Chapitre 18 de Dimensional Sovereign

Chapitre 18 : Construction d’une caserne (2)

Kang-Jun se réveilla dans un espace familier et étrange à la fois. Il s’agissait de la chambre de Kang-Jun dans Hwanmong, cependant elle était devenue bien plus grande que dans la réalité.

C’était évidemment lié au fait qu’il en avait fait sa base. C’était quelque chose d’impossible dans la réalité, mais complètement banal dans Hwanmong.

Heureusement, Kang-Jun ne vit aucun fantôme. La porte de la chambre était ouverte et le couloir du goshiwon était vide.

C’était normal, se dit-il. Il était dans Hwanmong, le monde des rêves. Le fantôme ne pouvait pas le pourchasser jusque dans son rêve, non ?

[Cette base est le centre de commande du territoire que vous contrôlez.]

[Le centre de commande peut servir de zone de sécurité pour vous protéger dans la réalité.]

‘Une zone de sécurité ?’

Kang-Jun comprenait maintenant pourquoi le fantôme avait été obligé de toquer à la porte.

[Vous devez désormais rentrer dans la chambre 413 et enlever tout les obstacles.]

[Une fois cette tâche accomplie, la menace dans le monde réel disparaîtra de la chambre 413.]

‘La menace dans le monde réel ?’

Il s’agissait sans doute du fantôme. Si Kang-Jun enlevait les obstacles, peu importe ce que cela veut dire, alors il n’aurait plus à s’inquiéter du fantôme.

‘Alors il n’y a pas à hésiter !’ se dit Kang-Jun.

Il quitta sa base et se dirigea vers la chambre 413. La poignée de porte qu’il ne pouvait pas tourner auparavant ne lui résista pas et il put ouvrir la porte.

Qu’est-ce que Kang-Jun allait trouver à l’intérieur ? Est-ce que la chambre serait infestée de ces monstres à tête de rat appelés Ratians ? Nerveux, Kang-Jun s’avança.

Quand il entra, une brume noir obscurcit sa vision et quand elle se dissipa, il découvrit qu’il se trouvait dans une cave inconnue.

[Donjon Ratian.]

[Éliminez tous les monstres de ce donjon.]

‘Mais qu’est-ce que c’est que ça…?’

Il était dans une cave, dans son goshiwon. Décidément, tout était possible dans Hwanmong.

Et le message impliquait qu’il allait devoir affronter des Ratians… Comme pour confirmer ce qu’il pensait, Kang-Jun vit débarquer dans la cave trois Ratians armés de matraques en bois.

Kang-Jun avait été surpris la première fois qu’il en avait vu, mais maintenant ils ne lui posaient aucun problème. Il esquiva le premier Ratian et le tua d’un coup de pied dans la nuque. Il ramassa la matraque qu’il venait de lâcher et s’en servit pour défoncer le crâne du second Ratian.

Rapidement, Kang-Jun se débarrassa des trois monstres. Il gagna de l’expérience et des nodes, et il s’avança plus profondément dans la cave.

‘Il faut que je fasse attention aux archers…’

En effet, le donjon était spacieux et incomparable aux couloirs étroits du goshiwon. De plus, il y avait de nombreux endroits ou un archer pourrait se cacher. Kang-Jun se déplaça donc avec prudence, en inspectant les murs de la cave.

Et comme prévu, il découvrit trois archers Ratian. Ils lui tirèrent dessus dès qu’ils virent Kang-Jun, mais ce dernier s’était déjà mis à couvert derrière un rocher. En même temps, il attrapa le corps de l’un des Ratians qu’il venait de tuer et le jeta vers les archers.

Hwiiiik !

Les archers furent perturbés à la vue du cadavre de leur semblable et ils se déconcentrèrent. Kang-Jun ne laissa pas passer cette occasion et ils en profita pour s’approcher d’eux; une fois au corps à corps, ils ne posaient plus de problème.

Après les avoir tués, Kang-Jun remarqua quelque chose de brillant à côté du corps de l’un d’entre eux.

‘Une potion…?’

[Potion de soin mineure.]

[40 points de vie seront récupérés après avoir bu cette potion.]

‘Je n’ai pas besoin d’une potion pour le moment.’

Kang-Jun la rangea dans sa poche. Sa poche pouvait contenir jusqu’à cinq potions.

Puis, Kang-Jun se pencha et ramassa un des arcs qui traînaient sur le sol. Il n’en avait jamais utilisé, mais cela pourrait toujours être utile pour effrayer les Ratians.

‘Il doit aussi y avoir des Ratians Géants dans les parages, non ?’ se demanda Kang-Jun en continuant à avancer, arc à la main.

« Kuwaaaaah !! »

Sans surprise, il en trouva après quelques minutes de marche. Des monstres qui faisaient deux mètres de hauteur et qui ressemblaient à des rats géants. Kang-Jun fit la grimace quand il en vit deux apparaître simultanément.

Il attendit que l’un d’entre soit suffisamment près avant de tirer une flèche. Cette dernière s’enfonça dans l’œil gauche du Ratian Géant le plus proche. Abandonnant son arc, Kang-Jun sprinta et fracassa sans pitié la tête de ce Ratian à l’aide de sa matraque.

Bam ! Bam ! Bam ! Bam !

Exactement quatre coups ! C’est tout ce qu’il fallut pour tuer ce Ratian Géant. Pendant ce temps-là, le second monstre s’était approché de Kang-Jun et brandissait la bûche qui lui faisait office d’arme.

Kang-Jun se tordit en arrière afin d’éviter ce coup, puis il le frappa de son pied gauche au milieu de la poitrine. Il profita du fait que son adversaire avait été déséquilibré pour lui sauter dessus et le martela de coups.

Bam bam bam ! Bam !

Sans difficultés, Kang-Jun tua le deuxième Ratian Géant.

‘Est-ce qu’ils sont plus faibles que ceux de la dernière fois ? Ou c’est moi qui suis devenu plus fort ?’

Il était surpris de la facilité avec laquelle il s’occupait de ces monstres qui avaient manqué de le tuer la première fois qu’il les avait rencontrés.

En réalité, c’était bien Kang-Jun qui était devenu plus puissant. Quand il avait atteint le niveau 3, son agilité et sa force avaient augmenté à deux reprises et il pouvait infliger beaucoup plus de dégâts à ses adversaires.

Des objets brillaient le long des corps des deux monstres.

[Potion de soin mineure]

[Potion de soin mineure]

Deux potions ! Cela lui en faisait trois au total, c’était rassurant. Comme la précédente, il les plaça dans sa poche.

‘Kuwaaah !’

Un peu plus loin, Kang-Jun tomba sur un autre Ratian Géant. Il lui tira une flèche dessus puis l’acheva au corps à corps.

[Vous avez gagné un niveau.]

‘Oui !! Niveau 4 !’

Mais Kang-Jun n’eut pas le temps de se réjouir, car le sol se mit à vibrer et une salle spacieuse apparut devant Kang-Jun. Au milieu de la pièce se trouvait une sorte d’autel qui soutenait une statue gigantesque.

Après quelques secondes de calme, Kang-Jun vit avec horreur la statue descendre de l’autel en ricanant.

« Kukukukuku…. »

Chapitre Précédent | Index | Chapitre Suivant

Publicités

6 réflexions sur “Chapitre 18 de Dimensional Sovereign

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s