Empereur Domination chapitre 1

Chapitre 1 : Vieux Démon (1)

 

Baa baa… baa baa… baa baa.”

Un jeune berger fit un bruit qui résonna dans les montagnes habituellement tranquilles.

Li Qiye grimpa en haut d’une falaise pendant que le vent nocturne glacial soufflait lourdement, même si à ce moment, la transpiration trempait son corps entier. A treize ans, un petit garçon comme Li Qiye utilisait toute sa volonté pour grimper la montagne, la scène dans la nuit noire provoquait une sensation macabre pour n’importe quel spectateur présent pour l’observer.

Même si la nuit était tranquille, son esprit était tourmenté par le feu de l’incertitude.

Li Qiye venait d’une famille pauvre, ces parents étaient des paysans. A l’âge de sept ans, il commença à gagner sa vie en tant que berger. Il prit le nom de famille Li, son nom était Li Qiye parce qu’il avait pleurer pendant sept jours et sept nuit après sa naissance. (Li Qiye : sept nuits)

Aujourd’hui, il faisait son travail habituel, mais à l’approche du crépuscule, il remarqua qu’il manquait un mouton. Très inquiet, il retourna en courant à la montagne pour le chercher. Après avoir fouillé la montagne entière, il ne trouvait toujours pas l’ombre d’un mouton.

En pensant au mouton manquant et à son cruel propriétaire, Zhang Dahu, Li Qiye envisagea le pire dans son cśur.

Soudain Li Qiye pensa à un endroit. Il y avait un endroit qu’il n’avait pas cherché, la Grotte du Démon Immortel !

Alors qu’il regardait en direction de la Grotte du Démon Immortel en face de lui, les montagnes dans la nuit noire ressemblaient à une bête féroce de l’Ancienne Ere Désolé avec sa bouche grande ouverte, prêt à dévorer de la chair humaine. En entendant le hurlement des loups résonné tout autour de lui, il ne put s’empêcher de trembler de peur.

La Grotte du Démon Immortel était considérée comme un endroit maudit dans les environs. La légende disait qu’un démon malfaisant vivait ici, et qu’il dévorait immédiatement tous les passants. Personne n’était jamais revenu de la caverne en vie.

A ce moment, le son du fouet de Zhang Dahu retentit aux oreilles de Li Qiye. S’il perdait vraiment le mouton, alors Zhang Dahu réduirait sans aucun doute sa chair en lambeaux.

Ayant atteint ce point, Li Qiye serra les dents et approcha de la caverne. Son corps disparut dans la nuit.

Aaaaaaaahhhhh…”

La nuit résonna tristement avec les hurlements du jeune garçon.

La voix horrifiée de Li Qiye résonna à nouveau:

Vous, Vous, qu’est-ce que vous voulez?…Ahh…”

Tout à coup, les hurlements terribles prirent fin.

Quelques temps plus tard, dans les profondeurs de la Grotte du Démon Immortel, le silence fut rompu par une voix menaçante:

Bien, bien, bien, mon corbeau noir immortel est finalement fini. Seulement une âme manquait, aujourd’hui je vais emprunter ton âme pour quelques temps!”

-Phwoosh… phwoosh… phwoosh!

Un moment plus tard, des battements d’ailes résonnèrent haut et fort, et un étrange corbeau noir s’envola de la Grotte du Démon Immortel.

Vol, vol, je vais utiliser ton âme pour trouver tous les Tombeaux Interdits, vol à travers les terres. Du moment que les Neuf Mondes existent, je te retrouverais!”

Dans les profondeurs de la Grotte du Démon Immortel, la voix forte s’attarda encore une fois dans les airs.

Depuis ce jour, entre le Ciel et la Terre, un Corbeau Noir volait à travers les plaines. Des villes célestes jusqu’aux endroits les plus secrets et les plus dangereux, il vola contre sa volonté, traversant les Neuf Mondes pendant des ères sans fin.

Alors que le temps passait, des millions d’années s’étaient déjà écoulés, un nouveau maître invincible s’élevait et un autre chutait. De temps en temps le corbeau apparaissait à nouveau. Il voulait échapper à son maître, il voulait trouver le sens de sa vie.

Du Dieu de la Médecine en passant par l’Empereur Immortel Fei Yang, l’Empereur Immortel Xue Xi, l’Empereur Immortel Min Ren. De l’Empereur Immortel Tun Ri en passant par l’Empereur Immortel Bing Yu… jusqu’au Roi Dragon Noir.

