
Dans un instant, l’attaque du Wild Beast allait arriver !
La destruction dans seulement un quart de seconde !
Boum…

La salle d’émission en direct était dans un silence absolu. Immédiatement après, des applaudissement nourris explosèrent, secouant le ciel et la terre.
UN DIEU !
Skeleton GAGNE !
Le Wild Beast Type 3 explosa. Highway Tyran regardait l’écran d’un air ébahi, complètement incapable de croire à ce qui venait de se passer l’instant auparavant.
Ce n’était pas un accident, et ce n’était pas un miracle non plus. Pour Skeleton, c’était juste une bataille.
Ce sujet laissait Wang Zheng indifférent. C’était juste que… le Rubik’s Cube n’avait pas réagi d’une quelconque manière.
Confus, il réfléchit pendant un moment. Ce genre de bataille ne nécessitait pas de déployer une compétence quelle qu’elle soit, par conséquent, on ne pouvait pas considérer qu’il pourrait améliorer sa compréhension du combat.
Wang Zheng avait découvert récemment que s’il s’entraînait tout seul, cela améliorait son énergie de bataille. Cela dit, s’il se relâchait un peu, l’énergie de bataille qu’il avait accumulée disparaissait aussi.
Sans un opposant de son niveau, il n’y avait aucun intérêt à se battre.
Le Rubik’s Cube était vraiment comme un ancien qui critiquait. Il était réellement très difficile de le satisfaire. De plus, il était une recrue spéciale. Même s’il avait intégré le College par la porte de derrière, il serait viré et renvoyé chez lui s’il n’était pas satisfaisant.
De toute manière, il irait dans l’arène dès qu’il en aurait le temps. De plus, Wang Zheng se sentait embarrassé d’utiliser la salle de Yan Xiaosu. Même les frères de sang devaient régler leurs dettes entre eux.
Après avoir payé ses propres notes d’accès à internet, Wang Zheng décida de se trouver un second job. Après tout, deux mains au travail valaient mieux qu’une seule. Tout au moins, il pourrait payer ses dépenses courantes et ses accès à internet.
Wang Zheng partit tranquillement et avec insouciance, ce qui fit que les forums explosèrent dans de nombreuses discussions.
Du piratage ?
C’était clairement impossible. Son opposant n’arrivait vraiment pas à comprendre ce qu’il s’était passé ! Comment un Wargod N°1 avait-il pu supporter l’attaque directe d’un Wild Beast Type 3 ?
Le forum était encore plus échauffé. Il y avait déjà plus de cinq mille personnes qui analysaient la vidéo de la bataille.
Même si les officiels ne s’étaient pas encore montrés, les experts parmi les spectateurs avaient déjà commencé à commenter.
Le Wargod N°1 et le Wild Beast Type 3 n’avaient été en contact qu’une fraction de seconde, mais dans cette fraction de seconde, le Wargod avait ajusté l’angle sous lequel il recevait l’attaque de manière à ce qu’elle n’ait que le cinquième de sa puissance totale ! Avant que l’impact soit transmis complètement, le Wild Beast 3 fut attiré par l’inclinaison et fut jeté.
C’était presque comme retourner une tortue. Le dessous du Mecha n’était pas protégé par le bouclier énergétique, par conséquent, puisque sa partie interne était exposée, le Wargod N°1 avait pu le trancher avec sa lame de titane comme dans du beurre.
Les joueurs étaient muets comme des carpes après avoir vu la vidéo. On soumettait déjà des commentaires concernant l’habileté du contrôle démontrée.
Même les militaires reconnaissaient le point faible dans les attaques du Wild Beast Type 3. Toutefois, les opportunités d’exploiter cette faiblesse étaient rares, il était quasiment impossible d’en tirer avantage.
Et même si quelqu’un était capable de tirer avantage de cette brève ouverture, le pilote du Mecha aurait néanmoins besoin d’exécuter les mouvements adéquats pour ce faire. Par conséquent, c’était une faiblesse en théorie, mais pratiquement négligeable en combat réel.
Le Wild Beast Type 3 était un Mecha produit en masse, et qui était communément utilisé dans l’armée.
Cela dit, il avait été complètement démoli dans CT ! C’était un niveau de timing utilisé pour battre l’opposant tout droit sorti des manuels !
Peut importe qu’ils soient vétérans ou débutants, ils rugirent tous : « Ça c’est un expert ! »
Avec son contrôle tyrannique, il avait été capable de profiter d’une ouverture qui avait été révélée pendant moins d’une seconde ! S’il avait été un poil plus lent, le Wargod N°1 aurait été démantibulé. Mais il avait réellement ce genre de confiance en soi dominatrice et un sang-froid hors pair !
Un Dieu du Pilotage !
Un Dieu du Pilotage était apparu dans la zone des débutants !
Un super soldat avait émergé !
Skeleton se rebellait contre les dieux ! Serait-ce l’aube d’un nouvel âge ?

 

Chapitre 12                                                                               Chapitre 14

Publicités

11 réflexions sur “TSW – Volume 1 – Chapitre 13

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s