EDL chapitre 28 – Devenir un disciple

Volume 2: Chapitre 17 – Devenir un disciple

 

une fois réveillé, je me retrouvais dans une chambre très simple et sans fioritures(c’est des décorations extravagantes). « Où suis-je? » Xiao Jin, comment est Xiao Jin? Je regardais immédiatement à l’intérieur de moi. Heureusement, bien que Xiao Jin semblait être profondément endormi, je pouvais encore sentir son énergie vitale . Mon Xiao Jin, enfin, tu es vraiment vivant. Inconsciemment, mes larmes commencèrent à couler.

À ce moment là, je me sentais vraiment bien. Et en ce qui concernait la perte de ma moitié d’énergie de vitale, je m’en fichais complètement.

Un bruit vint de la porte. Et le vieux mage entra.

« Tu es réveillé? »

« Oui! Où on est? »

« C’est ma chambre. Tu peux cultiver tranquillement ici. Tu dois avoir faim en ce moment, je vais te chercher quelque chose à manger. »

«Merci.» je me sentais vraiment reconnaissant envers ce vieux mage. Sans lui, Xiao Jin n’aurait pas pu revenir.

Après un moment, le vieux mage m’apporta beaucoup de nourriture. J’engloutis les mets jusqu’à ce que je sois plein. Mes sentiments étaient grands, donc naturellement mon appétit était tout aussi grand. Et la nourriture était très appétissante. Hehehehehe. (ndt : comment justifié le fait de manger comme 15)

« Mange plus lentement, sinon tu vas t’étouffer. »

« je dors depuis combien de temps ? »

« Sept jours. »

 » Ah! Si longtemps! « Dis-je avec étonnement.

« C’est plutôt rapide. Tu es vraiment doué en magie, selon mes estimations, tu aurais dû avoir 10 jours de sommeil avant de te réveiller.  »

« Voilà pourquoi j’ai si faim! J’ai dormi si longtemps. Oh et bien, je ne connaît toujours pas votre nom!  »

« Je m’appelle Lao Lun Di. »

« Mon nom est Zhang Gong Wei. »

« Je veux encore te demander quelque chose. Veux-tu m’avoir pour maître et recevoir ma magie de lumière comme héritage? « Le vieux mage me rappela ce vieux problème.

Je réfléchis un peu, puis dis : « – Je veux bien. »

« Je ne t’ai pas aidé à sauver ta bête magique pour te faire chanter. Tu dois y penser calmement. J’espère que tu le feras de ton plein gré. »

« Maître Di, je le fais volontairement. Je sens bien que vous êtes très puissant. Je veux étudier sous vos ordres. J’ai compris, avec ce duel, que ma force reste vraiment faible. Je veux devenir fort. »

«Alors, pourquoi veux-tu devenir fort?» Me demanda maître Di avec grand intérêt.

«Je veux compter sur ma propre force pour protéger ma famille et mes amis.» dis-je résolument.

« Très bien. Je t’accepte comme disciple. Tu es mon seul disciple ainsi que mon dernier.

«Quel genre de force possédez-vous pour ne pas avoir de disciple?» demandai-je, déconcerté.

Maître Di soupira. « Actuellement, il y a si peu de gens qui souhaitent apprendre la magie de lumière. Et ceux qui veulent et n’ont pas toujours de talent. C’est la raison pour laquelle je te veux comme disciple. »

« Alors vous n’avez pas besoin de me tester? J’ai entendu de mon professeur précédent, que tous les mages puissants exigent que leurs disciples passent de nombreux tests avant d’être acceptés.

« enfant idiot, l’événement précédent avec ta bête magique est déjà la meilleure épreuve pour te tester. »

« Je vous remercie. Professeur, à l’avenir je vais certainement étudier la magie plus sérieusement, avec vous. Par le passé, j’étais très paresseux, mais la leçon sanglante de cette fois m’a bien réveillé. Ce n’est qu’avec de la force que l’on peut protéger les autres. »

« Ta façon de penser est très bonne. Presque comme un petit adulte. »Maître Di ne put s’empêcher de rire.

« Maître, quand allons-nous commencer à étudier? »

« Regarde toi, tu es déjà anxieux, il semblerait que tu veuille vraiment commencer à t’améliorer. En fait, je veux commencer à t’enseigner encore plus vite que toi, mais j’ai une demande avant ça. Je veux que tu me promette de devenir un Grand Maître légendaire. »dit Maître Di sérieusement.