Derrière tous ces parangons, il y avait l’ombre d’un corbeau, qui luttait pour retrouver sa liberté.

Alors que ces êtres les plus puissants arrivaient et disparaissaient, le corbeau apparaissait toujours mystérieusement dans la rivière du temps.

Le corbeau ne voulait pas voir son destin contrôlé, il voulait s’opposer au personnage le plus terrifiant de ce monde.

Des millions d’années jusqu’à maintenant, et le changement d’ère en ère..

 

***

Li Qiye qui flottait sur la rivière fut soudainement repêché par une personne.

Aaa!”

Pendant qu’il était repêché, Li Qiye s’éveilla. Sa première réaction fut de se relever en sursaut comme s’il était étranger à son corps. Il était instable et tomba presque par terre à nouveau.

Ah, mon corps!”

En s’observant de haut en bas et en voyant que son corps était resté le même, Li Qiye était tout aussi fou de joie qu’effrayé. Même après les milles épreuves, en se battant contre les vagues et les vents sans fin, le Corbeau Noir, Li Qiye, ne pouvait toujours pas contenir ses émotions après avoir récupéré son corps.

Il prit une grande inspiration, releva la tête et vit un vieil homme en face de lui.

Hehehe, c’est ce vieil homme qui t’a sauvé de la mort imminente.”

Le vieil homme rit fortement, d’une manière peu glorieuse, révélant ses trois dents restantes en or. Ce qui donnait le sentiment que son sourire était très humble.

En amont, Li Qiye pouvait voir disparaître dans l’obscurité la structure de la Grotte du Démon Immortel. Ses yeux devinrent de plus en plus froid, son aura dépassait de loin tout ce qu’un enfant de treize enfant pourrait produire.

Li Qiye prit une longue inspiration, et regarda le vieil homme avec attention. Après un moment, il demanda finalement:

Comment je dois t’appeler, vieil homme?”

Secte Ancienne de l’Encens Purifiant, San Gui Ye.”

Le vieil homme répondit la bouche grande ouverte, révélant ses trois dents d’or, souriant et postillonnant partout.

Secte de l’Encens Purifiant…”

Li Qiye murmura dans sa barbe. Ce nom lui rappelait des mémoires scellées dans son esprit, le temps où il était toujours emprisonné dans le corps d’un Corbeau Noir.

Aujourd’hui, qui possède la Volonté du Ciel?” demanda Li Qiye après avoir retrouvé son calme.

La Volonté du Ciel, eh? Maintenant, dans cette ère, personne n’a été capable de porter la Volonté du Ciel.” répondit le vieil homme en continuant à sourire.

Où est l’Empereur Immortel Ta Kong?”

Après avoir entendu sa réponse, le visage de Li Qiye s’assombrit. Pendant combien de temps avait-il dormit? Plus de cent mille ans?

L’empereur Immortel Ta Kong a disparu il y a trente mille ans.”

Et qu’en est-il du Roi Dragon Noir de la ville Gardienne du Ciel?” demanda encore Li Qiye au vieil homme.

Personne ne sait, le Roi Dragon Noir a disparu au même moment.”

San Gui Ye secoua la tête

En entendant ceci Li Qiye changea d’expression. Il regarda la Grotte du Démon Immortel encore une fois et comprit finalement pourquoi il avait récupéré son corps.

Allons-y.”

Avec une expression triste, Li Qiye se retourna et commença à s’éloigner, il lui était égal si San Gui Ye le suivait ou pas. Après avoir vécu quelque chose proche de l’immortalité, il savait exactement ce qu’il devait faire.

 

***

La Ville Gardienne du Ciel possédait une longue lignée de maître invincible. Durant l’ère ou le Roi Dragon Noir était toujours en vie, personne pouvait l’égaler dans les Neuf Mondes. Pendant trois générations, il était toujours respecté!

Même s’il avait disparu depuis trente mille ans, la Ville Gardienne du Ciel résidait toujours orgueilleusement dans les cieux.

A ce moment, un jeune garçon ayant à peu près treize ans et un vieil homme modeste avec trois dents d’or étaient à l’extérieur de la Ville Gardienne du Ciel.

A l’extérieur du palace de la ville extérieur, Li Qiye brûlait de l’argent de cérémonie en murmurant.

Petit Dragon Noir, tu n’as pas à t’inquiéter. Durant cette vie, tu m’as aidé à retrouver mon corps à nouveau, un jour, je vais écraser les terres maudites pour te venger.”

