Empereur Domination chapitre 5

Chapitre 05 – La Fiancée (1)

N’importe quel autre disciple aurait peur en faisant face à la colère des sages, mais Li Qiye se contenta de tousser doucement.

Sages, ne soyez pas en colère. Si je passais vraiment les tests, ce sera une grande contribution à la secte. Le travail se doit d’être récompensé non ? C’est normal que j’ai certaines compensations étant donné le danger de la tâche.”

Alors attend d’avoir passer les tests, et on en discutera après !” s’écrièrent les sages.

Ils étaient très mécontents de l’attitude de Li Qiye.

Il en sera ainsi !”

Le Premier Sage hocha la tête et continua :

Ne t’inquiète pas, du moment que tu passes les tests, tu seras libre de sélectionner n’importe quel technique de cultivation à l’exception de la Loi Secrète de la Volonté du Ciel et de la Loi de Mérite de l’Empereur Immortel. Je ne pense pas que les autres sages ont une quelconque objection.”

les six sages échangèrent des regards et réfléchirent à la question. Si en effet il passait les tests, alors la suggestion du premier sage était complètement raisonnable.

Les autres récompenses peuvent attendre après le test.”

Li Qiye sourit finalement.

Mais il y a une condition que je dois annoncer avant, pour qu’il y ait suffisamment de temps pour la préparation. Une fois que j’atteins le niveau physique Yun, j’aurais besoin d’une crème médicinale de niveau Saint.

En entendant la requête de Li Qiye, le visage des six sages devint amère, ils crièrent tous en même temps :

Tu en demandes beaucoup.”

Li Qiye prétendit ne pas entendre leurs cris et continua à énoncer tranquillement chaque mot :

Sages, le mariage entre ces deux sectes est d’une grande importance ainsi qu’une grande contribution. Une crème médicinale de niveau Saint est peut être précieuse, mais je pense que c’est juste.”

Hmmph, tu penses qu’une crème médicinale de niveau Saint est si facile à obtenir !” ricana le sage, toujours mécontent.

Le premier sage regarda Li Qiye et dit:

Si tu réussis, alors avoir une crème de niveau saint n’est pas trop demandé. Mais en ce moment, on ne peut pas te la donner, parce qu’il nous manque quelques ingrédients essentiels à la recette de la crème Sainte.”

En observant les gestes des sages, Li Qiye soupira, secrètement déçu. Il pensait trop hautement de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. Dans le passé, sa réserve de trésors était illimité. Elle contenait même des crèmes de niveau Immortel, des crèmes Sainte étaient triviales en comparaison.

Bon, Je vais faire un pas en arrière, je veux le plus haut niveau de crème Roi!”

Les sages échangèrent des regards, puis finalement le premier sage concéda:

Ça je peux accepter, mais la condition est que tu passes les tests avec succès”

Li Qiye sourit au premier sage, et dit:

En dehors de ça, avant d’aller à la Porte des Neuf Saint Démon, j’ai une autre requête. Comme je ne sais pas à quel point c’est dangereux, j’ai besoin d’apprendre certaines techniques, et j’ai besoin d’une ou deux armes défensives”

Tu es toujours vicieux, et tu essayes de tirer avantage de la situation.” dit Sage Cao mécontent.

Le premier sage sympathisa et hocha la tête.

Qu’est-ce que tu dis de ça, dans la secte intérieure, il y a des techniques et des armes, tu peux en choisir une. Qu’est-ce que les autres sages en pensent?”

Meme si les autres sages ne voulaient pas accéder aux requêtes de Li Qiye, ils acceptèrent néanmoins. Ils savaient que les chances de succès de Li Qie étaient proche de zéro. Même s’ils lui donnaient des armes et des techniques, ça ne changerait pas, mais c’était toujours mieux que rien. Au moins ça augmenterait quelque peu ses chances.

Les sages sont trop inquiets, je ne serais aussi présomptueux”

Li Qiye comprenait les pensées des sages et il sourit calmement:

J’ai entendu qu’on a une technique appelé “Duo de Lames Invisibles” qui peut être appris rapidement. Je veux cette technique ainsi qu’une paire de lames pour l’accompagner. Est-ce que c’est acceptable?”

Les sages écarquillent les yeux de surprise en entendant Li Qiye. A l’origine, ils pensaient que ce garçon présomptueux demanderait une techniques de niveau Empereur, mais tout ce qu’il voulait c’était une technique normal.

Duo de Lames Invisibles, hein?”

Le premier sage se caressa la barbe.

Un autre sage répondit rapidement:

Premier sage, c’est seulement une technique martiale, c’est insuffisant. Dans le monde de la cultivation, même la plus simple des lois de mérite est plus puissante que tout art martial.” Ce sage était responsable des lois de mérite dans la secte, il avait donc beaucoup de connaissance concernant ces manuels.

Ce n’est pas un problème ! Nan Huairen, apporte le “Duo de Lames Invisibles” à son pic, et donne lui la meilleure paire de lames.”

Le premier sage était content avec cette simple requête. Son opinion de Li Qiye décrut, à cause de sa mauvaise décision. N’importe qui penserait que la secte donnerait tout l’assistance nécessaire pour aider Li Qiye, mais au fond, tous les sages savaient que peut importe la technique et les armes qu’on lui donnerait, compléter les tests serait toujours impossible. Ils visaient simplement à minimiser les pertes pour la secte.

Est-ce que tu as une autre requête?” demanda généreusement un sage, en voyant que Li Qiye était si peu demandant.

