EDL chapitre 29 – Compression de puissance magique

Volume 2: Chapitre 18 – Compression de puissance magique

 

Après un mois de repos environ, mon corps avait finalement retrouvé son état d’origine.

« Zhang Gong, tu as presque complètement récupéré. Aujourd’hui, nous allons commencer les cours.  »

« D’accord. Maître Di, qu’est-ce que vous allez m’apprendre?

« Tout d’abord, je veux connaître ton niveau de magie actuelle. Je veux te faire cours en fonction de ton niveau.  »

« Je ne sais plus à quel niveau je suis. »

«Quel niveau ta puissance magique peut-elle atteindre lorsque tu médites? »

«Je n’ai pas fait de progrès avec ma puissance magique depuis très longtemps. En ce moment, je sens que ma puissance magique a atteint un goulot d’étranglement. Mais peu importe ce que je fais, je n’arrive pas à le franchir.»

« Alors ta puissance magique devrait être au même niveau que celui d’un mage intermédiaire. Pas mal. Sais-tu pourquoi ton pouvoir magique est incapable de progresser? »Demanda maître Di avec un sourire.

Je me grattai la tête avec un air perplexe. « Je ne sais pas. »

« Je vais te donner un exemple. Combien d’eau et d’air peut contenir une bouteille? »

«ça dépend de la taille de la bouteille.» ce que Maître Di m’avait demandé semblait être une question idiote.

« Alors une bouteille peut-elle contenir la même quantité d’air que d’eau? »

« Bien sûr. Il y a la même quantité d’espace. Elle contient juste des choses différentes. « Même un idiot pourrais comprendre une énigme aussi simple.

Le professeur Di acquiesça , « Tu as raison. Des bouteilles semblables peuvent contenir la même quantité d’air et d’eau. Mais si tu prends l’eau et que tu la transforme en vapeur, la bouteille peut-elle contenir la même quantité? »

À ce moment-là, j’avais commencé à comprendre, mais les paroles de Maître Di étaient encore un peu vagues.

Maître Di me vit tomber dans un état de contemplation, il ne me dérangea donc pas.

« Bien. C’est le sujet du cours d’aujourd’hui et tes devoirs de ce soir. Penses-y bien. La question que je viens de poser est liée à ton goulot d’étranglement. La connaissance magique quelque chose qui doit être principalement comprise par soi-même. C’est pourquoi la culture à huis clos d’un maître est un effort individuel. Combien tu peux en apprendre dépendra de toi-même. Je vais partir en premier. Il y a encore deux mois dans ce semestre. Tu restera ici avec moi pendant un mois. Après ça, tu retournera assister aux cours avec tout le monde. Le but principal de cette formation est de te permettre de participer au tournoi de fin de semestre de l’académie magique. »

« Ah! Participer au tournoi? Professeur Di, en serais-je capable? « Après avoir subit la magie de Hai Ri, j’avais perdu toute confiance en moi. »

« Comment en seras-tu capable? Tu es mon disciple après tout. Tu ne dois pas me laisser perdre la face. Assure-toi de pratiquer la magie avec diligence. « Maître Di se retourna voulant partir.

« Est-il possible de ne pas participer à ce tournoi, maître? »

« C’est évidemment hors de question. Cette compétition est à la fin du semestre c’est l’examen final que chaque étudiant doit avoir. Si tes notes sont trop faibles, alors tu devras redoublé l’année. Humph! Gamin tu veux être paresseux. Ne t’embête pas à demander ça. Comme si j’allais changer les règles de l’école pour toi.

Voyant le sourire légèrement sinistre de maître Di , je me rendis compte que j’avais l’air de vouloir tricher. En tout cas, je voulais commencer à pratiquer la magie. Quand le moment viendra, je le lui demanderai de nouveau.

Une fois que maître Di fût partit, je commençais à penser à mes devoirs.

Eau … Vapeur … Air … Bouteille … Qu’est-ce qu’ils ont en commun?

La vapeur peut se transformer en eau. Une bouteille peut contenir beaucoup d’eau (je faisais semblant qu’une bouteille était dans ma main). De même, une bouteille pouvait contenir beaucoup de vapeur. Si la vapeur devient de l’eau ….

