EAA Chapitre 25

Chapitre 25 – La surprise de Mu Qing

« Kof ! Kof ! » Mu Qing toussa, interrompant le moment intime du couple. « Votre Altesse, puis-je demander qui est cette personne? »

Ye Tian Feng revint à la réalité. Jusque là, il avait consolé Mu Ting Er et avait oublié la présence de son Maître. En réalisant qu’il avait réellement oublié jusqu’à l’existence de son Maître, il se sentit coupable.

« Chef de la famille Mu et Ting Er, voici mon Maître, le Grand Maître Alchimiste Tian Yuan de la Secte Qing Yun. »

C’était comme si Mu Qing venait de recevoir un violent coup sur la tête.

Peut après, il passa d’un état de stupéfaction à une expression d’allégresse. Il s’avança immédiatement et, armé d’un sourire flatteur accroché au visage, il salua son invité. « Ainsi, c’est le Grand Maître qui nous faire l’honneur de son arrivé. Auparavant j’ignorais l’identité du Grand Maître. Je pris Grand Maître de bien vouloir me pardonner mais actions précédentes qui laissaient à désirer. »

Tian Yuan acquiesça orgueilleusement et tourna son regard vers Ting Er dont le teint était encore pâle. « C’est donc la fille dont Feng Er m’a parlé ? Elle n’est pas mal. Feng Er a toujours eu bon goût. »

En entendant les compliments de Tian Yuan, Mu Ting Er retrouva peu à peu des couleurs alors qu’elle se réfugia timidement dans l’étreinte de Ye Tian Feng.

« Je ne sais pas qui était cette fille tout à l’heure ? » Tian Yuan demanda, en fronçant des sourcils.

« C’est ma fille aînée. » Mu Qing s’empressa de répondre, « Ses méridiens bloqués l’ont rendue incapable de cultiver. De plus, comme personne ne l’a disciplinée depuis son enfance, elle est devenue rusée et ingérable, développant une personnalité qui méprise tout le monde. Ting Er a souvent été persécutée par elle. »

« En ! » Tian Yuan hocha la tête. « Elle est aussi une fille de votre famille Mu, mais la différence entre elles est pareille à celle du ciel et de la terre. Il semble que rompre les fiançailles entre elle et Feng Er ait été une bonne décision. »

A ce moment, comment Tian Yuan aurait-il pu savoir que le déchet auquel il n’accordait pas même une pensée était en réalité le génie inégalé que Wu Yu recherchait secrètement ?

« C’est vrai, je suis venue aujourd’hui au sujet d’une faveur que Feng Er m’a demandé. J’ai entendu dire que votre fille était actuellement une Pratiquante Martiale du Troisième Niveau. Voila une Pilule Verte de la classe supérieure du Domaine Humain dans ma main. Après l’avoir ingérée, votre fille pourra s’élever au rang de Pratiquante du Quatrième Niveau. »

« Quoi ? » Mu Qing était abasourdi. (Une Pilule Verte humaine de classe supérieure ? Ai-je bien entendu ?)

Mu Ting aussi oublia à propos de sa souffrance initiale alors qu’elle regardait Tian Yuan avec hébétude.

Tian Yuan appréciait ces regards révérencieux, un léger sourire flottait sur son visage. D’un mouvement rapide de son doigt, une pilule s’envola en direction de Mu Ting Er. « J’espère que tu ne me décevras pas pendant la compétition des talents qui aura lieux dans quelques mois. »

Mu Ting récupéra promptement la pilule. Avec sa tête baissée, ses longs cils dissimulaient la suffisance dans ses yeux.

« Vous pouvez en être sûr Grand Maître Tian Yuan. Je ne vous décevrai pas. »

(Mu Ru Yue, même si tu es la véritable jeune maîtresse de la famille Mu, tandis que moi, Mu Ting Er, ne suis que la fille adoptive, quelle importance cela a-t-il ? Peux-tu voir le résultat ? Ton ex-fiancé est amoureux de moi, et ton père comme ta sœur me protègent. Enfin, je suis aussi parvenue à obtenir une pilule que Grand Maître Tian Yuan a confectionnait.)

(La Pilule Verte de la classe supérieure du Domaine Humain est probablement quelque chose que quelqu’un comme toi ne pourrais jamais espérer toucher. De plus, tout cela, je te l’ai arraché.)

Avec un léger haussement de sourcils, Mu Ting Er garda la tête baissée, pour que personne ne puisse remarquer la cruauté qui brillait dans ses yeux.

Juste quand Mu Ru Yue entra dans sa chambre, une silhouette noire obstrua la lumière du soleil devant elle.

Yan Jin haussa ses nobles sourcils. Il regardait la jeune fille devant lui avec un sourire qui n’en était pas un.

« Fillette, pourquoi rentres-tu si tard ? »

Mu Ru Yue fronça des sourcils en lui jetant un coup d’œil. « Ne t’ai-je pas dit que tu ne pouvait pas reprendre ta forme humaine avec une telle désinvolture ? Si l’on venait à te découvrir, ce ne serait pas bon pour nous. »

« Hehe ! Fillette, ne t’inquiète pas. Grâce à mes pouvoirs, même si quelqu’un était proche, il serait bien incapable de sentir ma présence.”

Yan Jin s’assit et se servit une tasse de thé. Quand il regardait Mu Ru Yue, il lui apparaissait indéniable que bien que son apparence et les formes de son corps n’étaient pas encore complètement développées, avec l’âge, elle deviendrait à coup sûr une beauté exceptionnelle.

Mu Ru Yue ne lui accorda aucune attention et sortit les plantes médicinales qu’elle avait achetées à cette herboristerie. Après avoir doucement placé sa main au dessus des plantes, une faible énergie s’échappa de sa paume….

EAA Chapitre 24

EAA Chapitre 26

Publicités

8 réflexions sur “EAA Chapitre 25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s