Ce petit homme, n’a besoin de rien d’autre pour le moment.” répondit humblement Li Qiye.

Bien, retourne à ton pic et prépare toi, tu pars dans trois jours. A ton retour, tu peux compléter la cérémonie ancestrale pour récupérer ta position.” dit gravement le premier sage.

Bien sûr, c’était s’il pouvait revenir en vie. Les sages en doutaient fortement.

La techniques et les lames furent immédiatement apportées au pic de Li Qiye peu après son retour, par Nan Huairen.

Il était satisfait avec le duo des Lames du Croissant de Lune. La courbe tranchante des lames brillait occasionnellement. Mais c’était juste des lames de niveau Mortel, et on ne pouvait pas les utiliser pour la cultivation. Peu importe à quel point les lames étaient tranchantes, elles ne pouvaient pas être comparer à des armement magiques.

Après que Nan Huairen fut parti, Li Qiye lu tranquillement la technique des “Duo de Lames Invisibles”. Chaque mot et chaque phrase qu’il lisait, était inscrit dans son esprit.

A l’époque, quand il était toujours le Corbeau Noir, même s’il avait échappé à la Grotte du Démon immortel avec succès, sa situation était toujours instable. Parfois, il était toujours affecté par la grotte. A chaque fois qu’il se sentait comme ça, il se scellait immédiatement lui même, et faisant tomber sa propre âme dans un profond sommeil.

Il avait passé de nombreuses années de torture dans chaque ère, il était passé dans les endroits les plus dangereux, était tombé entre les mains de plusieurs maîtres, et avait survécu à de nombreuses épreuves. A cause de ça, il fut capable de voir de nombreuses Lois de Mérite, et même des Lois de Mérite d’Empereur, et des méthodes immortelles.

Parce qu’il avait peur qu’un jour il soit incapable de se contrôler et soit forcé de retourner à la Grotte du Démon Immortel, il effaçait toujours ses souvenirs concernant les méthodes et les techniques qu’il avait apprise pour éviter qu’elles ne tombent dans les main de la grotte. Mais, le Dieu de la Médecine et l’Empereur Immortel Xue Xi avait inventé une technique mystérieuse qui permettait à Li Qiye de rapidement comprendre la vérité de ces techniques souveraines au moment où il les voyait.

A ce moment, tout ce qui était pertinent pour maîtriser le “Duo de Lames Invisibles” lui furent rappeler. En prenant un longue inspiration et en comparant le manuel dans sa tête à la version écrite, il trouva que la technique avait certains défauts, cela l’inquiéta grandement.

En réalité, c’était normal que des techniques comme le Duo de Lames Invisibles soient incomplètes. Au fond, ce n’était pas suffisant pour atteindre l’apogée. Aux yeux des cultivateurs, c’était seulement un art mineur. Après des millions d’années, dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, peu de personnes avait appris cette technique.

En se concentrant une fois de plus, Li Qiye comprit finalement les vérités cachées de cette technique, et il sourit doucement.

Même si son Physique, sa Roue de Vie, et son Palace du Destin étaient tous de niveau Mortel, ses connaissances et sa volonté, étaient supérieures à tout ce dont ces génies étaient capable.

Ce qui était même plus important, était que quand il était le Corbeau Noir, il avait survécu à de nombreuses tortures. Il y avait des fois où il était emprisonné pendant dix mille ans sans voir la lumière du jour, donc sa volonté en fut extrêmement fortifié. Rien ne pouvait le faire trembler, et aucune difficulté ne pouvait le faire reculer.

Il tapota gentiment le manuel, sa tentative de maîtriser cette technique avait éveillé des souvenirs de son passé, un secret qu’aucun disciple ne connaissait dans cette ère.

Cette année là, le jeune Min Ren pratiquait la technique du “Duo de Lames Invisibles”. Plus tard, quand il devint l’Empereur Immortel qui dirigeait les Neuf Mondes, il se rappela de cette technique martial normal, et il s’était une fois de plus entraîner avec, en la perfectionnant doucement.

Bien sûr, cette technique normale était incomparable à la Loi de Mérite d’Empereur qu’il avait aussi créée, et encore moins à la Loi Secrète de la Volonté du Ciel. Min Ren lui-même ne voulait pas que ses descendants, s’entraînent dans cette techniques non plus. Donc, cette technique avait demeuré dans la librairie de la secte pendant des millénaires. Personne n’avait compris les vérités de cette technique, perfectionnées par un Empereur Immortel après son ascension.

Quand Li Qiye avait vu Min Ren perfectionner cette technique, il s’était gentiment moqué de lui. Même si cette technique martiale était cultivé à son apogée, et capable de tuer des Nobles Royaux, personne ne voudrait l’utiliser. Les cultivateurs normaux pouvaient seulement voir ses qualités extérieures, par conséquent, cette technique resta dans l’obscurité.

Aux moqueries de Li Qiye, l’Empereur Immortel Min Ren se contenta de sourire. C’était peu probable que Li Qiye devine correctement le destin de cet art martial.

En se vidant l’esprit de pensées inutiles, il choisit le duo de lames, et commença à s’entraîner. Il était extrêmement dur avec lui-même, il pratiqua doucement chaque coup du manuel, et chaque coup devait être parfait avant qu’il ne continue.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

11 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 5

    • Le titre en anglais est Emperor’s Domination, qui se traduirait donc par Domination de l’Empereur ou des Empereurs ou quelque chose de similaire.
      Le fait de laisser le titre comne ca est un choix de ma part.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s