Après que l’argent de cérémonie ait fini de brûler, Li Qiye regarda la Ville Gardienne du Ciel devant lui. Les scènes étaient toujours les mêmes, mais les mêmes personnes n’étaient plus présentes, tout était devenu étranger, Il se rappela les temps anciens, Petit Dragon Noir et les mémoires d’eux construisant la ville à partir de rien, avec leur pur effort.

Malheureusement, après trente mille ans, plus beaucoup se souvenait du Corbeau Noir qui se cachait dans l’ombre.

Heh, retournons à l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, maintenant.”

A ce moment, le vieil homme regarda Li Qiye et lui dit son but, en révélant ces trois dents d’or brillantes.

Allons-y.”

Lu Qiye hocha la tête. Peu importe à quelle point ce vieil homme était connu ou mystérieux, son origine ne pouvait pas surprendre Li Qiye. Il avait connu d’innombrables difficultés, et son âme avait été piégée dans le Corbeau Noir pendant des millions d’années. Durant des ères et des ères, il avait marché épaule contre épaule avec des Empereurs Immortel, et était devenu ami avec le Dieu de l’Alchimie. Quelle choses pourraient encore le surprendre?

Alors qu’il partait, une extrêmement élégante et jolie fille sortit du palais. Elle ressemblait à un ange du paradis, une déesse dans ce monde. Au moment où elle sortit, elle vit par hasard les restes du feu de la cérémonie ainsi que quelques symboles étranges laissés derrière.

En voyant ces symboles, son expression changea grandement.

Qui a eu une cérémonie ici à l’instant?”

Une vieille servante alla immédiatement chercher les informations et revint avec les résultats.

Les gardes de la ville ont dit qu’il y avait un vieil homme et un jeune garçon d’à peu près treize ans à l’instant. Ils brûlaient de l’argent.”

Va les chercher immédiatement” ordonna la fille.

Votre altesse est supposé aller à la Montagne des Dieux maintenant.”

La vielle servante murmura avec hésitation.

Trouves-les!”

La déesse cria doucement, puis son corps disparut à travers l’espace pour chercher le vieil homme et l’enfant.

A la fin, elle fut incapable de les trouver, et dû revenir avec un air découragé au palais. Les symboles tournoyaient dans son esprit. Ils avaient disparus pendant longtemps, pourquoi étaient-ils apparus en périphérie de la ville après dix mille ans? Etaient-ils amis ou ennemis?

Votre altesse, nous n’avons pas pu trouver les personnes qui ont brûlé l’or cérémoniel”

Rapporte une vieille servante loyale.

Ordonne à tout le monde de garder à l’esprit que s’il y a la moindre nouvelle de ces deux personnes, elle doit m’être rapporter immédiatement.” ordonna gravement la déesse

En entendant ça, la servante fut extrêmement surprise. Avec le pouvoir de la Ville Gardienne du Ciel et la réputation de la déesse, c’était rare qu’elle arbore une expression aussi sérieuse.

Et en ce qui concerne la Montagne des Dieux…” Demanda la servante.

Annule-le!” S’exclama la déesse.

je dois lire les livres anciens que les ancêtres ont laissés derrière eux, quelque chose d’étrange est en train de se passer.”

Elle alla immédiatement dans les endroits les plus profond des terres interdites de la Ville Gardienne du Ciel.

 

***

L’Ancienne secte de l’Encens Purifiant se trouvait dans le Royaume du Joyau Céleste, c’était autrefois une lignée d’Empereur Immortel avec une longue histoire. Au début de l’Ere des Empereur, quand l’Empereur Immortel Min Ren se tenait impérieusement au sommet, il avait créé une secte et l’avait appelé l’Encens Purifiant.

Malheureusement, après des millions d’années, la secte ne put résister au passage du temps et à sa nature impitoyable. La secte n’était plus de rang des Empereurs Immortel qui pouvaient diriger des terres comme dans les temps anciens. Peu importe à quel point ils essayaient, ils ne pouvaient pas raviver l’ancienne gloire ni stopper son inexorable long déclin.

Sage, ce n’est pas bon, un mortel dit qu’il veut qu’on l’accepte comme premier disciple.”

se dépêcha de rapporter un disciple au premier sage de l’Ancienne secte de l’Encens Purifiant.

Jette-le du haut de la montagne!” Proclama le premier sage sans le regarder.

Pourquoi rapporter un événement aussi insignifiant?”