«Vous pouvez être tranquille, je vais certainement devenir un Grand Magister.» Jurais-je.

« Oh c’est vrai! Professeur, je n’ai pas assisté à la classe est autant de jours, que vais-je faire?  »

«soit tranquille, je t’ai donné un congé. Tu peux te reposer ici calmement.  »

« L’académie est vraiment si gentille? » Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir quelques doutes.

«Ah ! J’ai oublié de te dire que je suis le directeur de l’Académie Royale de Magique Intermédiaire. Hehehehehehehehehehe. « Maître Di me fit un sourire perfide.

«Quoi?!!» J’étais stupéfait par cette petite information. « – Alors, de quel catégorie de mage êtes-vous? »

« Magister. Je suis aussi le vice-président honorifique de l’Union magique. Alors, suis-je capable d’être ton professeur? »

« Sensationnel! Vous êtes si puissant! Vous êtes l’un des dix meilleurs Magisters du continent!

« C’est vrai. Dans le top dix, je suis classé numéro 4. « Évidemment, le professeur Di avait dit ça avec un certain regret.

« Vous n’avez pas besoin d’être déçu. Vous êtes déjà si fort. Qui plus est, bien que vous soyez seulement classé quatrième, à l’avenir, vous aurez l’étudiant numéro un du continent. Vous aurez tant d’honneur et de gloire. Hehehehehehehe.  »

« Le premier étudiant de tout le continent? Qui est-ce? « Il était évident qu’il n’avait pas réagi correctement.

Je pointai vers mon nez: «C’est moi!»

Professeur Di me frappa soudainement, créant une bosse de la taille d’une châtaigne. « Toi, gamin, t’as vraiment la peau épaisse! Tu dois faire un grand effort pour moi. Mon éducation est très stricte, mieux vaut ne pas me laisser perdre la face, ou bien, hehehehehehehe … ..  »

Bien que je n’avais pas encore commencé à étudier la magie avec lui, je présentais que Maître Di était bienveillant et très drôle. Il ne m’apprendrait pas les choses de la même façon que le vieux démon.

Je me levais vivement. « Vous pouvez être rassuré, je ne vais définitivement pas vous laisser perdre la face! »

«Tu n’as plus besoin d’aller à l’école, je l’ai déjà dit à tes professeurs. À partir de maintenant tu vivra ici. Je vais t’apprendre la magie par moi-même. Pour cette histoire de temps de vie, tu ne devrais pas blâmer Hai Ri. Il ne pouvait pas non plus contrôler la situation. En outre, j’espère que tu ne diras pas aux autres pour la résurrection de ta bête magique, il serait préférable de leurs laisser croire que Xiao Jin est mort. Attends qu’il puisse se défendre avant de le révéler.

« Oui. » de toute façon Xiao Jin n’était plus mort, donc je n’avais plus à blâmer Hai Ri. Si je voulais vraiment blâmer quelqu’un, alors je devrais me blâmer moi-même. Après tout c’était moi qui avais invoqué Xiao Jin!

« Vas te reposez correctement alors. Actuellement, ton corps est encore extrêmement faible. Après tout, tu as déjà consommé la moitié de ton énergie de vie. J’ai déjà essayé d’utilisé la magie lumière avancée pour te soigné, mais il ne semble que ça n’ait pas beaucoup d’effet. Peut-être que je te traite pour la mauvaise maladie. Même moi, je ne sais pas quels seront les effets résiduels laissés par le sort .  » dit Maître Di tristement.

« Maître, ce n’est pas grave. Je l’ai fait volontairement. Je vais assumer la responsabilité de tout ça à l’avenir. « dis-je en tentant de le consoler.

« Zhang Gong, tu es vraiment un bon enfant. Au faite comment se fait-il que les éléments de lumière se rassemblent constamment lorsque tu dors? Leurs vitesses est également très étonnante.  »

Après avoir entendu la question du maître, je me sentis un peu gêné. Je lui expliquais alors du début à la fin ma méthode de méditation couchée.

«enfant stupide, je ne sais même pas si je dois t’appeler génie ou vagabond paresseux. Je ne m’attendais pas à ce que tu ais accidentellement obtenu l’approbation des éléments de lumières. Je ne l’ais obtenu qu’à l’âge de 60 ans! »

Je ne pouvais que rire en retour.


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

12 réflexions sur “EDL chapitre 28 – Devenir un disciple

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s