Ah! Je comprends maintenant, c’est donc ça. Alors je vais vous expliquer. Disons que j’étais une bouteille et la vapeur était ma puissance magique actuelle. Ma puissance magique était incapable de grandir à l’intérieur de la bouteille. Mais si la puissance magique est comme de la vapeur, alors je pouvais la condenser en eau et obtenir plus de puissance magique. Oui!!!! Je suis trop intelligent.

Après que je l’eus compris, je me sentais comme si je pouvais briser le goulots. Bon, je vais essayer maintenant.

Je commençais à méditer. Non, je n’allais pas dormi cette fois. Je gardais ma conscience, afin de voir le pouvoir magique en moi. Je commençais soudainement à penser à cette question. Comment pouvais-je compresser ma puissance magique? Peu importe, cela ce ferais.

J’utilisai mon pouvoir spirituel pour saisir le pouvoir magique de mon corps et séparé environ un cinquième de celui-ci. Le reste de la puissance magique se répandit dans mon corps. Ce cinquième de la puissance magique se réuni dans mon dantian supérieur . Je commençais alors à utiliser mon pouvoir spirituel pour le compresser.

Comme c’est difficile. C’était comme si elle ne voulait pas se compresser, s’opposant à moi avec tout ce qu’elle pouvait. Pourquoi ne diminuait-elle pas sa taille? Quel genre de problème y avait-il? Je dit alors aux éléments lumineux en moi: «Aînés, oncles et tantes, vous êtes si loin les uns des autres. Tout le monde seraient plus animé ensemble. Vites, aidez-moi? Ce serait mieux si vous vous rapprochiez? »

Les éléments de lumière à l’intérieur de moi semblaient avoir compris mes paroles. Ils commencèrent à se comprimer progressivement, prenant lentement la forme d’une petite sphère de lumière,qui était à environ un cinquième de sa taille originale. Succès! J’avais réussi. Grâce à cette compression réussie, les éléments de lumières m’avaient rendu exceptionnellement excité. Je suis donc immédiatement entré dans le pays des rêves. (La compression des éléments magiques consomme une quantité exceptionnelle d’énergie spirituelle, mon énergie spirituelle avait été étirée à sa limite, je ne pouvais donc plus continué et ni m’endormir naturellement).

Le matin du deuxième jour, je me suis rendus au même endroit, je sentais que les éléments de lumières en moi étaient beaucoup plus riche qu’avant. La sphère de pure d’élément de lumière que j’avais comprimée hier, résidait encore dans mon dantian supérieur et ma « bouteille » auquel j’avais retiré un cinquième de puissance s’était déjà rempli par elle-même. (Ma compétence de méditation couché avait atteint le point de perfection, hehehehehehe.) Le genre de sentiment que cela me procurait n’était pas mauvais du tout.

Maître Di poussa la porte et entra. Il ne parla pas, il ne regarda que mon visage. Sa mâchoire s’effondra peu à peu. Après un moment, je ne rencontrais que son regard vide.

« Maître Di, Qu’y a-t-il? Pourquoi me regardez-vous comme ça? »hésitais-je.

« Zhang Gong, tu ne me déçois vraiment pas! De toutes les personnes que j’ais jamais connues, tu as été le plus rapide à comprendre la méthode de compression de puissance magique. Non seulement ça, mais tu es encore si jeune. Ton potentiel futur est incommensurable. Hahahahahahahahahahaaha J’ai ramassé un tel génie, Oh Oui !! « Maître Di avait, de façon inattendu, commencé à agir comme un enfant, sautant d’excitation.

«Hein? Quoi? Comment avez-vous su que j’ai compris la méthode pour comprimer mon pouvoir magique? « demandais-je stupéfié.

« Imbécile. Il suffit de te regarder dans un miroir et tu sauras pourquoi.  »

« Ah! Vraiment? Je vais voir. »

Je marchais vers un miroir et je fût un peu sidéré de moi-même. « C’est moi? » Bien que mon teint précédent fût assez beau, par rapport à maintenant, il était tout à fait laid. Il y avait à présent une couche de lustre doux sur le dessus de mon visage. La peau en-dessous avait une brillance éclatante, comme celle du jade poli. Comment, génial …

« Maître Di, Comment cela ce fait !? »


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

11 réflexions sur “EDL chapitre 29 – Compression de puissance magique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s