Un mortel qui veut devenir le premier disciple de notre secte? Quelle blague. Un premier disciple c’est la même chose que le protégé du maître de secte, le disciple qui avait la plus grande chance de devenir le futur maître de secte. Bien sûr, quand le maître de secte n’était pas présent, alors le premier sage pouvait personnellement gérer de tels problèmes.

Mais il est recommandé par San Gui Ye.” Balbutia le disciple.

San Gui Ye?” dit le premier sage en soulevant les sourcil,

A-t-il été acheté avec de l’alcool? Est-ce pour cela qu’il a recommandé un mortel?”

San Gui Ye appartenait à la secte, mais la secte ne voulait pas reconnaître ce membre.

Même si son nom sonnait très héroïque, ce nom fit perdre la dignité de la secte.

San Gui Ye avait trois “bonne” qualité. Il était très bon à dépenser de l’argent, mentir, et traîner dans les maisons closes. (San Gui Ye : Trois Maître Fantôme/Démon)

Il n’avait cultivé aucune méthode jusqu’à la fin, mais il avait une origine très importante dans la secte. Des rumeurs disaient qu’il était le fils bâtard du dernier maître de secte. C’est pourquoi, quand le dernier maître de secte était mort, il demanda au nouveau maître de secte de prendre soin de San Gui Ye.

Il y avait aussi une autre rumeur qui disait que San Gui Ye était un bâtard, mais le bâtard du maître de secte d’il y a deux générations. Mais parce que le maître de secte précédent, devait une grande dette à cette personne, il n’avait pas d’autre choix que d’accepter cette bavure, et de s’occuper de San Gui Ye à contre-cśur. Avant que le précédent maître de secte ne meurt, il avait aussi demandé au nouveau maître de secte de prendre soin de San Gui Ye.

Peu importe qui était son père, la secte entière et son échelon supérieur n’avait aucun amour pour ce vieil homme et avait des mots peu flatteur pour ce personnage.

La secte entière, des sages au disciple les plus bas dans la hiérarchie, refusait d’accueillir ce vieil homme sans aucune cultivation.

Et alors, même s’il est là par recommandation de San Gui Ye, éjecte-le!”

Cria le premier sage avec mécontentement, sa matinée et sa bonne humeur avait été ruinées par cet événement.

Mais, mais il a dit qu’il avait l’Ordre Ancien de l’Encens Purifiant.”

Balbutia encore le disciple, appeuré.

l’Ordre Ancien de l’Encens Purifiant!”

En entendant ces mots, l’expression du premier sage s’assombrit. Après une contemplation silencieuse, il ordonna rapidement:

Rassemble tous les sages et dit au mortel d’attendre devant la grande chambre.”

L’Ancienne secte de l’Encens Purifiant avait un total de six sages. Après avoir entendu les quatre mots « Ordre Ancien de l’Encens Purifiant », les cinq autres arrivèrent rapidement à la rencontre.

Le patriarche originel de la secte était l’Empereur Immortel Min Ren, qui avait laissé derrière lui trois Ordres. Deux avaient été rappelés à la secte mais le troisième était tombé dans les mains de San Gui Ye.

En dehors de la requête du dernier maître de secte de prendre soin de San Gui Ye, l’autre raison pour laquelle les sages étaient impuissant devant San Gui Ye était à cause de ce dernier Ordre.

L’Ordre représentait l’Empereur Immortel Min Ren. Le titulaire de cet ordre pouvait demander n’importe quoi de l’Ancienne secte de l’Encens Purifiant.

Assis dans la grande chambre de l’Ancienne secte de l’Encens Purifiant, tout en regardant la statue insaisissable couverte par une fumée d’or, Li Qiye ne pouvait s’empêcher de se rappeler de beaucoup d’histoires de son passé.

La statue de l’Empereur Immortel Min Ren se tenait fortement à son plus haut point. Même si de nombreuses années avaient passées, la statue portait toujours une aura ancienne, apparemment capable de percer les neuf cieux. Les spectateurs ne pouvaient s’empêcher de la vénérer dès qu’ils la voyaient, c’était comme si l’Empereur immortel était toujours en face d’eux.

Li Qiye ne saurait pas comment décrire ses sentiments alors qu’il regardait fixement la statue. L’Empereur était mort, mais Li Qiye était encore en vie, il le serait pour toujours. Même s’il avait atteint son but et regagner son corps, tous ceux qu’il avait connus, avaient disparus un à un dans le brouillard du temps.

IndexChapitre suivant

 

Publicités

7 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s